L'Eden bag


Bonjour tout le monde,


aujourd'hui nous allons parler de l'Eden bag acheté lors de mon haul passé sur le site La salle de bain d'Eden . 
Pour petit rappel, La salle de bain d'Eden vend majoritairement des produits asiatiques, mais également quelques produits de la marques Bath and Body Works et aussi Tarte.
Je suis allée faire un tour sur le site pendant le dernier jour des soldes et je suis tombée sur l'Eden bag.





Le site propose régulièrement ce genre de Bag, avec des thèmes différents. Le concept est le même que celui d'une box. Les produits sont des full-size et on connait le contenu du bag mais sans savoir sur quel produit on va tomber exactement car il peut y avoir des variantes pour certains articles et aussi des odeurs différentes.

Le thème pour celui-ci était les produits US, donc je savais qu'il allait y avoir du Bath and Body Works et c'est le pourquoi du craquage.

Ce bag m'a coûté 25.50euro au lieu de 30euro, sans compter les frais de port. Comme j'ai commandé quelques autres articles, j'ai eu les frais de port gratuits, sinon il faut compter 5.10euro.


Voici ce que j'ai reçu : 




Une pince à épiler : 




Même si elle est très mignonne, j'en ai déjà une tonne et comme je savais qu'elle allait finir au fin fond de mon tiroir, je l'ai donné à une copine.



Un bracelet : 




J'adore, il est très joli, mais le problème c'est qu'une fois porté, le bijou est tellement lourd qu'il ne reste pas sur le dessus du poignet. Faut dire aussi que la qualité n'est pas top top donc je pense qu'il va vite changer de couleur...



Une mini mason jar "Pumpkin Gingerbread" de Bath and Body Works





J'aime les bougies donc forcément n'importe quelle odeur est une découverte donc très contente d'en avoir reçu une. C'est censé être une odeur de citrouille et de pain d'épices, c'est exactement ce qu'on sent en l'ouvrant, la citrouille est très légère, reste à voir une fois brûlé.



Gel antibactérien "Salted Caramel" de Bath and Body Works



Je suis fan des gels que je trouve juste hyper pratique à glisser dans le sac à main pour un petit désinfectage en attendant d'avoir un point d'eau pour me laver les mains. Là l'odeur caramel salé est bien présente mais je lui trouve aussi un petit côté biscuité. C'est une odeur très forte et qui peut être entêtante. 



Brume "Twisted Peppermint" de Bath and Body Works







C'est une brume qui a une bonne contenance de 236ml, son odeur de menthe poivrée me fait penser au chocolat After Eight. Je pense que celle-ci je ne la porterais pas, mais je la vaporiserais sur mes draps car je trouve assez bizarre de porter de la menthe comme parfum.


Gel douche "Apricot Signature Vanillas" de Bath and Body Works






Ce produit sent vraiment trop bon l'abricot et la vanille, c'est typiquement le genre d'odeur que j'aime. Il contient 295ml de pur bonheur, hâte de l'utiliser.



Body lotion " Apricot Signature Vanillas" de Bath and Body Works





Cette lotion vient compléter le gel douche pour pouvoir sentir 2 fois plus longtemps. L'odeur est exactement la même, tout en douceur.  


Marshmallow coeur à la vanille de Peeps



























Des petites douceurs pour finir avec ce bag, autant dire qu'aussitôt découvert, aussitôt mangé ! Je n'ai pas du tout senti la vanille, par contre très sucré pour le coup, je ne les ai pas du tout aimé.


On finit avec le sac qui est très mignon mais qui fait petite fille, je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment.


Des petites douceurs pour finir avec ce bag, autant dire qu'aussitôt découvert, aussitôt mangé ! Je n'ai pas du tout senti la vanille, par contre très sucré pour le coup, je ne les ai pas du tout aimé.


Je suis très contente de ce bag, qui est mon tout premier et probablement pas le dernier. Il y a juste la pince à épiler qui me déçoit un peu mais ça vient du fait que j'en ai déjà pleins et les marshmallow trop sucré à mon goût.
Vraiment contente de pouvoir compléter ma nouvelle collection Bath and Body Works des senteurs que je n'aurais jamais imaginé avoir. Une très légère déception de ne pas avoir eu la même senteur pour le gel douche, la lotion pour le corps et la brume ce qui aurait pu faire un combo parfait.


Voici pour cette Eden bag, j'espère que cet article vous aura plu.



Connaissez-vous l'Eden bag ?


Vous a-t-il donné envie d'en découvrir d'autres ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.