Allez je jette les cadavres d'Avril !!!


Bonjour tout le monde,

nous sommes à la fin du mois et donc un petit article produits fini s'impose, mais riquiqui panier déborde donc on va commencer de suite.






Pour les lèvres





Etre belle
Exfoliant à lèvres


Cet exfoliant n'est pas fini, je l'avais reçu dans la Glossybox d'avril 2014, il doit rester un tiers de produit mais comme sa durée de vie est de 6 mois et que ça fait 1 an que je l'utilise tous les jours il est temps de le jeter, de plus ça fait un mois que je lui trouve une odeur différente. J'ai pu l'utiliser tous les jours car il a une texture fluide avec beaucoup de micrograins ce qui permet une exfoliation en douceur. Il coûte 12.95euro pour 15ml. 
Je ne le rachèterais pas car je ne sais pas où trouver cette marque, et l'exfoliant de Lush me convient plus.


Polaar
Soin lèvres La Véritable Crème de Laponie


J'avais reçu ce baume dans la Birchbox du mois de janvier je l'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas mon préféré de la marque. Il a une texture semi-épaisse donc il n'en faut pas beaucoup pour qu'il soit efficace. Je l'ai trouvé un peu granuleux ce qui est surprenant à la première utilisation, mais pas dérangeant du tout. Il hydrate parfaitement bien les lèvres. Il coûte 9.90euro pour 10ml.
Je lui préfère son copain le baume extrême care de la même marque.




Parfums







Playboy
VIP
J'ai dû acheter ce parfum l'été dernier en Allemagne, lors d'une semaine de vacances dans la famille, pour un prix vraiment dérisoire, il a dû me coûter environ 5euro pour 75ml. J'ai trouvé son odeur très fleurie, moi qui n'apprécie pas plus ce genre d'odeur, j'ai eu un peu de mal sur la fin. Sachant qu'il sent très fort et tiens bien sur la journée, je le mettais vraiment en petite touche. Malgré ça, il s'est quand même vidé très vite.
La tenue et le prix de ces parfums m'ont beaucoup plus, pourquoi pas dans une autre senteur.





Pour les pieds






Bio secure
Soin des pieds secs


Produit reçu dans ma Glossybox d'avril 2014, je suis très contente de l'avoir fini, je n'en pouvais plus sur la fin. C'est donc une crème hydratante pour les pieds et qui réduit la transpiration, pour cette 2ème action, n'ayant pas ce genre de problème je ne peux pas vous dire si effectivement il a été utile ou pas. Mais côté hydratation, il est juste parfait, vos pieds ne sont plus du tout secs et au passage laisse une extrême douceur. Le problème c'est que la crème pénètre lentement donc le port de chaussettes est obligatoire et reste une sensation que je n'apprécie pas du tout. Il a une très bonne odeur de menthe qui ne donne pas l'effet fraîcheur que je recherche. Le tube m'a quand même duré 5mois, ce qui est limite un peu long pour moi, à raison de 2 applications par semaine. Il coûte 6euro pour 75ml ce qui est un très bon rapport qualité-prix.
C'est un très bon produit si vous recherchez de l'hydratation, mais moi je me suis un peu lassé de cette crème. 





Makeup






Maybelline
Dream wonder nude


Petit échantillon que j'avais hâte de tester car tout le monde en parle. J'avoue l'avoir trouvé assez sympa, elle s'étale bien, se fond bien à la peau, tient relativement bien sur la journée et laisse vraiment un teint vraiment naturel. J'ai juste trouvé qu'il n'avait pas assez de couvrance pour moi, j'en aurais voulu un poil plus. Bon après avec un échantillon c'est un peu dur de se faire une réelle idée mais la première impression n'est pas mauvaise.




Pour le corps






Les délices Nocibé
Caramel


Ce lait pour le corps je l'ai depuis très longtemps, au moins 4 ou 5 ans, mais comme je ne l'avais jamais ouvert et que je n'avais pas envie de le jeter, il était grand temps que je l'utilise. C'est un lait très fluide, qui pénètre lentement, personnellement ça ne me dérange pas. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est son odeur, moi qui adore le caramel, sous toutes ses formes, je pensais que j'allais être conquise par celui-ci. Je trouve quand même que ce n'est pas évident de trouver une bonne odeur de caramel dans les cosmétiques, ce lait me faisait plutôt penser au caramel que j'ai laissé un peu trop longtemps dans la casserole, celui avec une odeur bien amère. En plus de ne pas aimer son odeur, niveau hydratation je n'ai rien vu. En gros ce lait à tout faux.



The Body Shop
Exfoliant corporel à la noix de coco


J'avais fait un article sur cette exfoliant juste ici, donc je ne vais pas m'éterniser dessus. Moi qui aime la noix de coco, j'ai été assez déçue de son odeur qui je trouve était chimique. Pour le produit en lui-même, je l'ai trouvé efficace et agréable à utiliser. Je trouve néanmoins son prix très élevé, 19euro pour 300ml.



