Mes Daivlybox, mon nouveau coup de coeur pour une box.


Bonjour tout le monde, 


c'est avec une immense joie qu'aujourd'hui je vous présente 3 boxs dans cet article, les boxs viennent du même site à savoir Daivlybox et me sont arrivées le même jour dans un grand carton. Ce sont des boxs de produits coréens, j'avais envie de tester ce type de produits depuis un moment maintenant sans jamais oser passer une commande. Ben oui il y a trop de tentation, trop peu de connaissances sur les produits pour pouvoir trouver celui qui me plairait, c'est pourquoi j'ai tout de suite craqué en tombant sur ce site courant octobre. Daivlybox propose plusieurs boxs différentes donc là aussi le choix a été dur, même très dur pour moi la folle de boxs, donc j'en ai pris ( que ) 3 que je vais vous présenter tout de suite. Ce sont les boxs d'octobre dont le thème était Halloween, je les ai reçu la première semaine du mois de novembre malheureusement pour moi, je vous expliquerais pourquoi et je vous donnerais des détails sur le site à la fin de l'article ;-).





Commençons par la box masque :




J'aime me faire des masques, c'est un moment détente rien qu'à moi et à moi seule, j'en utilise 2 à 3 fois par semaine suivant mes envies. Que ce soit des masques en tissu, des crèmes, du gel, sous forme de boue, en tube ou en mono-dose, tout me convient, donc il était logique que je me prenne une box qui n'est consacrée qu'à ça. Elle contient 10 masques en tout donc en gros pour couvrir le mois en attendant la prochaine ou avoir un petit stock suivant l'utilisation que vous en faites. Je ne les ai pas encore essayé du tout mais ça ne saurait tarder. Je vous montre ceux que j'ai reçu et quand je les aurais utilisé je vous en parlerais dans mes articles de produits terminés ;-). J'ai également une petite différence de masques, c'est-à-dire que le contenu de ma box n'est pas exactement celui qui est sur le site et que j'aurais dû avoir. Je pense que c'est lié au fait que j'ai passé commande tardivement et que du coup il n'y avait plus certains produits ( du moins c'est ce que je suppose ), je vous l'indiquerais quand il y a une différence avec ce que j'aurais dû avoir.




Mediheal
Masque tissu au cacao 
( J'aurais dû en avoir un à la citrouille de la même marque. )

Beauty Friends II
Masque tissu à la vitamine

Beauty Friends II
Masque tissu à la framboise




Lus
Masque tissu à l'avocat

Missha
Masque tissu au miel
( J'aurais dû avoir celui au Bambou de la même marque)

Innisfree
Masque tissu à la rose
( Sur le site il était dit que ça serait un masque aux fruits de la même marque )




Tony moly
Masque tissu à la perle ( ? )
( J'aurais dû avoir des patchs pour les yeux de la même marque )

A'Pieu
Patchs au Tea Tree pour les boutons
( J'aurais dû avoir un patch pour le cou de la marque Beyond )

Urban Dollkiss
Masque tissu apaissant
( Sur le site c'était un masque au miel )

Nature Republic
Masque tissu à la bave d'escargot



Ce que je pense de la box :


Même si j'ai eu une différence sur certains masques, je suis hyper contente de ceux que j'ai reçue. Ça me permettra de faire de nouvelles découvertes, je suis moins fan du masque à la rose puisque ce n'est pas une odeur que j'affectionne donc pour le coup j'aurais préféré un de ceux aux fruits. J'avoue que le masque à la bave d'escargot me fait un peu peur ^^. Pour les masques que je n'ai pas eu même si je n'aime pas la citrouille, il m'intriguait quand même, tout comme le patch pour le menton. Je ne reste pas déçue pour autant car la folle de masque que je suis est toujours contente de pouvoir agrandir sa collection.



La box beauté coréenne




Comme nous étions dans le thème d'Halloween nous avions la petite déco qui va avec dans la box, à fond dans le thème avec citrouille et chauve-souris, une petite attention qui est très agréable ^^. Forcément à Halloween c'est les " trick ou treat " donc le fameux " un bonbon ou un sort ", pour le coup c'est 2 bonbons qui se sont glissé dans chaque box, vous n'en voyez qu'un seul sur la photo car un petit monstre est passé me piquer le 2ème avant que je ne puisse faire mes photos ^^. J'ai également retrouvé 3 échantillons de produits, je ne m'attendais pas à ça et j'apprécie également beaucoup le geste qui me permet de " tester " quelques produits en plus.




