Ma Birchbox de novembre s'invite dans le dressing de Ba&sh


Bonjour tout le monde, 


on continue dans ma folie des box avec la dernière arrivée dans ma boîte aux lettres à la fin de la première semaine de novembre. Nous avons ce mois-ci une box en collaboration avec la marque de vêtements Ba&sh, je vous avoue que je n'en avais pas entendu parler avant. Nous n'avons donc pas de thème précis car les produits reçus sont des coups de cœur des deux créatrices de la marque, ce qui est aussi très sympa. Ba&sh ne s'est pas juste arrêté sur les produits, non nous avons eu droit aussi au relooking de la box et une petite pochette en prime. Il y avait 2 box aux coloris différents mais avec le même motif qui est en fait celui de la dernière collection de la marque. Les abonnées pouvaient choisir la box qui leur faisait envie, moi j'ai vu le mail trop tard ( oups ) du coup le choix a été fait par la team de Birchbox et c'est parfait car c'est celle que j'aurais choisie. 
Sans plus attendre passons aux produits de la box : 




Je retrouve une petite phrase toute mignonne dans le fond du couvercle ^^.


Souvient toi que tu es géniale 


Voici la pochette en cadeau et au motif de la box, elle est vraiment petite donc je me demande si je ne vais pas y mettre ce qui traîne toujours au fond de mon sac à main. Autrement je ne vois pas ce que je pourrais en faire.





Absolution 
La crème du teint light


Description : Prête à découvrir la BB crème bio ? Notre marque made in France et super naturelle adorée, Absolution, a réussi à mêler soin antioxydant et maquillage du teint. La couvrance est idéale, unifiant et rehaussant légèrement le teint. Les huiles de tamanu et d'hélicrise travaillent quant à elle l'épiderme pour l'apaiser et le protéger des radicaux libres. 
30 ml pour 38 euro 
nous avons 15 ml




J'ai déjà reçu ce produit en full-size dans Ma boîte à beauté il y a déjà un bon moment de ça maintenant et je n'avais pas du tout aimé l'odeur. Je l'avais utilisé à plusieurs reprises et même si j'avais bien aimé le rendu, l'odeur était tellement forte que je ne pouvais plus la supporter. Du coup j'avais donné le produit à une copine et je ferais de même avec celui-ci qui ira tout droit chez ma copine Le monde de cindouche.



Thermaliv
Soin jour Nouvel'âge


Description : De la lavande de mer pour hydrater et améliorer la souplesse de la peau ( le parfum à tomber ne gâche rien ), de la vitamine A et de la vitamine E pour protéger. Cet incontournable Thermaliv a fait ses preuves, stimulant la fermeté de la peau et prévenant l'apparition des rides. C'est le moment d'offrir à votre visage une mini-cure thermale ! 
50 ml pour 20.90 euro
nous avons 15 ml




J'aime beaucoup cette marque dont les produits que j'ai testés jusqu'à présent m'ont toujours plus. Je suis donc contente de retrouver Thermaliv dans ma box. C'est un produit qui me convient parfaitement, non pas que j'ai des rides mais ça ne saurait tarder alors si je peux les repousser encore un peu je suis preneuse. 




Première utilisation : La contenance de ce petit tube est très bonne puisque mine de rien il me fera quand même un bon mois. La crème est fluide et s'étale très bien, de plus elle est hyper douce ce qui ajoute un plaisir en plus à l'application, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir ce genre de texture, c'est tellement doux qu'on a tout de suite l'impression que la peau est hydratée. Pour ce qui est de l'odeur au moment de l'appliquer sur le visage c'est dingue car j'ai du coup l'impression d'être à la piscine, c'est comme un mélange de fleurs et de chlore. Ça reste une odeur légère qui ne perturbe pas. Comme souvent pour les échantillons crème pour le visage je ne remarque pas de changement par rapport à la fermeté de ma peau ni une action sur mes rides naissantes. Je reste tout de même satisfaite de son hydratation et c'est l'essentiel pour moi.




Au final : Pour le moment je dirais que c'est une bonne crème hydratante mais ça s'arrête là pour moi. Je ne pense pas la racheter un jour, sauf si le résultat change et que j'en serais subjuguée, mais pour le moment ce n'est pas le cas. 



Amika
Masque nourrissant


Description : Vous rêvez d'une chevelure plus souple, moins terne ? Nous avons la solution : ce masque ultra nourrissant. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et douceur aux cheveux. 
250 ml pour 29 euro
nous avons 20 ml




J'ai tellement entendu parler de cette marque qui sent tellement bon et qui fait des cheveux de rêve d'après la blogosphère que je suis hyper ravie de la découvrir dans ma box pour pouvoir enfin la tester à mon tour. Je pense qu'avec cette contenance je ne pourrais me faire qu'un seul masque.




