Liebster Awards 2,3 et 4


Bonjour tout le monde, 

je reviens aujourdh'hui avec le TAG Liebster Award, j'ai été taggué 3 fois en peu de temps, j'ai aussi mis un moment à le faire, et ben oui ce n'est pas si simple de trouver 11 vérités à dire sur soi ^^. 

Pour rappel ce Tag a été créé par Hellocoton en vue de faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés.

Le but est de donner 11 vérités sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a tagué, de poser 11 questions à votre tour et de taguer 11 blogs.

Comme mon blog a été cité 3 fois, je vais regrouper dans un seul article ( je triche un peu ) et je vais aussi les faire dans l'ordre où j'ai été nommée.




On démarre avec 11 vérités sur moi :


1 ) Je ne compte plus mes piercings et tatouages.




2 ) Je vis actuellement chez mes beaux-parents en attentes de pouvoir acheter une maison, autant dire qu'avec 6 adultes et 2 enfants en bas âge ce n'est pas tous les jours évident. 

3 ) Je suis accro au jeu Pet Rescue Saga sur facebook je l'avoue. 




4 ) Je suis tellement accro aux boxs beautés que je regarde toujours le contenue de toutes les box qui sont sortie et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle sur le marché. Je rêve d'ailleurs secrètement de toute les avoir tous les mois. 


5 ) Je n'ai jamais eu de partenariat sur le blog, donc tous les produits qui s'y trouvent sont soit mes achats, soit des produits reçu dans une box, soit des cadeaux de ma famille et des amis. 

6 ) J'aime me faire les ongles et mettre du vernis, environ 1 fois par semaine, mais si entre-temps mon vernis s'écaille je quand même le garder jusqu'à la prochaine manucure.

7 ) Je suis également accro aux chaussures à talons, mais actuellement je n'en porte pas plus que ça car avec un petit bout autant dire que ce n'est pas des plus pratiques.




















8 ) J'adore les animaux, tellement que si je pouvais je les adopterais tous, et mon animal préféré est le tigre.





9 ) Malgré le fait que je sois en congé parental et que j'aime m'occuper de mes petits monstres, j'ai envie de reprendre mon travail car ça me manque d'être dans le monde actif. Mais en même temps je sais très bien que c'est une réelle chance de pouvoir être à la maison avec eux. 

10 ) J'essaie de perdre les kilos accumulés lors de mes grossesses rapprochées, il m'en reste 10 ce qui est énorme sachant que j'avais perdu que 5 kilos après la première alors que j'en avais pris 18 ( un peu de calcul mental ^^ )

11 ) J'ai lu quasiment tous les Routards sur les différents pays du monde, j'aime y voyager dans ma tête en attendant de pouvoir le faire réellement.





Les questions des blogueuses :


On commence donc avec une blogueuse que j'aime énormément, c'est simple cette fille c'est mon double, on est de la même année, même signes astrologique, beaucoup de points en commun. Quand je lis ses articles j'ai souvent l'impression que j'aurais pu écrire exactement la même chose. Alors bien sûr on n'a pas toujours les mêmes impressions sur un produit, on ne se ressemble pas physiquement et j'ai envie de dire que c'est très bien, le contraire serait trop bizarre ^^. 
Donc ma petite blogueuse adorée est Anaïs du blog  BluediamondBeauty



1 ) Qu'est ce qui a changé dans ton quotidien depuis que tu as un blog ?

Le plaisir que je prends à utiliser mes produits, car derrière je sais que je vais en parler, du coup je fais beaucoup plus attention aux résultats du produit et au produit en lui-même qu'avant. Dès que j'utilise un nouveau produit je me dis " Tiens je pourrais en parler ". Sans compter les photos, et les heures passé sur le blog ^^. 



2 ) Quelle est ta série préférée ?

J'adore Grey's Anatomy, je crois que c'est la seule série où je n'ai loupé aucun épisode ( même pas 5 minutes ). Sinon ado j'adorais Gilmore Girl et Harley cœurs à vif ;-) 




3 ) Quelle est ta Youtubeuse préférés? Pourquoi ?

Celle que j'adore c'est Eimadolly, cette nana propose toujours des vidéos qui changent un peu je trouve et elle a un sens de l'humour que j'adore. 
4 ) As-tu un animal de compagnie ?

Oui un chien que j'adore et qui est tellement câlin que ça en devient un pot de colle.

5 ) Quel métier exerces-tu? Si tu étudie encore celui que tu envisages ?

Je suis aide-soignante en temps normal mais pour le moment j'ai pris un congé parental pour m'occuper de mes petits monstres et surtout en profiter avant qu'ils ne rentrent à l'école ^^.



6 ) Quelles sont tes passions/loisirs ?

Autres que les produits de beauté, j'aime faire du point de croix, ça me détend énormément et j'en faisais beaucoup pendant mes nuits d'insomnie, malheureusement je n'ai pas trop de temps en ce moment. Mon autre vraiment passion comme je suis quelqu'un de très manuel ( et oui à la maison ce n'est pas l'homme qui monte les meubles, sinon j'aurais sûrement un Picasso au bout de 3 semaines ^^ ) je fais des meubles en cartons, et je dois dire que j'adore ça.