De gauche à droite j'ai reçu :
De la marque Missha le sérum Time révolution
De la marque The histiry of ( il me semble ) le Jinyul eye cream, une crème pour les yeux
De la marque Skinfood le Platinum Grappe cell Toner qui est un tonique pour le visage si je ne me trompe pas. 



Urban Dollkiss
All in one mascara de la collection Black Devil


Description : Prend soin de vos cils en leur assurant un maximum de longueur, de volume et de cambrure. Sans trace, ni paquet, sa formule longue tenue garantit à vos cils un effet recourbé pendant 24h.




Je suis toujours très contente de recevoir un mascara, ça doit au moins faire le 5 ou 6ème que je reçois ces derniers mois dans une box donc je le l'ouvre pas de suite car avant ça je vais essayer de liquider un peu ce stock qui grandit. Sinon je trouve son packaging trop trop mignon avec ces étoiles et cette chauve-souris, on ne peut pas être plus dans le thème.



Urban Dollkiss
Vernis à ongles couleur est la #5 Orange de la collection Dark Devil


Description : Faites vibrer la couleur sur vos ongles avec cette gamme de vernis.




Je me fais beaucoup les ongles en ce moment, je profite de mon congé puisque habituellement je ne peux les faire que pendant mes jours de congé et pour moi qui aime avoir de la couleur au bout de mes doigts c'est un peu dur. Donc j'en profite à fond ! L'orange est une couleur qui manquait cruellement à ma petite collection.




Première utilisation : Encore une fois nous retrouvons ce magnifique packaging avec cette chauve-souris, décidément je commence à en être dingue. La couleur est le vrai orange par excellence qui est très beau dans le flacon. Le pinceau est large et permet une application très facile. Ce qui est fou c'est qu'en un seul passage le vernis est bien couvrant, j'ai tout de même mis 2 couches car je doutais un peu du résultat, mais en se débrouillant bien, une seule peut largement suffire. J'ai aussi été surprise par la rapidité de séchage, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long. Comme je fais toujours ma manucure le soir quand je peux vraiment être tranquille, du coup j'ai souvent droit aux traces de drap durant la nuit, mais là je n'en ai pas eu une seule ^^. Une fois sec, le vernis est aussi brillant que les vernis effet gel c'est juste fou. Pour ce qui est de la tenue, sans vous mentir cela fait 3 jours seulement que je le porte, mais pour l'instant il n'a pas bougé d'un poil à part peut-être sur l'extrémité de l'ongle avec l'usure mais c'est tout. 




Au final : Je suis complètement sous le charme de ce vernis qui est beau, qui sèche vite et qui a un rendu brillant du tonner. De plus il rentre à la perfection dans le thème, je vous ai déjà dit que je l'adorais ??



Moeta
Pop Devil color treatment Ampoule - coloration non permanente couleur brun caramel


Description : Coloration non permanente pour colorer ses envies à l'infini. Effet garanti lors de vos soirées à thème, un anniversaire ou pour halloween. S'élimine après 4 à 6 shampooings.




Alors là je dis OUI OUI OUI, merci Daivlybox pour avoir osé même si ça risque de ne pas plaire à tout le monde, moi j'A-DO-RE. C'est une prise de risque qui met du fun dans la box, un produit qui nous change totalement, je n'ai jamais vu ça jusqu'à présent dans mes boxs. Ça me rappelle énormément les colorations que je faisais étant ado et qui s'estompaient aussi au bout de quelques shampooings, ah c'était la belle époque ^^. Je ne l'ai pas encore essayé car j'hésite encore sur ce que j'aimerais créer sur la tête ;-). J'ai donc reçut la teinte brun-caramel, heureusement que je suis blonde sinon il n'y aurait aucun intérêt, mais c'est celle que je voulais le moins. Elle existe aussi en blanc, rose, violet ou orange, n'importe laquelle de ces couleurs m'aurait plu ( ça m'aurait permis de tenter la chevelure violette le rêve ), mais bon ça sera quand même un changement de couleur qui peut s'avérer sympa ^^. J'aurais aussi apprécié que Daivlybox nous conseille sur la manière de l'utiliser, temps de pose et tout et tout, ce n'est pas grave je me renseignerais avant. 





