Le gel à l'Aloe Vera ultra hydratant de la marque Être Belle


Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vous présente un produit que j'avais reçu dans ma Glossybox du mois de juin, c'est un gel à l'aloe vera de la marque Être Belle.
J'avais mis un peu de temps à l'utiliser puisqu'il fallait que je termine d'abord la crème visage que j'avais entamé. Comme les beaux jours étaient de sortis, j'avais encore plus hâte de le tester. C'est donc au courant du mois de juillet que j'ai enfin pu commencer le test. Je n'ai utilisé le produit que le soir car j'avais envie d'un moment apaisement de la peau après une bonne journée de soleil et j'ai laissé place le matin à une simple crème hydratante.




Dans une précédente Glossybox j'avais pu découvrir pour la première fois la marque avec un petit tube blanc qui était en fait un gommage pour les lèvres. J'avais beaucoup apprécié l'utiliser, c'était un gommage tout doux et qui sentait très bon. C'est pourquoi j'ai été ravie en retrouvant la marque une fois de plus dans ma box.








Petite présentation de la marque :

C'est une marque Allemande que l'on peut trouver dans beaucoup de point de vente en Allemagne. 
Être Belle existe depuis maintenant 30 ans et s'est consacrée aux soins de beauté pour la femme et ceux dans le monde entier.
Le principal objectif de la marque est de fournir des soins d'une extraordinaire qualité. Des produits cosmétiques efficaces et compatibles avec les différents types de peaux. 
La préparation se fait avec des ingrédients purs et naturels, le tout dans un emballage élégant et attrayant à un prix acceptable. 

Les produits Être Belle sont conformes aux exigences légales pour les aliments, aux règlements CTFA et INCI et les directives internationales pour le développement et la production de produits cosmétiques et pharmaceutiques. 
Les produits ne sont pas testés sur les animaux.





Ce qu'on nous dit sur le produit :


Gel hydratant non gras aux effets particulièrement adoucissants. Raffermit et vivifie la peau et augmente sensiblement son élasticité. 




Ce que j'en pense : 


C'est un petit tube en plastique transparent, j'aime ce j'en de packaging puisqu'il n'y a aucun effet de surprise pour ce qui reste de produit à l'intérieur et donc on évite les problèmes du genre tube vide le matin alors que l'on est pressé. Bon pour ce qui est de l'élégance on repasse, ce n'est pas avec ce produit que l'on remarque le luxe de la marque. Le produit est vert et bien vert même, ce qui peut paraître un peu suspect quant à la question du produit naturel, après je ne suis pas du tout une pro en ce qui concerne l'aloe vera donc je lui laisse le bénéficie du doute en me disant que c'est sans doute sa couleur d'origine. Comme son nom l'indique le produit est un gel, il s'étale facilement sur le visage et comme souvent avec ce type de texture, la matière colle un peu mais moi je n'ai pas trouvé ça alarmant non plus. Ne vous inquiétez pas ce côté collant par assez rapidement, ma peau absorbe le produit plutôt rapidement et je n'ai pas de sensation de peau qui colle. Lors de l'application j'ai une petite bouffée de fraîcheur qui envahit mon visage et j'aime ça, j'ai l'impression que ça calme ma peau. Je n'ai pas essayé de placer ce gel au frigo avant de l'utiliser, tout simplement parce que mon frigo est trop loin et que je n'y penserais pas à chaque fois, mais je pense que l'effet doit être pas mal du tout en été. L'odeur me fait un peu penser quelque chose de fleurit et un brin odeur de mamie, ce n'est pas désagréable non plus et en même temps elle n'est pas si forte que ça donc pour ma part ça passe facilement. Après utilisation de ce gel, je sens que ma peau est vraiment apaisée et rafraîchit. Je ne l'ai pas trouvé hydratant plus que ça, mais ma peau ne m'a pas demandé plus à ce moment-là non plus. Le gel peut durer un petit moment puisqu'il ne faut pas en mettre beaucoup pour ressentir ses effets ( alors bien sûr si vous avez la main lourde vous risquez de coller et que le produit ne pénétrera pas bien ). D'ailleurs c'est un gel que Glossybox nous avait conseillé d'appliquer sur les coups de soleil pour apaiser la peau, je ne l'ai pas fait, j'ai attrapé un seul coup de soleil cet été ( wouhou exploit ), mais malheureusement pour moi c'était lors du déménagement et du coup il était planqué au fin fond de mes cartons ( ben oui, forcément ). 




Au final : 


Pour moi c'est un très bon gel qui a su donner à ma peau ce que j'attendais, c'est-à-dire un apaisement de ma peau après une bonne journée de chaleur. Pour le côté vivifiant je suis d'accord avec la marque, mais pour ce qui est du côté raffermissant et augmentation d'élasticité de la peau je n'ai pas remarqué grand-chose. Actuellement je l'ai un peu mis de côté car j'ai reçu une miniature d'une autre crème dans une dernière Glossybox, je voulais justement le garder un peu pour voir son effet au cœur de l'hiver. Je vous en reparlerais dans des produits terminés. Je lui trouve aussi 2 mauvais points, son premier c'est les bulles d'air, comme c'est un gel forcément il y a de l'air qui rentre dans le tube et qui est emprisonné dans ce gel, donc ne vous fiez pas à la photo au-dessus car il doit me rester seulement 1/3 de produit. Le 2ème point c'est sa durée de vie qui est seulement de 6 mois, je trouve ça extrêmement cher pour son prix.




C'est un petit tube de 40 ml que vous pouvez retrouver au prix de 21.90 euro en Allemagne ou bien sur le site de la marque, je ne sais pas du tout s'ils livrent en France. 
Je vous laisse le lien de leur site si vous voulez retrouver plus d'infos sur la marque, sachez qu'elle possède un grand choix de produits et qu'il existe également du maquillage et des sacs à mains. Certains produits donnent vraiment envie mais je trouve que la marque Être Belle n'est pas non plus une marque pour tout budget. 

Si toutefois vous êtes intéressé par ce produit, je l'ai trouvé sur un autre site revendeur en France, pour la somme de 29.90 euro ce qui nous fait quand même 8 euro de différence, c'est énorme. 






Utilisez-vous de l'aloe vera ? 


Craquez-vous pour ce genre de produit ? 



Gros bisous et à bientôt....


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.