Allez je jette les cadavres de Mai !!!

Bonjour tout le monde,

nous voici encore une fois arrivé en fin de mois et comme toujours mon minuscule petit panier croule sous une montagne de produits vides.


On commence sans plus attendre :





Déodorants





Dove original
40ml


C'est celui que j'achète tout le temps et qui ne me déçoit jamais, simple, pratique d'utilisation, et je trouve sa durée de vie tout à fait raisonnable. 
Je le rachète sans hésitation.


Polenia
Déodorant à la propolis
50ml


Reçu en bonus dans Ma boîte à beauté de décembre, je l'utilisais depuis quasiment tout ce temps car il était tellement liquide qu'il en fallait très peu. Je ne l'ai pas du tout apprécié, j'ai l'impression qu'il ne faisait pas son job et je n'avais pas confiance lorsque je l'utilisais.
C'est vraiment un gros flop. 



Pour le corps






Naobay
Shampooing et gel douche
250ml pour 15,81euro


Produit reçu dans la Glossybox du mois de mars, je vous en avais parlé par ici. Pour résumé, je l'ai bien aimé en tant que gel douche mais pas du tout en tant que shampooing car il me laissait d'horribles nœuds dans les cheveux, une cata à démêler.
Il ne m'a pas convaincue pour retenter l'expérience.



Pour les cheveux




Aussie
Shampooing miracle moist
300ml pour 7euro


Eu sur le site Envie de plus je vous en parlais ici et plus en détails, c'est un bon shampooing qui lave bien, sans plus. il ne m'a pas transporté non plus. Je le trouve un peu cher pour le rendu final.


Aussie
Soin 3 minute miracle
250ml pour 9euro


Produit aussi eu sur le site Envie de plus, j'ai également fini un format voyage reçu dans la Birchbox du mois de janvier, car il me restait du shampooing puisque celui-ci fait 300ml et que le soin en fait 250ml. En gros j'ai bien aimé ce soin qui laisse mes cheveux doux, brillant et avec une très bonne odeur et qui reste dans les cheveux.
Je le rachèterais mais pas en utilisation fréquente, plutôt comme un soin de temps en temps.


Jean-Marc Maniatis
D-stress
150ml


J'avais acheté ce soin il y a un moment de ça maintenant, il a vraiment laissé mes cheveux doux, souple. Je n'ai juste pas aimé son odeur trop fleurie à mon goût qui ne me faisait pas apprécier ce soin. La matière est devenue liquide sur la fin due à son packaging en pot pas très pratique .
Ce soin n'est plus en vente actuellement.


The Body Shop
Rainforest nutrition beurre pour les cheveux
50ml pour 6euro


Ce masque m'a fait regraisser les cheveux comme pas possible, je vous en parlais ici. Au moins j'ai pu m'en faire une idée grâce à ce format.
Je ne rachèterais pas ce masque.


The Body Shop
Rainforest nutrition après-shampooing
60ml pour 5euro


Je n'ai pas apprécié ce soin comme il se devait puisque son packaging ma fortement énervée. Le flacon est tellement rigide et le produit n'est pas fluide, donc à part se tordre les doigts dessus, il ne se passe rien.
Rien qui pour ça, je ne rachèterais pas ce produit.



Pour les pieds




Argandia
Crème pieds argan menthe
30ml pour 8euro


Reçu dans Ma boîte à beauté "La secrète" de mars-avril 2014, dans le tube, ce produit sent très bon la menthe mais malheureusement on ne ressent pas d'effet frais sur les jambes. Le produit se liquéfie au contacte de la peau donc il faut très peu de matière à chaque utilisation. Le produit met un peu de temps à pénétrer donc le port de chaussettes est obligatoire. Il rend les pieds très doux et hydraté.
Je ne le rachèterais pas car ce produit ne me convient pas, je recherche plus cet effet glaçon et qui soulage les jambes.



