Dr Brandt et son eau micellaire


Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vais vous parler d'un produit reçu dans ma Glossybox de février, c'est Dual fusion water, eau micellaire démaquillant et nettoyante pour visage et yeux de Dr brandt.






Cette eau micellaire fait partie de la gamme xtend your youth de la marque. Cette gamme à été conçue pour éviter à la peau le vieillissement prématuré à la peau dû au stress et aux agressions environnementales. Elle contient des ingrédients antioxydants, hydratants et anti-stress. antioxydants. 


Parlons à présent de cette eau micellaire

D’après la marque, elle élimine efficacement et tout en douceur les impuretés et traces de maquillage, même waterproof. Elle a été conçu pour ne pas déséquilibrer le pH de la peau et pour la protéger contre l'inflammation liée aux facteurs de stress environnementaux et aussi inhiber les réactions bactériennes. Ce démaquillant convient à tous types de peaux. Il est testé sous contrôle ophtalmologique. Convient aux yeux sensibles et à ceux porteurs de lentilles de contact.




Ce que moi j'en pense, j'attends beaucoup d'une eau micellaire car je n'ai pas envie de passer 20 minutes à me démaquiller le soir, faut que ça aille vite chez moi. La marque nous promet de belles choses que forcément marketing oblige j'ai envie de croire. Donc après 2 semaines d'utilisation je peux dire que je suis assez convaincue par ce produit. Les jours où je me fais un maquillage bien chargé, il arrive à enlever le tout sans forcer. Je n'ai presque pas de traces lorsque je passe ma lotion tonique en fin de démaquillage. 
En général les mascaras que je porte tiennent tellement bien que j'ai du mal à les enlever, il me faut plusieurs passages et des minutes de patience pour en venir à bout. Ce démaquillant n'en fait pas exception, dommage pas de gains de temps à l'horizon. Ce que j'apprécie c'est que je n'ai jamais eu les yeux qui m'ont piqué ou brûlé lors de l'utilisation comme c'est souvent le cas avec les eaux micellaire, même celles compatibles pour le démaquillage des yeux. Très bon point car ça m'embête toujours d'utiliser un autre produit spécial pour les yeux, ben oui je vous ai dit, il faut que ça aille vite le soir.
J'apprécie également ça douceur après utilisation car à aucun moment ma peaux me tiraillait ou m'irritait.
Il y a une légère odeur lorsque l'on sent le produit au flacon et que je ne saurais décrire, mais une fois sur le visage l'odeur n'est pas détectable.
Son packaging est lui très simple que ce soit pour le format miniature que j'ai reçu ou l'original qui est conforme à la miniature avec juste une différence d'ouverture de bouchon. Pour la miniature, le flacon est un peu rigide ce qui n'est pas hyper pratique pour appuyer sur le flacon pour faire sortir du produit.
Son prix est lui de 29euro pour 200ml, pour une eau micellaire je trouve que c'est vraiment cher, les points positifs que je lui ai trouvés ne sont pas à la hauteur de son prix pour moi.





Verdict : C'est une bonne eau micellaire qui joue très bien son rôle, qui est douce pour la peau et surtout ne pique pas les yeux. Son prix est excessif, je pense que l'on peut facilement trouver une eau micellaire pour largement moins chère avec les mêmes qualités. De plus je n'ai pas eu le petit truc qui m'a fait dire "wahou c'est elle".


Si toutefois cette eaux micellaire vous intéresse, vous pourrez la retrouver sur le site Dr brandt.
Sinon les produits Dr brandt sont aussi trouvable chez Sephora.




Connaissez-vous ce démaquillant ?


Seriez-vous prêt à mettre autant dans une eau micellaire ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.