Glossybox d'avril suivons Alice, aux pays des merveilles...


Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui nous allons parler de la Glossybox, la box tant attendue au mois d'avril car son thème est Au pays des merveilles
Un thème qui je dois dire me plaît assez car il change vraiment de ceux qu'on peut avoir et en même temps il est vaste donc peut vraiment nous surprendre.

J'ai reçu ma Glossy pendant mes vacances alors j'ai eu le temps de me spoiler une tonne de fois avant de pouvoir la découvrir, pour moi ça ne gâche pas mon plaisir puisque je ne sais pas ce que ma box me réserve comme surprise ( ou pas ) réelle. Elles peuvent être tellement différentes qu'il est difficile de se dire "Ah ben tiens je vais avoir ce produit".

Donc c'est toute excitée que j'ouvre ma box qui je trouve est des plus jolie, mélangeants produits de beauté et dessins du pays des merveilles.

Nous allons voir si cette box colle parfaitement avec son thème, c'est parti :





Essence
Vernis à ongles


Description : Pour plaire à la reine de coeur, n'hésitez pas à tout miser sur cette nouvelle génération de vernis à ongles de la marque Essence aux couleurs acidulées. La texture gel lisse toutes les imperfections de la surface tout en assurant une tenue extrême que l'on va vous envier. Son fini ultra-brillant prolongera la tenue de votre manucure préférée.
8ml pour 1.99euro
nous avons un full-size




Là de suite je dis " QU'ON LUI COUPE LA TÊTE", encore un vernis dans les tons rose/rouge, non mais non. Petit message aux boxs un peu de pep's en matière de vernis s'il vous plaît, je veux de la couleur acidulée, du bleu, du vert, du jaune... Plutôt que la reine de coeur on aurait pu avoir le Chapelier fou niveau couleurs. 
Sinon je suis contente de recevoir un vernis Essence et d'ailleurs sa texture gel m'intrigue beaucoup.


Au final : C'est un très beau rose/framboise tout de même, d'ailleurs j'ai eu la teinte "Dead", coïncidence ? Par contre j'ai beau avoir pris plein de photos, je n'ai pas réussi à capter sa couleur réelle, sachant que même sur les ongles il n'a pas la même que dans le flacon, est-ce dû à l'effet gel ?
Le pinceau est large et promet une application aisée, je l'ai appliqué en 2 couches et je dois dire qu'il sèche relativement vite. 
La texture gel qui lisse les imperfections est bien au rendez-vous, le fini ultra-brillant aussi. Pour la tenue, comme d'habitude j'ai fait le test sans utiliser de top-coat, ça fait 5 jours que je le porte et je dois dire qu'il a commencé à s'écailler hier mais c'est vraiment léger et non visible aux yeux non-entraînes.
Pour moi ce vernis à tout bon.





Jelly Pong Pong
Mascara Fairy Lashes Curl


Description : La féerie et l'innovation sont réunis dans ce mascara aux propriétés uniques. Faury Lashes Curl recourbe les cils de vos yeux tout au long de la journée. Votre regard est sensiblement transformé et magnifié. Faites attention à ce que la reine de coeurs ne vienne pas vous le dérober ! 
8ml pour 25.45euro
nous avons un full-size




Jelly Pong Pong est une marque que l'on retrouve souvent dans la Glossybox, je dois dire que je trouve leur packaging très chouette et les produits en général assez sympa. Pour le coup c'est un mascara qui s'est glissé dans ma box, je suis très contente mais pour le moment à part le They're real de Benefit et le Better than sex de Too faced reçu dans des précédentes Glossy, tous les autres mascaras ne valaient pas grand chose. Et pourtant j'en ai déjà eu facilement 4 ou 5 dans toutes mes boxs confondues. Bon je ne pars pas négative et j'attends de voir ce qu'il va me faire.




Première utilisation : Encore une fois le packaging est top et donne vraiment envie d'utiliser le produit. La brosse est simple et n'est pas en silicone, ce qui ne me dérange pas du tout. La première couche est facile à appliquer, pas de soucis pour ça, il les écarte bien sans les coller entre eux, c'est un bon point aussi. Par contre il ne recourbe pas plus mes cils qu'ils ne le sont déjà. La 2ème couche elle, est nettement plus compliquée à appliquer et pourtant elle est nécessaire. En séchant le mascara devient dur, même très dur, un peu comme ceux qu'on achète à bas prix dans certains magasins, ou du moins de ceux que j'avais dans mes souvenirs étant beaucoup plus jeune. C'est aussi le genre de mascara que l'on sent sur nos cils une fois posé et quand on cligne des yeux, il peut être fréquent que les cils du haut et du bas aient envie de se faire une accolade. A part ça, le mascara tient toute la journée sans problème et sans coulures, il se démaquille aussi très facilement.