Première utilisation : J'ai effectivement pu me faire qu'une seule application de ce masque au packaging rétro. Son application est très simple et il se répartit facilement. Le temps de pose n'est pas exagéré, j'apprécie énormément ça, puis il le rince sans difficulté et laisse des cheveux doux et faciles à coiffer. Là où ça ne fonctionne pas avec moi c'est au niveau de son odeur, elle est forte et c'est pas mal fleuri donc très mauvais point et c'est bien dommage car il avait tout pour me plaire celui-là. 


Au final : Malheureusement je n'accroche pas du tout avec son odeur et le souci c'est que je pourrais à la limite en faire abstraction mais c'est une odeur qui tient réellement dans les cheveux et pour un bon petit moment. De plus son prix est quand même assez élevé pour un masque. 



Pañpuri
Baume tonifiant pour mains et ongles, Siamese Water


Description : Rassemblés dans ce joli tube, les ingrédients de ce baume hydratant convoquent la plus pure tradition thaï. Mêlant les huiles essentielles de jasmin, de menthe poivrée et d'ylang-ylang, il donne un effet de fraîcheur tout en enveloppant l'épiderme de ses vertus nourrissantes 100% naturelles. Un geste beauté 2-en-1 : les huiles essentielles en profitent pour apaiser les sens. 
75 ml pour 19 euro
nous avons 30 ml




J'utilise une crème pour les mains toute l'année et avec le froid qui commence tout doucement à s'installer, les utilisations commenceront à se faire plus poussées, donc je suis toujours ravie de pouvoir tester de nouvelles senteurs et marques. 




Première utilisation : J'aime beaucoup son packaging qui me fait penser à un produit de luxe. Nous avons encore une fois un produit avec une bonne contenance, c'est toujours appréciable de pouvoir réaliser un test sur une bonne période. Le nom de la marque nous fait voyager tout comme son odeur, je ne sais pas pourquoi mais quand je sens cette odeur, j'ai l'impression d'être en Inde, allez savoir pourquoi. La crème est épaisse ce qui promet une bonne hydratation et ne nous ment pas. Il n'y a pas non plus besoin de masser pendant des heures pour qu'elle pénètre, ce qui me ravit. Je suis très étonnée car nous n'avons pas de film gras à l'arrivée, mais il y a tout de même un petit film que l'on sent bien sur les mains. C'est un peu comme si j'avais mis un masque ou un gant sur mes mains, il ne vous empêchera quand même pas de toucher ce que vous voudrez sans mettre de la crème partout. Comme j'ai pour habitude de me mettre de la crème le soir avant le coucher, je dirais que celle-ci a une odeur très voire trop prononcée pour ce moment-là. Le parfum se sent à 10 kilomètres et d'ailleurs même utilisé en journée il pourrait faire obstacle à votre parfum.




Au final : J'apprécie beaucoup utiliser cette crème pour les mains, son hydratation est bonne et je pense même qu'elle pourrait convenir à une utilisation hivernale. J'aime aussi cette odeur un peu particulière que je ne saurais pas du tout décrire, mais elle reste trop prononcée je pense que ça va un moment et qu'au fil du temps je risque de ne plus pouvoir la supporter. 



The Balm
FratBoy Shadow/Blush


Description : The Balm sait nous faire craquer en un clin d’œil grâce à ses designs so rétro. Mais nous ne sommes pas des filles faciles : nous avons pris le temps d'apprécier la texture légère de ce blush ( formulé sans talc ) et son effet peau de pêche une fois appliqué sur nos pommettes avant de craquer pour lui. Pas du genre à nous lâcher en cours de route, il nous fait un teint de poupée pour de longues heures. 
17 euro pour 8.5 g 
nous avons 0.57 g




The Balm est une marque que j'adore et les packagings y jouent un grand rôle. Encore une fois nous avons une petite miniature qui n'est pas des plus pratiques à utiliser. J'aime beaucoup cette couleur de blush qui est claire et convient parfaitement avec ce que j'aime porter. Je ne l'ai pas encore utilisé pour être honnête mais ça ne saurait tarder, surtout que je louchais sur ce blush depuis un bon petit moment maintenant. 






La box contient pour environ 36.33 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert la sélection de produits de la marque Ba&sh. Je suis juste un peu déçue de trouver une miniature de la crème du teint d'absolution que je n'apprécie pas du tout mais bon j'ai réussi à le donner à quelqu'un qui l'apprécie donc ça va. Pour le reste je suis très contente de la sélection, j'ai enfin pu me faire une idée sur ce masque pour cheveux de la marque Amika dont j'entendais tellement parler. La crème pour les mains est une belle découverte et me fait voyager j'aime ça. La crème pour le visage me convient pour son côté hydratant mais pas pour ses promesses. Pour finir j'ai enfin un échantillon du blush The Balm celui qui me plaît tant et dont je verrais si le rendu sur les joues ( si j'y arrive ) me convient pour un futur craquage. Encore un moi où je ne suis pas du tout déçue de ma Birchbox qui continue à me faire découvrir pleins de produits ;-).




Avez-vous déjà essayé la crème du teint d'Absolution ?


Arrivez-vous à utiliser la miniature de The Balm en tant que Blush ?



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.