Et si nous allions faire une "Promenade sur le boulevard " avec Lush


Bonjour tout le monde,


je suis toujours à la recherche d'un produit qui fera passer mes petits petons de lourds à léger et surtout quand viens l'été. Comme beaucoup d'entre nous j'ai les jambes lourdes, ça dure depuis des années maintenant, depuis que je travaille en fait. Au début ça allait je ne faisais rien de particulier du coup, puis ça s'est amplifié avec le temps jusqu'à devenir très omniprésent lors de ma première grossesse. Depuis bien sûr ( et heureusement pour moi ) mes jambes ont dégonflé mais la sensation de jambes lourdes revient souvent. 
C'est pourquoi avant l'été j'avais acheté ce pot qui est " Promenade sur le boulevard " dans mon Lush en pensant qu'il allait sauver mes petites jambes. 




Pour mes jambes je recherche surtout un produit qui soit fort mentholé pour me donner un effet glaçon, quelque chose qui me donnera limite froid en été. J'ai acheté ce produit pour sa contenance qui est quand même de 225 g et justement sa petite odeur mentholée. En été c'est le genre de produit que j'applique quasiment tous les jours ( lors des forte chaleurs ) donc il faut quand même un produit qui arrive à me suivre.




Ce que nous dit la marque : 


Beurre de cacao et menthe poivrée soulagent vos pieds des tensions tout en les nourrissant efficacement. Compressés, malmenés nos pieds ont besoin d'un peu de douceur. C'est ce que notre crème rose tente de leur apporter pour que vous puissiez traverser le monde encore longtemps grâce à eux

Utilisation : Massez une généreuse quantité sur les pieds propres. Idéal avant le coucher pour que la crème agisse toute la nuit. 






Ce que j'en pense :


Niveau packaging nous avons rien de plus que le basique pot Lush que l'on reconnaît à 10 kilomètres. Là où j'ai été surprise c'est par sa taille c'est un grand pot, pour les adeptes de Lush et pour vous donner une idée c'est le même contenant qu'une crème pour le corps ou un soin capillaire de la marque. Quand on l'ouvre on découvre une crème couleur rose et qui sent la menthe ou du moins l’eucalyptus pour moi du coup ça me fait penser au chewing-gum Hollywood pour celles qui se souviennent ;-). Il n'y a d'ailleurs pas que de la menthe dans l'odeur j'y retrouve également une pointe de chocolat et comme vous savez que je ne suis pas fan de chocolat donc je suis un peu déçue. En fait je n'apprécie pas le mélange des 2 odeurs, j'aurais préféré avoir soit que de la menthe soit que du chocolat même si je n'en suis pas fan ce n'est pas une odeur qui m’écœurera. Pour prendre de la crème il faut bien évidemment mettre ses petits doigts à l'intérieur donc le lavage de mains avant est juste obligatoire, ce n'est pas quelque chose qui me dérange vous commencez à le savoir. La crème est fluide ce qui m'a d'ailleurs un peu étonnée la première fois, j'ai plus l'habitude d'une vraie texture crème là on est à mi-chemin entre crème et lait. Lush nous propose de prélever une généreuse quantité mais avec une texture comme celle-ci pas besoin d'en mettre beaucoup car si elle s'étale très bien, elle met quand même un moment à pénétrer malgré un bon massage. Du coup vous vous retrouvez avec un pot qui dure une éternité, je l'ai commencé au mois d'août et il m'en reste un peu moins de la moitié.  




Au final : 


J'utilise cette crème tous les jours tout simplement parce qu'il faut que je la finisse. Elle ne me fait aucun effet sur les jambes et les pieds. Je suis complètement déçue par ce produit, quand je l'avais commencé en été je pensais que je ne ressentais pas grand-chose à cause de la chaleur, maintenant que les températures ont baissé elle me fait toujours le même effet c'est-à-dire rien du tout. Le côté menthe poivrée se trouve que dans l'odeur et n'arrive pas à apaiser mes jambes lourdes. Lush nous propose aussi de l'utiliser en duo avec le masque pour les pieds Volcano ( que je vous présentais par ici ) mais même de cette manière je ne pense pas qu'il fasse plus d'effet. Le contenant est trop grand je vais certainement galérer à prendre le produit quand j'arriverais sur la fin et je m'en lasse déjà surtout pour son manque d'action ainsi que son odeur. Je ne suis pas totalement perdante non plus car ce produit contient de l'huile d'amande douce et c'est vrai que pour le coût mes pieds sont hydratés, mais ça ne reste pas pour ça que je l'ai acheté à la base ni pour quoi il est vendu. 
J'ai vraiment hâte de le terminer car depuis que ma copine Witie m'a fait essayer quelques échantillons du gel jambes légères de Rap Phyto je n'ai qu'une envie c'est de me l'acheter car avec ce produit je pense avoir enfin trouvé le Graal pour mes petits petons ^^.






Je le trouvais un peu cher à l'achat mais aux vues de sa quantité et de sa durée de vie je dirais que c'est raisonnable, après pour son côté réel action là oui ça en fait un produit cher. 

Vous pourrez le retrouver sur le site de Lush pour 16,50 euro les 250 g, je l'avais acheté 14.45 euro les 225 g apparemment Lush propose plus de produit, d'ailleurs son nom sur le site est Perppermint Foot Lotion et sa composition reste la même. 


On se quitte avec le fameux petit mot sous l'étiquette.



Avez-vous déjà essayé ce produit ? 


Qu'avez-vous pensez de son côté mentholé ?



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.