Dans mon bain avec Lush


Bonjour tout le monde, 


Même si ce n'est pas le moment de se prélasser dans son bain car il fait trop chaud et que c'est juste meilleur de barboter dans son bain pendant des heures l'hiver. Il fallait que je vous présente ces produits qui m'ont fait adorer me glisser dans l'eau ces derniers mois. 
Attention, je ne vous emmène pas vraiment dans mon bain, ça serait un peu trop bizarre non ? Je vous emmène juste dans la salle de bain pour vous montrer ce que mon petit Lush adoré nous propose en matière de relaxation dans le bain.


Je suis une fille à bains, j'ai toujours adoré ça depuis aussi loin que je me souvienne. Tous les hivers, et ça continue jusqu'à ce qu'il ne fasse plus très froid, j'aime prendre un bain le dimanche, pour bien décompresser de la semaine. Le top du top c'est avec le bouquin du moment et un bon verre de vin, le tout éclairer à la bougie, il n'y a pas mieux même si ça fait un peu cliché. Malheureusement pour moi, ce moment détente ressemble rarement à ça à cause de mes petits monstres, mais je ne désespère pas, je sais qu'un jour ils me laisseront me reposer tranquillement sans avoir besoin de moi toutes les 5 minutes, j'ai le droit de rêver non ?!


Dans mon bain, je fais principalement confiance à Lush, bien sûr on peut avoir des surprises de temps a autre tout reste une affaire de goûts, dans l'ensemble, c'est la seule marque qui a réussi à me charmer autant.


C'est parti pour le petit tour dans la baignoire, pour les photos prises dans ma salle de bain avec la superbe luminosité qui va avec, je dois vous préciser que les couleurs ressortent plus clair qu'elles ne le sont en réalité. : 


Catégorie pains moussants


The Comforter
( plus connu sous le nom de Cassimousse )
200gr pour 6.95euro



Description : Pain moussant rose et réconfortant à l'arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d'un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d'un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit.




Ce que j'en pense : C'est l'un des pains moussant le plus connu chez Lush et je dirais aussi que c'est le plus rentable car vous pouvez vous faire plusieurs bains avec. Lush nous propose de le couper en 4, mais moi je le divise en 6 morceaux, ce qui suffit quand même pour avoir une tonne de mousse dans la baignoire. L'odeur du cassis est présente mais pas tant que ça, je dirais que l'odeur se rapproche plus du savon Les fées démoniaques. Quand on a le pain en main, l'odeur est très forte, mais une fois mélangé à l'eau du bain, je suis un peu déçue car elle se fait à peine sentir. L'eau se colore d'un magnifique rose j'adore ça, je me baigne dans un bain tout à fait girly, c'est mignon. Pour les amateurs de mousse, vous ne serez pas du tout déçue, il y en aura pleins la baignoire, tellement que vous ne saurez pas où la mettre ;-). Le petit souci si vous faites partis du groupe qui aime se prélasser, alors celle-ci ne restera pas. Je trouve qu'elle disparaît assez vite ce qui est bien dommage.




Au final : J'aime beaucoup ce produit, même si l'odeur n'est pas présente dans le bain et que la mousse ne reste pas. Je le réinvite quand il le veut dans ma salle de bain ^^.





Dorothy
100g pour 4.95euro




Description : Quand le printemps arrive en fanfare après un long et froid hiver, on dirait un voeu accordé par le merveilleux magicien du pays de Lush. 
Dorothy est la manière idéale d’accueillir la nouvelle saison (et d’encourager son arrivée), avec sa mousse parfumée à la fleur d’oranger et à l’ylang-ylang, et ses eaux bleu vif.




Ce que j'en pense : Nous avons là celui qui nous fait partir en vacances. Je pense qu'il faut acheter cette merveille à la sortie de l'hiver, car il sent bon les fleurs avec un parfum léger qui est présent dans la salle de bain. Sans parler de son eau bleu qui me fait beaucoup penser à une mer transparente près d'une île. Ce pain moussant me donne vraiment envie de vacances à chaque utilisation. Vous pourrez l'utiliser facilement 3 fois. Pour la mousse, je trouve qu'il n'en fait pas des tonnes, mais celle présente tiens un bon moment. 




Au final : Je le rachèterais à chaque fois que j'aurais envie de vacances tellement il me fait rêver.





Bubblegrub
100g pour 4.75euro




Ce qu'en dit la marque : Voici une mignonne douceur pleine de surprises ! Cet adorable personnage va créer un cocon de mousse crémeuse et chatoyante dans votre bain. Détendez-vous et profitez de ce bain au beurre de karité adoucissant et au parfum de vétiver et bois de santal réconfortant et vivifiant.