The Body Shop
Gelée exfoliante à la myrtille


Vous pouvez aussi trouver mon avis sur ce produit en cliquant sur le lien au-dessus. J'étais intriguée par le côté gelé du produit et j'en ai pas été déçue. Une texture agréable et qui ressemble à de la confiture, sans parler de son odeur envoûtante. Son prix est lui aussi élevé mais reste abordable pour une folie de temps en temps, 14.50euro pour 200ml.
Comme c'est une édition limitée je ne sais pas si je la retrouverais, mais sinon lors des soldes je n’hésiterais pas.



Lush 
Happy Hippy


J'avais eu cet échantillon de gel douche lors de mon dernier gros haul. C'est un gel douche qui sent les agrumes et il sent très très bon, un peu comme si vous pressiez du citron et des oranges directement sur vous. L'odeur reste sur le corps et est un vrai coup de vitamine sous la douche, c'est frais et vivifiant. J'aime beaucoup. Son prix est de 6.45euro pour 100g.




Pour le visage






Skin minute
Masque anti-imperfections


Ce produit faisait partie de My sweetiebox d'avril 2014, c'est une crème pour assécher les impuretés. Au début et pendant longtemps je l'ai utilisé le soir sur mes boutons, j'appliquais en petites touches, je laissais sécher et puis j'enlevais le produit. Mais je n'ai vu aucun résultat. Sachant qu'il faut très peu de produit, qu'il m'en restait énormément et que la date de péremption arrivait à son terme, j'ai donc décidé de l'utiliser en tant que masque. Je le posais 1 à 2 fois par semaine en fine couche sur tout le visage, j'attendais environ 10minutes, puis rinçage. Et là miracle, les boutons ont vraiment diminué, voire même je n'en avais plus dès le lendemain. Ça reste un produit qui desséche énormément la peau donc il faut avoir une bonne crème hydratante derrière. Je n'ai pas aimé l'odeur de ce produit vraiment très forte. Son prix lui est de 9.90euro pour 15ml.



Joveda
Peeling végétal


Je vous avais parlé de ce peeling dans cet article, en gros j'ai aimé le côté ludique de ce peeling, car il est présenté sous forme de poudre qu'il faut mélanger avec de l'eau pour obtenir le masque. Par contre je n'ai pas aimé son odeur trop forte à mon goût et de plus c'est un masque assez agressif pour ma peau du visage. Son prix est assez élevé, 20euro pour 100g.



Cosmence
Cell booster


Je jette avec regret ce soin du visage, il en reste une bonne moitié. C'est entièrement ma faute, car je l'avais depuis quelques années et je l'utilisais en été, il faisait vraiment un bien fou à ma peau. Mais le problème c'est qu'il n'était plus assez riche pour moi une fois l'hiver venu, puis vous connaissez l'histoire, je l'ai mis de côté et oublié. Quand je l'ai retrouvé, j'ai voulu le sentir et c'est là que j'ai décidé de le jeter, et oui l'odeur avait beaucoup changé et pourtant elle sentait tellement bon. Enfin bref, de plus ce soin n'est plus commercialisé.



Yves Rocher
Masque-film pureté végétale


Au début j'ai eu un peu de mal avec ce masque car ce n'est jamais évident de doser un masque-film, trop peu de produit ça reste galère à enlever et trop de produit le masque ne sèche pas et ça reste galère à enlever. Puis je ne sais pas ce qui s'est passé, sur la fin tout allait bien et j'ai adoré l'utiliser. Je l'ai utilisé 2 fois par semaine, il a parfaitement tenu ses promesses en laissant mon grain de peau matifié et affiné. De plus c'est un masque à l'extrait de menthe que l'on sent dès la pose, c'est une sensation de fraîcheur qui ne m'a pas agressé, mais simplement fait du bien, j'avais l'impression de me libérer du poids de ma journée, un vrai moment de détente. Je ne me souviens plus de son prix et je n'ai pas retrouvé ce masque sur leur site.




Pour les cheveux






Batiste 
Shampooing sec Cherry


J'ai adoré ce shampooing sec, reçu dans ma Birchbox de mars, pour son efficacité et son odeur folle de cerise. J'utilise rarement des shampooings secs donc une bombe me dure assez longtemps en général. Habituellement j'utilise celle à l'odeur fleurie, mais ce qui est sûr c'est que je vais finir celle qui trône dans ma salle de bain et je la remplacerais par sa copine cherry. Son prix est de 6.80euro les 200ml.



CHI
Pearl complex


J'ai eu ce soin dans ma Glossybox de janvier, je connaissais ce soin pour en avoir déjà eu plusieurs et je dois dire que j'aime beaucoup l'effet qu'ils ont sur mes cheveux. Une noisette sur cheveux humides suffit largement pour rendre les cheveux doux et brillant. Pour celui-ci, j'ai trouvé l'odeur un poil trop masculine ce qui m'a un peu déplu, mais heureusement elle ne restait pas sur les cheveux. Son prix est de 23euro pour 53ml, c'est un produit qui dure dans le temps car il en faut peu.




Voici pour mes produits finis, je vais enfin pouvoir mettre tout ça à la poubelle, j'espère que mon article n'aura pas été trop long ;-)



Avez-vous déjà utilisé un ou plusieurs de ces produits ?


Que pensez-vous des masques-film ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.