J'ai encore craqué pour les Daivly box, je ne sais décidément pas me retenir !


Bonjour tout le monde,


J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, ici c'était encore une fois la course aux visites dans la famille. Bon l’essentiel c'est que les petits monstres ont été aux anges et bien sûr gâté comme pas possible. On remet ça dans quelques jours avec toujours autant à manger mais cette fois-ci sans les cadeaux ( arf dommage ^^ ). 

Sinon, comme vous pourrez le voir j'ai encore une fois craqué sur le site de Daivly, et pas qu'un peu d'ailleurs. Dans ma folie de tester les produits coréens je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour quasiment la moitié du site, je suis incontrôlable. J'ai pris un bag coréen avec une sélection de produits en format voyage, une box beauté coréenne avec une sélection de produits full-size, une box masque et 2 boxs exclusives sur les marques Etude House et Holika Holika. Oui, j'avoue c'est un gros craquage et je n'ai aucune excuse sauf celle de me faire plaisir et de tester des marques dont j'entends beaucoup de bien depuis un moment. Ce sont les boxs de novembre qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres aux alentours du 10 décembre. Pour rappeler, elles sont en vente sur le site du 15 au 15 et commencent à être envoyé le 25 du mois, donc forcément celles que je vous présente ne sont plus en vente. Je les ai attendu avec impatience encore une fois, je savais qu'elles arriveraient tardivement et ça ne me dérangeait pas du tout. Ce qui m'a un peu plus déçue c'est que lorsque l'on commande une box, nous recevons un code promo valable sur la prochaine commande, le bon est de 10% ce qui est déjà très bien surtout si je compte faire d'autres craquages. Ayant eu mes boxs vers le 10 décembre il ne me restait que 5 jours pour pouvoir profiter de mon bon et malheureusement pour moi, il ne restait déjà plus aucune box en vente, elles sont parties très très rapidement. J'ai quand même pu me prendre 2 boxs de décembre ( les 2 dernières en fait ) que j'ai acheté avant que mes boxs arrivent car j'avais peur qu'elles ne me passent sous le nez. J'ai finalement très bien fait mais je n'ai pas pu bénéficier de mon bon. C'est le jeu, c'est un peu dommage car il y avait une box Tonymoly qui me tentait bien ainsi que la Skinfood. Bon je ne vais pas rester sur cet échec et je vais tout de suite vous présenter mes petites merveilles. 






Box exclusive Etude House - 26 euro






Sponge hair roll Etude House

Description : Ce sont des bigoudis mousse en formes de fraises. Un accessoire trop mignon pour avoir des boucles naturelles! Vous pourrez également vous faire de magnifiques boucles dormant avec sans gêne et sans douleur. Ces petites fraises vous aideront à changer de look de manière très amusante et efficace!


Il y a 4 bigoudis en tout, je les trouve très mignon, c'est ludique et original. Mais je ne vais quand même pas les ouvrir car je sais très bien que je ne les utiliserais pas au final. Je les trouve très gros, je ne m'attendais pas à ce qu'iles ait cette taille-là. Je les mets de côté. 



 Crayon Styling Eyeliner Etude House 


Description : Ils glissent très facilement et restent bien en place toute la journée s'adaptent aussi bien à un maquillage de jour qu'un maquillage sophistiqué.




Je ne suis pas une grande fan d'eyeliner en crayon car souvent le produit est gras et a tendance à transférer. Je ne reste pas déçue de l'avoir reçu car un crayon noir est toujours utile dans sa trousse de maquillage et je peux toujours l'utiliser dans ma muqueuse. 





Première utilisation : Déjà ce que j'apprécie beaucoup c'est que le crayon se tourne pour faire sortir la mine donc on laisse notre taille-crayon au placard pour ce produit. Il glisse effectivement très bien sur mes paupières, pas besoin de forcer ou même de repasser dessus 10 fois, on trace le trait, on repasse dessus pour combler les trous et le tour est joué. La couleur noire est intense et ne me déçoit pas du tout. Je suis quand même obligé de poudrer le reste de ma paupière si je ne me maquille qu'avec un trait eye-liner car le produit est gras et transfère. En cours de journée on joue un peu les narcissiques et on se regarde dans le miroir puisque même si la tenue est très bonne, il n'empêche le produit a tendance à laisser des minuscules traces sous les yeux. Même si elles ne sont pas extrêmement visibles ça ne reste pas super agréable non plus. 





