Mes matte lip color ELF gagné grâce à Miss Coquelicot


Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous parle d'un lot que j'ai gagné à un concours.

Ça fait un bon moment maintenant que je l'ai reçu, en novembre exactement donc très longtemps que je voulais vous parler de ces merveilles. Oui j'ai extrêmement de retard !

Sur Youtube je suis la chaîne de Nathalie alias Miss Coquelicot que j'aime beaucoup. Alors certes ce n'est pas une "grande" youtubeuse, mais ses vidéos se font en toute simplicité et avec beaucoup d"élégance. J'aime sa manière d'être, c'est vraiment une femme douce.
Ses hauls sont superbes, elle arrive toujours à présenter des produits qui font me dire "wahou il a l'air super ce truc-là !".

Bref vous l'aurez compris, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup...


A présent je vais vous présenter ce que j'ai gagné :




Le concours portait sur les Matte Lip Color d'Elf, Nathalie avait passé une commande sur un site américain où elle s'est commandé 6 teintes de ces crayons. 
Lors de la vidéo, elle présentait les swatchs de ces crayons, en les voyant je me disais qu'ils étaient vraiment magnifiques et qu'au passage je ne les connaissais pas du tout.
Dans sa gentillesse absolue la miss en avait acheté 3 de plus et nous proposait de les gagner lors d'un concours.
 Il faut aussi que je vous dise qu'à part la couleur "wine" qui est commercialisée en France depuis peu, elle ne l'était pas lors du concours, les 2 autres couleurs ne le sont pas.
Vous pensez bien que j'ai de suite sauté sur l'occasion de pouvoir tenter ma chance et gagner ces merveilles, pensant comme à chaque fois que je n'avais aucune chance. 
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert son mail me disant que j'étais la gagnante du concours, danse de la joie dans mon salon oblige.


Présentation des Matte Lip Color : 


Teinte Cranberry :




La couleur sur les boîtes sont trompeuses, comme souvent chez Elf. Sur la boîte nous avons un rouge marronné, et une fois swatché, nous découvrons une jolie couleur cranberry comme le fruit d'où le nom. 
C'est la couleur que je porte le plus, elle fait de belles lèvres, mais sans en faire de trop non plus.




Teinte fushia :





Fushia est un joli rose assez pétant, sur les photos il ressort un peu trop flash que ce qu'il est en vrai. Ce n'est pas le genre de couleur que je porte habituellement, j'aime les roses plus clairs, mais de temps en temps c'est parfait.






Teinte wine : 






Celui-ci est un joli rouge qui tire sur le bordeaux, les photos ne lui rendent pas hommage non plus dû à la lumière de ma salle de bain car lorsque j'ai pris les photos, il faisait déjà nuit. Là il ressort plus rouge ce qui n'est pas exactement ça.
La couleur sur le site n'est pas exactement la même non plus.
Vous pouvez le Retrouver ici.








En-haut wine, fushia au milieu et en bas cranberry.


Les produits sont présentés sous forme de stylo, très pratique pour les embarquer dans le sac à main. On peut les utiliser comme contour des lèvres ou simplement en rouge à lèvres. 
Le packaging est bien représentatif de la marque, en plastique noir, simple et élégant.
Le capuchon ne s'ouvre pas facilement, donc pas de risque d'en avoir partout si on le transporte avec nous la journée. Par contre l'un des crayons, la mine se détache, en même temps pour le prix des produits Elf on arrive à faire abstraction facilement de détail.
Au bout du crayon, se cache un taille-crayon pour la mine, parfait pour le retailler lorsque l'on veut se faire le contour des lèvres. De plus pour faire sortir la mine il suffit de viser l'extrémité.
Les rouges à lèvres ont une odeur de plastic qu'on ne sent absolument pas une fois appliquée, par contre si je passe ma langue sur mes lèvres, je lui trouve un petit goût sucré. 
Niveau tenu, elle est bonne tant qu'on ne mange pas, ni ne boit, sinon la retouche est obligatoire. Il disparaît en s'estompant bien, pas d'effet contour des lèvres. Son fini est semi-mat, donc ne desséche pas les lèvres ce qui est appréciable.
Petit point négatif je trouve, c'est qu'il ne contient que 1.4g de produit, on aurait envie d'en avoir plus. Mais bon pour 4euro, c'est tout à fait raisonnable.


Je les utilise très souvent depuis que je les ai eu et je les aime toujours autant. Je pense que pour ma prochaine commande Elf, je craquerais volontiers sur les teintes claires qui sont plus dans mes goûts.

Si vous avez envie de craquer pour l'une de ces teintes, je vous rappelle que seule la wine est disponible pour le moment, mais qui sait d'ici les prochains mois, les autres apparaîtront peu être.




Petits plus dans mon colis : 


Dans mon colis, la charmante Nathalie m'a aussi glissé une paire de faux-cils Elf, je n'ai pas encore essayé, je n'ose pas en fait.




Un vernis Ciaté d'un joli rose bonbon, il sera parfait en été.




Et un brillant à lèvres de la marque Miss Cop, qui est simple et ne se voit absolument pas sur mes lèvres, ça leur donne juste un effet brillant.
























Je ne m'attendais pas à être aussi gâtée et je l'en remercie, d'autant plus que j'ai eu une très belle découverte avec ces Matte Lip Color.



Connaissez-vous les Matte Lip Color ?


Quel est votre rouge à lèvres préféré Elf ?



Gros bisous et à bientôt...



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.