Ce que j'en pense : Le plus surprenant et relaxant, je l'avais acheté au moment de la collection de Pâques, je n'avais pas du tout aimé son odeur au moment de l'achat, je l'avais à la base prise pour mon fils, pour le côté mignon du pain moussant. Avant de le laisser à mon fils, je préfère le tester moi pour voir si je n'aurais pas de surprise, on ne sait jamais. Son odeur est très forte, on reconnaît bien le bois de santal, c'est une odeur qui ne me plaît pas particulièrement. La grosse surprise a été quand je l'ai plongé dans l'eau, l'odeur s'est faite plus douce, embaumant la pièce d'une effluve que j'ai agréablement aimé. L'eau de mon bain est devenue verte, pas un beau vert je dois dire, avec des micro-paillettes, c'est mignon. Côté mousse, on oublie la baignoire qui en déborde, ce pain m'en a fait très peu. Il peut s'utiliser en 4 fois sans problème.




Au final : Ce pain moussant partait perdant pour moi, mais il a vraiment su m'épater et s'en ai même devenue mon pain pour un bain relaxant. Je le rachète dès sa prochaine sortie.



Magic Wand
100g pour 9.95euro





Description : Faites tournoyer cette baguette magique dans l’eau, c’est notre célèbre pain moussant réutilisable. Les fées de tout âge craqueront pout cette baguette au parfum gourmand. Remuez- la dans la baignoire remplie ou tenez-la sous le jet d’eau pour obtenir une mousse dégageant la senteur de Snow Fairy, puis laissez-la sécher en attendant la prochaine utilisation. N’oubliez pas de faire un vœu!




Ce que j'en pense : Le plus moussant, acheté à la période de Noël et si je ne me trompe pas, il ne sort qu'à cette période. C'est son petit côté ludique qui m'a attiré, comment ne pas craquer pour cette petite étoile ? Son odeur me fait penser au Snow Fairy, le fameux gel douche qui sort à la même période. Il s'utilise en plaçant l'étoile directement sous le jet d'eau et c'est vous qui décidez de la quantité de mousse que vous voulez. Certes il est un peu cher à l'achat, mais pour le moment j'en suis à 6 bains, et je dirais que je peux encore en faire au moins. L'eau se colore légèrement en rose, rien d’exceptionnel, mais la mousse est bien présente et reste longtemps, très longtemps ^^.




Au final : Je pourrais le racheter pour mon petit loup qui aime beaucoup jouer avec toute cette mousse.





Catégorie Bombes de bain


Ickle Robot
70g pour 3.25euro




Description : De quoi envoyer vos petits moutons tout droit vers la galaxie du sommeil. Zzzz... Il est doublement difficile de faire prendre le bain aux enfants et de les coucher. Vous pourriez leur promettre une histoire supplémentaire mais nous sommes certains qu'un R2B2 sera plus efficace. Les petits (et les grands) auront de la difficulté à résister à sa forme charmante. Jetez-le dans le bain, regardez-le pétiller et laissez les huiles essentielles de camomille, de lavande et de bois de santal faire leur magie.




Ce que j'en pense : Le plus menteur, c'est une très jolie bombe, ludique pour les enfants. Elle sent vraiment très bon, c'est un parfum très léger mais qui ne sent plus une fois la bombe dans le bain. L'eau se colore d'un très joli bleu, pas de mousse bien sûr puisque c'est une bombe, ce n'est pas du tout prévu pour cet effet-là. J'en ai fait profiter mon petit monstre, c'est là où la bombe nous ment, après le bain mon loulou n'était pas du tout prêt à aller au lit, en gros, elle n'a eu aucun effet apaisant et relaxant sur lui. 




Au final : Je ne pense pas la racheter même si j'aime son parfum et que je la trouve toute mimi, à part ça il n'y a rien. On la pose dans le bain, elle se dissout et c'est tout.



Dragons Egg
200g pour 4.95euro




Description : Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille.




Ce que j'en pense : La plus wahou, une fois l'eau du bain coulé, il n'y a plus qu'à plonger la balistique à l'intérieur et là magie, l'eau change de couleur pour devenir orange, c'est magnifique, une vraie explosion de couleur. Vous aurez aussi des micro-paillettes qui danseront autour de vous et qui partiront sans que vous n'ayez besoin de frotter la baignoire une fois le bain fini. J'adore cette odeur de  citron qui s'en dégage et qui embaume ma salle de bain, c'est un vrai régal. Petite pointe de regret car je ne peux pas me la jouer Game of Throne puisqu'il ne s'y cache aucun dragon.


Au final : Même si la balistique ne peut me faire qu'un seul bain, je la rachèterais tout de même, car j'ai vraiment apprécié cette odeur de citron qui est juste superbe. Sans parler de la couleur de l'eau qui me fait encore rêver. J'ai aimé me détendre dans ce bain.





Et vous, aimez-vous les bains avec Lush ?


Quels sont vos produits bains préférés ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.