Haul Lush ooooohhhhh gros craquage...




Bonjour tout le monde, 


Il y a 2 semaines je suis allée faire des petites ( hum hum ) emplettes à Lush. Le magasin se trouve à 1 heure de route donc autant dire que j'y vais très rarement, mais dès que je suis dans le coin, j'en profite. 
Comme j'avais faits quelques petites folies avant, je pensais que Chérichou allait me dire " Wowowo on stop les dégâts là, tu exagères !" mais au final il m'a dit " si tu veux on peut aller y faire un tour, t'aura qu'à t'acheter ce que tu voudras vu qu'on y va rarement autant te faire plaisir !" 
Non mais quoi ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? A-t-il compris ma question au moins ? Et bien oui ! Ni une ni deux je me suis mise à rêver....


Finalement dans le magasin, je ne pouvais plus m'arrêter de mettre des trucs dans mon panier. Comme une enfant dans un magasin de jouets....

J'ai dû m'arrêter au bout d'un moment, non pas parce que je le voulais, oh ça non j'en avais pas envie, mais surtout parce que je ne savais pas si ma carte accepterait que j'achète toute la boutique.


Donc voici mon butin : 





Savons solides



Honey I washed kids ( Le miel et les abeilles ) 
100g pour 5.65euro


Ce qu'en dit la marque : Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c'est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l'aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l'eau à la bouche et qui n'attire pas que les abeilles. Bzzz...




Celui-ci j'en ai tellement entendu parler que je ne pouvais pas passer à côté. Niveau odeur miel et caramel je trouve que c'est très léger, je sens beaucoup plus le gardenia et le citron qui font aussi partie de la composition. Peut-être qu'à l'utilisation l'odeur sera différente, mais elle ne me déplaît pas, en fait j'aime assez.



Fruits défendus
100g pour 5.15euro
ici 120g pour 6.18euro


Ce qu'en dit la marque : Salade exotique sous forme de savon à faire mousser pour un corps fruité ! Véritable salade de fruits frais, le savon Fruits défendus regorge de kiwis bio débordants de vitamine C tout en étant délicatement astringent.
Nous y ajoutons de la bergamote pour son parfum d'orange et sa propriété apaisante pour la peau qui subit les effets du stress, de l'ylang-ylang pour tonifier la peau et de la baie de genièvre pour rafraîchir les esprits fatigués. Rassemblez le tout et vous obtenez un savon fruité et frais qui vous en mettra plein le nez !



Ce savon me faisait envie juste en ayant vu son nom sur le site. En l'ayant senti en magasin, il me donnait encore plus envie de l'avoir. Je lui sens aussi un côté plus fleuri que sucré et aussi plus fort que le savon précédent, mais pareil ça ne me déplaît pas. Reste à voir après utilisation.



Carrot soap
100g pour 5.95euro
ici 160g pour 9.52euro


Ce qu'en dit la marque : Un savon spectaculaire en forme de carotte qui dissimule des petits lapins blancs dans chaque tranche. Composé d'huile de carotte pour bien hydrater et de beurre de cacao pour adoucir la peau, son parfum n'a cependant rien à voir avec celui de la carotte. Les huiles essentielles de bergamote et de citron libèrent un doux parfum fruité qui vous mettra l'eau à la bouche !




Ce savon fait partie de la collection de Pâques, j'ai donc eu le bout de la carotte. Je le trouve très mignon avec son petit dessin du lapin dedans, bon j'avoue que là le lapin est un peu bizarre mais n'oublions pas que ce sont des produits fais-mains. Celui-ci je l'ai pris pour une copine qui ne connaît pas la marque, quoi ça existe ? malheureusement oui, mais je suis là pour y remédier. Ma copine n'utilise que des savons solides sous la douche contrairement à moi qui les utilise pour me laver les mains dans la salle de bain. Du coup je me suis dit que ça serait sympa de lui en prendre ce produit-là. Pour l'odeur, on retrouve bien le citron et la bergamote, ce qui est très agréable, je vois aussi des petites paillettes sans le savon ce que je trouve sympa. En écrivant, je me dis que je regrette un peu de ne pas en avoir pris un pour moi, Ggggrrrr tant pis pour moi :-( 



Pour mes lèvres :



Fée des lèvres 
Exfoliant lèvres
25g pour 9.45euro


Ce qu'en dit la marque : Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.




