Mon Rêve de miel par Nuxe, LE baume qui tue...


Bonjour tout le monde,

aujourd'hui on parle soin des lèvres, le baume à lèvres est un indispensable dans ma salle de bain, mon sac à main, ma table de nuit ou encore devant mon ordinateur bref c'est simple j'en ai partout. Je les utilise d'ailleurs tout le temps aussi, beaucoup plus en hiver car là mes lèvres sont tout le temps en demande, mais également en été. Je ne supporte pas d'avoir les lèvres qui tiraille et qui me font mal à cause des gerçures, donc je préviens leurs arrivés et me baumes les lèvres dès que j'en ai envie.  


laviedemesenvies.blogspot.fr


Pour moi n'importe quel baume fait très bien l'affaire, qu'il soit très peu hydratant ou très riche. C'est simple je m'en mets tellement que même le baume qui n'hydrate presque rien fait finit par me soigner les lèvres. 


laviedemesenvies.blogspot.fr

laviedemesenvies.blogspot.fr


Jusqu'à présent le baume qui me comble est celui de la marque Polaar, mais depuis peu il a un concurrent, le Rêve de miel de Nuxe.
Nuxe est une marque dont j'entends beaucoup parler et qui me tente énormément, alors quand j'ai reçu ce baume dans la Glossybox de novembre dernier, j'étais forcément aux anges.



laviedemesenvies.blogspot.fr


Ce qu'en dit la marque :


Ce baume Star, au Miel et Huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise
et protège les lèvres les plus desséchées et abîmées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d'une note de pamplemousse en font un Must-Have.


Conseils d'utilisation :


Appliquer le Baume Lèvres Ultra-nourrissant sur les lèvres et le contour des lèvres aussi souvent
que nécessaire.
Le soir, appliquer en couche épaisse pour une action réparatrice intense pendant la nuit



laviedemesenvies.blogspot.fr



Ce que j'en pense :


Là nous avons la version que Nuxe a sortie pour les 20 ans de la marque, elle est quand même bien plus mignonne que la version normale avec son couvercle blanc. Ce baume se présente dans un pot petit en verre, je trouve ça très beau, très classe. On prélève donc la matière au doigt, ce qui ne me dérange pas mais m’agace par moments, ben oui avec des ongles ce n'est pas toujours évident de ne pas avoir de produit sous les ongles. De plus Nuxe ne se fout pas de nous car en ouvrant le couvercle pour la première fois, on remarque que le pot est rempli à ras bord. Au niveau de l'odeur, c'était mal barré, moi qui n'aime le miel que sur mes tartines, je pensais que ce soin ne me conviendrait pas. Finalement ça a été tout le contraire, l'odeur de miel est bien présente, mais je lui rajoute un mélange de je ne sais quoi qui me rappelle l'odeur de pain d'épice, je feinte mon cerveau comme je peux ok ? ^^. Passons à sa texture qui est surprenante, elle est épaisse, il en faut peu à chaque utilisation. Vous pouvez l'appliquer en fine couche pour la journée ou bien en couche épaisse pour une réparation optimale des lèvres. Lorsqu'on pose le baume sur les lèvres, on sent déjà l'épaisseur de la matière sous le doigt, mais une fois appliqué sur les lèvres, il s'oublie entièrement pourtant il est bien là car si on frotte les lèvres ensemble, on sent toujours cette couche épaisse qui est là. Il tient pendant des heures, avec un baume à lèvres lambda j'ai souvent l'impression de n'avoir rien mis et 5 minutes après je suis obligée d'en remettre, avec celui-ci ce n'est pas du tout le cas. A aucun moment je sens mes lèvres qui me tiraille, au contraire elles sont tout de suite apaisées. Le froid hivernal ne lui fait pas peur, si j'en mets le soir sur des lèvres gercées, le lendemain matin elles en ressortent douces et réparées. 



laviedemesenvies.blogspot.fr


laviedemesenvies.blogspot.fr





Au final :


Je suis dingue de ce baume à lèvres, on ne se fait pas du tout avoir avec ce produit, il est vraiment réparateur. D'ailleurs il m'a sauvé la vie en début d'année, bon j'exagère un peu mais quand même. J'allaitais ma petite dernière et autant dire que les seins mouillés et le froid ne font pas très bon ménage, oui c'est l'instant glamour, j'ai carrément failli arrêter l'allaitement tellement j'avais mal. Bien sûr comme c'était un dimanche, on fait les choses bien forcément, pas de pharmacie ouverte. Je me suis donc mis un peu de ce baume sur les seins, qui ne tente rien n'a rien hein, mais sans grande conviction. J'en remettais après chaque tété, et je peux vous dire que je n'avais presque plus rien sachant qu'à la base on ne pouvait pas parler de gerçures, mais de crevasse carrément. Rien que pour ce résultat, il m'a totalement conquise, c'est un produit que je rachèterais encore et encore. Pour l'été, d'autres baumes moins riches feront très bien l'affaire mais je le garde tout de même sous la main au cas où. Son odeur ne me dérange pas plus que ça puisqu'elle est bien présente dans le pot mais nettement moins sur les lèvres. Malheureusement ce n'est pas le genre de produit que j'emmènerais partout avec moi, à cause de son format pot, à la maison pas de soucis mais ailleurs si je ne peux pas me laver les mains ça me poserait un gros problème. Son prix lui est tout à fait correct, 11.25euro les 15g, sachant qu'un baume en stick contient pour la moitie voir le tiers de ce produit alors au final on s'y retrouve. Le pot nous dure aussi un bon petit moment, Je l'ai utilisé tous les soirs pendant 4 mois et je n'en suis pas encore à la moitié, ce qui me fait un très bon rapport qualité-prix. 

C'est un baume qui ne me quittera plus à l'avenir, moi qui avais envie de découvrir cette marque maintenant j'en ai encore plus envie car je me dis que si tous les produits sont aussi top que celui-ci, ça promet de très belles découvertes.



laviedemesenvies.blogspot.fr




Vous pouvez retrouver ce baume rêve de miel sur le site de la marque Nuxe juste ici.


laviedemesenvies.blogspot.fr


Avez-vous un baume chouchou ?


Connaissez-vous Rêve de miel de Nuxe ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.