Liebster Award : et c'est partie pour un tour....









Bonjour tout le monde,


aujourd'hui on se retrouve pour un petit TAG, et oui j'ai été nominé par la charmante Céline du blog Les envies d'Ivy. Je vous conseille d'aller y faire un petit tour car c'est un petit blog tout à fait charmant.


Alors c'est partie, on commence par les 11 vérités sur moi :


* Je rêve de faire le tour du monde

* Je pense fortement qu'il y a tout un complot autour de la grossesse et de l'accouchement, on ne nous dit pas tout !

* Pendant longtemps je me suis privée de beaucoup de choses, préférant faire plaisir aux autres.

* Petite, je voulais avoir une petite soeur, mais le destin en a voulu autrement, alors je déguisais mon petit frère en fille et je l'appelais Caroline. Aujourd'hui je tiens à m'excuser pour ce traumatisme, mais rassurez-vous, il se porte très bien et apparemment n'en a pas de séquelles ;-)

* Lors de mes premières vacances entre filles, au moment de monter la tente sur un sol assez dur, quelle ne fut pas la surprise de découvrir qu'on avait oublié le marteau.

* Je n'arrive pas à me faire aux bronzers, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé à maintes reprises.

* Je ne suis jamais seule, JAMAIS, du coup mon moment de liberté c'est quand je me retrouve avec moi-même le soir dans ma salle de bain, et autant dire tout de suite qu'il est interdit de me déranger !

* J'ai énormément de mal à m'endormir le soir, la nuit ou n'importe quand, depuis l'adolescence, et pour sa ma fille qui ne fait pas ses nuits ne m'aide pas du tout.

* Dès que j'ai un moment, j'essaye d'écrire sur le blog, la plupart du temps c'est avec ma fille sur les genoux, quand je vous disais que je ne suis JAMAIS seule. Et c'est à ce moment-là que je vous avoue que du coup nous sommes 2 à tenir ce blog, la passion des produits de beauté commence tôt ;-)

* Ma région d'origine est l'Alsace et dans 2 mois c'est le grand déménagement pour retrouver tout le monde, autant dire que je suis toute excitée.

* Je suis folle de Mark Wahlberg





Voici les questions de Céline alias Les envies d'Ivy :


* Quel est ton dernier gros HAUL?

Le dernier gros c'est celui que j'ai réalisé pendant mes 2 semaines de vacances, l'article est juste là


* Y a t-il un ou plusieurs achat que tu n'aurais jamais dû faire?

Hum non, en général si j'achète sous un coup de temps, je réfléchis quand même à ce que j'ai en stock et ce dont j'ai réellement besoin.


* Quel est ton lieu préféré?

Mon jardin en été avec mon homme, mes monstres et tous les amis.


* Dans quelle ville aimerais tu vivre?

Montréal me plairait assez, même si je n'aime pas le froid, mais pour elle, je ferais un effort.



* De quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV?

Question piège, je ne me ferais pas avoir, Henri IV n'avait pas de cheval ^^


* A quelle époque aurais tu voulu vivre?

Je dirais les années 60 m'aurais bien plu je pense.


* Si tu étais un animal?

Un chat


* Pourquoi cet animal?

Pour son côté indépendant 


* Que voulais tu faire enfant?

Enfant je voulais être maîtresse d'école, un peu comme toutes les petites filles.


* Combien font (2+2)x3?

Et comme j'aime les défis je vais le calculer de tête ;-) hum alors 12 ?!


* Quel est le dernier film que tu as vu au ciné?

Wahou alors là c'est une question encore plus dur que le calcul, euh c'était La planète des singes : l'affrontement



Maintenant mes 11 questions :


* Si tu devais changer de prénom tu choisirais quoi ?
* Pourquoi ?
* Quelle est ta plus grande honte ?
* Quel est ton livre préféré de tous les temps ?
* Quel est ton film préféré de tous les temps ?
* Quel est ta chanson du moment ?
* Quel est le truc bizarre que tu aime faire ?
* Si tu avais un super pouvoir ça serait lequel ?
* Quel est ton plus grand rêve ?
* Ce qui t'énerve le plus ?
* Plutôt ange ou démon ?


Et pour finir, je Tag :


Le blog de Cathoon

My Witie Blog

Bellezza by Linda


Voilà les filles j'ai hâte de voir vos réponses, mais bien sûr vous n’êtes pas obligé de faire ce Tag...


J'espère que ce petit Tag vous aura plu et que les vérités sur moi ne vous auront pas fait fuir ^^


Gros bisous et à bientôt...





gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.