Mes rouges à lèvres GoldenRose



Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous allez bien par cette chaleur qui est quand même assez fatigante avouons-le. Comme je n'ai pas la force de me maquiller, en même temps je n'ai surtout pas envie que mon maquillage dégouline 1 heure après, c'est de rouge à lèvres qu'on va parler. On reste tout de même un minimum coquette, pour ma part ça sera un peu de mascara waterproof et la petite folie sera sur les lèvres avec un ràl. C'est les 2 produits dont je ne pourrait absolument pas me passer, tellement que lors de ma commande sur le site Cookiesmakeup qui vend la marque GoldenRose je vous en avais parlé le mois dernier par ici, je me suis pris un rouge à lèvres dans chaque gamme. Non ne criez pas, ce n'est pas de ma faute si je suis une mordue de ces petites choses et pour ma défense, les prix sont vraiment attractifs. 


Je suis très protée sur les rouges à lèvres nude, le produit un peu passe partout parce que j'ai horreur quand une couleur foncée atterrit par erreur sur mes doigts sans que je le remarque et que du coup j'en mets partout, ben oui je suis extrêmement maladroite là aussi je n'y peux rien. Bon j'avoue aussi que j'adore couvrir mes enfants de bisous, j'en profite tanr qu'ils soient trop petits pour me dire non, et donc si j'oublie que j'en porte, je culpabilise moins s'ils se retrouvent avec une marque plus claire sur la joue ^^.


Passons à présent à mes petits bijoux : 






GoldenRose
Lipstick hydratant 74 auburn





Cette gamme est comme son nom l'indique hydratante, elle est censée apporter douceur, volume et couleur aux lèvres. Sa formule enrichie en vitamine E hydrate et protège. Sa texture est quant à elle ultra-fondante pour une bouche naturellement sensuelle.




Nous sommes toutes à la recherche du rouge à lèvres qui ne va pas nous assécher les lèvres, ce qui nous éviterait de grosses catastrophe parfois. C'est pour ce côté-là que ce rouge à lèvres m'a plu, c'est un peu comme un baume à lèvres teinté, mais avec une couleur bien présente, un 2-en-1.





J'ai reçu le rouge à lèvres dans un emballage, c'est d'ailleurs le seul de tous ceux que j'ai commandé, son étui noir est très sobre. Ce qui m'a tout de suite étonnée c'est la légèreté de la bête, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas, c'est d'ailleurs le rouge à lèvres le plus léger de toute ma collection. Ce que j'aime moins, et vous pourrez le remarquer sur la première photo de ce rouge à lèvres, c'est qu'il est écrit dessus "rouge à lèvres"sur la bande dorée, je trouve que ça gâche un peu tout dans le packaging. Son odeur me fait un peu penser à de l'huile, c'est un peu fleuri, mais rien de dérangeant. 







Une fois porté, la texture est effectivement hydratante, pas de risque de se retrouver avec des lèvres qui tiraillent en fin de journée. Sa couleur est uniforme, il dessine bien les lèvres, attention toutefois à ne pas avoir de peaux mortes car tout comme un rouge mat, il les marque bien. On ne le sent pas du tout une fois appliqué, il s'oublie d'ailleurs facilement, de plus sa tenue est plus que bonne pour un aussi petit prix car il peut tenir jusqu'à ce que vous mangiez. Si vous buvez, la couleur va transférer un peu comme beaucoup de rouge à lèvres, mais la couleur sera toujours présente. Il n'a pas non plus une disparition bizarre et pas belle, bien au contraire. 




En vrai, la couleur est un tout petit peu plus foncé que sur la photo, un vrai auburn, c'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter au quotidien, dois-je vous dire que je l'adore ?

Son prix est de 2.90 euro ce qui est vraiment très bas pour un rouge à lèvres qui a autant de qualité. 
Cette couleur n'est actuellement plus sur le site, mais la gamme se décline tout de même en 33 teintes.



GoldenRose
Ultra rich color lipstick creamy 58 chatain clair




Les rouges à lèvres Ultra rich color ont été conçu pour offrir une tenue sans failles. Il a une texture crémeuse pour une couvrance et un confort parfait. Il est enrichi en vitamie E et beurre de karité pour des lèvres nourrit, hydratées et protégées.
Les creamy sont ultras pigmenté au fini semi-mat et doux.





