Mon Haul sur La salle de bain d'Eden



Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vous présente une commande que j'ai passé sur le site La salle de bain d'Eden.
Si vous ne connaissez pas, c'est un site qui vend des produits asiatiques en principal, mais aussi quelques produits de marques américaines comme Bath and Body Works ou Tarte.

Je connais ce site depuis un moment mais je n'avais encore jamais franchi le cap de la commande. J'ai sauté le pas car le site propose régulièrement des box, appelé "bag" car le contenant est un sac, je trouve l'idée assez original. Mais ce n'est pas le sujet car je vous ferais un autre article pour parler de ce bag.

J'ai passé ma commande le dernier jour des soldes, j'ai bien sûr mis le bag dans mon panier. Puis forcément je ne pouvais pas commander sur un site qui propose des produits Bath and Body Works sans en acheter, ça ne serait pas logique du tout sachant que j'aimerais tester cette marque depuis piouf longtemps.

J'ai profité des soldes pour prendre quelques articles histoire de tester la marque à petit prix. 


Je vous présente mon petit trésor : 









Je ne pouvais pas passer à côté des fameux gels antibactériens qui font fureur sur la toile. J'ai choisi 2 senteurs de la collection d'hiver.






Le premier  c'est " Pumpkin Frost " , pour celui-ci c'est une odeur de citrouille, effectivement c'est particulier, mais je me suis dit pourquoi pas, ça pourrait être sympa et surtout ça change comme style d'odeur. Je trouve l'odeur très forte et elle me fait penser à de la citrouille, oui logique, mais mélangé à des épices, c'est particulier.




Le deuxième c'est " 'Tis the season " , je n'arrive pas à décrire cette odeur, elle me fait penser l'odeur du sapin mélangé avec une note fleurie, c'est assez discret et très agréable j'aime beaucoup.


Prix : 2.40euro pour 29ml chacun
         en solde pour 1.44 chacun



Ensuite j'ai pris une bougie, comme je ne voulais pas en prendre une grande car j'avais un peu peur de me tromper sur l'odeur, ben oui pour leur prix ça serait dommage. Alors j'ai pris un petit format.




C'est " Vanilla Bean Marshmallow ", adorant la vanille, j'étais sûr que l'odeur me plairait et j'avais bien raison. Elle sent très bon, la vanille bien entendu, mais je ne retrouve pas le marsmallow, mais plutôt une odeur biscuitée pas désagréable du tout. Reste juste à voir si elle embaume autant que l'odeur est présente dans le pot. Là où je suis déçue c'est sur le format, je ne m'attendais pas du tout que la bougies soient aussi petites, elle a la taille d'une votive de chez Yankee Candle si ça peut vous donner une idée. Je trouve ça juste exagéré pour son prix, j'espère qu'elle sera du tonner pour combler ce point négatif.


Prix : 5.50euro
         Produit non soldé



Ensuite je me suis dirigé vers les fameuses lotions corporelles de la marque.




J'ai choisi " Vanilla Bean Noël " de la collection de Noël bien logique hein ;-). Cette lotion est censé être un mélange de vanille, caramel, cookies, crème et musc, je dois dire que je suis assez d'accord. Cette odeur se rapproche assez de celle de la bougie, d'après la marque on devrait avoir une hydratation d'environ 16 heures, là-dessus je reste un peu perplexe. Cette lotion me paraît bien liquide, à voir, j'ai vraiment hâte de l'utiliser.





Prix : 12.90euro por 236ml
         en solde pour 6.45euro



Puis en produit soldé il y avait une crème pour le corps en format voyage.




C'est surtout son nom "Vanilla Wish et Apple Fizz" qui m'a vraiment attiré, un mélange original et qui pourrait être divin. Alors autant dire que je ne retrouve ni la vanille, ni la pomme mais une odeur fleurie, moi qui n'aime pas ça à la base j'étais un peu déçue en la sentant. Mais étonnamment ce n'est pas une odeur qui me repousse, dans le tube elle est quand même bien présente donc j'espère juste qu'elle ne sera pas trop forte à l'application. A tester.




Prix : 7.20euro les 57g
         en solde pour 3.60euro



On continue avec un savon pour les main qui se présente sous forme de mousse. J'avais vraiment envie d'en tester un depuis que je connais cette marque.





C'est le "Love Peach and Joy", il ne restait plus que celui-ci sur le site, c'était parfait car la senteur me convenait très bien, c'est censé être un mélange de pêche, mandarine et de crème à la vanille. A part la pêche qui est très présente, je ne sens pas particulièrement les 2 autres. J'adore cette odeur très fruitée, dès que celui que j'ai entamé sera fini, je sauterais sur celui-là j'ai hâte, hâte, hâte, danse de la petite fille excitée hihihi.




Prix : 9euro pour 259ml
         en solde pour 4.92euro



Pour finir j'ai pris l'Eden bag, on parlera de son contenu dans mon prochain article, je vous fais encore patienter un peu, pas longtemps promis.




Prix : 30euro
         en solde pour 25.50euro



J'ai eu la surprise de découvrir dans mon colis en cadeau 2 masques asiatiques en tissu, je ne connais pas du tout cette marque qui est MJCARE. Très contente car je ne m'attendais pas du tout à ça.





Dans l'ensemble je suis hyper contente d'avoir passé commande pour les produits Bath and Body Works, je vais enfin pouvoir tester cette marque. Ma commande est arrivée assez rapidement, et très bien emballée, rien à redire là-dessus. Je repasserais commande sur ce site sans problème et pourquoi pas pour essayer les produits asiatiques....



Avez-vous déjà tester la marque Bath and Body Works ?


Est-ce une marque qui vous attire ou pas du tout ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.