Ma boîte à beauté "La délicate"



Bonjour tout le monde,

aujourd'hui on parle de la délicate, la dernière box de Ma boîte à beauté, que je trouve absolument géniale, je dirais même que c'est ma préférée depuis que je les reçois.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, c'est partie, je vous présente les produits qui me plaisent tant : 






Cellu Blue





Voici le produit qui s'est glissé dans toutes les boxs ayant commandé la précédente. La fameuse ventouse qui aide à combattre la cellulite, je ne ferais pas de long discours dessus car je ne l'utiliserais pas au final. Non pas que je n'ai pas de cellulite au contraire, mais je sais très bien que je ne serais et ne pourrais pas être régulière avec et qu'il faut justement l'être pour pouvoir voir justement son action sur le corps. Je lui trouverais facilement une nouvelle famille je pense.
La ventouse vaut tout de même 18.90euro.



Annecy-cosmétics
Crème des cimes


Description : Ce soin protecteur et hydratant aux actifs antioxydants est formulé pour protéger la peau face aux intempéries, tout en donnant un effet bonne mine. Favorisant le bronzage à l'approche des premiers rayons du soleil, grâce à des actifs précieux, la crème des cimes, riche en edelweiss et en huile de tamanu, hydrate et préserve l'intégrité de la peau.
20ml pour 13.90euro




Cette crème tombe à pic, j'arrive à la fin de ma crème de jour, je vais pouvoir l'utiliser juste après. La crème est assez épaisse et a une odeur délicate. Le tube de 20ml ne fera pas long feu, mais est pas mal pour un premier test. Parfait pour un temps d'avant été, mais je pense justement qu'elle ne sera pas suffisante pour l'été car elle ne contient qu'un SPF de 6 donc une faible protection.






Baïja
Gel douche Moana


Description : Élaboré par un maître savonnier, ce gel douche ultra-onctueux se distingue par sa composition d'huile 100% végétale, de coco et d'argan. Délicatement parfumé, il nettoie et respecte l'équilibre naturel de votre peau qui retrouve ainsi douceur et confort au quotidien. Enfin, sa fragrance exceptionnelle à la fleur de Tiaré séduit par sa délicatesse et ses notes aussi enivrantes que suaves.
200ml pour 11.90euro




Je suis contente de retrouver la marque Baïja qui me plaît beaucoup de par son originalité de senteurs qu'elle propose. Là nous avons un gel douche qui encore une fois sent tellement bon. Ok c'est une odeur un peu plus connue qui est exactement la même que les produits de la gamme monoï chez Yves Rocher, mais moi j'adore, c'est vraiment une odeur dont je ne me lasse pas. Reste à voir si elle tient sur la peau. Je le réserve pour cette été car j'ai déjà d'autres gels douche entamés. 





Bernad Cassière
Gommage Pina-Colada


Description : L'exotisme s'invite dans votre salle de bain avec le gommage corps Pina-Colada de Bernard Cassière. Riche en extraits d'ananas, de coco et en beurre de karité, il exfolie nos peaux mortes en douceur et nourrit notre épiderme en profondeur. Son parfum des îles, très gourmand, transforme cette indispensable routine beauté en un moment de plaisir et votre peau reste subtilement parfumée et hydratée toute la journée.
100ml pour 12euro




Un gommage qui sent la Pina-Colada, que demander de plus ? Autant ce n'est pas le cocktail que j'aime boire en général, mais ça ne me déplaît pas du tout. Je trouve que ça sent tellement l'été, il ne manque plus que la piscine et le barbecue, dans une prochaine box peut-être ? Les grains m'ont l'air assez gros, tout ce que j'aime ce qui promet un vrai gommage qui gratte. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai vraiment hâte.






