Mon lot au concours de Crapette


Bonjour tout le monde,


Il y a quelque temps maintenant, j'ai gagné un concours sur le blog de Letty qui s'appelle Le journal de Crapette. J'adore son petit monde et je suis d'une jalousie devant ses magnifiques photos, d'ailleurs c'est simple on les reconnaît entre 1000. 
Au mois d'avril elle proposait un concours à ses abonnés, j'ai tenté ma chance mais en partant défaitiste car ayant gagné 2 concours entre novembre et mars, je pensais avoir eu mon quota pour les 10 prochaines années, sans compter ma chance légendairement formidable et bien c'était loin d'être gagné. Puis oh surprise c'est mon nom qui est apparu, je n'en revenais pas du tout, je vous avoue même que quand j'ai vu le post pour les résultats, j'ai cliqué dessus pour à la base aller féliciter la gagnante. Ouf heureusement que je ne l'ai pas fait sinon je ne vous explique ce que les gens en auraient pensé, " non mais t'as vu elle a pris le melon celle-là, elle se félicite, oh ben on aura tout vu maintenant !". 


Ni une, ni deux je suis allée lui écrire un petit mail, je pense d'ailleurs que j'ai un peu du la soûler avec mes "merci" et mes "oh c'est trop bien", mais j'étais tellement contente vous ne vous imaginer pas. Pour moi ça m'a fait le même effet que d'être enfermé dans un endroit rempli de glace italienne, au passage si quelqu'un veut me faire réaliser ce rêve vous savez où me trouver ;-), ou si ça vous convient plus, de manger autant de pot de Nutella sans prendre un seul kilo, ou d'être enfermé dans un Sephora. Bon je m'arrête là, je pense que vous aurez compris où je voulais en venir ^^.


Quelques jours plus tard, le colis était dans ma boîte aux lettres hihi, il pouvait m'arriver n'importe quoi dans la journée que rien n'aurait pu la gâcher. 



Voici mon lot : 





J'ai eu la bonne surprise de trouver pleins d'échantillons avec, et attention, Crapette n'a vraiment pas fait semblant...




J'y ai trouvé 

  • Un lait corporel de la marque Biotherm
  • Un lait corps nourrissant de la marque Durance
  • La crème ultra riche corps de l'Occitane
  • Le masque vitalisant de la marque Lavera
  • Le shampooing et l'après-shampooing de l'Occitane
  • La Nabi cream de la marque Holika Holika
  • Et la Precious mineral BB cream d'Etude House


Ah j'oubliais, il y avait aussi 2 bonbons, mais je ne pourrais pas vous dire ce que c'était puisqu'ils n'ont pas fait long feu ^^.



Laviedemesenvies.blogspot.fr


Ensuite il y avait un vernis à ongles de la marque Essence, colour and go, c'est un très joli bleu ciel irisé avec des reflets violets. Ce sont des vernis de très bonne qualité pour un prix mini, aux alentours de 2 euro. Il sèche relativement vite et tient plusieurs jours sans problème, j'ai dû poser 2 . C'est le genre de couleur que j'aime porter en ce moment,  totalement de saison, ça me donne encore plus envie de vacances et de mer.


Laviedemesenvies.blogspot.fr






Laviedemesenvies.blogspot.fr


Le produit suivant est un gel antibactérien de la marque Bath and Body Works, c'est le Mad about you, il sent divinement bon, c'est fleuri et sucré en même temps, un mélange de cassis, fraise, pivoine et de jasmin qui rend étonnamment bien. Comme pour tous les gels antibactériens de la marque, l'odeur reste sur les mains pendant un moment. Par contre il y a un point négatif, eh oui il fallait bien qu'il y en est un au moins une fois, ce gel contient des micro-paillettes, même si j'adore ça en général, là j'apprécie moyennement d'en avoir pleins les mains pour en déposer sur tout ce que je touche.



Laviedemesenvies.blogspot.fr
Laviedemesenvies.blogspot.fr







Laviedemesenvies.blogspot.fr


Puis j'ai reçu la votive Clean cotton de la marque Yankee candle, je l'avais déjà acheté en tartelette, à froid c'est exactement l'odeur de la lessive, j'aime beaucoup cette odeur, encore plus une fois le ménage fait. Elle finalise une maison propre, quoi de plus agréable ?







