Avec la Glossybox de juin on dit Hello Sunshine !!

Bonjour tout le monde, 


aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Glossybox du mois de juin, le thème de celle-ci est donc Hello sunshine, un thème qui sent le soleil à pleins nez. Pour le moment le temps est tellement changeant, qu'on ne profite pas du soleil à sa juste valeur. Hier il faisait moche et je n'avais rien à faire, aujourd'hui il fait beau mais malheureusement mon emploi du temps est surbooké, bah ce n'est pas grave j'en profiterais demain, et le lendemain forcément il fait moche. Avouez qui ne se fait pas avoir avec ce temps ? Donc on à tous hâte de siroter une boisson fraîche  la terrasse d'un café ou même de se promener au bord de la plage ou simplement de rester dans notre jardin avec des amis et un bon barbecue. 
Bon on s'égard quand même de notre sujet là, alors regardons tout de suite son contenu, voyons si Glossybox nous a mis un peu de soleil dans cette box :






Biocyte Cosmetic
Mélanine forte corps SPF 50


Description : L'été approche et avec lui ses rayons de soleil. De quoi opter sans tarder pour l'opération "protection". Mais parce que l'été rime aussi avec teint hâlé, les laboratoires Biocyte ont eu la bonne idée d'intégrer dans la formule de leur crème solaire corps de la mélanine pure extraite des olives noires de la Méditerranée. Véritable filtre naturel de la peau, elle active le bronzage tout en faisant barrage aux coups de soleil indésirables. Le + ? Son indice protecteur SPF 50 protège efficacement toutes les peaux des rayons en cause dans le vieillissement cutané. Cet été, la règle est simple : plus je me protège, plus mon bronzage est sublimé !
150ml pour 32euro
nous avons un full-size





Je ne suis jamais vraiment fan des produits solaires dans les box, je préfère les acheter moi-même car en général celles des boxs ne conviennent jamais car elles ont toujours un SPF trop petit pour ma peau claire qui demande une grosse protection. Pour le coup Glossybox a entendu le cri poussé par les peaux claires voir très clair, et nous propose un SPF 50 wouhou. Mais bon s'arrêter là aurait été trop facile, alors on nous mets de la mélanine à gogo gggrrrr. Je vous avoue que ce produit me fait tout de même un peu peur, je ne vais pas l'ouvrir de suite car j'ai encore une crème à terminer puis je la teste en espérant ne pas devenir orange...



Marionnaud Make-up
Mascara Cils Vertigineux


Description : Quel est le secret de son intensité ? Sans doute la cire de carnuba qui accentue naturellement l'effet volume de nos cils. Si certaines brosses ne conviennent pas toujours, celle-ci fera l'unanimité. Sa forme incurvée suit la courbe naturelle des cils sans en laisser de côté. De quoi conférer aux spécimens les plus droits une cambrure parfaite. Nul besoin de recourbe cils, ce mascara Marionnaud flirte avec les dernières trouvailles make-up pour intensifier sans effet paquet vos yeux de biche et votre regard de braise. Et par ces beaux jours on ose la carte du less is more qui fait son effet.
8.5ml pour 14.90euro
nous avons




Je suis toujours contente de recevoir un mascara puisque je suis toujours à la recherche du mascara qui me fera de plus jolis cils que le précédent. Pour celui-ci, je ne savais pas du tout que Marrionnaud proposait du maquillage, bon en même temps j'avoue ne jamais mettre les pieds chez eux puisque je n'ai pas de magasin aux alentours. 





Au final : Comme indiqué plus haut, sa brosse est incurvée et épouse effectivement la courbure des cils, la matière se dépose sans devoir forcer et faire plusieurs passages. Dû à sa forme, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour dompter la bête. Il ne fait pas de paquet, ce qui n'est pas rien,  mais attention tout de même, car j'ai voulu poser une 2ème couche pour voir si je pouvais avoir des cils encore plus long et là ce n'est clairement pas possible au risque de faire des paquets monstres. Pour le résultat, je suis plus que bluffée, c'est wahou, de beaux cils bien longs c'est exactement ce qu'on nous promet, personnellement je le compare au Better Than Sex de Too Faced et je dirais même plus qu'il est plus facile à poser et que les cils ont beaucoup plus de volume. La tenue est très bonne aussi, il ne s’effrite pas au cours de la journée, il tient très bien la route. Le démaquillage se fait tout aussi facilement pas besoins d'insister pour qu'il quitte nos cils. C'est un coup de cœur ! 







non mais redardez-moi cette longueur de folies...