Là le côté semi-mat me faisait rêver, c'est le style de fini qui me plaît assez.




Pour cette gamme de rouge à lèvres, on trouve un packaging assez cheap, rien de très glamour et recherché. Nous avons encore une fois un ràl très léger mais il ne bat tout de même pas le précédent. On retrouve encore une fois ce petit marquage, moins discret cette fois-ci sur le rouge à lèvres. L'odeur de celui-ci est très proche de celle du cacao, alors pour les amatrices de chocolat, je suis certaine qu'il vous plaira.   




C'est encore un brun, je suis dans la folie brun en ce moment, mais qui est un peu plus clair que le précédent. Sa texture est très crémeuse et on ne le sent pas du tout sur les lèvres. Cependant, je ne sais pas si c'est la couleur qui veut ça ou si c'est la gamme qui est comme ça, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai beau l'appliquer correctement, on remarquera toujours le contour de mes lèvres. J'ai donc rectifié le tir avec un crayon à lèvres de la même couleur. L'effet semi-mat est présent, mais moins que le rouge à lèvres précédent qui lui n'est pas indiqué comme tel. La tenue qui tient toute la journée sans retouche on oublie, jusqu'au repas oui sans problème, il transfère légèrement et quand il s’efface ça reste correct.




J'aime assez ce rouge à lèvres, mais je dois dire que j'en attendais un peu plus de ce côté semi-mat et de sa tenue. Mais encore une fois pour un tel prix on ne va pas chipoter.

Il est au prix de 3.90 euros et se décline en 16 teintes, encore une fois cette teinte n'est plus sur le site.




GoldenRose
Ultra rich color lipstick metallic 07 rose fraisier




Cette gamme a été conçue comme pour la creamy sauf que le côté métallique a un effet nacré qui reflète la lumière.





Je possède déjà des rouges à lèvres effet métallique et je dois avouer que j'aime assez ça. Je me suis tournée vers une couleur un peu plus pep's cette fois-ci qui est un joli rose framboise mais qui reste tout de même passe partout.





Le packaging est exactement le même que pour son copain juste au-dessus, mis à par le côté métallique rien ne change, on retrouve là aussi cette petite odeur de cacao.





Là encore c'est un rouge à lèvres qu'on ne sent pas du tout, il se fait totalement discret. Il transfère un peu plus, peu être dû à la couleur moins nude que les précédents. Sa tenue est quant à elle tout aussi bonne, il s'estompe petit à petit pour disparaître gracieusement donc encore une fois pas d'effet bizarre. Ce côté micro-nacre donne un petit effet lumineux qui capte la lumière et j'aime vraiment ça, le tout sans avoir des paillettes un peu partout, ce qui n'est pas négligeable.




Je suis assez contente de la couleur que j'ai choisie et de l'effet sur les lèvres. 

Malheureusement, cette gamme n'est plus trouvable sur le site et je trouve ça vraiment dommage.



GoldenRose
Ultra rich color lipstick shimmering 78 châtaigne





Voici le dernier utra rich color, conçut tout comme ces copains, mais cette fois-ci c'est une gamme de couleurs scintillante, c'est-à-dire avec des micro-paillettes qui boostent et donnent du volume aux lèvres.





Pour le coup, j'ai de nouveau pris une couleur claire et passe partout car je ne possède aucun rouge à lèvres contenant des micros-paillettes et j'avais un peu peur du résultat.





Vous pourrez constater que c'est encore une fois le même type de produit que ses copains.




Nous avons encore un rouge qui fond sur les lèvres et se fait totalement oublier. Ici la couleur est loin d'être un châtaigne pour moi, le côté micro-paillettes fait que l'on a du mal à savoir quelle est cette couleur exactement. On ne voit que les paillettes, pour le coup on ne peut pas passer à côté. Je ne pourrais pas vraiment vous dire s'il tient la route comme ses camarades car avec cette couleur clair et ces paillettes je n'arrive pas vraiment à faire la différence. Au niveau de l'estompage, quand on sent qu'il n'y a plus rien sur les lèvres, on se trompe totalement. Le côté baume du rouge à lèvres est effectivement parti, mais les paillettes elles, sont toujours là et attention à ne pas en mettre partout car ces petits machins sont quand même résistants.





