La lotion tonique par Kueshi


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on va parler de la Lotion tonifiante de la marque Kueshi reçue dans ma Glossybox du mois de mars.


Je suis une fille à lotion mais je ne cours pas après une marque en particulier, au magasin, je me dirige vers la première que je trouve et en général elle fait très bien l'affaire. 


Je recherche avant tout dans une lotion tonique c'est ce côté fraîcheur qui réveille le matin et qui donne l'impression que la peau respire et est bien le soir. Pour moi c'est un petit plus après le démaquillage, donc quand je l'ai vu dans ma box, j'étais contente car c'est le genre de produit qui ne me dérange pas puisque toujours utile pour moi.







Passons à la description du produit par la marque :


Hydrate et rééquilibre la peau en apportant une sensation de fraîcheur et de douceur sur tout le visage.Elle combine des agents hydratants naturels qui calment la peau et lui apporte une sensation de confort, saine et comme neuve... parfaitement propre.
Contient de l'aloe véra, de la camomille et de la calendule. Cette lotion est sans paraben.






Ce que j'en pense :


Le flacon est simple mais reste efficace, le produit est de couleur rose ce qui lui fait tout son charme je trouve et donne aussi envie de se diriger vers lui. Je l'utilise maintenant depuis quelques semaines et je dois dire que je ne le vois pas descendre. Je ne saurais décrire cette odeur qui me plaît beaucoup et qui me donne envie de l'utiliser, mais je pense quand même qu'elle ne pourrait pas plaire à tout le monde, car elle est un peu forte lors de l'application, mais ne reste tout de même pas sur la peau après application. Je disais donc plus haut que je recherche de la fraîcheur dans une lotion tonique, vous savez ces petits picotements tellement légers qui vous disent que votre peau respire et se sent totalement bien. Avec celle-ci clairement je ne les ai pas et c'est bien dommage. Quand on parle de tonique on pense tout de suite à un truc frais qui donne un minimum de pep's et là rien de tout cela. Alors ok cette lotion possède des agents hydratants, mais je ne le ressens pas et puis pour ça j'ai ma crème hydratante. Son côté douceur est bien présent, pour ça il n'y a pas de soucis et c'est ce qui fait qu'elle est agréable à utiliser, elle n'agresse pas du tout la peau, même les plus sensibles. Après l'utilisation, je me sens bien, ma peau n'est pas "neuve" mais propre et prête à recevoir de la crème. Toutefois il me manque quand même ces petits picotements qui pour moi son le signe que les dernières traces de démaquillant son ôté et que ma peau est propre. 






Son prix est de 10.70euro pour 200ml.

Malgré mes recherches je ne sais pas du tout où l'on peut se la procurer. C'est un peu le problème avec la Glossybox, on ne sait pas forcément où trouver les produits que l'on reçoit et le site officiel de la marque ne possède pas d'e-shop.

Voici tout de même le lien de leur site, au cas où vous auriez envie de jeter un oeil sur leurs produits...



Au final : 


Je trouve que c'est une bonne lotion mais pour moi elle n'est pas tonique, je ne sens pas d'effet fraîcheur ni autre chose qui pourrait me faire penser qu'elle l'est. Si on oublie ce côté-là, elle est douceur et convient parfaitement à ma peau sensible. J'aime beaucoup son odeur, ce qui pour ma part est un bon point. Par contre son prix refroidit très vite, il est peut-être là le côté fraîcheur ;-), pour 1/3 de son prix j'ai une lotion tonique basique qui sera plus dans mes attentes. Ce n'est pas totalement un flop, c'est juste qu'elle ne me convient pas à 100%.
Je trouve dommage aussi de nous proposer des produits que l'on ne peut retrouver par la suite.  Même si la majeure partie du temps, on peut toujours retrouver des sites revendeur de certaines marques, là ce n'est clairement pas le cas pour ce produit. L'inconvénient de certaines boxs on va dire...




Etes-vous aussi très lotion ?


Que recherchez-vous dans une lotion tonique ?



Gros bisous et à bientôt...



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.