Missha
Senseful Lady Hair Mist - Brume pour les cheveux senteur Sensual Musk


Description : Cette brume révèle l'éclat des cheveux en les laissant délicatement parfumés. Vaporisée sur cheveux essorés ou secs, elle les laisse souples et soyeux




Voici encore un autre type de produit dont je suis accro, le parfum, j'aime en porter quasiment tous les jours, j'ai même un parfum pour chaque jour de la semaine ( si si il faut bien varier les plaisirs non ? ). Même si c'est le genre de produit qui est toujours risqué de recevoir dans une box, ça me fait quand même plaisir et puis si je n'aime pas j'ai toujours l'option " amies " car comme on dit les goûts et les couleurs ... 




Première utilisation : C'est un format pompe très généreux puisqu'il contient 105 ml ce qui n'est pas rien. Je le trouve très classe et j'ai beaucoup l'imprimé sur le devant. Pour ce qui est de l'odeur ça me fait énormément penser aux produits pour bébés. Elle est bien présente dans les cheveux, mais s'estompe au bout de quelques heures pour ne quasiment plus se faire sentir, c'est un peu dommage. Lorsque je l'applique sur les cheveux secs, le spray délivre beaucoup de liquide et du coup mes cheveux en ressorte humide ce qui peut être embêtant avec un brushing. Je l'ai également appliqué sur toute ma masse et même si mes cheveux en ressortent doux, j'ai l'impression qu'elle laisse un petit film au touché seulement. 


Au final : J'aime énormément cette odeur qui est un mélange floral et de quelque chose de poudré un peu comme du talc. Je pense que je ne l'utiliserais pas comme brume pour les cheveux à cause de ce petit film qui me dérange et j'ai peur qu'il fasse regraisser mes cheveux à la longue. Par contre rien ne m'empêche de l'utiliser comme un simple parfum sur mes vêtements. 



Skin79
Beautyblender


Description : Le Beautyblender a été conçu pour obtenir un teint professionnel avec un fini zéro défaut, il permet une application du maquillage haute définition.





Encore une fois je suis plus que ravie de retrouver ce produit dans ma box puisque je voulais en essayer un depuis très très longtemps maintenant sans jamais oser l'acheter, surtout à cause de son prix. Je suis très étonnée par son côté mou, je m'attendais vraiment à un truc un peu plus rigide. Je ne l'ai pas encore utilisé car je finis mon fond de teint actuel qui est sous forme de mousse, mais dès que ça sera fait je sauterais sur cette petite éponge ;-).






Ce que je pense de la box : C'est un sans-faute pour Daivlybox, j'y retrouve un thème totalement respecté, ce qui est souvent rare avec les box, il faut souvent deviner en quoi un produit serait dans le thème alors que là c'est clair net et précis juste avec un visuel. Bon je vous l'avoue, je n'ai juste pas trouvé le lien avec la brume pour les cheveux, mais en même temps les sorcières ne portent-elles pas de parfum ? Tous les produits me plaisent, le beauty blender, le mascara, la brume pour les cheveux, le vernis à ongles et la coloration, tout est vraiment parfait. Il y a d'ailleurs longtemps que je ne m'étais pas emballée à ce point pour une box, même si j'aime toutes celles que je reçois, pour celle-ci j'étais tellement impatiente c'est dingue. Je rajoute des points en plus pour l'effort de la déco, les petits bonbons et les échantillons qui sont des attentions que j'apprécie tout particulièrement. Je trouve que ça donne un côté convivial à cette box. 



La box exclusive Etude House





J'ai voulu tester la box Etude House car j'entends beaucoup parler de ces produits et ils me donnent envie forcément. Encore une fois je retrouve la petite déco ainsi que les bonbons ( dont il en manque toujours 1 sur la photo ). Puis cette fois-ci en bonus pas d'échantillons mais un masque à l'acide hyaluronique de la marque. Un petit plus qui me plaît tout autant que les échantillons ^^.





L'éponge de bain Lovely Ety


Description : Cette éponge de la collection Lovely Ety est original elle est accompagnée de son chat.




J'utilise toujours une fleur de douche donc contente d'en recevoir une. Je vais pouvoir jeter la mienne pour celle-ci, de plus elle est trop mignonne avec son petit chat, c'est original et ça change totalement. Comme c'est une fleur de douche, je ne vais pas vous donner mes impressions dessus avec une première utilisation je n'en vois pas l'intérêt et je pense que ça vous passe aussi au-dessus de la tête hein !



Play Nail stickers - No.01 Dazzling Halloweener de la collection Witch and the city


Description : Le petit plus ils sont phosphorescents vous ne passerez pas inaperçu une fois la nuit tombée.




