Volcano un masque pour les petits petons par Lush








Bonjour tout le monde,


aujourd'hui on parle petits petons, je suis toujours à la recherche du produit parfait qui redonnera un bon coup de fouet à mes pieds. Ben oui, l'été approche et en cette saison je souffre beaucoup de jambes lourdes...





















Déjà je fais un boulot où il faut toujours être debout, ce qui n'aide pas et puis lorsque j'ai été enceinte de mes monstres, je pense que ça s'est accentué. Vous auriez dû voir mes jambes à ce moment-là je faisais un peu peur avec mes pieds de Hobbits, sans les poils quand même hein ;-). 


Après 2 utilisations, il me reste la moitié du produits


Je n'ai pas encore trouvé ce produit miracle, pour le moment je suis toujours tombée sur des produits qui m'ont fait du bien sur le coup, puis 5 minutes après plus rien, autant dire tout de suite que ça ne fait rien du tout sur mes jambes. Pour moi c'est trop peu, j'aimerais un produit qui me procure 1 
bonne heure de sensation, mais peut-être que j'en demande de trop...




J'étais passé dans mon Lush pour chercher la crème pour les pieds "Promenade sur le boulevard", dont je vous parlerais une autrefois, je ne la trouvais pas de suite car il y avait énormément de monde dans la boutique et qu'elle était sur les étagères du bas. Voyant que je ne trouvais pas mon bonheur une vendeuse est venue à mon aide. On a un peu discuté ensemble et je lui explique un peu mon "problème" c'est à ce moment-là qu'en bonne vendeuse, elle me sort un pot "Volcano". Elle m'explique que c'est un masque pour les pieds au effet gommant et rafraîchissants, elle m'explique aussi qu'elle s'en sert après une bonne journée de boulot qui finit sur une bonne soirée jusqu'au lever du jour. Que pour elle, c'est un super produit miracle et qui l'a sauvé plus d'une fois. 
Ok alors même si elle veut le vendre son produit, je voulais déjà le prendre rien que quand elle m'a expliqué que c'était un masque. Ben oui je suis prête à tout essayer pour mes petits pieds...




























                                                                Après la pose du masque.



Voyons ce que nous dit la marque sur ce petit masque : 


Halte aux mauvaises odeurs grâce à ce masque ultra-frais et stimulant pour les pieds. Pour les pieds dégageant des gaz toxiques ! Ce masque efficace contient des argiles pour purifier en profondeur, de la papaye et du citron frais pour nettoyer, des tomates désodorisantes, des décoctions d’herbes astringentes et des huiles essentielles anti-fongiques. Il rend la vie de tout le monde plus agréable.
 
A utiliser de préférence dans le mois à la date de réception.

Appliquez une couche épaisse sur les pieds. Emballez-les de film étirable pour éviter que le produit ne sèche. Laissez agir pendant 10 minutes. Enlevez le film et frottez le masque quelques instants, puis rincez abondamment.



Pose du film pour THE moment glamour



Ce que j'en pense :

Sa couleur me fait penser à de l'argile et son odeur elle, à mon dentiste, si si c'est vrai, vous savez les espèces de pansements qu'il met sur les dents ben c'est la même odeur pour moi, c'est assez troublant. Bon pas besoin d'aimer son dentiste pour apprécier ce soin hein ;-). La pâte est un peu humide et granuleuse, mais l'application n'est pas forcément facile car elle sèche assez vite en s'étalant, bon bon j'exagère un peu, mais il ne faut pas prendre son temps non plus au risque de ne pas pouvoir l'appliquer comme souhaiter. Je n'ai pas voulu l'utiliser en couche épaisse car quand on voit la taille du pot, en 2 utilisations il n'y à plus rien, donc j'ai préféré mettre une couche un peu épaisse sur le dessous du pied et une plus fine sur le dessus. Puis j'ai emballé mes pieds dans du fil étirable comme conseillé, que j'avais l'air sexy quand même mouahah, c'est mon homme qui était content ^^. Une fois les 10 minutes passé, j'ai déballé le tout et là je constate que la pâte avait séché, je m'y attendais puisque, à l'application c'était déjà un peu le cas. Donc j'ai un peu humidifié mes mains et c'est partie pour un petit massage car cette pâte contient de la pierre ponce, on sent d'ailleurs très bien les petits grains et c'est agréable, rien d'abrasif, un peu de douceur dans ce monde de brut. Puis j'ai rincé le tout, et là.... rien, je ne ressens rien à part des petits pieds propres. Puis j'ai filé sous la douche, avec l'eau chaude j'ai ressenti de léger picotement avec l'eau qui coulait dessus, un peu comme si j'avais les pieds engourdis, puis sortie de douche plus rien. Bon je me dis que finalement je me suis un peu faite avoir, si j'avais passé la journée debout à courir partout et que je voulais aller danser jusqu'au bout de la nuit ben ce produit ne m'aurait pas aidé.





