7 ) Comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?

Je ne me projette jamais aussi loin en général, mais dans 10 ans j'espère bien que je serais toujours aussi comblée que maintenant avec mon homme et mes monstres ^^.

8 ) As-tu un secret de beauté ?

Être positif et et souriante, ça rend une femme belle et c'est à la portée de toutes ^^.

9 ) Selon toi quelles sont des qualités ? Et tes défauts ?

Alors mes qualités, je suis gentille peut- être même un peu trop, généreuse, drôle 
Mes défauts, têtue, en retard, impatiente, autoritaire ( là c'est l'homme qui me dit ça mais je ne trouve pas ;-) )



10 ) Quel est ton rêve le plus cher ?

Faire un tour du monde, mon rêve d'évasion sera enfin assouvi.





11 ) Pars tu en vacances cet été? Si oui où ?

Et non pour la 4ème années d'affilée je ne suis pas  partie en vacances et pour moi qui adore voyager ça devient vraiment dur donc l'été prochain je ne passerais pas à côté d'un voyage ^^ .




Ensuite viens au tour de Magali du blog MagsBeautyBlog  c'est une blogueuse que j'ai découverte il y a peu grâce à un de ses commentaires sur mon blog. J'ai pu découvrir son petit univers que j'aime déjà beaucoup et qui me donne envie d'en découvrir encore plus.


1) Quel est ton rêve le plus fou?

Partir me marier à Las Vegas pendant ma lune de miel, c'est un truc qui me plairait vraiment de faire et en même temps c'est à faire, le tout est de persuadé chéri qui lui n'est pas vraiment convaincu par cette folie.




2) Quel(s) pays as-tu visité ?

Alors l'Allemagne, la Suisse, l'Angleterre, l'Italie, la Turquie, l'Espagne, la Bulgarie et la Tunisie, il me semble que je n'en ai pas oublié là.

3) Que préfères-tu chez toi?

Je dirais mes yeux, la réponse basique ^^.



4) Qu'aimes-tu le moins chez toi ?

Mes cuisses et mes fesses, j'ai toujours déprimé en faisant les magasins pour essayer de trouver le pantalon qui me va et quelle déception en me rendant compte que je ne rentre pas dans les modèles qui me plaisent. 

5) Quel est ton rouge à lèvres préféré?

J'aime beaucoup les rouges à lèvres, j'en ai d'ailleurs une belle collection, mais un préféré je crois que je n'en ai pas vraiment. Si je devais vraiment choisir je dirais le rouge à lèvres sous forme de crayon qui s'appelle Coquette de la marque Lollipops qui m'a vraiment surprise de par sa forme, texture, tenue, couleur. Mais au final, j'aime tous mes rouges à lèvres.




6) Quel est ton style de vêtements ?

Je suis assez classique niveau vêtements car étant à la maison tout le temps et avec mes 2 petits monstres il est difficile de garder une tenue propre plus d'une demi-journée. Du coup je ne vois pas l’intérêt de porter autre chose qu'un classique pull et jean's si c'est pour qu'ils soient sales au bout d'1 heure et ne pas être à l'aise dans mes mouvements.

7) Quel est ton film préféré ?

Sister Act 1 et 2, j'adore c'est toute mon enfance.






8) Quelle est ta série préférée ?

J'y ai répondu plus haut, Grey's Anatomy ^^

9) Que portes-tu comme maquillage à l'instant ?

Aujourd'hui j'ai été très légère, juste un mascara ^^

10) Quel est ton prochain achat maquillage ?

Euh il y a tellement de choses que j'aimerais, mais je pense que ça sera sûrement la collection de Noël de Lush qui est sortie il y a quelques jours.




11) Quel est ton livre préféré ?


C'est L'épée de vérité de Terry Goodking il y a 15 tomes si je ne me trompe pas. C'est la première fois que je suis autant prise dans des bouquins et qui me mettent en halène jusqu'à la fin. Je n'ai pas fini de les lire, mais je suis déjà triste de savoir que j'en suis presque arrivée au bout.



Et on finit avec ma blopine Linda du blog Belleza by Linda   je l'adore, elle a toujours des sujets d'articles passionnants et des produits bien tentant. On a commencé quasiment en même temps et c'est elle qui a posté mon premier commentaire sur le blog ( quelle fièreté ) depuis nos échanges sont réguliers via nos blogs respectifs et d'ailleurs si ce n'était plus le cas ça me manquerait énormément. °-°



1) Pourquoi avoir créer un blog ?

