Allez je jette les cadavres de Juillet !!!


Bonjour tout le monde, 


Aujourd'hui je vide mon petit sac de produits terminés avec vous. Ce mois-ci il n'est pas beaucoup rempli car j'ai un peu laissé tomber mes soins pendant environ 2 semaines, avec ces chaleurs je ne supportais pas d'avoir quoi que ce soit sur ma peau, de plus mon mois a été bien occupé.

C'est partie pour les produits finis :




Pour le visage : 




Nature Effiscience
Soin contour des yeux


J'ai finalement fini mon soin il y a quelques jours, je vous en avais parlé ici, j'ai bien aimé appliquer ce produit qui m'a donné une très bonne hydratation, mais je n'ai rien remarqué d'autre. Le packaging du produit est bien pensé, il n'y a aucune perte ce que j'apprécie énormément. 
Je ne le rachèterais pas car pour une hysratation je peux trouver moins cher que 56euro les 15ml.



The body shop
Sérum révélateur de jeunesse - échantillon


Je l'avais reçu lors d'un achat en boutique et encore une fois je n'ai rien remarqué, en même temps avec une seule utilisation je ne vais pas aller loin. L'odeur n'a pas su me convaincre non plus.
Je ne suis pas très sérum pour le moment donc ce produit n'a pas d'utilité pour moi.



Annecy cosmetics
Crème des cîmes


Je vous avais parlé de cette crème par-là, c'est une très bonne crème qui hydrate bien, le hic c'est qu'elle est très épaisse puisqu'elle a été conçue pour les sportifs en priorité pour une protection optimale. Pour une utilisation de tous les jours, elle conviendrait peut-être plus en hiver dans ce cas et je reste persuadée qu'elle serait parfaite pour les sports d'hiver.
Je ne la rachèterais pas car ce produit ne convient pas dans l'immédiat.



Nivea
Crème de nuit


C'est lors de me déménagement en rangeant mes produits que je suis retombée sur ce pot, je l'avais acheté il y a un moment. Je me souvenais l'avoir utilisé puis mis dans un coin, mais je ne me souvenais plus de la raison. Comme ça faisait un moment qu'il était ouvert, je me suis dit qu'il était tant de le finir. A la première utilisation, je me suis souvenu de la raison de sa mise de côté, la crème est fine et une fois posé sur la peau elle devient limite liquide, s'étale bien c'est pourquoi il faut très très peu de produit. Mon problème avec elle, c'est qu'elle ne pénètre pas, j'en mets à 20h par exemple et à 23h si je touche mon visage je me retrouve avec les doigts pleins de crème. Donc si vous avez le malheur de vous coucher peu de temps après la pose, vous en mettrez forcément pleins les draps. Je n'ai pas l'habitude de mettre un produit de côté, je pense que le but de cette rangé au placard était de le ressortir pour l'hiver et voir si elle conviendrait mieux à cette saison. Malheureusement je l'ai oublié :-0. 
Habituellement j'aime beaucoup les crèmes Nivea mais celle-ci ne ma pas plus du tout.



Lush 
Tea Tree


Je vous en avais parlé par ici, souvenez-vous, j'avais mis le produit dans le flacon vide Etat Pur. C'est une petite pastille qu'il faut utilisé dissoute dans un contenant d'eau très chaude pour un effet vapeur. Autant dire que le mélange des produits est simple à faire, tenir la position au-dessus du récipient est une autre histoire. J'ai surtout aimé le fait qu'une fois le soin fini, l'eau pouvait être réutilisée en tant que lotion tonique, ce qui en fait un produit plus qu'économique puisqu'il est au prix d'un euro. 
Je n'ai pas du tout aimé le côté vapeur, même si je savais bien que je n'aimerais pas, à ce prix-là je ne perdais pas grand-chose. C'est aussi un peu beaucoup de manipulation pour avoir une lotion tonique au final.



Pour les dents :




Bioteeth
Spray dentifrice


Je vous avais parlé de ce produit à la fin du mois de juin, ici, je reste sur mon impression finale. C'est un produit bien pensé qui est très attirant, mais tout le reste n'est pas au rendez-vous, il ne me fait rien du tout, même pas une haleine fraîche pendant quelques minutes. C'est un produit dur à travailler et qui n'est pas franchement agréable, il ne se dépose pas partout et le spray qui tire en jet n'aide en rien. 
Je suis très déçu par ce produit, au final je reste avec mes chewing-gums en cas d'extrême secours, au moins je peux toujours compter sur eux.