Au final : Dans l'ensemble c'est un bon produit et j'arrive à l'utiliser correctement et facilement en tant qu'eye-liner ce qui n'est pas toujours évident avec un crayon. La fait qu'il transfère et laisse des petites traces me gêne un peu mais bon ça reste raisonnable, j'ai connu bien pire ^^. 












Lotion wonder pore Etude House 250ml 

Description : Un best-seller incontesté de la marque Etude House : La lotion miracle pour les peaux à imperfections, ternes à pores dilatés ! l'excès de sébum est contrôlé, le grain de peau immédiatement affiné et les imperfections au fil des jours nettement diminuées ! prenez le contrôle de vos pores !

 Contenant format voyage wonder pore Etude house 55ml

 Description : Votre lotion wonder pore vous suivra lors de vos weeks-ends ou voyage, grâce à cette petite bouteille que vous pourrez remplir très facilement





J'ai déjà vu passer cette gamme de produits de la marque à plusieurs reprises sur la blogosphère donc je suis vraiment ravie de pouvoir la tester. Nous avons reçu la lotion en format full-size ainsi qu'un petit contenant flacon-pompe vide pour pouvoir l'emmener un peux partout. Alors je ne sais pas pourquoi mais je pensais que le contenant serait rempli, je voyais les choses en grand dit donc ^^. Alors c'est un peu marrant mais sur le full-size il est indiqué que c'est un 10 en 1 et le petit flacon un 7 en 1, je suppose que ça vient du fait que la lotion que j'ai reçue est la version mentholée. Je pense que je vais transvaser le produit dans le flacon-pompe et n'utiliser que celui-ci, je trouve ça plus pratique et ça évite d'utiliser pleins de cotons ;-). Je n'ai pas encore testé ce produit, j'attends comme toujours de finir celui en cours et on en reparlera après essai. 






 Brume floral pour cheveux Etude House 120ml  


Description : Spécialement formulé avec un complexe d'huile et de parfum floral, cette brume améliore la santé et la brillance et de vos cheveux, tout en fournissant des nutriments essentiels. Vaporiser uniformément sur cheveux secs.





Je me parfume tous les jours et je suis folle de parfums, je privilégie souvent les parfums pas trop chers car j'ai tendance à avoir la main lourde, donc si c'est pour avoir un parfum de parfumerie qui serait fini au bout de 2 ou 3 mois ce n'est pas la peine. Je suis du coup toujours ravie d'en découvrir dans les boxs même si ça reste un parie risqué en matière d'odeur. Là c'est une brume pour les cheveux ce qui me convient très bien aussi et dans le cas où elle ne me conviendrait pas sur les cheveux alors pas de soucis, il reste toujours les vêtements ^^. 





Première utilisation : Le packaging est très girly et plutôt sympa tout en faisant très simple. Le flacon-pompe possède une bonne contenance et diffuse très très bien sur une large région. Il ne donne pas du tout un aspect cheveux mouillés et c'est très bien puisque généralement l'effet mouillé met beaucoup plus de temps à être absorbé. Son odeur florale est plutôt forte et pour une fois, moi qui n'aime pas ce genre d'odeur à l'ordinaire, je suis conquise. Elle me rappelle vaguement une odeur que je connais déjà mais dont je n'arrive pas du tout à me souvenir. L'odeur ne tient malheureusement pas dans les cheveux, du coup quand j'en porte je déborde toujours sur les vêtements pour une tenue plus longue. Par contre elle laisse des cheveux doux et souples, j'adore ça. 


Au final : Même si en voyant la brume dans ma box j'ai eu un peu peur de ne pas aimer son odeur, je suis agréablement surprise de son odeur qui me plaît beaucoup. Elle ne me regraisse pas les cheveux bien au contraire. Le seul point négatif de cette brume est la tenue de l'odeur qui n'est pas exceptionnelle sur les cheveux. 



Ce que je pense de la box : Même si j'apprécie beaucoup son contenu car il n'y a que des produits que je ne connais pas et dont je suis ravie de pouvoir tester, mais je ne sais pas pourquoi elle reste la box que j'aime le moins de toutes celles que j'ai acheté. Je ne l'explique pas c'est comme ça. 



La box beauté coréenne - 22 euro






Gel à l'aloé véra Welcos 120ml


Description : Gel rafraîchissant et hydratant pour le corps, le visage et les cheveux. Vaporiser sur le corps, le visage et les cheveux à 20/30 cm de distance. Le spray peut être utilisé avant et après le maquillage.




