La Glossybox du mois d'août "Fresh Touch"


Bonjour tout le monde,

Il est grand temps de vous présenter la Glossybox de ce mois, je l'ai reçu très tôt donc j'ai eu largement le temps d'utiliser les produits et de m'en faire une petite idée.
Le thème de ce mois me parle pas trop, je ne savais pas si j'allais recevoir des produits frais comme un masque ou un produit pour les jambes ou le corps, ou bien des produits qui changeraient ma routine.

Je vous laisse regarder ce que j'ai reçu.





Angèle
Lait Aftersun


Description : Où que vous vous trouviez cet été, après la douche vous partirez de toute façon en voyage pour la Polynésie Française ! Enrichi en huile parfumée de Monoï, ce lait après-soleil répare et tonifie les peaux agressées et asséchées par le UV. Car ce n'est pas un scoop, si vous aimez l'effet doré du soleil, il n'est pas forcément un bon allié pour la souplesse et la jeunesse de votre peau. Sans huiles minérales, sans silicone et sans parabène, ce soin aux douces senteurs de vacances va faire de votre rituel post-douche un moment désiré toute la journée !
30ml pour 10.90euro
nous avons un full-size




Si je pars en vacances au bord de la mer, j'emmène toujours un lait-après soleil dans ma valise, c'est un indispensable. Ma peau ne bronze pas, donc le soir pour éviter les tiraillements et apaisser ma peau, ou même simplement passer une bonne nuit, je ne peux pas m'empêcher d'en appliquer avant le couché. Je suis donc ravie d'en trouver un dans ma box même si je ne pars pas en vacances cette année, il me sera toujours utile pour les jours de forte chaleur. De plus il sent divinement bon le Monoï ce qui me permettra de m'évader un minimum.




Première utilisation  : Le tube est vraiment craquant, il me donne envie de soleil, de plage et de bronzette. Le lait quand à lui est fluide et s'étale facilement, il pénètre très vite et sans laisser de film gras ou collant sur la peau. Par contre il laisse une odeur de monoï qui tient dans le temps. Je l'ai utilisé les jours de forte chaleur ou je me suis exposée au soleil et le soir après application je sentais un apaisement de ma peau qui me faisait énormément de bien.


Au final : Ce lait pour le corps a presque tout bon, il est petit et facilement transportable dans sa valise, il pénètre très vite et apaise la peau. Attention toutefois a l'odeur qui est quand même forte et risque de devenir lassante à la longue. Son gros point faible c'est sa contenance, 30ml autant dire qu'il n'y a rien du tout dans le tube, du fait qu'il soit fluide j'ai tout de même pu l'utiliser 6 fois ce qui reste pas énorme si on veut partir en vacances 2 ou 3 semaines voir l'utiliser tout l'été. 



Sundari
2 en 1 Shampooing et gel douche


Description : L'Inde s'invite dans votre salle de bain, et avec elle tous les secrets d'une contrée qui sait comme personne comment prendre soin de sa peau et de ses cheveux. Créée par Ayla Hussain, Cavan Mahony et le top model internationnal et yogi Christy Turlington, Sundari ( "Femmes de grande beauté" en sanscrit ) s'inspire de l'Ayurveda et de la botanique ancestrale issue de la région de l'Himalaya pour faire de la douche un espace unique de soin. Car tout commence là ! Sa force ? Un mélange unique d'extrait de Neem ( l'"Arbre pharmacie" de l'Inde ), de l'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang ylang et de pamplemousse qui ensemble nettoient le corps et les cheveux sans assécher la peau et le cuir chevelu. Et surtout, cette alliance bien pensée purifie l'épiderme et lui apporte la souplesse que le soleil d'été vient déséquilibrer.
200ml pour 25euro
nous avons 30ml




Je connaissais déjà cette marque pour avoir eu un lait pour le corps dans une précédente box. Je ne suis pas très fan des produits 2 en 1 car ma peau et mes cheveux n'ont pas du tous les mêmes besoins, mais je vais tout de même jouer le jeu, au vu de sa contenance je risque de ne pouvoir faire qu'un seul test dessus. 




Première utilisation : Le nom du produit et le petit éléphant que l'on retrouve dessus me font directement penser à l'Inde, ça me donne une impression de voyage. Je ne pourrais décrire l'odeur du produit qui est peu commune, je ne sais d'ailleurs pas si je l'apprécie ou pas. J'ai pu faire un shampooing et 2 douches avec, pour le corps le gel mousse bien, lave bien mais ne laisse pas ma peau douce en sortant de la douche, j'avais une sensation de tiraillement de la peau assez désagréable. Pour les cheveux il mousse aussi très bien, mais est un peu difficile à rincer, mes cheveux n'en restent pas moins propre. Je ne leur ai rien trouvé de particulier, ni douceur, ni brillance, mes cheveux sont propre et c'est tout. 


Au final : Encore une fois je ne suis pas conquise par les 2 en 1 shampooing / gel douche, côté shampooing il est bien mais pas assez pour satisfaire la difficile que je suis et côté gel douche il n'a pas plu à ma peau qui du coup m'a demandé une grosse hydratation. C'est peu être le produit parfait à emmener en vacances pour alléger la valise, il ne reste pas moins compliqué de trouver un produit qui convienne aux cheveux et au corps puisque les demande ne sont pas les mêmes.