Je ne les ai pas encore essayé mais c'est au programme juste après ma manucure actuelle. Je n'achète pas ce genre de produit car j'ai de petits ongles et les stickers sont toujours trop grands au final, je parle sur la largeur. Je me ferais quand même une joie de les tester car les motifs sont très mignons et en plus ils sont phosphorescents, là c'est mon âme de petite fille qui ressort. Le plus c'est que le kit est vendu avec une lime à ongles et des petits dessins a placer sur n'importe quelle autre manucure. 






Vernis à ongles de la collection witch and the city - c'est un noir à paillettes, je n'ai pas le référence puisqu'elle est marqué en coréen. 


Description : Vos ongles seront maquillés jusqu'au bout de la nuit.




Encore une couleur que je n'ai pas dans ma collection, c'est un noir avec des micros-paillettes de toutes les couleurs. Je trouve le flacon avec ses motifs trop jolis, ça donne vraiment envie de faire connaissance avec ce vernis. 




Première utilisation : Le pinceau assez gros, c'est juste la bonne taille je dirais. Le vernis lui est plutôt liquide et je le voyais transparent quand je l’égouttais juste avant de commencer à l'appliquer. Je pensais donc que l'on verrait que les paillettes sur les ongles et ça m'avait un peu déçue alors qu'en fait non pas du tout. Il est certes très liquide mais il est également très opaque. En 2, voire même 1 seule couche pour les plus douées, il nous donne un beau noir agrémenté de micro-paillettes. Autant j'ai été bluffé par le vernis orange que je vous présente plus haut, autant celui-ci ma scotché. Il a exactement le même rendu brillant que son copain et le temps de séchage est le même ce qui est très rare pour un vernis avec des paillettes à l'intérieur. On ne voit pas très bien la couleur des paillettes sur les photos et c'est bien dommage. 




Au final : J'ai encore découvert un très bon vernis qui m'accompagnera sans aucun doute pour un long moment ^^. 





Oh m'Eye Line - Eye liner gris pailletté


Description : Pour un vrai regard de biche !!!




Je ne suis pas du tout une adepte d'eye-liner, non pas que je n'aime pas ça bien au contraire, mais tout simplement parce que je n'arrive pas du tout à le faire. J'ai beau m’entraîner régulièrement, j'arrive toujours à le faire à peu près correctement sur un œil et sur l'autre c'est une vraie catastrophe. Je ne perds quand même pas espoir et qui sait, celui-là sera peut-être le bon ;-). 





Première utilisation : J'aime beaucoup son packaging qui est très mignon. En l'ouvrant on peut remarquer que la pointe du liner est en fait un pinceau tout fin, je ne savais pas que ça pouvait se faire je débarque un peu en matière de liner ^^. Je me dis qu'avec une pointe aussi fine, je devrais réussir à faire quelque chose avec sans trop de difficulté. Pour ce qui est de la couleur, on ne le remarque pas beaucoup sur les photos et j'ai moi aussi mis du temps à m'en rendre compte, mais je pense que ça doit être un noir à la base et qui contient des micro-paillettes argentées ce qui lui donne cette couleur de gris foncé. Je m'en suis aperçue en faisant les photos juste au moment d'enlever l'eye-liner de ma main, c'est là que l'on remarque le côté argenté. Je trouve ça un peu dommage qu'il ne ressorte pas plus, ça aurait pu donner un petit effet sympa. L'application est assez facile grâce à sa pointe, pour une fois je n'ai pas galéré comme pas possible, bon j'avais quand même une petite différence sur les yeux mais pour une première avec lui je suis plutôt fière de moi :-). Une fois appliqué il sèche assez vite, je ne m'en suis pas mis partout sur la paupière c'est déjà un grand point. Pour la tenue, elle est très bonne, il tient toute la journée sans bouger ni s’effriter. 






Au final : Il ne deviendra quand même pas mon ami de tous les jours car je passe encore trop de temps à faire un trait, mais avec lui je veux bien faire l'effort d'en mettre plus souvent ^^. Je suis très contente de cette découverte puisque c'est le genre de produits vers lequel je ne me serais pas tournée naturellement. 



Bling Bling Eye stick - Fard à paupières en stick


Description : Crayon fard à paupières nacré, doté d'une large mine pour une utilisation simple et rapide. Sa texture crémeuse est douce et facile à appliquer !