J'ai fini mon soin à l'aloe véra il n'y a pas si longtemps et j'avais plutôt aimé utiliser ce type de produit. Je l'avais utilisé seul et pour l'hiver je pense que ça ne me suffirait pas, par contre je pense que je l'utiliserais soit sous ma crème en complément soit à la place d'une lotion tonique, je ne sais pas encore. Je n'ai pas encore pu le tester à cause de mon déménagement mais ça ne saurait tarder. 






Sérum pour cheveux abîmés Bébé Boutique 24ml


Description :  Appliquer quelques goûte sur cheveux secs avec vos mains, en veillant à étaler uniformément sur vos cheveux. Laisser poser pendant 20 minutes avant de rincer le tout. Terminer avec une goûte de sérum sur vos cheveux pour un maximum de résultats.





C'est un sérum pour les cheveux qui m'intrigue beaucoup, j'ai effectivement les cheveux très abîmés depuis ma dernière grossesse et ça ne passe pas. Je pense que ce produit ne pourra donc pas leur faire de mal. La taille et le type de produit me font beaucoup penser aux produit CHI ou Biosilk, comme c'est le genre de produits que j'apprécie beaucoup, je suis contente d'en découvrir dans ma box. Je n'ai pas encore testé le produit mais le gros hic est son packaging, il est extrêmement dur et le produit à la même texture qu'un masque. Rien que pour les photos il était un peu difficile de faire sortir le produit du coup je ne sais pas comment je vais faire :-(. On en reparlera bientôt. 









BB crème 3W Clinic 50ml


Description : En un seul geste, cette BB crème vous offre un effet soin longue durée tout en unifiant votre peau sans marquer les rides et ridules. Un seul produit pour lisser, tonifier, hydrater unifier et illuminer votre peau. Le secret de beauté des Asiatiques pour un effet "peau de bébé" en 30 secondes.





Je ne suis pas une fan de BB crème tout simplement parce que je ne les trouve pas assez couvrante, pour ça je préfère largement un fond de teint. La réputation des BB crème coréenne n'a rien à voir avec les notre, la couvrance s'apparente à un fond de teint en ayant les propriétés d'une BB crème normale. Je sais aussi que les Coréennes ont un teint de peau très clair et aiment porter des teintes encore plus clair sur leur peau donc pour le coup j'avais un peu peur de la couleur de la mienne. Je suis assez clair de peau c'est sûr, mais je ne veux pas non plus avoir un teint blanc comme un linge ^^. Je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai tout de même ouverte pour voir quelle était sa couleur, oui je suis extrêmement curieuse. La BB crème est très clair mais je pense que ça ira quand même, elle a l'air de bien s'étaler, je la trouve un brin pâteuse donc à voir sur le visage. Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester donc on en reparlera forcément quand ça sera fait dans les règles de l'art ^^. 












Palette 2 couleurs pour sourcils Skinfood


Description :  Sa poudre ultra-fine est idéale pour le remplissage et la mise en forme de vos sourcils. Sa texture offre une excellente couverture et permet de remplir facilement les zones clairsemées, et de définir vos sourcils. Se compose de 2 teintes pour une couleur personnalisable adaptées aux brunes et aux blondes.





Voilà un produit que je suis ravie de trouver dans ma box et qui est extrêmement rare, un produit pour les sourcils. On en a jamais assez et il en existe un large choix poudre, crayon, mascara, qu'il n'est pas évident de trouver celui qui nous convient. Il faut dire qu'on dépense rarement des milles et des cents pour le maquillage de nos sourcils. Par contre je ne sais pas si je dois dire merci à l'équipe de Daivly ou pas, à cause d'eux j'ai dû m'épiler les sourcils pour pouvoir l'utiliser, mais bon je leur pardonne car j'avais justement prévu de le faire avant les fêtes ^^, là je n'avais donc plus le choix que de prendre du temps. 





Première utilisation : La petite palette est relativement complète, elle contient un miroir, 2 teintes pour les sourcils et un petit pinceau. J'ai eu la palette numéro 02 et j'avoue avoir eu un peu peur en l'ouvrant et en voyant les teintes un peu foncées. Heureusement plus de peur que de mal puisque vous le verrez lors des swatchs, elles paraissent plus foncé qu'elles ne le sont en réalité. Je n'utilise quand même que la teinte la plus claire car c'est celle qui me correspond le mieux. Le pinceau est relativement dur mais en même temps s'il avait été plus flex, il aurait été plus compliquer de se maquiller les sourcils sans en mettre un peu partout. La couvrance est assez bonne, tout comme la tenue, il tient toute la journée sans disparaître pour autant. Comme ce sont des poudres, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'effet cartonné. 





