Les Beauty Blog Award

Bonjour tout le monde,

il y a un bon moment de ça maintenant, la gentille Céline du blog Les envies d'Ivy me citait dans son Tag, encore merci à toi ça m'a fait très plaisir ;-). C'est donc avec beaucoup de retard que je me lance enfin. Ce Tag consiste à nominer 7 blogs beauté que l'on préfère et pourquoi. Déjà ce n'est pas bon, pourquoi 7 ? Pourquoi pas 10 ? C'est trop dur de devoir choisir, si je m'abonne à un blog c'est que j'aime que je l'apprécie en entier, je lis toujours tous les articles qui sortent même si je ne suis pas des plus présentes dessus, surtout en ce moment.
C'est un choix vraiment horrible, mais il a bien fallu que j'en fasse un, je citerais mes autres blogs chouchous lors d'une prochaine nomination ^^.


Je n'ai aucun ordre précis, pour moi tous ces blogs sont au même rang, number one ^^.


1
Bellezza by Linda





Ma grande copinaute, on a commencé à peu près en même temps et c'est la première blogueuse à laquelle je me suis abonnée hors Hellocoton. C'est aussi la première à m'avoir laissé un commentaire dessus et je me souviens encore de la joie que j'ai eue à ce moment-là.
J'aime beaucoup ses articles, on y trouve beaucoup de conseils, de tendances folles du moment, des produits finis et même quelques boxs. C'est toujours un réel plaisir que d'aller faire un tour sur son blog.
Je lui fais d'ailleurs de très gros bisous en attendant le prochain article ;-).



2
Fortybeauty




C'est le blog sur lequel il ne faut pas aller, si si les filles oubliez sinon vous serez affiché comme acheteuse compulsive par votre banquier ^^. Ce que j'aime dans son blog, c'est qu'il n'y a quasiment que des produits que je ne connais pas et le problème c'est que ceux qui ne me tentent pas se comptent sur les doigts d'une main gggggrrrrr. J'ai pourtant déjà essayé de m'y désabonner, mais c'est trop dur, il est trop tentant de savoir quel est le nouveau produit qu'elle présentera, et qui me fera envie, que personne ne connaît. J'aime aussi sa petite touche d'humour dans chacune de ses revues qui me fera toujours rire bêtement derrière mon écran pendant que toute la maison dort... ^^
Tu es une très grande tentatrice pour moi!!!



3
Fard-à-paupiette





Encore une qui me fait rire bêtement derrière mon écran, mais là nous avons du lourd. Je suis tombée vraiment par hasard sur son blog, elle y annonçait sa grossesse et au mon dieu, même si beaucoup de personnes pourraient être choquées par ce qu'elle dit, moi j'ai tout de suite adoré le personnage. J'aime cette manière d'écrire et cet humour qui pourrait passer à la limite du vulgaire, il sonne tellement vrai, tellement imagé, on s'y reconnaît parfois et ça fait peur mais c'est tellement hilarant. Quand elle parle d'un produit ou d'un sujet en particulier, je trouve que c'est vrai, qu'elle pense ce qu'elle dit derrière cet humour que je lui envie beaucoup.
Par contre je vais m'arrêter là parce qu'il me semble qu'elle prend facilement la grosse tête, mouahahah.



4
seriOusly-blog-beauté




Un autre blog de toutes les tentations, cette fille a le don de me tenter par quasiment tous les produits qu'elle présente, ou alors c'est moi qui suis trop faible ?! Elle nous propose des articles court, nette et précis, j'y fais beaucoup de découverte, ce que mon banquier n'aime pas non plus. C'est toujours un plaisir d'échanger avec elle et rien que pour ça je risque de traîner encore un moment sur son blog ;-).
Au fait a quand le retour du bon vieux Huggy les bons tuyaux ? ^^



5
Crapette




Le blog qui me fait me sentir nul, à chaque fois que je commence à me dire que je m'améliore sur les photos, bam la miss sort un article et gloups il n'y a qu'à regarder ses photos pour comprendre mon problème. Bien sûr madame Crapette n'a pas que des superbes photos non, elle fait aussi de magnifiques articles que j'aime énormément lire avec de très belles découvertes.
Un blog au top niveau !


6
Witie




Ma petite Witie, encore un blog où j'aime passer beaucoup de temps, on y retrouve des revues de produits, des battles, elle parle aussi de films et de boxs. J'aime beaucoup lire ses avis sur les produits car la plupart du temps ce sont des produits qui me font envie et que je voulais me prendre. J'aime aussi les échanges que l'on a, c'est une fille très gentille que j'apprécie beaucoup.
Je suis d'ailleurs jalouse d'elle car la miss est tout de même allée dans le magasin Lush à Londres, mon gros rêve du moment.


7
Linneagotbeauty




On finit avec Lise, un blog sur lequel je fais aussi beaucoup de découvertes. Elle nous parle de produits de beauté bien sûr, de boxs, mais elle nous emmène également à la découverte de spas, nous propose des interviews comme par exemple pour la My Mystibox. C'est un blog que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et que j'apprécie beaucoup. Les produits qu'elle nous propose sont souvent des produits sur lesquels j'ai des vues, du coup j'aime avoir son avis avant de craquer réellement.
Quand je regarde les photos de son blog, j'ai l'impression d'être moi aussi en Bretagne, malheureusement le voyage est très court.



Voici pour ce Tag que j'ai apprécié faire mais dont le choix n'est pas évident du tout!!!


Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.