Les exfoliants de chez The Body Shop, alors conquise ?


Bonjour tout le monde,


aujourd'hui je vous parle des exfoliants que j'avais acheté lors des soldes sur le sites The Body Shop, je vous ai montré mon butin juste ici.

Après avoir testé les 2 exfoliants que j'ai achetés, je peux vous dire ce que j'en pense.


Etant une folle de gommage/exfoliation, je ne pouvais pas faire une commande sans en prendre au moins un, c’était juste impossible pour moi. Et comme c'était ma première commande, vous pensez bien que j'avais envie de tout tester, donc j'en ai mis 2 dans mon panier, ce qui m'a paru être raisonnable.


J'ai choisi de prendre :


L'exfoliant corporel à la noix de coco 





J'étais ravie de l'avoir pris, j'aime beaucoup l'odeur de la noix de coco en général, donc pour moi je ne pouvais pas me tromper, de plus quand je l'ai reçu, je trouvais l'odeur parfaite.











Cet exfoliants possède une texture crème, avec des grains de différentes couleurs et tailles. C'est un exfoliant doux de par la taille de ses grains donc il ne faut pas s'attendre à avoir une exfoliation forte comme avec un gommage au sucre. 
Son pot de 300ml est parfait pour moi, car j'ai tendance à tellement les utiliser que ses produits ont une courte durée de vie.




Il laisse ma peau douce et l'odeur reste sur le corps, elle efface même celle du gel douche, ce qui me bluff énormément.
Parlons de son odeur que j'appréciais tellement à l'ouverture du pot, et bien finalement à force de l'utiliser, je la trouve de plus en plus chimique. Je n'arrive pas à me dire que je me suis exfolié avec de la noix de coco, bon pour le moment elle ne me dégoûte pas donc c'est déjà ça.




Au final, je suis déçue par son odeur mais pas du produit, car le massage est hyper agréable, exfolie de la manière qui me convient et laisse une peau toute douce.
 Comme quasiment tous les exfoliants/gommages, le format pot n'est pas forcément pratique. J'ai la chance de posséder une baignoire donc en le plaisant à l'extrémité de ma douchette, je n'ai pas de risque d'avoir un peu d'eau dedans. 
Son prix est vraiment élevé pour mon utilisation, 19euro les 300ml mais en solde je l'avais eu pour 7.60euro ce qui me convient très bien du coup.
Je ne le rachèterais pas à cause de son odeur, mais j'essayerais bien d'autres senteurs.



La gelée exfoliante corporelle à la myrtille :






Pour celui-ci, j'étais très intriguée par son côté gelée, j'ai pris la version à la myrtille car c'est une édition limitée, même si ce n'est pas mon odeur préférée, je me suis laissé tenter.







Comme indiqué plus haut, c'est une texture gelée, d'ailleurs en la voyant comme ça, on la confondrait presque avec de la confiture. Attention, je vous mets en garde quand même, le goût ne doit pas être pareil, oui même si vous la mettez sur une tartine.
Elle possède des pépins, comme ceux contenu dans les myrtilles et des plus petits grains. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les pépins n'ont aucun effet sur l'exfoliation, on ne les sens même pas, ce sont les petits grains qui font tout le boulot.
L'exfoliation est la même que celui à la noix de coco, une exfoliation douce ( pas trop non plus ) mais pas forte.




Cette gelée laisse ma peau douce, mais contrairement à l'exfoliant à la noix de coco, l'odeur ne reste pas sur la peau et c'est bien dommage.
Son odeur qui est d'ailleurs très proche de la myrtille, est juste gourmande comme il faut, vraiment pas chimique. C'est un régal.




Au final j'aime vraiment utiliser cet exfoliant qui laisse ma peau douce après un petit massage et on rajoute l'odeur lors du soin et cet exfoliant a tout bon.
Je dirais même que les 200ml du pot nous laissent un peu sur notre fin...
Tout comme son petit copain, le prix est élevé, 14.50euro, je l'ai eu en solde pour 7.25euro.
Je pourrais le racheter si le site décide de ressortir le produit en gamme permanente, ce qui serait top !



Verdict, je suis très satisfaite des exfoliants The Body Shop et j'en testerais volontiers d'autres car il y a pas mal de choix.




Et vous que pensez-vous de leur exfoliants ?


Aimez-vous la marque The Body Shop ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.