Allez je jette les cadavres d'Octobre !!!


Bonjour tout le monde, 

en cette veille d'Halloween, je me dépêche de vous faire un petit article de produits finis. Je dis je me dépêche car Halloween nous le fêtons ce soir en famille, sans chichis, juste un simple repas car c'est le moment de rigoler un peu en cuisine avec mon mini cuistot. Et aussi parce que cette semaine c'était atelier décorations avec mes monstres donc si déjà c'est le moment de sortir les oeuvres d'art et de les partager. Vous l'aurez compris, on occupe les enfants comme on peut.
Bref je m'éloigne un peu de sujet du jour. Je n'ai pas fini beaucoup de produits tout comme le mois dernier donc je redoute le moment où je finirais tout en même temps et où mon article fera 10 kilomètres de long. 
Je ne traîne pas et c'est partie.



Pour le visage




Schaebens 
Masque yeux et lèvres
4 fois 1.5 ml


C'est un masque qui est censé réduire les rides et lisser la peau. En l'achetant, je pensais que c'était un masque en tissu imbibé, mais en fait non c'est un simple masque crème. Sa texture est grasse tellement qu'il faut l'enlever avec du savon c'est le gros moins. Il faut le laisser poser environ 10 minutes, ça picote légèrement mais c'est une sensation agréable. Ce masque contient de l'huile de jojoba et de l’hamamélis. Bon je suis à peine marqué niveau ride, j'en ai principalement sur le contour de l’œil, je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose mais pourquoi ne pas essayer. Je dois avouer que la première fois je n'ai rien vu, ni la 2ème d'ailleurs, par contre pour les poses d'après j'ai effectivement pu remarquer que mes petites ridules étaient moins marquées. Il y a 4 doses en tout et 1 dose suffit largement pour les 2 yeux et la bouche. 
Je pense le racheter même si c'est un masque pas évident à enlever, mais le résultat est là et puis pour moins de 80 centimes d'euros pourquoi s'en priver ?



Schaebens
Masque nettoyant
2 fois 5 ml


C'est un masque pour tout types de peaux qui nettoie la peau en profondeur, désincruste les pores et les ressert. C'est un masque qui est frais et agréable, qui nettoie effectivement bien la peau, après pour ce qui est des pores resserrés, je n'ai pas forcément vu de changement. Il contient de l'allantoïde et de la réglisse. 
Si je retombe dessus je serais susceptible de me le reprendre sans problème. 



Inell de marque repère
Peau nette
6 patchs purifiants


Ce sont des petits patchs que l'on pose sur le front, le nez et/ou le menton, qu'on laisse poser et que l'on retire au bout de 10 à 15 minutes, c'est censés attraper et sortir les points noirs. J'aime beaucoup utiliser ses petits patchs de temps en temps, ils désincrustent vraiment les pores et après je me sens comme plus légère ^^. Je les utilise sur mon nez et mon menton, j'ai pu remarquer que sur le menton ça n'attrape pas grand-chose ce qui m'a vraiment étonné. Par contre sur le nez ça fonctionne du tonner.
Je les rachète sans soucis.





Huygens
Gommage visage
10 ml 


Je l'avais reçu dans ma Glossybox de ce mois-ci, j'avais adoré son odeur de Ricola au citron mais aussi le fait que les grains ne soient pas trop nombreux car du coup ça ne m'agressait pas mon visage si je vous le rappelle est très sensible. Du coup je pensais avoir trouvé le gommage visage parfait pour moi mais j'ai vite déchanté. J'ai malheureusement fait une réaction au produit vous pourrez le voir sur la photo en dessous et je suis vraiment dégoûtée. Je n'ai vraiment pas de chance avec les gommages pour le visage c'est dingue ça.
A peine l'ai-je rencontré que je dois déjà rompre avec lui...






Supergoop !
City sunscreen serum SPF 30
10 ml


Petit produit reçu dans ma Birchbox du mois de septembre, il m'a duré un bon mois et demi ce qui est assez surprenant pour sa taille. C'est un sérum facile à étaler, qui pénètre rapidement, mais au-delà de ça je n'ai, encore une fois, rien remarqué de plus sur ma peau.
Je ne le rachèterais pas.



Sephora
Gel défatiguant yeux
7 ml


Je vous en parlais il y a 2 jours, si vous avez loupé mon article il est juste là. Je n'ai rien remarqué de particulier sur mon contour de l’œil, j'ai toujours mes poches et mes cernes.
Je misais un peu gros sur ce produit je pense du coup j'en suis déçue. 



Sephora
Crème légère très hydratante
15 ml


Pour ce produit c'est le contraire, je m'attendais à un truc bof sans plus et au final il hydrate la peau à merveille, c'est un régal de l'utiliser. Il a un côté tout doux en mains qui est appréciable et que l'on retrouve sur la peau après l'avoir posé. 
Je pense que c'est une crème qui pourrait être très hydratante pour l'hiver donc elle refera sûrement son apparition dans ma salle de bain.



