Petit haul Saga Cosmétics


Bonjour tout le monde,


aujourd'hui je partage avec vous mon petit Haul de chez SAGA cosmétics. J'y suis allée car je voulais trouver un crayon rose irisé pour la muqueuse et aussi je voulais voir ce que le magasin proposait en palette de fards à paupières.
Bien sûr je n'ai rien trouvé de ce que je voulais, mais je ne suis pas revenu les mains vides.... pour le grand malheur de mon porte-monnaie.


Voici ce que j'ai ramené chez moi :




Yes one!
Baume à lèvres gourmand à la cerise
8g pour 1.49euro




J'ai complètement craqué en le voyant, je le trouve vraiment très choupinet, il y avait différentes senteurs, mais cerise était celui qui me faisait le plus envie. 
Il donne un joli brillant sur les lèvres, mais bon ce n'est pas ce que je recherche dans un baume, c'est surtout l'hydratation. Là, elle est au top mes lèvres sont hydratées juste comme il faut et avec une bonne odeur de cerise en prime, j'adore. 
La texture me fait penser à de la gelée, c'est un peu particulier, elle glisse sur les lèvres un peu comme si je me tartinais avec de la vaseline. 
Le seul bémol c'est le format pot, il est petit donc pas super pratique de plonger son doigt dedans, et si vous avez des ongles (comme moi ) c'est pire, le produit vient se mettre sous l'ongle. Un format plus large aurait été mieux adapté.




Smoss
Kabuki
7.99euro




Un kabuki, voilà ce qui me manquait dans ma collection de pinceaux, et non je n'en avais pas encore, mais comment tu faisais sans alors ? Eh ben justement avec les moyens du bord ! Mais non voyons, j'ai bien d'autres pinceaux mais pas de kabuki.
Depuis le temps que j'en voulais un, mais à chaque fois que je passe une commande, j'oublie complètement de m'en prendre un. Voilà qui est chose faite à présent.
Regardez comme il est beau tout en rose, et en plus de ça il est d'une douceur folle. 
Il m'a aussi l'air bien solide pour ne pas perdre ses poils.




Dollania
Spray séchant pour vernis à ongles
75ml pour 2.99euro




Ayant fini mon sèche vite P2, il m'en fallait un et je suis tombée là-dessus. Je ne connais pas du tout cette marque, ni même ce type de spray, donc je vais tester pour voir s'il est vraiment efficace, ce dont je doute quand même.




Evoluderm
Exfoliant corps onctueux pêche
200ml pour 3.49euro




Je n'ai pas d'exfoliant en réserve, vu qu'il fond un passage éclair dans ma salle de bain, donc je suis tombé sur celui-ci. Je connais cette marque qui n'est pas trop mal en général et à petit prix.
Il sent la pêche mélangé avec une odeur de crème, c'est léger. 
Les grains sont assez petits, mais je pense qu'il peut avoir une bonne exfoliation, suite au prochain épisode.






Maybelline
Fond de teint Instant anti-age effekt
30ml pour 7.49euro




Là pour le coup il me fallait un fond de teint, le mien venait de se finir, et j'en ai un autre en réserve, mais le problème c'est qu'il est un peu foncé pour ma carnation. Donc pour ne pas ressembler à quelque chose de pas naturel, je me suis racheté un fond de teint qui swatché en magasin semble me correspondre. Souvenez-vous, je vous disais que j'utilisais le même fond de teint Agnès b. depuis le lycée, du coup je suis un peu perdue dans toutes ces teintes, il faut vraiment que je m'y remette.
J'ai choisis celui-ci tout simplement parce que c'était le plus clair en magasin, je ne le connais pas du tout. Allé je croise les doigts pour que ce soit la bonne teinte...






L'Oréal Paris
Rouge Caresse n°4 Rose mademoiselle
5.49euro




Je ne pouvais pas finir mes achats sans un rouge à lèvres, j'ai choisi celui-ci pour son design assez chic et pour sa jolie couleur. 
Il glisse sur les lèvres comme un baume tout en laissant une légère couleur rose bonbon sur les lèvres.
Il a aussi une superbe odeur, je trouve que c'est quand même important, j'aime quand c'est fruité et non une odeur de plastic, c'est quand même plus agréable à utiliser quand c'est le cas.
Pour la tenue c'est simple, elle n'est pas bonne du tout, je suis obligée de le trimbaler partout pour en remettre tout le temps et bien sûr les bisous sont interdits sous peine de peinturlurer tout ce que vous toucherez avec votre bouche.









Voici pour ce haul, je n'ai pas vraiment été raisonnable car j'aurais pu me passer de certains produits, mais bon une petites folies de temps à autre ne fais pas de mal hein ;-)



Connaissez-vous ce magasin ?


Craquez-vous lorsque vous entrez dans un magasin de cosmétiques et que vous ne trouvez pas ce que vous aviez prévu d'acheter à la base ?



Gros bisous et à bientôt...






gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.