TAG les 7 péchés capitaux

Bonjour tout le monde,

on se retrouve aujourd'hui avec un Tag que j'ai beaucoup aimé lire, celui des 7 péchés capitaux. 

Je vais donc commencer sans plus attendre c'est parti.



L'AVARICE

Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain ?


Je ne suis pas forcément abonnée au produit cher car ce n'est pas forcément les meilleurs, je par plutôt du principe qu'il faut juste trouver LE bon produit qui nous convienne. 
Donc je pense que le plus cher doit être un parfum, plus exactement le Lady million de Paco Rabanne et je l'adore tout simplement, c'est une merveille.







Au contraire, quel est le moins cher ?


La question est un peu plus simple et le moins cher qui me vienne à l'esprit est un produit ELF que ce soit un pinceau à 1 euro ou encore  la base à paupière au même prix ou bien l'anticernes. Ce sont des produits de qualité malgré leur tout petit prix et ça j'aime, on fait de très bonne trouvaille dans cette marque.















LA COLÈRE


Avec quel produit entretiens-tu une relation amour-haine ?


Sans hésiter le Bronzer, j'adore l'effet qu'il peut donner sur la peau en le travaillant, mais je n'y arrive pas et ça m'énerve...







LA GOURMANDISE

Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ?


Hum le plus gourmand, c'est un peu difficile de faire un choix vu que j'en ai tellement mais je dirais le parfum la Reine des neiges que j'ai reçue à Noël de mon beau-frère pour rigoler et qui sent le caramel. Je suis une mordue de caramel, c'est ma drogue et bien ce parfum, qui devait être une bonne blague,  j'en suis totalement amoureuse.






LA PARESSE

Qu'est ce que tu négliges le plus par paresse ?


Euh on me tapera si je dis le sérum ? J'ai du mal à l'inclure dans ma routine soin, c'est un produit qui pour le moment ne me satisfait pas, pourtant je sais bien que c'est un indispensable.






L'ORGUEIL

Quel produit te donne le plus confiance en toi ?


Sans hésiter le mascara, étant blonde mes cils sont très clairs, j'ai l'impression qu'il manque un truc à mon regard quand je ne porte pas de mascara, les blondes me comprendront surement ^^.





LA LUXURE

Qu'est ce qui t'attire le plus chez l'autre en terme de beauté (physique)?


C'est simple et ça peu paraît bizarre à la fois, c'est les avant-bras, je trouve ça totalement viril et en même temps c'est signe de réconfort et de force pour moi.




J'ai dis les avant-bras mesdames ^^

L'ENVIE

Quel produit te fait le plus envie ?


Beaucoup trop de produits, mais si je devais vraiment faire un choix, je dirais la palette BH cosmetics Galaxy chic palette, je la veux trop, comment ne pas craquer, elle est magnifique.




Voilà pour ce Tag que j'ai beaucoup aimé faire, je ne taggue personne, mais je vous invite à le faire si toutefois l'envie vous en prend.



Et vous quel est votre rapport face aux 7 péchés capitaux ?

Trouvez-vous aussi que l'envie est vraiment un péché dont il est dur de résister ?


Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.