Pour les mains




Panier des sens
Provence adoucissantes
30ml pour 6euro 


Reçu dans ma Glossybox d'avril, je l'ai vraiment adorée et pourtant je suis vraiment très difficile niveau crème pour les mains, c'est simple je n'ai jamais trouvé mon bonheur jusqu'à maintenant. Il faut un peu masser la crème pour qu'elle pénètre mais pas des heures non plus, ce qui est appréciable. J'ai aimé son odeur de citron qui est juste un régal le soir avant d'aller ce coucher. Le seul truc que je pourrais lui trouver c'est que la crème est un peu difficile à étaler mais ce n'est pas vraiment dérangeant non plus.
Plusieurs produits de la marque me plaisent, je pense me pencher dessus à la fin de mon no-buy.



Pour le visage





Skincode
Gel fermeté contour des yeux
20ml pour 35euro


Reçu dans Ma boîte à beauté de décembre, c'est vraiment un gel très agréable à appliquer. Je ressentais un effet chauffant lors du massage, surtout le soir après une bonne journée, cet effet disparaissait directement après le massage. J'ai beaucoup aimé l'utiliser de plus il m'a tenu assez longtemps, environ 4 mois.
Je ne saurais pas où me le procurer et de plus son prix me freine un peu.


Polaar
La véritable crème de Laponie
50ml pour 19.90euro


Je suis tellement triste d'avoir terminé cette crème, je vous en avais parlé  par ici . J'ai adoré l'utiliser, elle a nourri ma peau juste comme il fallait et m'a duré assez longtemps. Elle restera trop riche pour cet été car forcément mon visage ne demande pas autant d'hydratation comme en hiver, mais passé cette saison, je me retournerais vers elle les yeux fermés. J'ai limite hâte que l'hiver arrive....



Oolution 
Check Matte
30ml pour 34euro


Encore un produit reçu dans Ma boîte à beauté "La Coquette" , c'est une crème pour le visage qui est censé matifier, réguler, affiner, lisser et corriger les imperfections, le tout avec un touché poudré. Je n'avais pas grand espoir en cette crème puisqu'elle propose trop d'actions à mon goût. Je ne crois absolument pas en ce type de crème qui font tout et n'importe quoi, trop d'actions ciblées ce qui fait qu'on ne sait plus ou donner de la tête. Donc au final elle a été un gros flop. Le touché poudré était là, mais restait un peu collant à mon goût, certes elle a matifié ma peau sans soucis, mais pour le reste je n'ai absolument rien remarqué. Je n'ai non plus pas pris plaisir à l'appliquer puisqu'elle a une odeur de plantes qui me dérange fortement. 
Bref à ce prix-là et pour le peu de "miracle" qu'elle ait faits sur ma peau je ne la rachèterais pas.


Demak up
Lingettes démaquillantes


J'ai toujours mon paquet de lingettes lorsque je par en vacances dans la famille, c'est surtout pour le côté pratique, et en même temps si un démaquillant ne me convient pas totalement, je les utilise en complément. Celles-ci ne pique pas du tout les yeux et sont douce. Je ne suis pas du tout fidèle en lingettes, j'en rachète suivant mes envies tout en sachant qu'un paquet me dur en général 3 voir 4 mois.



Autres







Yankee Candle
Tartelette Vanilla Lime


Je ne sais pas trop quoi pensé de cette tartelette, je l'ai moyennement apprécié à froid on sent parfaitement le citron avec une pointe de vanille un régal. A chaud par contre, la vanille est très voir trop présente et le citron est très voir trop discret. On pourrait croire que c'est une tartelette pour l'été avec de la fraîcheur, mais pourtant la vanille est tellement lourde, gourmande, riche qu'on oublie totalement cette fraîcheur du coup je trouve qu'elle est plus adaptée pour l'hiver.





Que pensez-vous de la crème Oolution ?


Ou des crèmes multi-fonctions en général ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.