Pour les mains




Lush
Savon solide Sorbet Miranda


Je l'utilise depuis que je l'ai acheté donc c'est-à-dire à peu près mars dernier et je viens à peine de le finir. J'utilise les savons solides uniquement pour me laver les mains dans ma salle de bain et les doses chez Lush sont juste énormes pour cette utilisation que j'en fais. Je ne suis quand même pas déçue par ce savon qui ne m'a pas du tout lassé après autant de temps passé avec lui. Il laisse les mains douces et sent très bon les fruits. Le seul souci c'est qu'il ne mousse pas du tout sous l'eau froide et des fois ça en devient un peu énervant surtout si on est pressé.
Il y a tellement de savon que j'aimerais essayer, donc pas tout de suite.



Pour le corps




Sephora
Lait corps très hydrtant
30 ml


Je vous avais aussi parlé de cette crème pour le corps il y a 2 jours donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Elle ne m'a pas conquise, elle hydrate ou mais pas tant que ça non plus, pour l'hiver ça ne suffira pas du tout ça c'est sûre. Son odeur de plantes ne m'a pas plu non plus, pour les hydratant corps je préfère les odeurs sucrés, fruités, quelque chose qui me plairais comme parfum de nuit pour m’apaiser et passer une bonne nuit.
Je ne le rachèterais pas.



The Body Shop
Myrtille gelée exfoliante corporelle
200 ml


Je vous avais aussi parlé de ce produit il y a un moment par ici, et je l'aime toujours autant. De visuel ça ressemble vraiment à de la confiture, l'odeur n'est pas chimique et les grains me correspondent parfaitement pour un gommage qui gratte comme je les aime.
Je me le reprendrais sans soucis mais en solde.



Sephora
Gommage corps lissant au Monoï
140 ml


Voici le dernier produit de Sephora que j'ai fini, j'ai adoré l'utiliser, les grains sont top et en grand nombre, l'odeur de monoï très agréable, mais le gommage fait clairement chimique rien qu'avec sa couleur. C'est un gommage plutôt compact ce qui fait que sur la fin j'ai dû le couper avec de l'eau pour le faire sortir, je n'avais pas de ciseaux sous la douche.
Je le rachèterais fortement, celui-ci ou un autre parfum sans problème mais tout comme pour celui de The Body Shop ça sera en solde.



Pour le bain




LuluCastagnette
Sel de bain au thé vert
100 g


Je les avais reçu dans ma toute première My Sweetie box qui date de décembre 2014 quand même. J'ai mis longtemps à les finir parce qu'ils ne faisaient rien du tout dans le bain, pas de coloration ni d'odeur. En gros j'ai été hyper déçue par ce produit.
Je reste décidément sur mes produits Lush sans regret.



Lush
Ickle Robot


D'ailleurs en parlant de Lush, j'ai fini cette bombe de bain en forme de petit robot trop mignon, je vous en parlais ici. Elle sent très bon mais pour celui-ci aussi l'odeur n'est plus là une fois la bombe plongée dans l'eau. Elle colore l'eau d'un beau bleu très clair. Elle est censée avoir un côté apaisant et relaxant qui plonge petits et grands dans les bras de Morphée, je vous avoue n'avoir rien remarqué sur mon petit monstre ou même moi.
Oui pourquoi pas, mais juste pour la forme de la bombe qui plaît à mon loulou.



Lush
Magic wand


Dans le même article je vous parlais de ce pain moussant qui est une édition de Noël sous forme d'étoile au bout d'un bâton. Il coûte un peu cher à la base, mais il dure un bon petit moment, c'est vous qui choisissez l'intensité de la mousse voulue et du coup il a dû me faire 9 ou 10 bains facilement. Il sent très très bon et me fait penser au gel douche Snow Fairy qui sort à la même période.
J'ai adoré ce produit et je pourrais facilement craquer, le seul inconvénient est le séchage, je n'ai pas trouvé d’endroit qui soit pratique pour le laisser sécher car le problème c'est qu'il colore facilement le support sur lequel vous le posez.



Make-up




The Balm
Stainiac


Miniature reçu dans la Birchbox d'octobre dernier, je n'arrivais pas du tout à dompter cette petite chose sur mes joues du coup je l'ai simplement utilisé sur mes lèvres. Au départ j'ai bien apprécié le produit, mais avec le temps je sais pas, il n'était plus du tout facile à appliquer et ça me faisait des pâtés quelque chose de pas uniforme du tout.
C'est sans regret que je ne le rachèterais pas, d'ailleurs je ne pense toujours pas me tourner vers les blushs crème à l'avenir.




Avez-vous déjà utilisé un de ces produits ?


Avez-vous quelque chose de prévu pour Halloween ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.