Laviedemesenvies.blogspot.fr


Puis j'ai eu la brume Bath and Body Works, la Wild Madagascar vanilla. C'est la brume que je rêvais le plus d'avoir, je ne l'avais jamais commandé mais j'y songeais fortement. Moi qui adore la vanille, et quand on connaît la vanille de Madagascar qui est puissante dans son odeur j'étais sûr que cette brume me plairait. Et ça n'a pas loupé, par contre en plus de la vanille, elle contient du bois de santal, du musk crémeux j'adore ce mélange qui est bien réussi, mais il y a également de la pomme, de la poire, du jasmin et de la clémentine, je dois dire que je retrouve aucunes de ces notes fruitée.



Laviedemesenvies.blogspot.fr








Laviedemesenvies.blogspot.fr


Le produit suivant est celui que j'aime le moins je dirais, non pas dans son packaging qui est trop craquant, comment résister à cette petite merveille ? Cette petite Geisha est en réalité une eau de toilette de la marque Kokeshi, mais vous avez peut-être déjà dû les voir défiler sur la toile. J'ai reçu celle au Lotus, l'odeur est extrêmement fleurie, je n'ai pas encore ce parfum sur la journée car j'ai peur qu'il soit trop entêtant, mais il faudra bien que je me décide un jour.  Quoi qu'il en soit, je ne pourrais me résoudre à jeter ce flacon...



Laviedemesenvies.blogspot.fr


Laviedemesenvies.blogspot.fr







Laviedemesenvies.blogspot.fr


Ensuite vient un jumbo à lèvres de la marque Laqa and Co, je connaissais déjà ce jumbo puisque je l'avais reçu dans une Birchbox, du coup je l'ai donné à ma belle-soeur qui en est enchantée. Il n'en est pas moins que je l'adore, il a une couleur assez flash sur les lèvres, un confort plus que parfait et une tenue qui reste raisonnable mais pas folle. Le petit plus qui peut être surprenant la première fois, c'est son côté mentholé qui donne une sensation de lèvres rafraîchi. En bref c'est un produit que j'adore.



Laviedemesenvies.blogspot.fr


Laviedemesenvies.blogspot.fr







Laviedemesenvies.blogspot.fr


Pour le dernier produit j'ai eu la Go ! palette et je l'a-do-re. Elle contient 2 blushs, un highlighter et 6 fards à paupières, le tout avec une très bonne pigmentation qui m'a vraiment surprise. En la voyant, je m'attendais à une qualité assez médiocre je dois bien l'avouer. Puis j'ai commencé à jouer avec et mon avis a changé du tout au tout. Je ne comprends juste pas l'énormité de l'highlighter, il y en a pour toute une vie avec ce truc. Elle est assez complète pour partir en week-end et si on ne veut pas se prendre la tête, on sépare la palette en 2 et on se retrouve avec un maquillage à faire sur chaque partie. La partie gauche sera un maquillage plus foncé pour les soirées et la partie droite sera plus pour la journée. Les fards sont un peu poudreux mais vraiment rien, je m'attendais à un gros désastre la première fois, là aussi j'ai été bien surprise.
Je vous ai réalisé les 2  différents maquillages pour vous donner une idée, mais il est possible d'en faire beaucoup plus. 
Au final c'est un produit que j'adore et que je sors régulièrement.



Laviedemesenvies.blogspot.fr


Laviedemesenvies.blogspot.fr
( Fards à paupières )



Laviedemesenvies.blogspot.fr
( Highlighter et blushs )






( Maquillage réalisé avec la partie de droite )




( Maquillage réalisé avec la partie de gauche ) 


Voici pour mon joli petit lot que j'adore d'un amour très fort coeur coeur coeur ^^. 
Encore un grand merci à Crapette pour ce superbe concours et pour sa gentillesse, ça fait toujours plaisir de lire des articles où la personne répond aux commentaires qu'on lui laisse, encore une fois je suis tellement jalouse des photos qu'elle réussit à faire.



Avez-vous de la chance aux concours ?


Connaissez-vous ces produits ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.