Allez je jette les cadavres de Septembre !!!


Bonjour tout le monde, 


il est grand temps que je vous présente mes produits terminés du mois de septembre. Pour une fois vous remarquerez que j'en ai nettement moins que d'habitude, je n'ai pas utilisé moins de produits. Mes routines ont simplement changé et on ne peut pas forcément finir un pot ou tube en 1 mois sinon ça ferait mal au porte-monnaie. 
Je dois aussi avouer, moi la fille qui aime finir un produit avant d'en commencer un autre à chuter du côté obscur de la force. Non ne me juger pas je ne l'ai pas fait exprès. Je n'ai pas présenté de gel douche ou bien de lotion corporelle dans cette catégorie depuis plusieurs mois, alors je vous rassure tout de suite je me lave et m'hydrate. Mais avec le soleil qui a fait son apparition cet été, je me suis tellement bien lavée et hydratée que j'avais envie d'odeurs différentes régulièrement et c'est pourquoi j'ai ouvert 5 gels douche et 7 lotions. Oui je sais c'est une honte mais que voulez-vous mes narines avaient envie de changement à chaque douche. Allé, osez avouer que vous ne l'avez jamais fait !


Voici donc ce que j'ai fini en septembre : 





Pour les cheveux




Garnier 
Ultra doux shampooing à l'extrait de tilleul
250 ml


Il me restait un fond qui traînait dans ma salle de bain depuis un moment, c'était un produit qu'avait ramené quelqu'un de la famille lors d'un séjour chez nous et qui l'avait oublié. Je l'avais gardé pour un autre séjour de sa part, mais il n'est jamais revenu ( non c'est pas vrai ^^ ), quand il est revenu il m'a dit qu'il n'utilisait plus ce shampooing du coup je me suis dévouée pour le finir ;-). L'odeur n'est pas désagréable mais je ne suis pas fan non plus. Il est censé apporter douceur et brillance et là je n'étais pas d'accord. Pour la douceur ok ça passe, mais la brillance n'était pas au rendez-vous mes cheveux étaient ternes ce n’était pas beau du tout. 
J'ai été assez déçue par ce shampooing, je pense que je me faisais une certaine idée de lui avant de l'essayer et je lui en demandais de trop.


Chi
Total protect
59 ml


J'avais reçu ce produit dans Ma Boîte à Beauté La Coquette , c'est une lotion pour protéger le cheveu et ajouter de l'hydratation. Pour une fois nous n'avons pas un produit sous forme d'huile, comme on a l'habitude de le voir, mais sous forme de crème. Le principe reste par contre le même à appliquer sur cheveux humides. Encore une fois le résultat était au rendez-vous, des cheveux doux avec une impression de bonne santé. Je n'ai pas pu constater le côté hydratant, il est un peu difficile de juger ce critère ainsi que le côté protecteur. Son odeur est un brin masculine, c'est un peu particulier mais il faut aimer, moi ça m'a lassé au bout d'un moment et puis il faut dire qu'elle tient dans les cheveux plusieurs heures, voir jours.
Je ne le rachèterais pas rien que pour son odeur que je ne peux plus sentir.



Pour le visage





Dr Pierre Ricaud 
Lotion Tonique Visage 
200 ml


C'est une lotion tonique assez sympa, qui a bien rafraîchi ma peau après le démaquillage du soir ou même le matin pour bien me réveiller. 
J'ai beaucoup apprécié l'utiliser et je pourrais me la racheter si je repasse commande sur le site de la marque.



Schaebens
Masques visage
2 dose par masque


Totes meer maske : "masque mer morte", c'est un masque à base de zinc, d'algue et de boue. On a vraiment l'impression de mettre de la boue sur le visage et je dois dire que c'est une expérience plutôt agréable. C'est un masque pour peau à problème qui fonctionne assez bien. La boue sèche et devient alors dur mais s'enlève néanmoins facilement au contact de l'eau. Une fois enlevé, ma peau tiraille un peu, mais je la sens tout de même propre, cette sensation disparaît après l'application d'une crème hydratante.


