Mon verdict sur les produits Aussie


Bonjour tout le monde,


souvenez-vous, en février je devenais ambassadrice pour le site envie de plus, c'est comme ça que j'ai pu tester les produits de la marque Aussie et donner mon avis sur le site.

Je vous avais déjà écrit un premier article par-là, vous expliquant un peu le concept du site "envie de plus", de mon rôle d'ambassadrice, ainsi qu'une description des produits reçus.

J'avais donc reçu pour moi le shampooing "Miracle moist", le soin "3 minute miracle reconstructor" et à distribuer 10 échantillons du soin, ainsi que des bons de réductions. Autant vous dire que j'ai réussi à distribuer tous mes échantillons et les retours ont été très positifs.




Après quasiment 2 mois d'essai, il est grand temps de vous donner mon avis sur ces produits, alors en valent-ils la peine ?


Commençons par le shampooing :

Miracle moist





Si vous connaissez l'odeur du 3 minute miracle et que vous l'aimez, alors vous ne serez pas du tout déçu par son odeur. Elle reste quand même beaucoup plus légère que le soin, mais tout aussi enivrante.
Son packaging est assez simple, mais mignon en même temps. 
J'avais lu beaucoup d'avis qui disait que le bouton était dur à ouvrir et qu'il n'était pas facile d'appuyer sur le flacon pour faire sortir le produit. Ça m'a beaucoup étonné car mon bouchon n'est pas compliqué à ouvrir et la bouteille est tellement souple que je n'ai aucun souci pour faire sortir le produit. N'avons nous pas toutes eu le même packaging pour les test ?
Le produit est assez liquide donc pas de soucis pour le faire sortir de la bouteille. 
Le shampooing mousse très très bien et rapidement, c'est très agréable à utiliser.
Je l'ai bien entendu utilisé seul, il laisse des cheveux propre, souple, brillant et facile à coiffeur, mais rien d’exceptionnel comparé à un shampooing basique.
Il contient 300ml pour environ 7euro.


Au final : Je trouve que ce shampooing est bien dans son ensemble, mais il ne m'a pas plus convaincue que ça. De plus, je trouve qu'il est un peu cher pour le rendu final.




3 minute miracle reconstructor





C'est LE produit dont tout le monde parle, dû surtout à son odeur de bubble-gum très attractive, ce qui est bizarre c'est que certaines fois en l'utilisant j'avais l'impression de sentir le melon, hum hum vraiment bizarre.
Son packaging est particulièrement bien pensé, je dirais même que pour nous faciliter la tâche sous la douche, tous les contenants devraient être fabriqués comme celui-là. Il ne possède pas de bouchon, juste un petit trou avec effet stop goutte comme pour les bouteilles de ketchup ou de mayonnaise, attention toute fous à ne pas vous tromper sur les bouteilles, vous risquerez d'être vraiment surprise. Si malgré tout, vous vous posiez la question, non pour ma part le produit ne s'est pas mis à sortir tout seul de la bouteille.
Le produit est semi-liquide ce qui permet de l'étaler facilement sur votre crinière. Vous pouvez l'utiliser sur les pointes ou sur toute la longueur c'est au choix.
Ce qui est top avec ce soin c'est que le temps de pose est de 1 à 3 minutes, parfait pour les jours où nous sommes pressées.
Je l'ai utilisé avec un autre shampooing et je pense sincèrement que c'est lui qui donne cet effet final à mes cheveux.
J'ai trouvé mes cheveux brillant, souples, avec une facilité au coiffage, une extrême douceur et une odeur qui reste sur les cheveux facilement 2 jours.
Il contient 250ml de produit pour environ 9euro.




Au final : J'ai trouvé ce soin agréable à utiliser et en même temps très rapide d'efficacité. J'ai beaucoup aimé le rendu sur mes cheveux, un peu comme si je venais de sortir de chez le coiffeur, avec le coiffage et la coupe en moins bien sûr. Pour le rapport qualité/prix, je n'ai vraiment rien à redire, de plus le produit tient relativement bien dans le temps puisqu'il n'en faut pas des masses. J'ai aussi été un peu étonnée de découvrir au bout d'un mois d'utilisation, qu'il m'a regraissé les cheveux par 2 fois, puis plus rien du tout, encore un mystère non résolu. 





Je suis très contente d'avoir pu essayer à long terme le soin que je connaissais déjà de par les boxs, ainsi que le shampooing qui pour le coût a été une véritable découverte. Je me rachèterais sans problème le soin qui a vraiment su me combler, mais pas le shampooing car le résultat ne m'a pas convaincue. De plus j'ai réussi à retrouver le même résultat de ce duo en utilisant le soin avec d'autres shampooings. Je trouve aussi dommage que l'on n'ait pas la même contenance de produit car il nous reste du shampooing alors que nous avons plus de soin. 
Donc vous l'aurez compris le soin est un top total alors que le shampooing n'en est pas un mais je ne peux tout de même pas le considérer comme un flop.





Les avez-vous essayé ?


Que pensez-vous du shampooing ?


Gros bisous et à bientôt...









gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.