Océopin
La poudre de graines de pin maritime


Description : Cet exfoliant végétal pour le corps est constitué de graines de pin maritime finement broyées qui se transforment en une poudre riche en antioxydants naturels et se révèle un gommage botanique fabuleux pour régénérer, lisser et dégriser la peau. Deux fois par semaine, mélangez une cuillère de poudre à votre gel douche favori et frictionnez l'ensemble de votre corps.
100g pour 18euro




Encore un gommage, c'est Noël pour moi qui adore me gommer le corps,  mais cette fois-ci nous n'avons que les grains, le mélange est donc à faire soi-même. Un produit un peu original, ce qui m'intrigue et me plaît énormément, j'aime ce côté ludique et qui change un peu de notre routine. Je ne l'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder...





Avril
Crayon yeux - terre brûlée


Description : Intensifiez votre regard avec ce crayon pour les yeux fabriqué en France. D'une formulation entièrement Bio, il vous promet une application délicate qui respecte vos yeux tout en vous assurant une tenue parfaite. Souriez...vous êtes filmée ! 
Le crayon 3euro




Très contente de retrouver également la marque Avril dans cette box, en général j'apprécie assez les produits que propose cette marque et à petit prix. Ravie d'avoir eu un crayon, mais la couleur n'est pas ce qu'il y a de mieux, j'ai eu un très beau brun ce n'est pas le problème, ce qui en est un c'est de retrouver cette couleur dans presque toutes les boxs, on nous sert un peu de brun à toutes les sauces, alors si ce n'est pas du brun c'est du noir. J'aurais plus vu un beau jaune, un orange flashy ou un rouge, bref une couleur un peu pep's qui va avec les autres produits de cette box. D'autres abonnées ont reçu une couleur prune qui m'aurait bien plu aussi.





Au final : Je l'ai tout de même essayé et je trouve que la pigmentation est plus que bonne, il glisse également très très bien sur la paupière ou en muqueuse. j'aime beaucoup cette couleur qui s'adapte à beaucoup de maquillages. Pour le maquillage sur les photos plus bas, je l'ai appliqué en trait de liner et en ras de cils inférieurs. La tenue est très bonne et malgré la chaleur des derniers jours, il n'a pas coulé, transféré ou même simplement bougé. Pour un crayon à 3euro il a vraiment tout bon.







Lollipops 
BB cream Mademoiselle absinthe


Description : Mademoiselle absinthe est une BB cream magique 5 en 1 ! Enrichie à l'extrait d'absinthe, elle rend au visage son éclat et son naturel grâce à un voile teinté qui hydrate, protège, unifie la peau tout en transparence et assure un fini bonne mine discret et impeccable. Par sa teinte abricot universelle, elle s'adapte à tout types de peau.
30ml pour 12.90euro





Encore une marque que je suis ravie de retrouver, moins pour le côté BB crème car ce n'est pas le type de produit que j'aime en général. Je préfère appliquer ma crème de jour puis mon fond de teint qui a une couvrance plus forte qu'une BB crème en hiver et l'été je ne supporte pas d'avoir autre chose que ma crème de jour sur mon visage. Je vais quand même l'utiliser, qui sait peut-être qu'elle me fera changer d'avis.




Première utilisation : Le packaging est vraiment mignon, très girly et sans en faire de trop. La crème est teintée avec une couleur qui tire un peu vers l'abricot, ce qui peut faire vraiment très peur comme ça. Elle s'étale facilement et uniformément et bien sur sans me laisser avec un teint carotte, au contraire c'est comme si je n'avais quasiment rien mis. Son odeur est très légère, comme poudrée, mais une fois appliqué, on ne l'a sent plus du tout.


On ne voit rien du tout.


Au final : Je pense que cette BB cream s'adapte très bien à toutes les carnations. Elle hydrate, pas de soucis de ce côté-là, protège je suis d'accord avec ça aussi car elle contient un SPF de 15 et unifie la peau oui plus ou moins suivant ce que l'on recherche car elle ne teinte pas la peau et ne floute pas les imperfections. Le côté effet bonne mine est tout de même présent grâce aux micro paillettes que la crème contient, rassurez-vous, on ne les voit pas sur le visage. Je suis assez satisfaite par ce produit, même s'il ne me fera pas passer du côté des BB crème, mais je pense que j'apprécierais l'utiliser en été si ma peau le supporte. Pour info sur le site de la marque le produit est vendu à 9.99euro et non 12.90 comme l'indique Ma boîte à beauté.