Pour le corps :




Soap and Glory
Gommage Flake away


Je vous ai parlé de la marque Soap and Glory la semaine dernière ça se passait par ici, ce produit ne m'a fait que 3 utilisations. Mais pour le peu dont j'ai pu m'en servir, j'ai beaucoup aimé la grosseur des grains qui m'ont permis d'avoir une exfoliation qui gratte comme je les aime. Cette odeur fleurie du produit n'est pas celle que je préfère, mais pour un gommage, vu le temps de vie qu'ils ont chez moi, je me fous complètement de son odeur, bon il ne faut tout de même pas qu'il ait une odeur écœurante. 
Je pourrais fortement me le racheter en grand format si je tombe dessus car il reste rare que je trouve un gommage qui me convienne.



Nivea
Déodorant fresh natural


C'est un déo que l'on ne retrouve pas chez nous, je l'avais acheté en Allemagne, c'est un déo liquide que l'on applique sous forme de spray. J'étais tombée une fois dessus et je me disais qu'il serait sympa de tester autre chose, je ne jure que par les sticks Dove, et je dois dire qu'il m'a totalement convaincue. Il me permet de ne pas avoir d'odeurs, ni d’auréoles sur les vêtements, c'est ce combo que je recherche absolument, bon en cas de très forte chaleur, il ne tient pas pour les auréoles, mais je peux lui passer ce détail. Il ne contient ni colorant, ni sels d'aluminium. Il se vide aussi assez vite, mais pareil je lui pardonne puisqu'il est à petit prix, car comme pour beaucoup de produits, l'Allemagne reste moins cher.
Je le rachète à chaque fois lorsque j'ai envie d'une petite coupure de mon déo Dove.



Pour les pieds :




PhysioSources
Mousse Glacière


Je n'ai pas aimé, ni même compris ce produit, pour moi la préparation n'est pas évidente, autant dire que je l'ai loupé plus d'une fois. Les quantités de préparation pour le visage nous donnent trop de produit, si je respect le dosage, je me retrouve avec une quantité pouvant me faire 3 masques au lieu d'un seul. Une fois mis sur le visage, on ne sait pas combien de temps il faut le laisser poser et commence à se liquéfier au bout de quelques minutes. Le nom du produit ne lui convient pas car on ne se retrouve pas avec une mousse mais plutôt un genre de gel et pas du tout quelque chose de frais. Je l'ai utilisé 4 fois en masque pour le visage, les 2 premières fois simplement comme ça et les 2 fois d'après je l'avais placé au frigo, l'effet était très frais et agréable, mais malheureusement n'a  duré que 2 minutes. Dans les 2 cas je n'ai rien constaté sur mon visage, tellement que s'en était une corvée que d'utiliser ce produit, c'est d'ailleurs la première fois que ce sentiment m'arrive lorsque j'utilise un produit. Puis je me suis demandé si je ne pouvais pas l'utiliser frais sur mes jambes, sur le coup l'effet est rafraîchissant, on dirait que j'ai mis mes jambes dans de l'eau glacée, mais là encore, le temps de finir d'étaler le gel sur ma jambe, la fraîcheur avait disparu. J'ai tout de même fini d'utiliser le produit de cette manière.
Je n'ai vraiment pas compris à quoi il servait, au final je n'ai pas apprécié l'utiliser.



The Body Shop
Lait apaisant pour les pieds


Ce produit sent comme les chocolats After eight, c'est juste dingue, on sent très bien le côté menthe dans le tube, mais pour reste un peu léger à mon goût. Le lait s'applique facilement et pénètre très bien, je sens tout de suite de la fraîcheur sur mes jambes, mais le tout reste trop léger pour satisfaire l'attente de mes jambes lourdes. C'est le format voyage de la marque et comme tous les produits que j'ai acheté de cette taille, le flacon est dur et le produit pas très facile à sortir, c'est un peu la bataille à chaque utilisation. 
Ce n'est pas un produit qui comble mes attentes.