Oh ce gommage me faisait envie depuis très très très longtemps hein Linda ;-). Et le voilà enfin dans ma salle de bain, il était temps ! Son odeur est vraiment addictive, tellement sucrée, j'adore. J'en ai pour une vie entière avec ce produit, ce n'est pas possible le pot est énorme. Bon o pire je le finirais à la cuillère mouahah.
Retrouvez-le ici






Pour mes cheveux : 



Les fleurs du mâle
Shampooing
100g pour 8.95euro


Ce qu'en dit la marque :  Shampooing parfumé à la violette pour réveiller l'éclat des cheveux gris ou blonds. Les Fleurs du mâle contient des jus frais de citron et de citron vert pour faire briller vos cheveux. Il dégage un parfum composé de violette, de bergamote et de rose si sublime que certaines personnes s’en servent comme un gel douche (et aussi sur les cheveux foncés, il faut le savoir)




J'ai pris ce shampooing pour voir s'il pouvait redonner de l'éclat à mes cheveux blonds qui suivant mes routines sont ternes. Je l'ai pris en petit format pour m'en faire une idée dans un premier temps. Je sens effectivement la bergamote et la rose mais pas la violette, peut-être parce que je ne sais pas du tout ce que ça sent. Je n'apprécie pas trop l'odeur du shampooing surtout à cause de la rose je dois l'avouer, mais bon s'il est efficace j'arriverais peut-être à en faire abstraction. La couleur violette me fais un peu peur, non pas la couleur en elle-même, mais surtout parce que le temps de poser le produit sur ma main, de faire la photo et de l'enlever, le dos de ma main est resté violet ! Promis si mes cheveux ressortent violets, vous aurez une petite photo hihihi.





Marilyn
Baume capillaire
225g pour 13.45euro


Ce qu'en dit la marque : Camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie.Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes).Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L'huile d'olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement !





J'ai pris ce baume pour les mêmes raisons que le shampooing, de plus là nous avons un masque à faire poser 20 minutes donc plus pour les jours où j'ai le temps. On sent clairement la camomille, odeur très forte que je n'aime pas plus que ça. A voir s'il fait effet. 






Tropical Jungle
55g pour 5.15euro


Ce qu'en dit la marque : Après-shampooing solide pour dompter tous les types de cheveux.
Jungle procure une sensation différente des après-shampooings liquides : en réalité, vous sentirez à peine sa présence avant de l’avoir totalement rincé. Cela dit, ça vaut la peine d’attraper le coup de main car il est formidable pour offrir aux cheveux une senteur fruitée, de la brillance et un effet disciplinant tout en facilitant le démêlage. Faites-le glisser sur toute la longueur des cheveux de la racine à la pointe, puis rincez comme d’habitude. Séchez vos cheveux et votre peigne glissera comme dans du beurre (de cacao) ! dans ce qui était autrefois une jungle de nœuds.




Encore une fois c'est un produit qui m'intriguait, un après-shampooing solide je ne savais même pas que ça pouvait exister. J'aime quand mes cheveux sont tout doux, c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers celui-ci. C'est un assez gros galet, je m'attendais à plus petit en ayant vu la photo du site, son odeur est forte et assez spéciale, elle me fait penser à du bois. Je ne sais pas trop si je l'apprécie, on verra lors de l'utilisation.



Bombes de bain :



Dragons egg ( L'oeuf du dragon )
200g pour 4.95euro


Ce qu'en dit la marque : Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille.


Cette bombe de bain m'intriguait énormément je voulais et je veux toujours savoir ce qu'elle renferme, c'est quoi ce "dragon" ? Oh j'aime tellement les dragons, non mais quoi tu n'es pas à fond sur les licornes ? ben non moi j'aime les dragons, donc je ne pouvais pas passer à côté. Vous croyez qu'il s'y cache un bébé dragon ? En même temps elle est juste énorme ça sera la surprise ! Bon trêve de plaisanterie, cette bombe sent juste tellement bon le citron que j'ai hâte de me plonger dans ma baignoire et de me détendre...



Ickle robot ( R2D2 )
70g pour 3.25euro


Ce qu'en dit la marque : De quoi envoyer vos petits moutons tout droit vers la galaxie du sommeil. Zzzz... Il est doublement difficile de faire prendre le bain aux enfants et de les coucher. Vous pourriez leur promettre une histoire supplémentaire mais nous sommes certains qu'un R2B2 sera plus efficace. Les petits (et les grands) auront de la difficulté à résister à sa forme charmante. Jetez-le dans le bain, regardez-le pétiller et laissez les huiles essentielles de camomille, de lavande et de bois de santal faire leur magie.




