La Selectionnist box par Glossybox





Bonjour tout le monde, 
aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la Glossybox qui se nomme "Selectionnist". Glossybox a sélectionné les produits qui ont bluffé l'équipe, ces produits sont passés par un crash-test et ont donc tout simplement réussit le test.


Cette box est en partenariat avec l'application Selectionnist, cette application une fois téléchargée nous permet de flasher un article qui nous intéresse dans un livre ou un magazine et elle nous redirige vers l'e-shop où l'on peut se le procurer.
Je trouve l'idée sympa et originale, mais personnellement elle ne m’intéresse pas car les articles que l'on retrouve dans les magazines sont souvent hors de prix.



Passons au contenu de la box :






Egyptian Magic
Egyptian Magic Skin Cream


Description : Cette crème multi-fonctions 100% naturelle, nourrit et répare la peau. Elle peut s'utiliser en crème hydratante, en baume à lèvres et en soin capillaire pour les pointes.
59ml pour 25euro
nous avons 2 fois 3ml




J'avais déjà reçu plusieurs fois ce produit dans des box, et je n'accroche pas du tout avec. Du coup je m'en sers sur mon fils, quand il a le rhume et que du coup son nez est irrité dû au mouchage intensif, je dois avouer qu'il fait bien son travail pour l'utilisation que j'en fais. Puisqu'il me reste encore un pot échantillon, je les donnerais à une copine.



Absolute New-York
Garlic Nail Treatement


Description : 3 mots : innovant, surprenant, performant, je demande Garlic Nail Treatment, un petit bijou pour lequel les nails addicts de l'équipe ont craqué. Ce soin à base d'ail n'a pas vocation à repousser les vampires, mais de rendre vos ongles indestructibles. Multifonctions, il peut s'utiliser seul comme traitement durcisseur ou en base pour une manucure dans les règles de l'art. Et parce que nous vous senton slégèrement inquiètes, nous précisons qu'il n'y a aucune chance que vos mains sentent l'ail.
15ml pour 8.99euro
nous avons 17ml




Je ne dis jamais non à un soin pour les ongles, car j'ai beau en prendre soin, ils restent mous et cassants. Très contente du coup je vais m'en servir comme durcisseur et comme base de soin tant qu'à faire.


Ce que j'en pense : Je n'ai pas assez de recul pour vous dire s'il durcit mes ongles, car ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise, mais j'ai quand même l'impression que c'est le cas ( réelle impression ou juste envie d'y croire ??? ). Il est très facile d'application, fluide, il sèche à une vitesse folle, pas le temps de finir la main que le premier ongle fait est déjà sec et j'adore ça. Niveau contenance, j'en ai pour un bon petit moment et ça aussi c'est juste parfait.
C'est un produit qui me plait beaucoup.



Naobay
Gel douche et shampooing bio 250ml pour 15.80euro
nous avons 200ml


Description : Ce produit 2 en 1 fait tout simplement l'unanimité. Que vous vous rendiez à la piscine ou que vous partiez en week-end, il prend soin de votre crinière, de votre peau sensible tout en permettant de gagner de l'espace dans nos vanitys. En bref, on valide ! 
250ml pour 15.80euro
nous avons 200ml




J'aime tester des produits pour le corps, la douche c'est mon moment de plaisir à moi, c'est l'endroit où je suis seule au monde, oui seule pas de chien dans les pattes, pas d'enfants dans les bras, pas d'enfants à côté de moi, seule je vous dis ( les mamans comprendront ;-) ) C'est un presque full-size, d'ailleurs je n'ai pas trop compris les 50ml en moins. Je vais jouer le jeu en l'utilisant comme shampooing et gel douche, mais personnellement j'ai du mal à me dire qu'il puisse combler ces 2 rôles. Niveau odeur, ça me rappelle les agrumes mais je ne saurais en dire plus, c'est hyper léger comme odeur. 
Je par pas forcément convaincu par ce produit, je vous en reparlerais.





