Glossybox de mai prêt pour une Garden Party ?


Bonjour tout le monde,


aujourd'hui on parle de la Glossybox qui ce mois-ci a pour thème "Garden Party". Alors que les premiers rayons de soleil commencent à faire leur vraie apparition après l'hiver, nous allons voir si la box nous donne envie de nous échapper et de profiter de ce beau temps avec ces produits.







Comodynes
Lingettes Self-Tanning


Description : Votre peau est en berne depuis trop longtemps à votre goût. En secret vous rêvez d'un hâle discret et d'un effet bon mine "retour de vacances". Les lingettes Comodynes en recherche constante d'innovation et de qualité sont faciles d'application et pratique à glisser dans votre sac. A vous jupes, robes et autres dos nus pour vos plus belles Garden Party. En seulement 3h, ces lingettes autobrozantes donneront à votre peau un bronzage naturel, uniforme. Une lingette suffit pour le visage, le cou et le décolleté.
8 lingettes pour 10.90euro
nous avons 2 lingettes




Bon là ce n'est pas du tout le type de produit que j'utilise en général, avec ma peau très blanche je vire vite au orange carotte, ce qui n'est pas des plus glamours. Mais bon je veux bien relever le défi et voir ce que ça donnera, au pire ça fera bien marrer mon homme pour quelques jours...




Première utilisation : Je suis déjà très étonné de la grandeur de la lingette, je m'attendais à quelque chose de plus petit. Du coup j'ai carrément pu faire mon visage, cou, poitrine et bras. Elle est très bien imbibée, je dirais juste ce qu'il faut et a une odeur très discrète. N'ayant pas du tout l'habitude de ce type de produit, je ne me suis pas maquillé de la journée pour ne pas altérer l'efficacité du produit.





Au final : Je n'ai rien constaté 3h après, mais le soir lors de mes soins, j'ai  remarqué une petite trace sur mon poignet, mais qu'un oeil non averti n'aurait jamais pu voir. Je n'ai quand même pas l'impression d'être bronzé ou alors c'est tellement léger que je ne le remarque pas du tout. J'ai retenté le coup quelques jours plus tard avec la 2ème lingette et toujours rien. Je n'ai toujours pas trouvé l'autobronzant miracle.



IDC
Gel douche


Description : Telle une promenade en pleine nature ce gel douche fait voyager. Ses notes florales, orientales ou exotiques vous transportent tantôt dans le sud de la France, tantôt en Asie ou en Orient. C'est le parfait accord de douceur et de fraîcheur qui symbolise si bien les Garden Party. Différentes émotions s'entremêlent pour laisser la place aux souvenirs enfouis qui vous sont si chers. C'est le combo idéal pour terminer sur une note délicate votre journée et vous envelopper de nature avec des parfums addictifs.
300ml pour 12.99euro
nous avons 100ml




J'aime bien tester de nouveaux gels douche, du plus j'ai reçu la senteur Argan ce qui me convient très bien.





Au final : L'odeur de ce gel douche est très douce et agréable en bouteille. Sur le corps il mousse très très bien mais l'odeur a un petit truc qui me dérange et que je n'apprécie pas, je ne saurais pas quoi vous dire. Mise à part ce détails qui me dérange, l'odeur ne reste pas sur la peau, mais celle-ci est douce après avoir rincé le produit. Ce gel douche ne m'aura pas transporté.



John Frieda
Luxurious Volume Soin Démêlant Volume Matière


Description : Votre chevelure a elle aussi envie d'évasion et de grand air, vous n'avez plus d'excuse pour garder les cheveux attachés. C'est le moment ou jamais de vous métamorphoser en ayant un volume et un toucher naturels de qualité salon. La formule brevetée non alourdissante du Soin Démêlant Volume Matière démêle en douceur les cheveux fins, tout en leur apportant de soin. Elle contient une technologie booster de volume qui donne du corps aux cheveux et booste leur volume.
250ml pour 7.90euro
nous avons un full-size





Assez contente de tester ce soin, je n'avais jamais testé les produits de cette marque. Bon pour ce qui est du volume, j'en ai assez voir même de trop donc là ce n'est pas le produit vers lequel je me serais tourné en magasin, mais je veux bien voir ce que donne son côté démêlant. J'ai profité des réductions sur leur shampooing lors de la semaine de la beauté au Leclerc pour en prendre un et tester les 2 ensemble. 






