TAG Anti-wishlist, ces produits que je n'achèterais pas !


Bonjour tout le monde,


on se retrouve pour une petit TAG qui se nomme "anti-whishlist ces produits que je n'achèterais pas!". C'est sur le blog de Fard à paupiette que ce Tag est né, j'adore ce blog, c'est un moment de détente à chaque fois qu'elle sort un article. Je finis toujours par rigoler comme ce n'est pas permis, j'aime son style d'écriture, sa personnalité, son franc-parler bref c'est une des blogueuses que je suis avec assiduité. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite vivement à la découvrir.


Pour en revenir au sujet du jour, je suis tombée sur cet article de Fard à paupiette où elle parlait de cette anti-whishlist avec les produits qu'elle ne voudrait pas acheter. C'est comme ça que l'idée du Tag lui est venu à l'esprit.


Le but est de faire une liste de produits qui ne vous font pas envie et de dire pourquoi.

Alors c'est partie voici ma liste de produits qui ne m’intéresse pas du tout.



St Ives
Gommages visages



On voit les gommages St Ives partout sur la toile, ces gommages pour le visage dont tout le monde raffole car on ne les trouve pas chez nous. Ce n'est pas un produit qui me plaît puisque je ne lui trouve vraiment rien d'intéressant. Il faut aussi savoir que j'adore me gommer le corps c'est certain, mais alors me gommer le visage c'est une autre histoire. Je trouve toujours qu'ils agressent ma peau et l'irritent, même les plus doux qui existent, c'est pour ça que je ne suis pas tentée non plus, d'ailleurs je suis convaincue que d'autres gommages doivent être équivalent à ceux-là.



Too Faced
Palettes de Bronzer




J'aurais pu prendre n'importe quelles autres marques, mais comme Too Faced a sorti la palette "The Little Black Book of Bronzers" je l'avais en tête. Certes les bronzers et moi ne sommes pas copains du tout, je n'arrive pas à les utiliser, je ressemble vraiment à rien quand je fais un contouring alors oui je l'avoue je n'ai toujours pas la main pour ce truc-là, mais j'y arriverais un jour j'en suis perçoidée, là n'est pas le problème. Acheter un bronzer de temps en temps ne me dérange pas, j'ai toujours dans l'idée de trouver le bon qui me permettre de faire un contouring correct, mais je ne pourrais pas m'acheter une palette entière, je ne suis pas folle de ce produit à ce point. Je préférerais mettre cette somme dans une palette de fard à paupières qui pour moi sera beaucoup plus rentabilisée.



Bourgeois
Rouge Velvet




Même si je suis une dingue de rouge à lèvres en tous genres, une vraie dingue croyez-moi, ces rouges à lèvres là ne me font pas craquer. Pourtant à leur sortie la tentation était grande, leurs jolis noms me plaisaient énormément, qui ne craquerait pas en entendant "Personne ne rouge!", "Pink pong", "Grand cru" ? Puis finalement cette envie est passé, les couleurs ont fini par ne plus m'attirer. Ce sont les revues sur ces produits qui m'ont vraiment fait me décider, entre leur inconfort sur les lèvres, leur odeur vraiment passable. Je ne me voyais plus m'en procurer un, alors autant ne pas se forcer hein ;-).
Tout ça pour dire que j'ai su résister à un rouge à lèvres.



Yves Saint Laurent
Encre à lèvres





J'associe ces Encres à lèvres à des gloss teintés tout simplement, l'effet sur les lèvres est bof-bof et la couleur me faire dire "mouais y a mieux". Mise à part le packaging, rien ne me plait dans ces encres. De plus pour ce prix-là, je préférerais largement avoir un rouge à lèvres qui tienne la route quand même. 



Real technic
Pinceaux




Ne me demandez pas pourquoi ces pinceaux ne m'attirent pas, je ne saurais pas du tout vous répondre. Je les vois partout, j'en entends que du bien mais il y a ce je-ne-sais-quoi qui me dit "non pas ces-là". Donc je passe mon tour tout simplement.



Christian Lenart
Eaux florales




Encore un produit que je vois partout, ces eaux sont à très bons prix, fonctionnent très bien sur certaines personnes, mais moi elles ne me tentent pas du tout. J'ai déjà eu l'occasion d'en sentir plusieurs et c'est juste pas possible pour moi, l'odeur est trop forte et me monte vite à la tête. Je me connais, j'arrive à faire abstraction de beaucoup de choses mais là je ne pense pas que j'y arriverais et puis si c'est plus laisser le produit de côté ce n'est pas la peine non plus.



Voici pour les produits que je n'achèterais pas, ou du moins qui ne me tentent pas du tout. 

Je ne tague personne, mais laissez-vous tout de même tenter par ce tag, si toutefois il vous intéresse, car je serais bien curieuse de connaître votre liste de produits dont l'entrée est interdite dans votre salle de bain. On a toutes des produits qui ne nous tentent pas du tout.


Que pensez-vous de ce Tag ? 


Quel est votre avis sur les produits présentés ?



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.