Si vous faite abstraction de mes cernes, petites nuits oblige, je trouve que le teint n'est pas trop mal



PhysioSources
Mousse Glacier


Description : Ce masque antioxydant à base d'algue Durvillea antartica, riche en acide alginique, permet de lutter contre le vieillissement cellulaire et protège la peau des agressions extérieures. On utilisera pour le visage, 4grs de poudre pour 160ml d'eau et pour le corps 20grs pour 1l d'eau. Laissez poser avant de rincer et savourez le bien-être que ce soin de haute qualité vous procurera. 
40g pour 20.40euro






Encore un produit qui m'intrigue beaucoup de par son originalité, une poudre à mélanger avec de l'eau qui se transforme en mousse, bizarre, juste assez pour me plaire.





Première utilisation : La poudre a une très jolie couleur et à une odeur fleurie qui est quand même bien présente, un peu trop entêtante à mon gout. Il y une mesurette dans le pot très pratique pour le mélange. Par-contre comme souvent nous avons un packaging un peu grand car la poudre ne dépasse pas la moitié du pot. Il est précisé sur le pot qu'il faut disperser la poudre au-dessus de l'eau et laisser gonfler avant de mélanger, voilà comment j'ai raté mon premier mélange car à part avoir des grumeaux j'étais loin d'avoir un semblant de masque. Du coup j'ai mélangé tout en versant la poudre et là le mélange a pris. Avec les quantités recommandées j'avais quand même de quoi me faire 3 masques, j'ai dû placer le mélange au frigo pour ne pas le jeter. La texture est assez bizarre, mais agréable à étaler sur le visage, ça ne ressemble quand même pas à de la mousse. L'application n'est pas des plus pratiques puisque le produit est quand même semi-solide et lourd donc si on en met de trop il coule facilement. Il se liquéfie aussi avec la chaleur de la peau ce qui n'est pas pratique non plus.


Au final : Je n'ai pas compris les effets de ce produit, car je n'ai rien vu ni même ressentit la première fois que je l'ai utilisé. Lors des 2 masques d'après puisque j'avais placé ma préparation au frigo, là j'ai eu un superbe effet glaçon sur mon visage très apprécié mais qui par rapidement et encore une fois je n'ai rien vu ni ressentis. Il est aussi indiqué qu'il faut le laisser poser avant de le rincer, mais il n'est pas précisé combien de temps du coup je le laisse 10 minutes maximum. Je ne pense pas l'utiliser sur le corps à cause de son côté pas très pratique à poser et encore moins envie de me retrouver avec un produit qui coule. Je n'ai vraiment pas compris à quoi servait ce produit au final et j'en suis assez déçue.




Nous avons pour 111euro de produits



Ce que j'en pense : La sélection de produits me plaît énormément, certes nous avons 2 gommages, mais chez moi ce genre de produits part rapidement donc ça ne me dérange pas du tout. Le gel douche me donne un petit coup de soleil avec son odeur de tiaré, la BB crème me donne envie de l'utiliser en été avec le peu de couvrance qu'elle offre. Le crayon est vraiment bien et a petit prix. La crème des cimes arrive à pic pour remplacer la mienne qui arrive en fin de vie. Le seul produit qui ne me convient pas est la mousse glacier dont je n'ai pas compris le truc et pourtant en ouvrant ma box c'est l'un des produits qui me tentait le plus. Pour moi cette box est vraiment parfaite avec du make-up qui ne traînera pas dans un coin, des soins utiles et des odeurs d'été qui donne juste envie que le soleil arrive et nous accompagne lors de nos soirées. Encore une fois je n'arrive pas vraiment à faire le lien avec le thème de la box qui est "la délicate". Je ne suis pas du tout déçue par l'ensemble de la box.



Avez-vous craqué pour cette box ?


Qu'avez-vous pensez de la mousse glacier ?



Gros bisous et à bientôt... 

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.