J'aime beaucoup les fards sous ce format pour les matins où je n'ai vraiment pas le temps de me maquiller, c'est simple rapide et efficace avec un peu de mascara en prime. 




Première utilisation : La mine est effectivement large, le fard crémeux glisse tout seul sur la paupière. Pas besoin d'une tonne de passage pour que la couleur soit présente. C'est un très beau corail nacré, il est très discret et pile poil le genre de couleur que je peux porter au quotidien. Attention toutefois, si vous avez la paupière tombante ( comme moi ) ou même grasse, ce petit fard risque de ne pas être votre ami car au cour de la journée il a tendance à se transférer et à filer dans les plis. La tenue n'est pas ce qu'il y a de meilleur puisqu'il n'arrête pas de bouger. Heureusement que c'est une couleur claire et que du coup on ne se retrouve pas avec un pâté horrible sur les yeux :-0.





Au final : Je suis très contente de cette couleur passe partout et simple à appliquer mais je reste déçue par sa tenue. Je l'utiliserais quand même pour les jours où je suis un peu pressée, il fera très bien l'affaire.



Dear Darling Tint - Gloss


Description : À l’application, une sensation de confort, de fraîcheur pour un rendu: lèvres lissées et hydratées. Très discret, il permet d'embellir la bouche. Son doux parfum de Fraise des Bois est vraiment agréable. De plus il a une excellente tenue.




Je suis toujours heureuse lorsque je reçois un produit pour les lèvres, j'ai toujours aimé ça aussi loin que je me souvienne. J'ai une petite collection qui commence à devenir effrayante ( d'ailleurs mon homme ne l'a jamais vu sinon je pense qu'il m'interdirait fortement d'en acheter d'autres ). 






Première utilisation : Le packaging est très sympa, ça change de l'habituel format. Je ne suis pas non plus une grande adepte de gloss mais de temps en temps je ne dis pas non, de plus on en peut pas vraiment appeler ce produit gloss puisque c'est plus un gel teinté. Ne vous fiez pas non plus à la couleur car dans le tube on voit un très joli rouge, mais une fois l'embout sorti on s’aperçoit que c'est en réalité un orange aaaaaaaahhhhhhh moi qui n'aime pas ça. Lors de l'application le gel est frais, c'est agréable, la teinte est tout de suite présente sur les lèvres et attention aux bavures qui sont difficilement rattrapables. Pour preuve, le temps de la photo du swatch la couleur s'est figé sur ma main et j'ai eu un peu de mal à l’ôter. Comme je le pensais ce n'est pas un gloss, une fois ce gel disparu, il ne reste que la teinte sur les lèvres, en gros c'est le même principe que par exemple le Benetint de chez Benefit. Donc pas de lèvres qui collent ou autres désagrément comme le transfert, c'est comme si les lèvres étaient nues on ne sent rien. Pour le côté lèvres lissées et hydratées je n'ai rien remarqué du tout. La tenue est bonne mais pas non plus miraculeuse, au vu de la tenue sur ma main je pensais que ça allait être dingue mais en réalité je crois que ce genre de produit ne doit pas tenir sur moi. J'apprécie aussi beaucoup son odeur de fraise même si elle est chimique à souhait, elle disparaît une fois sur les lèvres.




Au final : Moi qui n'aime pas ce genre de couleur à la base, je dois dire qu'ici ce n'est pas un orange vif donc il passe sans trop de problèmes. Je me surprends même à aimer de plus en plus ce genre de teinte. Ce n'est pas le genre de produit que j'aime utiliser habituellement mais puisqu'il fait désormais partie de ma collection autant s'en servir ;-).





Ce que je pense de la box : Le thème est légèrement moins présent que pour la box précédente, le fard à paupière en stick je n'arrive pas du tout à le rentrer dans le thème. L'eye-liner à la limite, après tout les sorcières nouvelles génération n'en portent-elles pas ? Je commence à leur attribuer beaucoup de choses non ? Et la fleur de douche on en parle ? Le petit chat est-il censé faire peur ? Faut-il que je m'en méfie ? Enfin bon, pour le reste des produits le thème est à 200% présent donc je dirais que les autres sont totalement pardonné. C'est une box qui est plus axé nail art et make up pour ce mois d'octobre ça change un peu de ce que je reçois habituellement mais ça me convient parfaitement aussi. Je reste très contente de découvrir une marque que je ne connais pas avec tous ces produits même si certains me plaisent moins après test. 