J'ai quand même bien fait de prendre une couleur claire, je ne sais pas du tout ce que ça aurait donné autrement. Je dois bien avouer que je ne suis pas très fan de ce rouge à lèvres, les paillettes gâche un peu tout le produit à mon goût. 

La gamme ce décline en 8 teintes pour 3.90 euros d'ailleurs vous y retrouvez la teinte châtaigne.



GoldenRose
Vision lipstick 103 rêveuse




La phrase de description sur le site c'est " le rouge à lèvres Vision habille vos lèvres d'un geste quotidien pour une sensation de plaisir unique!" euh oui bon on ne va rien rajouter hein ?!
Comme ses copains, il est enrichi à la vitamine E donc hydratation et protection sont au rendez-vous. Encore une fois on nous promet une longue tenue.





Je me suis un peu faite avoir sur la couleur de celui-ci, je voulais un rose pâle, un peu passe-partout mais comme souvent les couleurs qui sont sur les sites ne sont pas les mêmes dans la réalité. C'est le cas de ce rouge à lèvres, du coup j'ai hérité d'un rose Barbie, en soi ça ne me dérange pas mais je trouve que c'est une couleur qui ne me va pas. 





Son packaging me plaît beaucoup, je le trouve assez classe et tout de même bien résistant contrairement à ce que l'on pourrait penser. J'apprécie tout particulièrement le fait que l'on puisse voir la couleur à travers la bande transparente, pas besoin de s'embêter à ouvrir le tube pour en voir la couleur. On retrouve encore une fois cette petite odeur de cacao subtil et assez agréable je dois le reconnaître. 





Là encore c'est un rouge à lèvres très confortable et qui se fait oublier. Il faut tout de même plusieurs passages pour avoir une couleur uniforme, ce qui en fait un rouge qui n'est pas des plus pratiques à l'application. La couleur rose est assez intense mais une fois un peu estomper tout en uniformité, elle laisse place à un rose un peu plus facile à porter. Pour ce qui est de sa tenue, je me répète encore une fois, elle reste tout à fait raisonnable pour un tel prix donc à savoir qu'elle tient plusieurs heures sans manger ni boire.




Pour ma part, je trouve cette couleur un peu dur à porter, ce n'est pas du tout ce que j'aime porter au quotidien ni même en soirée ou lors d'occasions spéciales. J'ai un peu l'impression de sortir d'une tété réalité californienne où les nanas portent des couleurs vraiment flashy sur les lèvres.

Cette gamme possède 25 teintes pour le prix de 2.50 euros, dont la teinte que je viens de vous présenter.



GoldenRose
Luxury rich color lipgloss 16 beige tendre




Ce gloss nous promet une pigmentation provocante et une texture non collante. Le design de l'applicateur est conçue pour permettre de dessiner et définir le contour des lèvres.





Non mais regardez-moi le packaging de ce gloss, comment ne pas craquer ? De temps à autre j'aime avoir un peu de gloss sur les lèvres pour le côté brillance qu'ils procurent. Pour les gloss je n'aime pas trop faire de folies en couleur, car pour moi la pigmentation n'est jamais vraiment au rendez-vous donc je préfère rester dans le simple. C'est un nude parfait, il rehausse juste ce dont il faut la couleur de mes lèvres et m'apporte la brillance que j'ai dans ce type de produit.





Doit-on s'étendre sur ce packaging ? Il est bien en rapport avec la gamme, c'est-à-dire luxueux, il est plat et ne prend vraiment pas de place dans le sac. Pas besoin de plusieurs passages pour que la couleur se place correctement sur les lèvres, mais de là à dire que la pigmentation est provocante je ne suis pas d'accord, elle est correcte pour un gloss. Pour l'application, on utilise un embout plat ce qui est assez étonnant et bizarre lors de la première application, c'est juste une question d'habitude. Il est long et flexible ce qui pour moi n'est pas super pratique contrairement à ce qu'on nous indique. Son côté long ne permet pas vraiment la précision et son côté flexible, ben il part dans tous les sens ce qui fait qu'il n'est pas évident à manier. Son odeur est assez étonnante, pas de cacao comme pour les rouges à lèvres, mais de la banane, plus précisément celle des bonbons un peu chimique. Malheureusement pour moi, je n'aime pas du tout la banane, non je ne suis pas difficile voyons, mais heureusement pour moi, celle-ci ne reste pas une fois le produit appliqué.




