Mes produits finis de février


Bonjour tout le monde,

et oui aujourd'hui c'est l'article sur les produits finis du mois de février, je n'en avais pas fait le mois dernier car avec la nouvelle arrivée à la maison, j'avais un peu mis mes produits de côté et à part ceux des box, je n'en avais terminé aucun.

Mais ce mois-ci ma petite corbeille est remplie à ras bord, voyons voir tout ça :





Cheveux


Jean-Marc Maniatis
Shine attraction
250ml




Et voilà c'est mon dernier shampoing de la marque, ce shampoing-là promettait brillance et fluidité, mais je n'ai rien trouvé de tout cela. Son odeur ne m'a pas séduite du tout, vraiment trop fleurie pour moi. Ce n'est pas un mauvais shampoing non plus mais il ne m'a pas laissé folle de lui, pourtant j'avais placé beaucoup d'espérance dans cette bouteille. Je le jette sans problème, mais c'est avec une pointe de regret que je me sépare de cette marque.



Corps





Marokissime
Gommage sucre et caramel
200ml pour 21.90euro 


Acheté sur le site Ma Boîte à Beauté lors d'un haul que je vous avais présenté ici . Son odeur ne m'a pas du tout rappelé le caramel, mais elle était douce et très agréable. C'est un gommage au sucre, donc tout à fait le genre de gommage que j'aime, de gros grains que l'on sent sous les mains et dont on a l'impression qu'ils agissent. C'est un gommage assez compact et l'avantage c'est que du coup pas besoin d'en prendre beaucoup, ce qui est très bien car son prix est assez élevé. 
J'ai beaucoup aimé l'utiliser, mais je pense que je me dirigerais vers d'autres gommages moins cher.



NevO
Hand and Body Lotion
230ml pour 14euro


Reçu dans Ma Boîte à Beauté en décembre article ici, cette lotion a été un vrai coup de coeur, j'ai adoré son odeur de fruit de la passion qui reste sur la peau. Son hydratation est juste parfaite, cette lotion pénètre très bien à condition de bien se masser. 
Je suis folle de cette lotion, je la rachèterais sans problème si je retombe sur elle. Sur l'e-shop du site il ne reste plus que la senteur "Océan" qui ne m'inspire pas des masses.



Visage





Etat Pur
Eau micellaire démaquillante, purifiante
190ml pour 9.20euro


J'avais reçu ce produit dans ma Glossybox d'octobre, je vous avais aussi fait une revue dessus juste ici. Ce produit a été une belle découverte pour moi, elle démaquille très bien, ne pique pas les yeux et à une action sur les imperfections, que demander de plus ? Son odeur était très douce et elle ne m'a pas agressé la peau.
J'ai d'autres produits en stock, mais je suis bien tenté de la racheter et de me pencher un peu plus sur cette marque.



The Body Shop
Aloès tonique apaisant
60ml pour 3.50euro


Acheté lors de mon haul The Body Shop , je n'ai pas du tout aimé utiliser ce produit. Il n'a pas tonifié ma peau, j'ai même trouvé qu'il l'asséchait donc obligé de mettre une bonne crème hydratante derrière. Je n'ai pas aimé son odeur trop forte et qui me rappelait celle de l'alcool. 
Gros flop pour ce produit.



