La crème de Laponie Polaar, un amour de crème...


Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vais vous parler La véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques de la marque Polaar.
J'ai reçu cette crème dans Ma boîte à beauté de décembre juste ici et je l'utilise maintenant depuis début février.
J'étais plus que ravie de la recevoir, car je suis vraiment fan de leurs produits.





La gamme La Véritable crème de Laponie possède des soins cocoon hiver comme été, qui réhydrate la peau en profondeur et répare les dommages causés par le froid, le soleil, le sel.
Elle protège des agressions extérieures, répare efficacement les peaux abîmées ou desséchées et possède des textures non grasses et non collantes rapidement absorbées.




Parlons à présent de cette crème 


Ce qu'en dit la marque : Cet onguent de beauté concentre en sa formule des milliers d’actifs qui agissent comme de parfaits petits boucliers protecteurs de peau.
  • Sa texture baume fond au contact de la peau pour distiller son pouvoir nutritif et hydratant. Une texture magique qui se transforme en eau à l’application.
  • Cette crème qui rend belle, dorlote, protège et réconforte tous les épidermes, même les plus fragile
  • Les framboises arctiques associées aux mûres des marais et aux airelles arctiques déploient toute leur puissance anti-oxydante. Très riches en vitamines A, C et E, elles ont des propriétés anti-radicalaires et sont extrêmement protectrices et nourrissantes.
  • Le rhodiola arctique a été très longtemps utilisé en médecine traditionnelle pour soigner les blessures. Cette fleur fragile a des qualités nutritives et protectrices 
  • Sa fragrance addictive et sa couleur blanche comme la neige permettent une utilisation plurielle : En routine de beauté le matin pour protéger la peau afin qu’elle fasse front aux agressions quotidiennes : pollution, choc thermique, chaud, froid. Le soir pour la réparer et l’apaiser. Dans la journée, sur toutes les zones sensibles pour réconforter la peau. 




Ce que moi j'en pense : J'adore son packaging, c'est un petit pot en fer tout mignon, qui s'ouvre et se ferme facilement. Ce genre de contenant ne me dérange pas du tout car je me lave toujours les mains avant de prendre de la matière. 
La crème a une odeur douce et délicate, elle n'est pas du tout entêtante, d'ailleurs je ne la sentais pas du tout les premières fois où j'ai ouvert le pot.
Lors de la première application, sa texture m'a fait un peu peur, ça ressemble à la texture de la crème nivéa dans les pots bleu histoire de vous donner une idée. J'avais surtout peur de me retrouver avec une pâte blanche sur le visage. Puis elle s'est effectivement bien fondu à l'application, de là à dire qu'elle se transforme en eau, non faut pas pousser quand même.
J'aime l'utiliser le soir, car une fois posé, il lui faut un petit temps d'absorption, oh pas grand-chose non plus, c'est l'histoire de quelques petites minutes, ce qui est déjà trop pour moi malheureusement. Ben oui je vous avais déjà dit que le matin je suis pressée, je cours après le temps...
Une fois que ma peau a absorbé la crème, celle-ci est douce au toucher, mais alors d'une douceur de bébé, je crois même que je n'ai jamais eu cette sensation jusqu'à présent. Elle n'agresse pas du tout la peau.
Elle peut très bien s'utiliser en crème pour le visage comme sur les zones sensibles qui ont besoin d'une bonne hydratation.




Son prix est de 19.90euro les 50ml ou 29.70euro les 100ml.


Verdict : Je suis totalement fan de cette crème, elle hydrate ma peau, je la sens comblée, si si je vous jure comblée. Elle la laisse douce et j'aime énormément cette sensation. Je la rachèterais sans problème et les yeux fermés, euh même si ça sera un peu dur. Par contre je ne le ferais que l'automne prochain car j'ai juste peur qu'elle soit légèrement trop riche pour ma peau en été.
Je suis hyper ravie d'avoir découvert cette petite merveille dans ma boîte à beauté et qui est un réel coup de coeur.


Si vous êtes interessé par cette crème, vous pouvez vous la procurer sur le site Polaar ou dans les magasins Marionnaud.




Connaissez-vous la marque Polaar ?


Avez-vous une crème coup de coeur de tous les temps ?



Gros bisous et à bientôt...





gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.