Merci Handy
Gel anti-bactérien


Description : Le printemps c'est aussi des parfums singuliers qui nous manquent, tels que ceux développés par Merci Handy. Pratique, malin et mignon à souhait, ce gel anti-bactérien saura se glisser dans une poche, un sac ou une pochette pour vous suivre tout ai long de votre journée et plus particulièrement de vos pique-nique. A consommer sans modération et il y en a pour tous les goûts avec six parfums.
30ml pour 3euro
nous avons un full-size





Comme beaucoup de personnes, je me balade toujours avec un petit flacon dans mon sac à main, on ne sait jamais ces petites choses peuvent toujours vous être utiles si vous n'avez pas de lavabo sous la main. Je connais déjà la marque pour avoir eu un flacon dans une Birchbox et comme je n'en ai jamais assez, je suis très contente de découvrir ce petit flacon.





Au final : J'ai reçu la senteur "encens du Japon", c'est une odeur très fleurie et vraiment entêtante puisque ce n'est pas le genre d'odeur que j'aime et j'apprécie de porter en temps normal. Pourtant je l'aime d'amour très fort, tout simplement parce que cette odeur est la réplique exacte du parfum que portait ma grand-mère. Parfum qui à l'époque me faisait tourner la tête tellement elle en mettait, maintenant je recherche limite à l'avoir sous le nez toute la journée. Ce petit flacon va devenir collector et je n'y toucherais que lorsque j'aurais envie d'une bonne dose de souvenirs... Mise à part ce moment de nostalgie, je l'ai quand même testé après la photo et l'odeur reste un bon moment sur les mains ce qui est très appréciable.



Lord & Berry
Crayon Lipstick Extra Matte


Description : Qui dit Garden Party dit forcément "être sur son 31" et cela passe bien évidemment par un maquillage réussi. La clé de voute d'un visage lumineux c'est la bouche. On n'hésite pas à miser sur la couleur et sur la texture mate pour apporter une touche de sophistication. Pour cela, le crayon à lèvres Lord & Berry est idéal. Sa formulation unique ultra pigmentée résiste à toutes les épreuves pour vous accompagner tout au long de la journée et de la soirée.
1.8g pour 22euro
nous avons un full-size





J'aime beaucoup les crayons pour les lèvres pour leur côté pratique, facile d'utilisation, tout en ne prenant pas de place dans le sac à main. Je ne connais pas du tout cette marque donc très contente de faire une nouvelle découverte. Par contre la couleur aie aie aie, j'ai eu un très beau rouge/orange, mais c'est pile le genre de couleur qui ne me va pas du tout.




Première utilisation : Quand on voit la mine du crayon, on pourrait croire qu'il n'est pas facile à appliquer et qu'il doit accrocher les lèvres, mais rien de tout ça, il glisse très facilement. La pointe permet de faire le bord des lèvres sans difficulté. Une fois sur les lèvres je suis bluffée, la couleur est intense en seulement un passage, il est mat pas de surprise là-dessus, mais ce qui fait toute la différence c'est qu'on l'oubli, on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres. Niveau transfère, juste un excédant de produit après l'application et qui disparaît très vite tout en laissant place à la couleur et ça j'aime pas, non  j'adore, je peux faire des bisous à mes loulous sans risque qu'il se retrouve tout  rouge. Autre point très important, il tient des heures sans bouger même après avoir mangé, il légère retouche dans l'après-midi histoire d'intensifier la couleur et vous êtes reparti jusqu'au soir.





Au final : J'avais acheté un rouge à lèvres dans les tons orangés que je n'arrive pas à porter car je trouve que ça ne me va pas du tout, mais celui-là m'a juste fait changer d'avis, son ton orangé prononcé ne me dérange pas du tout au final, au contraire je l'assume parfaitement. Ça me fait un peu penser au look des années 40, bref vous aurez compris qu'au final je suis folle de ce rouge à lèvres. Il y a quand même un gros, très gros même, point négatif, c'est un crayon qu'il faut tailler, non mais sérieux, je n'achèterais jamais de crayon à 22euro s'il faut le tailler, même si c'est le plus fantastique du monde...






Cette box contient pour environ 40euro de produits.



Ce que j'en pense : Cette box est bien dans le thème pour moi, des produits assez printaniers qui ne demande que plus de soleil. La box propose des produits variés qui m'ont bien plus dans l'ensemble, des lingettes autobronzantes, même si ce n'est pas trop mon truc je suis contente d'essayer ce genre de produits, c'est un défi à moi-même pour savoir si je vais en ressortir orange carotte ou pas. Il faut bien un peu de piment dans la vie non ? Un gel douche qui me paraissait très bien en premier abords mais au final l'odeur ne me convient pas des masses. Un après-shampooing en attente de test, mais qui me semble assez sympa. Et mes 2 coups de coeur, le gel antibactérien pour son odeur qui me rappelle de bons et drôles de souvenirs et le crayon à lèvres qui va peut être me faire aimer tous les rouges à lèvres orangés...



Avez-vous eu les mêmes produits que moi ?


Que pensez-vous des crayons à lèvres qu'il faut tailler ?



Gros bisous et à bientôt...




gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.