Mes brumes Victoria's secret


Bonjour tout le monde,


aujourd'hui je vous parle de mes premières brumes Victoria's secret. 

Je bavais dessus depuis un bon moment maintenant, j'étais prête à passer une commande quand soudain... BIM BAM BOUM voilà qu'il y avait une vente de ces merveilles sur Showroom privé
Aaaaahhhhh vite avant qu'il ne reste plus rien... j'en ai mis 3 dans mon panier, raisonnable comme je suis, bon j'avoue il ne restait pas grand-chose non plus, et hop j'ai dégainé ma carte bleue.

Au passage sachez qu'il y a souvent des ventes sur les brumes, donc allez régulièrement faire un tour et vous ne serez pas déçue.

Me voici prête à attendre 3 semaines avant qu'elles ne soient complètement à moi, à moi mon précieux, wahou que c'est long 3 semaines quand on attends quelque choses...


Sur le site chaque brume valait 10euro eu lieu de 14 sur d'autres sites, ce qui vaut carrément le coup, mais pourquoi je n'en ai pris que 3 bouhouhou...


Voici mes précieux :






Pure Seduction :


Mélange de Prune rouge et de Freesia.

Alors je n'ai jamais senti le freesia donc je ne pourrais absolument pas dire si l'odeur est proche ou pas. C'est un subtil mélange entre le fruité et le fleuri. J'aime énormément cette brume pourtant lors de ma commande je ne pensais pas du tout accrocher avec l'odeur puisque je me tourne rarement vers des parfums fleuris. 
Alors autant dire que cette fragrance m'a agréablement surprise la première fois que je l'ai porté. Je lui trouve un côté assez gourmand et très féminin. 
C'est mon coup de coeur de la commande.





Coconut Passion :


Mélange de vanille et de noix de coco.

Cette brume rassemble tout ce que j'aime comme odeurs de parfums. Je pensais qu'elle serait m'a préférée du lot, mais au contraire si je dois les classer elle arrive en dernière position. Mais attention, ça ne veut pas dire que je n'en suis pas dingue. 
En premier on sent vraiment la vanille, toujours dans le gourmand, puis vient la noix de coco, mais pas gourmande ni écœurante mais assez légère. Elle possède un petit quelque chose de fleuri qui ne me gêne pas du tout .
C'est une brume qui se laisse porter et que beaucoup de personnes apprécieraient plus en été.





Amber Romance :


Mélange d'ambre et de crème anglaise.

Pour celle-ci j'avais peur que l'ambre soit trop présent, ce que je n'aime pas du tout, et la crème anglaise trop écœurante.
C'est simple, je ne retrouve ni l'un, ni l'autre. Je n'arriverais d'ailleurs tout simplement pas vous décrire cette odeur, mais ce qui est sûr c'est que je l'adore. 
Cette brume peut être portée en soirée car je trouve qu'elle a un côté féminin très chic, oui c'est une description un peu bizarre pour un parfum, mais c'est ma description ;-).





Ce sont des flacons pompe de 250ml, autant dire que vous pouvez-y aller avant qu'ils soient vides. Comme j'ai un peu tendance à avoir la main lourde sur les parfums, sa contenance est parfaite pour moi.
Niveau de la tenue, elle est tout à fait correcte, la fragrance tient le coup sur la journée, sauf celles où vous courrez partout, là je vous conseille quand même de soi l'avoir à porter de main, soit mettre un parfum tout simplement. Au début on la sent assez fortement, mais l'odeur s’estompe mais est toujours présente.




Finalement je ne suis pas déçue d'avoir craqué sur ces 3 parfums et pour le coup, je dois avouer qu'ils sont à la hauteur de leur réputation. Dans un futur très proche, je pourrais m'en acheter d'autres, car j'ai eu un coup de coeur pour ces merveilles.




N'hésitez pas à aller guetter sur le site pour savoir si une vente est en cours.




Avez-vous des brumes Victoria's Secret ?


En êtes-vous satisfaite ?


Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.