Après 30 minutes de pose près à être retiré


Je ne me laisse pas abattre et je réessaye la semaine d'après avec un temps de pose un peu plus long, je prépare mon repas tranquillement, oui c'est un détail important :-p, et juste avant de passer à table je me pose le masque, instant glamour de retour. Autant vous dire que la fin du repas a été glacé, j'en avais limite froid malgré la bonne température extérieure. C'est après les 10 minutes conseillées que j'ai commencé à ressentir un petit effet frais, oui petit au début et qui s'est largement accentué sur la fin. Je l'ai quand même laissé poser une bonne trentaine de minutes, ben oui je n'allais pas sortir de table et laisser les monstres me refaire la déco quand même.
Bref une fois le repas fini je suis allé me débarrasser du masque, toujours avec un petit massage, et là l'effet frais est bien sûr resté présent mais moins intense. Cette fraîcheur était encore présente pendant 30 minutes environ, pour le coup je suis conquise et agréablement étonnée car pour cette 2ème pose je ne m'attendais pas à mieux non plus.


Petit massage ^^













Des petits petons tout neufs


Au final : 


J'aime beaucoup ce masque pour les pieds qui d'ailleurs est mon tout premier masque. Certes la pose n'est pas des plus évidentes la première fois entre le produit et le film plastique, mais la 2ème fois c'est nettement mieux. Le masque est facile à rincer mais si comme moi vous l'appliquez sur le dusses du pieds et les orteils, il faut insister sur les ongles car il s'incruste un peu. L'odeur ne me fait pas rêver du tout, en même temps vous allez me dire que c'est un masque pour les pieds alors on s'en fout un peu de l'odeur, oui vous avez raison, mais le dentiste quand même oooohhhhh c'est quelque chose. Pour le côté "halte aux mauvaises odeurs" désolée mais je ne pourrais pas vous dire ce qu'il en est puisque je ne transpire ni ne sens des pieds à la base dons je suis un mauvais cobaye pour ce côté-là du produit. J'aime beaucoup l'effet fraîcheur qu'il me procure c'est exactement ce que je recherche, je l'ai finalement mon heure de fraîcheur. Mais en même temps ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, quoi mais qu'est-ce qu'elle nous fait là?! Attendez je vous explique, je recherche certes cet effet-là, mais également la même chose pour mes chevilles et mes mollets, ben oui les jambes lourdes ne s'arrête pas aux pieds et clairement ce produit serait cher payé pour ce genre d'application. 
Ben oui il faut savoir que ce pot fait 125g pour 8.45euro, et si on l'applique en couches épaisses 2 utilisations et c'est fini alors que là je peux m'en faire 4 ce qui n'est pas négligeable. A savoir aussi que le pot a une durée de vie de 3 mois et Lush conseille de l'utiliser dans le mois de son ouverture ce qui peut être un gros inconvénient suivant l'utilisation que vous avez de ce type de produits, bon moi je m'occupe de mes petons environ 2 à 3 fois par semaine donc le pot passe très vite j'ai quand même essayé d'espacer les applications, pour faire durer le plaisir.


Déchets du masque


Je me le rachèterais surement pour une "cure" de temps en temps mais ça s'arrêtera là, je ne me vois pas utiliser ce produit régulièrement. Ça a tout de même été une belle découverte.


Vous pouvez bien évidement le retrouver en boutique où sur leur site internet.


Oh oui tout à fait d'accord ;-)



Connaissez-vous ce masque ?



Vous occupez vous de vos petits petons ?




Gros bisous et à bientôt...



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.