Maintenant voici tous les renseignements que vous attendiez peut être par rapport au site : 

Daivlybox nous propose plusieurs sortes de box et d'abonnements, il y a en fait 4 catégories. 

Vous avez les boxs mode avec : la box foulard pour 12 euro, un foulard et un accessoire
la box bijoux pour 12 euro, 3 bijoux

Ensuite vous avez les boxs beauté avec : le bag beauté coréen pour 12 euro, 5 produits de beauté en format voyage ( ce qui équivaut à la Birchbox en gros )
La box masques coréens pour 12 euro, 10 masques
La box nail art Korean pour 22 euro, 5 produits nail art
La box beauté coréenne pour 22 euro, 5 produits en full size

Puis il y a les boxs exclusive pour 26 euro avec 5 produits full-size. La box exclusive est une box sur une seule marque. Par exemple si comme moi vous aimeriez tester les produits de chez Etude House, alors en prenant cette box vous n'aurez que des produits de la marque. Plusieurs box sont vendus par mois, vous pourrez très bien retrouver les marques comme It's skin, Missha, Nature Republic, Skinfood, Holika Holika, The Face Shop, Tonymoly... La box d'une marque peut être vendu ce mois mais pas le mois prochain, mais peut très bien revenir dans 6 mois. 

Et pour finir vous avez les boxs Kawaii avec : la box 100% kawaii pour 26 euro, 10 objets kawaii
Le bag 100% kawaii pour 12 euro, 5 objets kawaii
La box beauté kawaii pour 26 euro, 10 produits kawaii


Vous pouvez acheter les boxs au mois c'est-à-dire qu'il n'y a aucun engagement, si vous l'achetez aujourd'hui mais pas le mois prochain vous n'aurez pas à craindre un prélèvement surprise ^^. Vous pouvez également choisir un abonnement sur 3 mois ou bien sur 6 mois dans ce cas pour ça vous reviendra à : 
pour les boxs à 12 euro comptez 30 euro pour 3 mois et 48 euro pour 6 mois
pour les boxs à 22 euro comptez 60 euro pour 3 mois et 108 euro pour 6 mois
Les boxs exclusive sont toutes sans engagement. 

La box est livrable dans beaucoup de pays pour n'en citer que quelques-uns autres que la France vous avez la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l'Allemagne, je vous conseille d'aller sur le site de daivlybox vous y trouverez certainement votre pays ;-)

Vous pouvez aussi vous faire livrer soit à la maison soit en mondial relay et les frais de port son gratuit à partir de 30 euro d'achat. 

Les boxs sont les mêmes pour tout le monde et sont à moitié une surprise, je dis à moitié car Daivly pense aux impatientes ( comme moi ) en proposant des spoilers au cours du mois, ce qui est bien et pas bien. C'est bien car j'ai toujours hâte de voir ce qu'il se cache dans ma box et moins bien car du coup je suis tenté de toutes les prendre ^^. 

J'ai juste trouvé 2 points négatifs, le menu des produits, vous n'en trouverez pas dans votre ou vos box, il est affiché sur le site mais ce n'est pas un problème et puis ça évite d'avoir une tonne de papier. J'aimerais juste qu'il soit un peu plus fourni avec plus d'explications sur le produit ça serait top. Et 2ème point, le prix des produits non pas que je veuille à tout prix rentabiliser ma box car je pense qu'elle l'est quand même. Ça serait plus pour le cas où j'aurais un coup de cœur sur un produit et que j'aimerais me le procurer. 

Chose importante, les boxs sont en vente du 15 d'un mois au 15 du mois suivant et sont expédiés après le 25. Voilà pourquoi pour ma box du mois d'octobre avec le thème d'Halloween je l'ai reçue après, c'est un peu dommage mais Daivlybox semble l'avoir prit en compte. D'ailleurs sur le site est actuellement en vente la box du mois de décembre donc si vous êtes intéressé je vous conseille de foncer car elles partent comme des petits pains. N'hésitez pas à faire votre petit curieux en allant jeter un coup d’œil sur le contenu des boxs passées ;-).

Bref je remarque que je suis tellement folle de ces boxs que je viens carrément de vous faire un résumé de leur site. En même temps j'ai eu un tel coup de cœur que j'ai du mal à ne pas m’emballer ^^ et je me demande aussi comment j'ai fait pour ne pas connaitre Daivlybox avant...



Aimez-vous les produits coréens ?


Que pensez-vous de ces boxs ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.