Sérum éclat Topicrem


Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vais vous parler du Sérum Éclat de la marque Topicrem, ce sérum je l'ai reçu dans ma Glossybox d'octobre .
Ce n'est pas la première fois que cette marque se niche dans mes box, autant j'adore la crème pour les mains, autant j'ai détesté le lait scintillant 3D pour le corps mais surtout à cause de ses paillettes, trop de paillette tue la paillette.




Ce sérum fait parti de la gamme Soins Glamours tout comme le très connu lait scintillant corps 3D de la marque.



Ce que nous dit la marque : L"or comme une source de lumière pour votre teint ? Un rêve désormais réalisé grâce au Sérum Éclat. Cet élixir associe de fines nacres dorées, qui estompent les imperfections et illuminent instantanément le teint, à un actif tenseur, le Divin'Lift, pour un effet lifting optimal. L'Aquaxyl hydrate et lisse le micro-relief cutané, tandis qu'un dérivé de la vitamine E aide à prévenir du vieillissement cutané. Sa texture fraîche se fond sur la peau : lissée, elle retrouve confort, douceur et éclat. Appliquer le matin, seul ou en complément de votre crème de jour, sur l'ensemble du visage et du cou. Ce soin constitue une excellente base de maquillage. Testé sous contrôle dermatologique. Hypoallergénique. Sans paraben. 


Ce que moi j'en pense : J'utilise ce sérum seul le matin pour pouvoir constater son efficacité. 
Parlons packaging tout d'abord, j'adore cette couleur, il fait vraiment très girly et glamour. C'est un flacon pompe donc très pratique. Ce que je lui reproche, mais ça ce n'est que mon avis, c'est que l'on ne voit pas la quantité de produit qu'il nous reste. Quand je le prends en main je sens bien que le flacon n'est pas tout à fait plein, mais j'ai toujours la hantise d'arriver un matin et lorsque j'appuie sur la pompe le produit ne sort plus, sachant que la veille il n'avait donné aucun signe de fin de vie. Et moi le matin je cours toujours partout, donc je n'ai pas forcément le temps de fouiller mes placards pour prendre une autre crème.
Passons ce détail et intéressons-nous au produit en lui-même, son odeur est douce et fleurie, pour une fois qu'une odeur fleurie ne me dérange pas, c'est un bon point. Si on regarde le produit de plus près, on voit très bien les nacres dorées donc on peut facilement s'imaginer l'effet illuminant du teint. Cet effet est certes présent mais je trouve qu'il s'estompe rapidement. 
Cela fait 2 mois maintenant que je l'utilise, à raison de 3 pompes le matin, oui 3 c'est ce que ma peau demande, et j'ai l'impression que j'arriverais encore à finir le mois avec la fin du flacon. Je trouve que ça rentabilise bien le produit car si votre peau nécessite seulement 1 pompe, vous en aurez pour un moment.
Il est agréable à appliquer car le produit glisse sur la peau, celle-ci l'absorbe rapidement et on ressent de suite l'effet tenseur, qui me donne une impression de peau sèche et toute tendue ce qui n'est pas des plus agréables, heureusement cet effet ne reste pas.
Pour ce qui est de l'hydratation, je ne la ressens pas, peut-être est-ce dû à l'effet tenseur ?
Alors oui ma peau est lissée, mais pas des plus confortables pendant quelques minutes après l'application, l'éclat est présent mais pas plus de 2-3 heures si on ne se maquille pas. Mais là où je ne suis pas d'accord avec la marque, c'est pour la douceur que je ne retrouve pas au long de la journée, attention ma peau n'est pas desséchée avec des gerçures, mais ça reste particulier. Bien sur avec du fond de teint je ne sens plus cette petite gène.
Son prix est de 21euro pour 30ml ce qui est assez correct par rapport à sa durée de vie.





Verdict : C'est un produit très agréable à utiliser pour son odeur et sa texture, ma peau est effectivement lissée, mais je n'ai pas constaté un plus au niveau de l'hydratation et je n'aime pas le toucher de ma peau au cours de mes journées sans maquillage. 
Ce n'est pas un produit qui me marque, je vais le finir sans problème mais je ne le rachèterais pas.



Si toutefois vous êtes interessé par ce produit, il est trouvable sur le site de la marque Topicrem.




Connaissez-vous la marque Topicrem ?


Ce produit vous fait-il aussi cette effet sur votre peau ?



Gros bisous et à bientôt....



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.