Karin Herzog
Vitamin H
50ml pour 79euro


Reçu dans Ma boîte à Beauté d'octobre article ici, c'est une marque très onéreuse dont j'avais entendu un peu de tout, que ce soit en bien ou en mal. J'étais très contente de pouvoir enfin tester un produit Karin Herzog, mais ma joie fût de courte durée. A peine après avoir ouvert le couvercle, l'odeur me saute au nez et elle est juste horrible. C'était vraiment un supplice de m'en tartiner le visage tous les soirs, oui le soir car il ne faut pas espérer en mettre le matin. La crème est de couleur jaune et même après l'avoir bien fait pénétrer, mon visage reste jaune, une horreur, et ceux jusqu'au matin. Chérichou me disait souvent que c'était la crème des Simpson. Il n'avait pas tort. Bien sûr c'est quand on n'aime pas un produit que celui-ci nous dur une éternité, sur la fin j'en pouvais vraiment plus et cette odeur me repoussait de plus en plus. Mais on ne gaspille pas alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai fini comme une grande. Malgré tous ces points négatifs, je dois dire qu'elle a quand même fait du bien à ma peau, une peau bien hydratée et plus douce, finalement il n'y a pas que du mauvais là-dedans.
Son prix est trop trop élevé pour le peu de point positif qu'elle a sur moi, d'autres crèmes beaucoup moins chers ont le même effet. D’ailleurs pour son prix le packaging pourrait être revu, c'était tous les soirs la galère pour le refermer correctement.



Tartelettes






Yankee Candle
Angel's wings


C'est une odeur que je ne saurais décrire, mais si j'essaie je dirais que ça sent un mélange de linge propre avec une pointe d'odeur sucrée, ahah vous êtes totalement perdu là ! Bref en gros c'est une odeur douce et pas du tout entêtante.
Elle se laisse apprécier mais ce n'est pas ma préférée.



Yankee Candle
Salted caramel


Je suis une fan de caramel, donc j'étais certaine que j'allais adorer cette odeur, mais finalement non. La tartelette sent très bon, je retrouve effectivement l'odeur de caramel mais pas le côté salé. Par contre son odeur est vraiment trop forte, elle prend vite au nez pour finir avec des maux de tête.
Même utilisé fractionné au maximum elle reste trop forte, donc tant pis pour moi, je vais devoir tourner le dos à ce caramel la prochaine fois.



Makeup






Laura Mercier
Invisible Loose Settin Powder
11g pour 42euro


J'avais reçu cette échantillon de 1g dans ma Birchbox du mois de septembre, à la découverte de la marque Laura Mercier j'étais folle, j'avais hâte de pouvoir tester un de ces produits. Puis après plusieurs essais j'en étais réellement déçu, je ne trouvais pas le produit top. Je l'ai laissé de côté quelques semaines et je suis tombée en manque de poudre, donc le temps d'en racheter une, j'ai repris ce petit pot. Maintenant je pleure parce qu'il est fini, et oui finalement j'en suis tombée folle amoureuse, je ne pourrais pas vous dire ce qui m'a pris pour ne pas l'avoir adorée dès le premier essai. Cette poudre matifie et fixe parfaitement le maquillage, son plus il en faut vraiment très peu lorsqu'on l'utilise, la preuve je m'en sers vraiment depuis novembre et je viens à peine de la finir donc le full-size vaut vraiment le coût.
Je testerais bien une autre poudre avant d'être susceptible de la racheter car son prix même est assez élevé, même si je pense qu'elle est rentabilisée à long terme.



So, Susan
Water-based Pure Luminizer
15g pour 25euro


J'avais reçu cette highlighter liquide dans la Gloosybos édition limitée Goldenbox, je vous la présentais au début de mon blog. Lorsque je l'ai reçu, j'ai pu constater que le tube était casé, donc j'ai dû le mettre dans un autre contenant. Mais au fil du temps, ça ne l'a pas empêché de durcir en surface et de sécher. J'ai quand même pu l'utiliser un petit moment et j'étais assez conquise, par contre il est fort pigmenté donc il faut vraiment avoir la main légère. J'en jette énormément du coup et c'est avec regret.
J'en utilise un autre en ce moment qui est tout aussi bien donc je ne le rachèterais pas.



Voilà pour mes produits finis de février, contente d'en avoir fini certains, mais triste pour d'autres. Mais bon, laissons la place à leurs remplaçants...



Connaissez-vous ces produits ?


Avez-vous une poudre transparente à me conseiller ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.