Sur la photo la couleur paraît un peu rose, merci petit éclairage de salle de bain, mais en réalité c'est un rose qui tire sur le brun, la couleur est légère et plutôt pas mal je dois dire. C'est un gloss alors pas de miracle il collera forcément vos cheveux à vos lèvres si ces 2 là se rencontrent, il est un brun collant mais quasiment rien ce qui m'étonne assez pour un gloss d'ailleurs, et la tenue est plus que médiocre il faudra faire plusieurs retouches si vous voulez le porter sur la journée. En bref un gloss tout simplement.




J'ai surtout craqué pour le packaging à la base vous l'aurez bien compris, mais au final je ne suis pas du tout déçue, ça reste un bon gloss et surtout il répond tout à fait à mes attentes qui ne sont pas non plus très élevé pour ce type de produits.

La gamme se décline en 16 teintes pour le prix de 6.50 euros que je trouve tout de même élevé comparé aux rouges à lèvres.



GoldenRose
Velvet matte lipstick 21 orange brûlé





Cette collection de rouge à lèvres mats possède une texture crémeuse et confortable, avec une pigmentation. 





Pour celui-ci aussi je me suis totalement faite avoir pour la couleur, sur le site elle est plus beige avec un léger côté orangé alors qu'en réalité le côté orangé ressort vraiment beaucoup. Le pire c'est que j'aurais pu m'en douter aux vues du nom du rouge à lèvres "orange brûlé" ggggrrrr





Le packaging est encore une fois très sympa, c'est du plastique assez simple mais le rendu est plutôt pas mal. Le seul bémol c'est que le bouchon s'ouvre facilement donc pas très pratique si l'on a l'intention de le transporter dans son sac à  main, je ne prendrais pas le risque non plus. L'application est plutôt facile et laisse place à une couleur intense, pour le coût on ne peut pas dire que le produit n'est pas pigmenté. On retrouve encore une fois cette petite odeur de cacao.





Là aussi mon superbe éclairage de salle de bain ne lui rend pas hommage, en réalité il est encore plus pep's que ça. Le côté mat est bien présent mais le produit met un moment à sécher ce qui peut paraître très long. Une fois cette étape faite, le produit ne bouge pas et n'assèche pas du tout les lèvres ce qui est un très bon point. Malheureusement, il ne tient pas un repas, la retouche est inévitable, de plus il a un peu tendance à s’estomper au centre des lèvres pour ne laisser qu'un contour, ce qui n'est vraiment pas beau au final.





Mon avis est un peu mitigé sur ce produit, je pense que c'est surtout lié à sa couleur qui reste  un peu spéciale et pas facile à porter pour moi. Sinon je trouve que l'effet mat est au rendez-vous et me plaît beaucoup, les lèvres restent confortables, il y a juste la manière dont le produit disparaît qui n'est pas des plus jolies mais encore une fois pour un tel prix on peut lui passer ce petit souci.


La gamme se décline en 25 teintes pour le prix de 3.90 euros.



En résumé : Les prix des rouges à lèvres sont très abordables, de plus en période de soldes vous pouvez trouver certaines références pour 1.50 euros ce qui est un peu donné. J'ai été bluffé par le confort de ces rouges à lèvres, en fin de journée je n'ai pas eu de problème d'irritation. Je n'ai pas vu de différences entre la gamme hydratante, utra rich color creamy et vision, à part le packaging, pour moi le produit est le même. J'aime beaucoup la gamme utra rich color metallic, le rendu est vraiment magnifique. Par contre je ne me tournerai plus vers la gamme ultra rich color shimmering, c'est un gros flop pour moi, on distingue mal la couleur au milieu de ces paillettes. Malgré le loupé dans le choix de 2 couleurs, je reste très surprise de la qualité de ces rouges à lèvres, c'est une belle découverte pour un prix tout doux.



Que pensez-vous de ces rouge à lèvres ?


Vous craqueriez pour quelle gamme ?



Gros bisous et à bientôt... 

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.