Nocibé et sa pomme d'amour



Bonjour tout le monde,


et si je vous emmenais faire un petit tour sous ma douche ? Juste pour voir les produits que j'utilise en ce moment et dont je suis folle, bien sûr.

Parlons un peu de la gamme "les délices" de Nocibé, et plus particulièrement de la senteur "Pomme d'amour"





Peu de temps avant les fêtes de fin d'année, oui ça date un peu maintenant, je suis allée avec mon homme dans le Nocibé de ma ville, monsieur voulait un parfum pour Noël mais je ne voyais pas du tout lequel c'était. Après avoir vu la bête, j'ai commencé à faire un petit tour dans le magasin, pour voir si quelque chose me faisait envie puisque, et oui je vous l'avoue aujourd'hui mais ne me juger pas trop méchamment, je n'avais jamais mis les pieds dans un Nocibé auparavant.
Je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment et puis après avoir acheté les cadeaux de Noël pour toute la famille, vous vous imaginez bien que je n'avais plus aucun  sous en poche.
Bref c'est là que je suis tombée nez à nez avec cette gamme qui propose également les senteurs "Guimauve", "Macaron framboise", "Chocolat" et "Sucre d'orge". Je n'ai pas pu sentir la pomme d'amour en boutique, mais c'est tellement moi comme odeur, tout ce que j'aime en général que je ne me suis même pas attardé à regarder les autres senteurs. 
Quand j'ai reposé la boîte, car pour une fois je voulais être raisonnable car je n'avais pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, c'est mon homme qui m'a dit "allez on la prend". Dans ma tête je me suis dit " attends c'est bien lui qui vient de parler là ? mais qu'est-ce qu'il me fait ? Je comprends pas, il vient de péter un câble ?". Enfin c'était un torrent de questions qui coulait dans ma tête, je pense qu'il a dû voir ma tête et m'a expliqué qu'il me l'offrirait pour Noël puisque gourmande comme je suis, il savait que ça me plairait. Oh qu'il est mignon lui... hum pas tant que ça puisqu'il l'a quand même fait emballer et posé sous le sapin ggggrrrrr, alors que moi je voulais l'essayer de suite.





C'est après vous avoir raconté ma vie que l'on va parler de ce petit trio, ça fait maintenant plus un bon mois que je les utilise un jour sur 2 pour varier les plaisirs et j'en suis toujours autant accro. Dans cette magnifique boîte se trouvaient un gel douche, un lait corporel et une lotion pour le bain et une petite fleur de douche.



Bain moussant


Je vais d'abord vous parler de la lotion pour le bain, je l'ai utilisé 1 fois, l'odeur est bien présente mais ne reste pas pendant la durée du bain, c'est vraiment dommage car j'aime cette odeur de pomme. Il donne une belle mousse qui, elle, reste présente dans le bain. A présent je l'utilise pour les bains de mon fils qui, comme tous les enfants, aime jouer avec de la mousse.



Gel douche





C'est vraiment une gourmandise que de se laver avec ce gel douche, on aurait presque envie de le manger. L'odeur de la pomme est bien présente, une pomme bien mure et un peu juteuse hum ça donne envie d'en manger une tien, par contre je ne trouve pas ce petit côté sucré. Je ne sais pas trop si je le regrette ou pas justement ce côté sucré car je me dis que là le gel douche est parfait, mais en même temps on s'attend à plus. Il n'en faut pas beaucoup pour qu'il mousse bien et laisse ma peau toute douce. Dommage que cette odeur que j'aime tant ne reste pas sur la peau, ce qui est d'ailleurs mon cas avec n'importe quel gel douche.



Lotion corporelle






On finit avec la lotion, pour compléter le gel douche et apporter cette odeur sur le corps. La lotion est très fluide, mais pas liquide, donc pas besoin d'en mettre beaucoup pour se masser le corps. Elle ne pénètre pas rapidement du tout, ce qui peut être gênant pour certains, mais moi qui me crème le soir, j’enfile direct mon pyjama donc ça ne me dérange pas du tout. Son odeur est pareille que celle de ses copines, c'est vraiment un régal de se masser avec ce type d'odeur gourmande, bon si vous n'aviez pas compris jusqu'à présent que je suis folle de cette odeur c'est que vous n'avez rien suivi. Côté hydratation, on oublie tout, il ne se passe absolument rien, ben oui on ne peut pas tout avoir non plus ! Si vous utilisez ce produit, c'est vraiment pour son côté gourmand, ça me fait plus un parfum pour le corps qu'autre chose. Et avant d'aller me coucher je trouve ça juste parfait.



Au final : 



Le packaging est mignon et plutôt simple, mais pas pratique car le plastique de la bouteille est assez rigide. Du coup j'ai tendance à laisser ces produits la tête en bas pour plus de facilité, mais ça ne m'aide pas du tout puisque même comme ça il faut appuyer, tant bien que mal, sur le flacon pour que le produit sorte. Chaque flacon fait 150ml donc une dose très raisonnable. Je craque vraiment pour cette odeur, mais je ne pense pas acheter les autres de la gamme car elles me tentent beaucoup moins. Par contre pourquoi pas craquer sur des senteurs futures. J'ai vraiment été agréablement surprise par ce petit trio qui coûtait au moment de Noël 9.95euro, ce qui n'est pas cher pour 3 produits. Mais j'ai découvert sur le site de Nocibé qu'actuellement la gamme est au prix de 19.95euro ce que je trouve vraiment trop cher pour le coup, à ce prix-là je n'aurais pas voulu que mon homme me le prenne, je serais plutôt partie sur du maquillage.





Voici pour ma petite pomme d'amour qui arrive malheureusement bientôt à sa fin :-(



Connaissez-vous ces produits Nocibé ?


Les auriez-vous achetez pour 19.95euro ?



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.