Au final : C'est un mascara qui nous fait de beaux cils, mais bon je ne sens pas mon regard transformé ni magnifié. La pose n'est pas évidente du tout, mais sa tenue est très bonne. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser dessus. Mais ce qui est sûr c'est que je ne le rachèterais pas, non mais c'est quoi ce prix ? Pour un prix comme ça je veux une différence de rendu, une qualité parfaite, ce qui n'est pas le cas ici. Mais ce qu'on ne pourra pas enlever à la marque et qui parle à toutes et à tous c'est que c'est une marque "cruelty-free".
Niveau thème, je ne vois pas du tout le rapport. 






Panier des sens en Provence
Crème mains gamme essentiel "Provence"


Description : Plongez au coeur de l'univers d'Alice au pays des merveilles avec cette crème au parfum envoûtant, comme si vous rencontriez au détour d'un chemin des fleurs chanteuses. Délicatesse et évasion seront au rendez-vous à tout moment de la journée.
30ml pour 6euro
nous avons un full-size




Les crèmes pour les mains n'ont pas été mes produits préférés à la base, mais plus j'en utilise et plus j'apprécie me tartiner les mains. Ce que je recherche dans une crème c'est qu'elle sent bon et qu'elle ne me laisse pas de film gras dans les paumes des mains




Première utilisation : c'est un petit format facilement glissable dans le sac à main, j'aime ce packaging en forme de tube de peinture et qui je trouve est vraiment adorable. Mention spéciale à Glossybox car de tous les parfums que j'ai pu apercevoir dans les différentes boxs, celui-ci est de loin mon préféré. C'est une odeur de citron, attention pas de citron chimique, non le beau citron bien naturel. L'odeur est juste top, j'adore, c'est un vrai plaisir de s'en badigeonner, surtout le soir avant d'aller au lit car l'odeur reste sur les mains et nous berce tendrement, on se croirait dans une plantation de citronniers. La crème est épaisse et donc promet une bonne hydratation, d'ailleurs il en faut peu pour qu'elle fasse son effet. Elle pénètre assez bien mais je trouve qu'elle est un peu difficile à étaler, c'est là son seul point négatif.


Au final : Une très bonne crème pour les mains qui me donne vraiment envie de plus connaitre cette marque, d'ailleurs après quelques petites recherches sur leur site, j'ai découvert que la senteur Provence s'étend sur une large gamme de produits. C'est une très belle découverte qui a parfaitement bien sa place dans le thème.
Si cela vous intéresse voici le lien Panier des sens



Sampar
Mine d'Or crème hydratante effet soleil


Description : Les rayons du soleil ont fait leur apparition, c'est le moment de réchauffer son teint et de retrouver les couleurs perdues cet hiver avec la crème hydratante Mine d'Or. Elle va vous émerveiller par sa couleur unique qui se fond et son double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint. Jour après jour vous avez bonne mine et ce, sans autobronzant ! Si Alice s'évade dans un monde imaginaire, nous vous garantissons que vous ne rêvez pas et que votre hâle sera bel et bien réel.
30ml pour 29euro
nous avons 15ml


                            


Alors là, un peu mitigé pour ce produit, avec ma peau pâle, je ne mets jamais d'autobronzant, mais bon en même temps ce n'est pas sa fonction. Après Sampar à l'habitude de nous surprendre avec ses produits un peu originaux.




Première utilisation : Je vous avoue que j'ai bien eu peur en voyant cette couleur lors de la prise de photos, mais bon je me suis dit que si c'était la même couleur pour tout le monde c'est qu'il y a vraiment un truc. Donc j'ai évidemment fait ma folle, au risque de devenir orange carotte, et je me suis appliquée cette petite crème sur le visage. La première fois j'en ai mis tellement peu, ben oui pas folle la guêpe oui je l'avoue j'avais quand même un peu peur, qu'on ne voyait rien du tout. Puis j'en ai mis un peu plus et... il s'est aussi fondu à ma peau, sans faire de démarcation, on aperçoit juste cet effet glowy mais sinon rien du tout. Par contre au démaquillage, on remarque le coton a la même couleur que la crème à la sortie du tube. La crème a effectivement un côté hydratant donc pas de risque d'avoir la peau qui tiraille en l'utilisant. Je ne pourrais pas vous dire s'il prépare la peau au soleil car je ne l'ai pas assez utilisé pour et en même temps avec ma peau je ne m'expose pas non plus au soleil, je vous rassure je ne reste pas non plus enfermé chez moi, mais la course au bronzage ne m'intéresse pas. J'ai surtout appris pendant mon adolescence, malheureusement pour moi, que je n'ai pas une peau qui bronze, donc je préfère bien la protéger que de m'exposer. Bref passons ce petit moment "intime life"
pour en revenir à notre crème.


une fois fondu sur la peau, elle n'est plus perceptible.


Au final : La crème peut s'utiliser comme base de maquillage, pourquoi pas, ou comme enlumineur et je pense fortement que cette option lui ira à ravir. Je ne suis pas folle de ce produit non pas qu'il ne m'ait pas convaincue, mais plus que je n'en vois pas l'utilité dans ma routine soin. Encore un produit qui n'est pas dans le thème pour moi.