Produits make-up :




Kiotis
Rouge à lèvres - Corail


J'avais ce rouge à lèvres depuis des années maintenant, je suis triste de l'avoir fini. C'est un rose clair irisé, avec un effet métallique sur les lèvres que j'adorais, il était ni trop foncé, ni trop clair, parfait pour un maquillage discret de journée comme un chargé de soirée, bref un amour de rouge à lèvres. La tenue était très bien aussi, facilement quelques heures sans manger, ni boire, il n'asséchait pas les lèvres et ne se faisait pas sentir.
Je ne participe plus à des réunions de la marque, donc je n'ai pas de moyen de me le procurer, mais si j'ai un jour l'occasion de me le reprendre je n'hésiterais pas un seul instant.



Paul & Joe
Base de maquillage 02


J'ai reçu cette miniature dans ma Birchbox du mois de novembre, j'ai mis longtemps à la finir parce que je ne l'utilisais pas tout le temps surtout à cause de sa texture qui est liquide. J'ai plus l'habitude des bases épaisses qui sont lourdes une fois posées sur le visage, là je n'avais pas l'impression de mettre une base. La teinte était très bien, de toute façon le produit est tellement liquide que l'on ne voit pas la différence une fois étalée. Elle peut aussi s'utiliser seule, mais dans ce cas autant ne rien mettre ça fera vraiment le même effet. 
Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je ne souhaite plus mettre de bases puisque avec ou sans je ne constate aucune différence, du coup je finis les autres bases de mon stock et me contenterais de mes crèmes en guise de base.



Sampar
Mine d'Or


Produit reçu dans ma Glossybox du mois d'avril, c'est un produit qui peut s'utiliser sur la peau nue ou après la crème hydratante, comme base ou comme enlumineur. Pour moi je le trouve trop irisé pour être utilisé seul et avec mon teint clair, même si on en met très peu, on finit par le remarquer. Je ne l'ai pas essayé en enlumineur, allez savoir pourquoi, je l'ai simplement utilisé comme base. Mais là encore une fois je n'ai rien remarqué sur l'éventuelle tenue plus longue de mon fond de teint. Si on l'utilise en base, on perd tout ce côté irisé je trouve ce qui est bien dommage. Pour son côté "prépare et prolonge le bronzage" je n'ai rien remarqué puisque je ne m'expose pas au soleil.
Habituellement ce n'est pas le genre de produits qui genre dans ma routine.



Too Faced
Mascara Better Than Sex 


Je l'avais reçu dans ma Glossybox du mois de janvier, j'ai beaucoup aimé ce mascara, une fois la brosse adoptée il s'utilise facilement. Le problème c'est qu'il s’effritait au long de la journée donc je me retrouvais avec des petits bouts noirs sous les yeux, il fallait constamment que je me regarde dans le miroir pour ne pas avoir l'air d'avoir mal fait mon maquillage. Il me faisait de beaux cils mais pas non plus LE truc de fou, ce que je trouve dommage pour un tel prix, j'ai trouvé mieux avec le mascara de chez Marionnaud qui est un peu moins cher. 
Je ne pense pas me le reprenne un jour, mais je reste quand même très contente d'avoir pu l'essayer.



Pour les mains : 




Nails Inc London
Vernis à ongles - Victoria


C'est un magnifique rouge cerise que j'ai simplement adoré, c'est le tout premier vernis que j'ai reçu dans une box, ma Glossybox du mois de décembre 2013. Il reste un tier de produit mais je suis malheureusement obligé de le jeter, il était déjà épais à la base et est devenu encore plus pateux avec le temps. D'habitude je mets quelques gouttes de produit spécial vernis pour le rendre plus liquide, mais les dernières fois ça ne fonctionnait plus du tout. 
Si je retombe un jour dessus, je le reprendrais sans hésiter, en attendant je n'ai aucune couleur dans ma collection qui lui ressemble de près ou de loin et j'en suis triste.



Merci Handy 
Gel antibactérien - Lollipop


Je l'avais reçu dans ma Birchbox du mois de mars 2014, j'avais tellement adoré l'odeur de ce produit que je l'ai économisé au maximum. C'est une odeur assez féminine et le top avec les gels Merci Handy c'est que l'odeur reste sur les mains pendant longtemps.
En matière de gels antibactériens, il y a tellement d'odeurs que j'aimerais essayer, mais qui sait peut-être qu'un jour celle-ci refera partie de mes produits. 



Connaissez-vous ces produits ?


Quelle est votre couleur de vernis favorite ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.