Doux me
Eau florale de Néroli


Description : Vous rêvez d'une brume légère qui en plus de vous rafraîchir apaiserait vos rougeurs et préserverait l'éclat de votre teint ? Bon, comme on vous adore, on vous donne le secret de celles qui restent fraîches toute la journée. Eau florale de Néroli c'est un peu notre petit " truc beauté " de l'été. On l''applique à toute heure de la journée pour adoucir la peau, gérer ses inflammations et aider au renouvellement cellulaire. On ne vous cache pas qu'on est aussi addict à son parfum " doudou " qui nous renvoie à l’enfance, aux pâtisseries gourmandes et aux effluves de linge frais. 
100ml pour 19euro
nous avons 30ml 




C'est le produit que j'avais hâte de tester en ouvrant ma box, je n'ai jamais utilisé de brume car je n'en ai pas vraiment eu l'occasion donc c'était le moment ou jamais. J'ai d'abord fait un essai sur ma main pour sentir le parfum qu'elle avait et oh l'horreur, son parfum est fort, je sens la fleur d'orangé concentré et en même temps il sent le produit un peu passé. Bon je fais comme si de rien n'était car j'ai déjà utilisé plus d'une fois un produit dont l'odeur ne me plaisait pas mais qui avait un effet dingue sur ma peau. Je vaporise la brume sur mon visage et l'odeur me rentre dans les narines et s'y accroche, c'est vraiment trop fort, tellement que je me lave le visage car je ne la supporte définitivement pas. J'étais tellement obsédé par cette odeur que je n'ai pas pu apprécier ou constater l'effet que le produit avait sur ma peau. Je cherche toujours son parfum " doudou " et aux pâtisseries gourmandes auxquels il est censé faire penser, mais je suis loin d'avoir trouvé. Je l'ai quand même fait sentir à plusieurs autres personnes pour voir si ce n’était pas moi qui avais un problème avec ce produit et pour éventuellement le donné, mais ces personnes n'ont pas adhéré non plus à son odeur, il a fini à la poubelle malheureusement car je n'aime pas du tout jeter un produit mais là ce n'était pas possible.



Color Club
Vernis à ongles - Hot hot hot pants


Description : A New-York, elles en sont toutes folles. Et ça depuis 1979, date à laquelle la marque pionnière et novatrice a dévoilé ses vernis plus que parfaits. S on credo ? Une texture facile à poser, une tenue longue durée et des teintes qui chaque saison devancent la tendance. Cet été, c'est le néon-pastel qui capte la lumière ! Allez, vous êtes déjà entrain de vous dire qu'encore une fois vos petits doigts n'ont pas fini de s'amuser à changer de couleur au fil de vos humeurs. Les essayer c'est prendre le risque de vouloir tous les acheter. 
15ml pour 7.68euro 
nous avons un full-size




Je connaissais déjà cette marque pour avoir eu un vernis blanc dans une Birchbox, j'en suis d'ailleurs très satisfaite. Je découvre la couleur rose qui est très belle, j'ai quand même un petit pincement car il y avait dans certaines box la couleur bleue, j'aurais adoré l'avoir puisque le bleu est ma couleur préférée. Je suis quand même ravie d'avoir eu la rose, je la porterais sans problème surtout que ça fait très plaisir de ne pas avoir eu un rouge comme on a l'habitude.




Au final : Le pinceau est correct, le vernis fluide, un peu trop même j'ai dû recommencer 1 ou 2 doigts mais il suffit de prendre le coup de main et le tour est joué. Le problème n'est pas là, la partie compliquée se joue sur l'opacité du vernis, j'ai dû mettre 3 couches et encore ce n'était pas totalement ça contrairement à son copain le vernis blanc qui en 1 vois 2 couches s'était réglé. La tenue est parfaite, il a commencé à s'écailler au bout de 6 jours bien sûr le tout sans top coat, pour voir ce qu'il a dans le ventre, et en ne le ménageant pas non plus. Autant dire qu'il m'a accompagné tout le mois d'août, c'est une très belle couleur en cette saison qui donne un peu de pep's à la journée. Je n'en suis pas déçue du tout.



Naobay
Moisturizing peeling


Description : Face aux agressions extérieurs, une arme fera table rase de ces petits ennemis qui laissent la porte ouverte aux imperfections, à la peau terne et aux pores dilatés : le peeling doux de Naobay ! Si toute l'année votre peau a été confrontée à la pollution et au stress, en été c'est le soleil, la climatisation et la mer qui prennent le relais. Son exfoliant allié au trio beurre de karité + huile d'olive + huile d'amande douce éliminent les peaux mortes ( pas de panique, votre bronzage n'en sera que plus éclatant ), resserrent les pores et apportent un max de douceur. Avec sa formulation composé à 99% d'ingrédients naturels, le seul risque est de devenir addict ! 
100ml pour 16.35euro
nous avons un full-size





Je suis très contente de retrouver cette marque, je vous parlais en mai dernier du 2 en 1 shampooing/gel douche juste ici . Là nous avons un peeling pour le visage, je ne suis pas une grande fan de ce type de produits vu qu'ils arrivent tous à m'irriter la peau. Je le testerais quand même car je reste en quête du gommage tout doux pour mon visage. Je l'utiliserais lorsque l'actuel sera terminé et je ne manquerais pas de vous en parler.





Cette box contient pour environ 44.38euro de produits.


Ce que j'en pense : J'aime beaucoup la box de ce mois-ci, je trouve que les produits sont sympas, le vernis est pile de saison, le lait idéal en cette période de chaleur, le 2 en 1 shampooing/gel douche toujours pratique pour un voyage, le gommage très bien pour avoir une peau nette. Il y a juste la brume que je n'utiliserais pas car ce parfum n'est pas du tout possible pour moi. Pour ce qui est du thème, je ne sais pas trop quoi en penser, pour moi les produits m'invitent plus au voyage entre monoï, Inde, couleur néon et parfum citronnée, je m'envole pour une destination paradisiaque tout simplement.



Que pensez-vous de cette box ?


Avez-vous aimé la brume ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.