Petite comparaison : 


 Mascara Marionnaud


Mascara Better Than Sex de Too Faced



Etre belle
Gel hydratant Aloe Vera


Description : Vous connaissez les crèmes hydratantes, mais avez-vous déjà vécu l'expérience ultra-rafraîchissante de gel "Etre belle" ? Si son nom vous renvoie à la langue de Molière, c'est en réalité du côté de l'expertise allemande qu'il faut se tourner. La marque a ici élaboré une texture unique qui s'applique sur peau sèche et procure dès son application une impression désaltérante qui réveille l'épiderme et nourrit sans aucun effet gras les peaux normales à sèches. Enrichi en Aloe vera aux propriétés hydratante et anti-âge, ce gel au doux parfum de fleurs blanches nourrit la peau qui, dès la première application, est plus rebondie et gagne en luminosité. C'est un peu votre sorbet avant l'été.
40ml pour 21.90euro
nous avons un full-size




Là nous avons un produit qui m'intrigue énormément, j'ai d'ailleurs mis un petit moment à comprendre que c'était une crème pour le visage, j'ai d'abord cru qu'elle était faite pour le corps, sur ce coup-là, Glossybox c'est un peu mal exprimée. Cette couleur est quand même assez suspecte, mais ne va pas m'empêcher de tester le produit une fois que ma crème actuelle sera finis.





Dr Brandt
Pores no more primer


Description : C'est là où Glossybox fait un peu n'importe quoi, nous n'avons pas de description du produit, il n'est même pas inscrit dans le Glossymag, hum la team glossy aurait-elle déjà la tête en vacances ? A la place nous avons la description du masque vaccum cleaner toujours dans la gamme pores no more de la marque, y a-t-il eut un bug de dernière minute ? Mystère et boules de gommes...
30ml pour 45euro
nous avons 7.5ml




Bon alors une base pour le teint, j'aurais préféré le produit proposé dans le livret. A part boucher mes pores, ce type de produits ne joue pas du tout sur la durée de prolongation de mon fond de teint, donc il n'a aucun intérêt. De plus maintenant il y a tellement de produits qui font office de base de maquillage, donc je vois encore moins l'intérêt d'en acheter une. Son odeur est très très forte, un peu désagréable. De texture il me rappelle beaucoup le Porefessional de Benefit. Je l'utiliserais tout de même pour pas le jeter, mais il faut d'abord que je finisse tous les fonds de base qu'il me reste. 





Kardashian Beauty - Farouk Systems
Huile black seed dry oil


Description : Vous fantasmez secrètement sur la chevelure brillante des soeurs Kardashian ? Vous allez forcément succomber à leur gamme de soins capillaires qui allie innovation et glamour. Car en ce début d'été, soigner ses cheveux est fortement conseillé tant une armée d'agresseurs masqués risquent de compromettre leur santé ( soleil, mer, piscine ). Pas de panique la trilogie K a fait de l'huile sèche de cumin noir une arme redoutable. Hydratante et lissante, elle nourrit instantanément le cheveu sans laisser de résidus. Légère et facile à appliquer, elle tient par ailleurs sa promesse : vos cheveux sont plus brillants que jamais.
86ml pour 28.47euro
nous avons 15ml




Vous allez me dire "encore une huile pour les cheveux ?", et vous aurez totalement raison, mais là on parle quand même de celle des sœurs Kardashian... j'avais vu cette gamme passer sur le net, mais je ne me suis pas stoppé devant non plus. Je ne suis pas mécontente de pouvoir tester cette huile, puisque même si elle est bourrée de silicones, ce type d'huile rend mes cheveux doux et brillants, tout ce que j'aime. Elle a une odeur un peu forte et épicée tout en étant douce et féminine. Je suis sûre qu'une fois dans mes cheveux je vais bien l'aimer. Je vais me la mettre de côté et l'utiliser un peu plus tard car j'ai d'autres produits à utiliser juste avant.





Cette box contient pour environ 78.87euro de produits.



Ce que j'en pense : Mon avis est un peu mitigé pour cette box de juin, je la trouve bien dans le thème, qui me donne bien envie de soleil, sauf pour un produit, le Pores no mores primer de Dr Brandt là je ne vois pas du tout le rapport. C'est sur la sélection de produit que je suis assez mitigée, le mascara me plaît énormément, il est fabuleux, le gel hydratant Etre belle, il me tarde de l'essayer et l'huile pour les cheveux Kardashian beauty, je sais déjà quel me plaira pour en avoir déjà essayé d'autres du même type. Les produits qui me plaisent moins sont la crème solaire Biocyte qui me laisse perplexe, on part sur de mauvaises bases pour l’instant et le Pores no more de Dr Brandt qui n'est pas le genre de produits que j'achèterais en temps normal. Je persiste à dire que Glossybox a eu un bug ce mois-ci avec ce produit, alors qui résoudra le mystère ?



Que pensez-vous de cette sélection de produits ?


Le primer un indispensable maquillage pour vous ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.