Mon Haul sur Rue des senteurs


Bonjour tout le monde, 

J'ai effectué de petits achats le 8 mars sur le site Rue des senteurs . Je me baladais de blog en blog comme à mon habitude sur Hellocoton, oui j'adore ça et les articles me donnent souvent envie de craquer, c'est la partie moins sympa pour mon petit porte monnaie. 
Bref je suis donc allée fouiller un peu sur ce site le samedi après-midi, voir ce qu'il proposait.
C'est là que j'en suis tombée amoureuse, j'ai pu y trouver des tartelettes Yankee Candle, des produits Victoria's Secret, des produits Bath and Body Works et du Soap and Glory.
Donc après avoir ruminé tout le dimanche, j'ai décidé de passer ma commande, et les -10% pour la journée de la femme m'ont donné encore plus envie de foncer.





Voilà ce que j'ai mis dans mon panier : 


Le Gel douche de Bath and Body Works, je crois qu'il me tente depuis que je connais la marque, donc je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre.






Je sens effectivement la vanille, mais je pensais qu'elle serait plus présente, je lui trouve un côté fleuri et fruité en même temps. C'est délicat et assez agréable, je suis conquise, reste plus qu'à voir ce que ça donne une fois utilisé.


Prix : 11.90euro les 295ml



Puis j'ai craqué sur une bougie à 3 mèches, la "Sandalwood vanilla" de Bath and Body Works, quand je les vois c'est plus fort que moi j'ai envie de toute me les prendre. J'ai bien sûr dû résister à la tentation et faut dire aussi que mon porte-monnaie n'aurait pas supporté.





C'est une bougie à la senteur bois de santal et vanille, quand on la sent, l'odeur est douce et envoûtante. On distingue parfaitement le bois de santal ainsi que la vanille. C'est un très bon mélange, hâte de la faire brûler.


Prix : 21.90euro pour 25 à 45 heures de combustion.



Pour finir je ne pouvais pas passer à côté de ce coffret Soap and Glory que je voulais depuis très longtemps aussi. C''est le coffret "Soaper Heroes".






Il se compose :

De la brume "Girligo" de 100ml




Du gel douche "Clean on me" de75ml





De la crème pour les mains "Hand food" de 50ml





Du beurre corporel "The righteous butter" de 50ml






Et du gommage pour le corps "Flake away" de 50ml






Je suis très contente de ce coffret, dès que je l'ai vu, je me suis précipitée pour sentir les produits. Ils sentent effectivement bon, mais pour le moment je ne suis pas envahi d'un amour inconditionnel pour cette senteur comme le son les filles sur la blogosphère quand elles parlent de ces produits. L'odeur est fleurie et pas entêtante je trouve, elle fait assez femme, j'aime assez. J'ai hâte de savoir s'ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation. On en reparlera une fois sur le banc d'essai.


Prix : 19.90euro



Voili voilou pour mes petits achats sur Rue des senteurs, je suis satisfaite des produits commandés. 
Le site est tenu par Pascale, qui même sans la connaitre est très gentille car quand notre colis est envoyé, elle nous le signale par un petit sms, une attention que j'apprécie. Sans compter la petite carte de visite avec un mot inscrit à la main au dos de la carte. 
Les produits sont parfaitement emballés, tellement que dans ma précipitation de tout ouvrir, j'en ai perdu un ongle, ben oui j'étais pressée.
Je vous ai aussi parlé des prix qui sont moins cher que sur d'autres sites qui vendent les mêmes produits ?? Non ? Ben voilà c'est fait maintenant.
Niveau frais de port, c'est 3euro les petit colis, et à partir de 59euro ils sont offert, moi j'en ai eu pour 7euro. Ben oui dans ma folie d'emballer Chérichou en lui disant "J'en ai pas des comme ça, il me les faut tu comprend, ça fait tellement longtemps que je voulais les prendre..." que quand il m'a dit "mais fait comme tu veux si ça peux te faire plaisir" que je n'ai plus fait attention au reste. Je ne me ferais plus avoir lors de ma prochaine commande.
Ma commande est arrivée très rapidement, j'ai donc commandé le dimanche soir, le lundi après-midi j'ai reçu le petit sms qui me disait que ma commande était partie et le mercredi elle a atterri dans ma boîte aux lettre. 
Bref je suis conquise par ce site.



Avez-vous déjà tester la marque Soap and Glory ?



Vaut-il vraiment cette réputation ?



Gros bisous et à bientôt... 


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.