Ma peau nue


Ma peau avec la crème Sampar



So Susan cosmetics
Cheek Jelly - Gel teinté 2 en 1


Description : Tous les matins c'est la même chose vous êtes "en retard, en retard". Pour gagner du temps sans sacrifier l'étape indispensable du maquillage, ce gel teinté 2 en 1 va devenir votre meilleur allié. Multifonctions, il s'utilise à la fois sur les joues et les lèvres pour apporter une touche colorée et lumineuse à votre maquillage de jour et de nuit.
10ml pour 16.95euro
nous avons un full-size




Encore une marque qui est souvent présente dans la Glossybox, je dois avouer que pour le moment ils ne m'ont pas convaincu du tout. Là nous avons un gel teinté et je ne suis pas du tout fan de ce type de produit, ça commence déjà mal.



Première utilisation : Le packaging me fait penser à un baume à lèvres ce qui est assez sympa je dois dire. Le produit sent bon, je dirais que c'est une odeur fruitée. Lors des photos je l'ai trouvé assez liquide pour un gel, mais avant de l'utiliser sur mon visage je me suis dit "tiens et si je le secoue un peu ?!" et finalement c'est là que le gel est apparu. Testé en premier sur les joues, je n'en ai pourtant pas mis beaucoup mais je n'avais pas du tout l'air d'avoir couru pour ramasser un papier parti au vent mais plutôt d'avoir couru une bonne foulée pour ne pas rater le bus par une journée où il fait 30°, imaginez le côté glamour. Bien sûr j'ai pu observer qu'il n'avait absolument pas bougé de la journée, ni même qu'il ne s'était estompé, donc je peux dire que pour le moment la bonne voir même très bonne.
Puis je l'ai testé sur les lèvres et là si vous êtes en retard, eh bien vous le serez encore plus. Là le côté packaging baume ne joue pas en sa faveur, si vous l'utilisez, il faut vraiment s'appliquer pour, au pinceau je n'ai pas testé car je ne suis pas adepte de cette méthode et au doigt, euh bon courage pour le faire partir, il est tenace je vous dis. Donc la première application est hyper légère que je ne la vois même pas, du coup j'en ai mis une 2ème qui me fais un joli effet un peu plus fort que des lèvres mordue, donc qu'est-ce que j'ai fait? ben j'en ai mis une 3ème couche, et là j'avais une très jolie couleur sur les lèvres. Le produit sèche vite ce n'est pas un problème, il est confortable et n'assèche pas les lèvres. C'est un peu bizarre, on voit bien que la couleur n'est pas naturelle, mais en même temps on remarque bien qu'il ni à pas de baume ou rouge à lèvres. Donc après avoir mis un bon moment à faire mon petit mixe avec la couleur, je ne rend compte que 10 minutes plus tard je n'ai plus rien du tout. Il ne m'a pas du tout tenu sur les lèvres, wahou tout ça pour ça, explication zéro.




Au final : Sur les joues il a une très bonne tenue, mais je ne vous le recommande pas pour les lèvres, pour moi ça a juste été une perte de temps. Ce n'est pas le genre de produit que j'aime utiliser, je vais quand même essayer de l'apprivoiser pour ne pas le laisser dans un coin. Le bon point pour la marque c'est qu'elle est également "cruelty-free". Il est parfaitement dans le thème pour moi avec une Alice qui court partout et qui a de jolies pommettes rosées.





Lèvres nues

Lèvres après 3 couches



Voici mon portrait avec le mascara, le gel sur les joues et la crème hydratante


N'oublions pas le cadeau de ce mois, le tote bag spécial Alice au pays des merveilles qui est assez sympa et de bonne qualité, mais je ne sais pas encore à quoi le destiner.




Nous avons pour 64,89euro de produit ce qui est vraiment pas mal.



Ce que j'en pense : Je suis contente de ma version, mais je n'ai pas sautée de joie après essaie des produits, j'ai vraiment aimé le vernis à ongles et eu un énorme coup de coeur pour la crème pour les mains, mais les autres produits n'ont pas su me convaincre.
Pour ce qui est du thème, la box est partiellement dedans, mais je trouve que Glossy aurait pu mieux faire et largement, il y a tellement de possibilité avec un thème comme celui-ci. Un petit "eat me" ou "drink me" avec des gélules aurait pu être glissé dans les boxs, ou du thé, oui pourquoi pas, même si ce n'est pas ma tasse ahahah un peu facile là, mais pour nous faire revivre "un joyeux non-anniversaire" aurait été sympa.
Bref je suis peut-être en partie avec Alice avec la boîte et 3 produits mais j'ai un pied qui est resté dans notre monde et c'est bien dommage.



Avez-vous trouvé la box dans son thème ?


Les produits qui ne m'ont pas convaincu, les avez-vous apprécié ? 
Je suis bien curieuse de savoir si je m'y prends mal avec ou pas !!  


Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.