Là c'est plus pour mon petit loulou que pour moi, comme il adore se baigner, je l'ai pris plus pour son côté ludique que pour son côté au bain et dodo. Bon après si ça fonctionne j'en serais ravie aussi, qui dirait non à une soirée tranquillou sans enfants qui courent dans nos pattes, mais qui sont sagement endormis dans leur lit ? Il est assez grand, donc je pense le couper en 2. Il sent assez bon, mais pas fort non plus, suite au prochain rendez-vous pour savoir si le monstre s'est vite endormi après le bain...



Les pains moussants : 



The comforter ( Cassimousse )
200g pour 6.95euro


Ce qu'en dit la marque : Pain moussant rose et réconfortant à l'arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d'un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d'un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit.




J'ai tellement entendu d'avis positif sur ce pain moussant qu'il me le fallait. Quand je l'ai vu au magasin, je l'ai vraiment trouvé énorme, ce qui m'a moins dérangé de mettre ce prix-là dans un pain moussant. Son odeur est juste parfaite, je dirais plus une odeur de bonbon, quelque chose de sucré que du cassis. Hâte de l'utiliser et de voir s'il embaumera ma petite salle de bain.



Dorothy
100g pour 4.95euro


Ce qu'en dit la marque : Quand le printemps arrive en fanfare après un long et froid hiver, on dirait un voeu accordé par le merveilleux magicien du pays de Lush. 
Dorothy est la manière idéale d’accueillir la nouvelle saison (et d’encourager son arrivée), avec sa mousse parfumée à la fleur d’oranger et à l’ylang-ylang, et ses eaux bleu vif.




Celui-ci je l'ai aussi choisi pour son côté ludique pour mon petit loulou, un pain moussant mignon avec un arc-en-ciel, qui promet une eau bleue avec de la mousse, que demander de plus ? Une bonne odeur ? Et bien oui il l'a aussi, mais je ne sens que l'ylang-ylang et pas la fleur d'oranger, de plus il me fera au moins 5 bains. Affaire à suivre...



Bubblegrub
100g pour 4.75euro


Ce qu'en dit la marque : Voici une mignonne douceur pleine de surprises ! Cet adorable personnage va créer un cocon de mousse crémeuse et chatoyante dans votre bain. Détendez-vous et profitez de ce bain au beurre de karité adoucissant et au parfum de vétiver et bois de santal réconfortant et vivifiant.




Là c'est la gamme du printemps, tout comme pour les autres, j'ai pensé à mon petit loulou pour le côté ludique et mignon du pain moussant. Celui-ci contient des micro-paillettes et me fera facilement 4 bains au minimum. Niveau de l'odeur, je la trouve vraiment forte c'est le bois de sental dans toute sa splendeur, je ne suis pas sûre d'aimer.



Happy Hippy
Gel douche
100g pour 6.45euro
ici en dose d'essai


Ce qu'en dit la marque : Gel douche au pamplemousse rose pour des douches vitaminées ! Notre gel douche à base de pamplemousse rose est une potion magique pour rendre le bureau accueillant et les lundis matins enthousiasmants. Quand vous êtes pressé, lavez-vous les cheveux avec. Que l’on soit bien clair : il n’est pas rose. Il est fabriqué à partir de pamplemousses frais, roses et bio. Comme ceux-ci n’ont pas toujours la même couleur, les bouteilles de Happy Hippy peuvent vous sembler différentes à chaque fois. C’est une de ces petites surprises rigolotes de la vie !




Pour le coup, ce gel douche sent vraiment le pamplemousse, celui juste pressé le matin, le jus bien amer. La dose est de bonne quantité pour 1 essai, hâte de voir ce que ça va donner.



Et voilà on arrête là pour aujourd'hui, je trouve que c'est déjà pas mal car j'ai vraiment craqué pour ce coup-là ! Bon ça va je n'ai pas été si égoïste que ça, j'ai pensé à mon petit monstre et à ma copine ça rattrape un peu le tout non ? Maintenant il n'y a plus qu'à tout essayer, pas d'un coup sinon bonjour les odeur mélangées. Allez je vous laisse, je vais me faire couler un bon petit bain.



Connaissez-vous ces produits ?


Vous aussi Lush vous fait faire de gros craquages ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.