Kueshi
Lotion tonifiante


Description : Le secret d'une peau rayonnante ? La lotion. Au-delà de réveiller et tonifier en douceur votre peau, cette lotion pour le visage nettoie, régule et hydrate en une seule fois. Etape clés du "layering" tant apprécié par les Coréennes, l'application d'une lotion permet d'éliminer les résidus de calcaire et de pallier à l'agression de produits trop astringents. Attention à ne pas confondre cette lotion avec une eau micellaire démaquillante ! 
200ml pour 10.70euro
nous avons un full-size




J'aime bien les lotions toniques, mais je ne cours pas après, certes j'en ai toujours dans ma routine, mais la plus simple et la plus basique me convient parfaitement. Bref ce n'est pas le genre de produits où je cours après telle ou telle marque. Je suis tout de même contente de pouvoir la tester, je vous en reparlerais bien sûr. 



Avril Beauté
Fard à paupières


Description : C'est la marque en devenir dont tout le monde va parler. Des produits de qualité et à petit prix. Ce fard à paupières naturel à base de pigment minéral est parfaitement adapté pour un maquillage de jour comme de nuit.
2g pour 4euro
nous avons un full-size




Je connais cette marque par leur vernis, qui s'applique facilement et tiennent tout aussi bien qu'un vernis de grandes marques et tout ça à petit prix. J'ai eu la teinte café qui je trouve me convient parfaitement.


Ce qu j'en pense : La couleur convient parfaitement pour un maquillage nude, il a une vraie pigmentation avec un rendu mat, il s'applique facilement et s'estompe relativement bien. Le top c'est qu'il n'est absolument pas poudreux et tient toute la journée, c'est un très bon produit à petit prix. J'avais déjà envie de tester les fards de la marque avant de la recevoir, du coup celui-ci m'a donné envie d'en acquérir d'autres...







Lollipops Make Up
Crayon à lèvres Jumbo


Description : Connue pour ses accessoires en tous genre, Lollipops Paris a développé une gamme de produits de maquillage qui n'ont rien à envier aux plus grandes marques. Ce crayon jumbo possède une pigmentation intense et une tenue longue durée pour un maquillage qui résiste aux épreuves de votre quotidien. Pratique et facile d'utilisation, il a tout simplement fait fondre la Team.
2.05g pour 9.95euro
nous avons un full-size




Cette marque est beaucoup présente dans les différentes boxs et ce n'est pas pour me déplaire car je suis tombée raide dingue de cette marque. C'est simple à chaque fois que je teste un de leurs produits, c'est un top, de plus je la trouve relativement accessible, d'ailleurs lors des soldes j'avais voulu passer une commande mais malheureusement les produits que je convoitais n'étaient plus en stock, ce n'est que partie remise. 


Ce que j'en pense : La couleur du raisin est plus claire que celle de l'emballage ( sur les photos le packaging est plus vif qu'en vrai, mais la couleur sur mes lèvres est la bonne ) ce qui m'a fait un peu peur au début, c'est un vrai rose Barbie. L'application est facile, le jumbo glisse sur les lèvres et n'a pas d'odeur particulière. Au bout de quelques minutes, il devient mat et on ne le sent plus du tout sur les lèvres. La tenue est juste folle, il tient des heures sans retouche et résiste lors des repas ce qui m'a vraiment bluffé je ne m'attendais vraiment pas à ça. Lorsqu'il s'estompe c'est tout en discrétion sans l'effet lèvres bizarrement maquillées. Le top c'est que je n'ai pas ressenti de tiraillements, ni de sensations de lèvres desséchées. Au final la couleur portée ne me choque pas du tout, je pourrais même la porter tous les jours sans problèmes. Son point négatif c'est qu'il faut le tailler, ça me dérange un peu car on perd toujours un peu de matière.
Vous l'aurez compris j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce jumbo, ce qui ne me fera pas changer d'avis sur cette marque, au contraire elle me fait l'aimer encore plus.











La box contient pour environ 48.83euro de produits.


Ce que j'en pense : La sélection me plaît assez, les 3 produits que j'ai essayés me conviennent parfaitement, j'ai hâte d'essayer les 2 autres car s'ils sont dans la lignée de leurs copains, ils ne pourront que me convenir. Mais bon comme dit pour moi une lotion tonique ou une autre ça revient au même et pour le shampooing/gel douche, je reste dubitative, j'attends de le voir en action. Je pense que je n'aurais pas changé le choix des produits pour cette box, je ne reste pas sur ma faim et ça j'aime de plus j'ai eu un énorme coup de coeur ce qui me rend encore plus conquise.  Je me demande juste pourquoi il n'avait pas fait ce choix de produits pour la box du mois de février, elle aurait été parfaite.



Que pensez-vous de cette box ?



Craquez-vous pour ces produits ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.