Thalasso maske : " masque thalasso", c'est un masque à base de plancton et de perles, ce masque m'avait beaucoup intriguée pour ça. Il est hydratant, ma peau l'en remercie et il est aussi régénérant, mais j'avoue que de ce côté-là je n'ai pas vu grand-chose.


Feuchtigkeits maske : "masque hydratant" c'est un masque à base d'aloé vera, d'avocat et d'ailleurs il me fait vraiment pensé à la texture et le touché gras de l'avocat c'est assez impressionnant. C'est un masque hydratant pour tous types de peaux qui fait parfaitement bien son job. Il laisse une peau hydratée et douce, j'adore.

J'adore ces masques et j'en achète toujours des tonnes quand je vais en Allemagne, il m'en reste d'ailleurs encore quelques-uns, mais je les rachèterais sans problème.




Make up





Agnès b.
Liss'velours base de teint
30 ml


C'est une base qui m'a duré une éternité car il en faut vraiment très peu pour couvrir tout le visage. Elle est transparente et sa texture me fait beaucoup penser au POREfesionnal de Benefit. C'est la première base de teint que j'avais testé, et à l'époque je l'aimais énormément, j'avais l'impression de me caresser le visage avec du velours. 
Maintenant je préfère me passer de base car pour moi avec ou sans le rendue et la tenue reste le même.



Golden Rose
2 en 1 super volume & lengthning mascara 
9 ml


Je vous avais parlé de ce mascara juste ici, mon avis sur ce mascara n'a pas changé, pour son prix c'est un bon mascara qui fait de jolis cils. Il s'applique facilement, attention tout de même aux paquets, et tient assez bien sur la journée malgré quelques petites chutes. Je le jette mais il n'est pas vide, c'est un mascara un peu pâteux à la base et donc avec le temps la matière a un peu séché et devient très difficile à travailler.
J'aimerais découvrir les autres mascaras de la marque une fois que mon stock sera moins important.



Elf
Lash extending mascara


C'est un peu avec regret que je jette ce mascara, la première fois que je l'ai utilisé j'ai cru a une blague, il ne faisait rien du tout à mes cils à part les colorer. Au lieu d'être blond, ils étaient noirs et c'est tout, pas de longue, pas de volume rien. Je pense d'ailleurs que si vous avez les cils de couleur noire à la base et ben vous ne le verrez même pas. Je ne voulais tout de même pas le jeter alors je l'ai appliqué en base, là il séparait et colorait mes cils et une fois sec j'appliquais un autre mascara, du coup mes cils restaient séparés et j'avais moins de chance d'avoir des paquets. 
Je ne pense pas le racheter même si j'ai adoré l'utiliser en base.



Pour les ongles





Agnès b.
Dissolvant en pot
75 ml


C'est un très bon dissolvant, l'éponge a vite commencé à s'effriter mais je lave toujours mes mains après l'utilisation d'un dissolvant. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est qu'il y avait beaucoup de produit à l'intérieur ce qui fait que l'éponge ne sèche pas à vitesse grand V. D'ailleurs quand je l'ai vidé, il restait du liquide jusqu'à la moitié du pot, mais à force d'utilisation de vernis foncé, le dissolvant s'est coloré et me laissait des traces sur les doigts. Ce petit pot m'a tout de même duré un sacré moment.
Malheureusement il n'est plus possible de le racheter et c'est bien dommage.


Pour le bain





Lush
Bubblegrub


Je vous en parlais par ici, je n'avais pas aimé du tout son odeur en l'achetant, mais je l'ai trouvé tellement mignon et je me suis dit que ça plairait sûrement à mon fils. Finalement j'ai été plus que surprise, cette odeur forte de bois de santal est devenue douce et agréable à sentir. C'était un réel moment de détente dans le bain.
Je le rachèterais sans problème.





Connaissez-vous certains produits ?


Avez-vous déjà testé les mascaras Elf  ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.