Etant une fan de box, je cherchais toujours à avoir des avis sur les produits qu'il y avait dedans, car souvent j'étais tenté par cette superbe crème miraculeuse ou encore ce shampooing à l'odeur envoûtante. Mais souvent je n'en trouvais pas, je trouvais simplement un article sur une ouverture de box avec la description du produit et une première impression rien qu'en le voyant. Ce n'était pas ce que je recherchais, moi je voulais un avis après utilisation et pas juste 1 utilisation. Du coup j'ai voulu moi aussi parler de mes boxs qui me rendaient gaga rien qu'en les voyant dans ma boîte aux lettres. C'est aussi pourquoi dans mes articles boxs il y a une première impression en découvrant le produit, un avis à la première utilisation et ce que j'en pense au final tout en sachant que j'utilise les produits des boxs pendant minimum 1 semaine avant la parution de l'article. Pour ce qui est des produits en full-size j'en fais généralement 1 article complet. Voilà vous savez tout, j'ai créé un blog pour parler de mes boxs mais aussi pour parler de mes produits que j'aime ( ou pas ) utiliser car avant je n'en parlais qu'à mon homme et je pense qu'il a un peu saturé et surtout il me fallait d'autres échanges qu'avec quelqu'un qui n'y connaît rien du tout ^^.

2 ) Quel est ton indispensable beauté en matière de soins de peau ?

En soin de peau c'est une crème pour le corps, je pourrais me passer de tout le reste mais pas d'une crème qui fait que je sens bon, qui me donne la peau douce comme celle d'un bébé et qui m'hydrate.

3 ) Ta couleur de rouge à lèvres favorite ?

Le nude est ma couleur favorite, avec je peux en porter sans forcément me maquiller et puis je n'ai pas de grosses marques si la couleur transfère, sans compter que c'est une couleur passe partout.


4 ) Si tu devais changé de métier (ou d’étude) vers quoi te tournerais tu ?

Il y a tellement de métier qui me plairaient, mais si je devais faire un choix ça serait soit chauffeur-routier ( j'ai toujours été attirée par ça ) ou alors ouvrir ma boutique de cosmétiques fait maison.

5 ) Quelle est ta saison préféré ?

Sans hésiter le bleu!!



6 ) Niveau look, tu es plutôt : glamour, naturel, rock … ?

Je dirais naturel quasiment tous les jours, ce qui est beaucoup plus simple avec des monstres qui tirent et taches mes vêtements à longueur de journée :-p

7 ) Tu es plus restaurant étoilé ou fast-food ?

Les 2, un fast-food ne me dérange pas pour les soirs de flemmingite aiguë du repas, mais je ne suis pas du tout contre un bon resto étoilé en tête à tête avec mon homme. Bien sûr le resto étoilé est plus rare puisqu'il est nettement plus cher. 

8 ) Si tu étais une fleur laquelle serais tu ?

Une Orchidée qu'est-ce que c'est beau...


9) Après une journée stressante et épuisante comment te détend tu ?

Ah ben là il n'y a pas photos, les monstres avec papa et je ne connais et ne réponds plus à personne, je vais me faire couler un bain avec un petit plus de mousse façon Lush. Je me pose un masque, prends un bouquin et un verre de vin blanc ( le top serait la tonne de bougies autour de la baignoire, mais on ne va pas se mentir, c'est impossible de lire un livre dans ces conditions ) et on m'oublie.

10 ) Thé ou café ?

Totalement café, un peu trop même, je n'arrive pas avec le thé, j'ai l'impression de boire de l'eau et je suis obligée de rajouter du sucre. Donc je laisse tomber car si je buvais autant de thés sucrés que je bois de café je prendrais sûrement 20 kilos.

11 ) Si tu pouvais partir en vacances  là tout de suite, quelle destination choisirais tu ?

L'Islande ou L'Australie parce que ce sont les pays qui me sont passé par la tête mais sinon je dirais tous, je veux tout voir ( ou du moins ce qui est possible et à moindre risque ).



C'est partie pour les nominés

1 )    My Witie Blog
3 ) Parlons Meg'up
4 ) Blush & Boudoir
5) Le blog de Cathoon 
6 )  Les envies d'Ivy
7 )  Linnell in Wonderland
8 ) Simple comme canaille
9 ) Le carnet de Fanny


Pour les 2 derniers je sèche complètement ^^. Bien sûr ce Tag n'est pas du tout une obligation les filles mais si vous le faites j'en serais très heureuse :-).


Et pour finir voici mes questions :


1 ) Quel est ta chanson préférée en ce moment ?
2 ) Si tu devais changer un truc chez toi ça serais quoi ?
3 ) Quelle est ta passion ?
4 ) Quel est ton magasin préféré ?
5 ) Qu'est ce que tu aimes regarder le plus à la télévision ?
6 ) Qui a joué le rôle le plus influent dans ta vie ?
7 ) Quel fim pourrais-tu voir et revoir ?
8 ) Quel est ton plus gros échec ?
9 ) Si tu avais l'occasion de faire quelque chose d'extraordinaire, que ferais-tu ?
10 ) Quel est ton endroit favori dans le monde ?
11 ) Comment vois-tu évoluer ton blog ? 


Et voici pour ce Tag, j'espère que ça vous aura plu d'en connaitre un peu plus sur moi...


Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.