2 ans déjà...






Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui pas de gros articles mais juste un petit coucou pour les 2 ans du blog, et oui déjà que le temps passe vite. 
J'ai ouvert ce blog suite à ma passion des boxs beauté, ce n'est pas original c'est sûr mais l'envie de parler de ces petites merveilles me tenait à cœur. Ma passion pour les boxs ne s'est pas épuisée, au contraire, j'arrive encore et toujours à faire de jolies découvertes et être surprise. 
Puis j'ai eu un petit passage à vide dans les premiers mois de vie de mon blog, non pas parce que ça ne me plaisait plus d'écrire, mais simplement parce que j'étais à nouveau enceinte et que j'ai eu énormément de mal avec les odeurs. Utiliser des produits devenait impossible, donc écrire dessus n'aurait pas été objectif. Je dois aussi dire que ce temps pour moi m'a été bénéfique pour trouver l'organisation de mon blog et la voie que je voulais lui donner. 
Qui aurait cru qu'un an après, jour pour jour de l'ouverture de ce blog, ma fille déciderait de commencer le travail pour de longues heures d'attente avant de pointer le bout de son nez. Il y a un an je passais une longue ( très longue ) journée ( puisque ma fille est tout de même arrivée le 30 décembre ) , je n'avais donc pas pu être présente pour l'anniversaire de mon petit blog.  

Aujourd'hui c'est donc avec une grande fierté que je peux enfin souffler les bougies des 2 ans de ce blog. Je suis contente de son évolution même si j'aimerais y faire des changements et lui consacrer plus de temps. Mais pour ça il faudrait que ma vie de maman me laisse plus de temps et de ce côté-là ce n'est pas moi qui commande ^^. 


J'avais prévu de vous faire un concours, mais je préfère le remettre à plus tard car même si je n'avais pas d'accouchement de prévu, j'ai déménagé en début de mois et avec les fêtes mon organisation ne s'est pas déroulé comme prévu. Du coup plutôt que de vous en faire un à la va-vite, je le remets à plus tard pour vraiment vous faire quelque chose à mon image ^^.

Je vous embrasse fort, merci de me suivre et passez un bon réveillon ;-).


Gros bisous et à bientôt...




gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.