Au final : C'est un produit sympa à utiliser et pratique. Je crois même que c'est la teinte qui se rapproche le plus de la couleur de mes sourcils, je trouve que ce type de produit est quasiment toujours trop foncé pour les blondes et du coup ça donne rarement quelque chose de naturel. Ici ce n'est pas du tout le cas, certes mes sourcils sont un poil plus foncé mais ça ne choque en rien avec mes cheveux. 








Sans

Avec



Feutre à lèvres A'Pieu 3,5g


Description : Pour des lèvres colorées longue tenue. Facile d'application grâce à sa pointe épaisse est légèrement biseautée pour bien dessiner le contour des lèvres. Couleur, longue tenue pour un résultat glamour sans retouche !





Etant une fan de produits lèvres, je n'en ai vraiment jamais assez, je ne pouvais qu'être ravie d'en recevoir un dans ma box. Bon ce n'est pas un rouge à lèvres mais un feutre à lèvres, je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ce type de produit et je vous avoue que je n'y croyais pas un seul instant. Pour moi le feutre ne marquerait pas, ne tiendrait pas et n'aurait pas assez d'encre pour l'utiliser plusieurs fois si possible dans la journée. 





Première utilisation : Quand on parle de feutre pour ce produit on ne se trompe pas, c'est complètement ça, d'ailleurs à ne pas confondre car mon fils pensait déjà pouvoir me faire de jolis dessins avec ^^. La couleur du feutre est magnifique et égale à celle de la photo. La pointe du feutre est biseautée ce qui permet un tracé très fin pour le contour des lèvres ce qui n'est pas rien car il faut savoir qu'une fois le produit posé, il est difficile de rattraper le tir. La couleur est intense et en un aller-retour elle est en place et ne bouge plus. Lors de la pose attention à la commissure des lèvres car c'est le seul endroit ou le produit file dans les ridules et ça se voit tout de suite. Il faut au feutre quelques minutes pour qu'il sèche totalement sur l'ensemble des lèvres. Une fois cette étape passé, il ne transférera pas du tout. On ne le sent pas du tout une fois posé, il n'y a aucune couche supplémentaire sur les lèvres donc c'est comme si vous n'aviez rien mis dessus. Il n'assèche pas non plus les lèvres et je pense qu'en temps normal il ne marque pas les ridules, mais comme j'ai les lèvres sèchent en ce moment, on les voit. La tenue est très très bonne puisqu'il ne disparaît pas après avoir bu et vraiment légèrement après avoir mangé. La retouche n'est pas forcément obligatoire. 





Au final : Depuis quelques jours je ne porte que ce feutre à lèvres. Il est magnifique, a une tenue d'enfer, ne transfert pas et ne se sent pas sur les lèvres. Quand je l'utilise j'ai juste une impression de me colorier les lèvres ce qui est un peu bizarre quand même, mais pas gênant non plus. J'aime la forme de sa pointe pour un tracé précis et j'apprécie aussi le fait qu'il ne transfere pas, à moi les bisous ^^. J'avais vraiment de gros à priori avant de l'utiliser et je suis contente que ce feutre m'ait prouvé le contraire. 









Ce que je pense de la box : C'est une box bien complète que nous avons là, elle me plaît et me convient très bien. Les produits déjà testés m'ont pour le moment plu donc j'espère que ça sera également le cas des prochains. Je suis ravie de retrouver 3 produits maquillages, une BB crème que je me ferais un plaisir de tester, la palette à sourcils qui est très bien et le feutre à lèvres qui est parfait. Je serais ravie de tester le produit pour cheveux abîmés car ils en ont bien besoin et j'ai tout intérêt à les chouchouter et le produit à l'aloe vera me plaît assez. C'est un très bon point pour cette box. 





Box masque - 12 euro


Je n'en ai encore utilisé aucun donc je vous fais une brève présentation et je pense que je vous reparlerais de certains de ces masques dans des articles ;-)







Masque pour les pieds Missha 
Masque visage The Face Shop
Masque visage Bear Beyond





Masque pour les mains Petitfee
Les 2 autres masques ne sont pas les mêmes que ceux du site car je les avais déjà eu dans ma box du mois d'octobre. 





Masque pour cheveux abimés Etude House
 Patch 3 étapes anti point noir Holika Holika
Patch pour les lèvres The Face Shop
Mini masque en capsule The face shop 10ml





Ce que je pense de la box : Je suis aux anges, c'est une box masque plus que varié que l'on a reçu pour le mois de novembre. Ça nous change vraiment du simple masque pour le visage, de plus j'avais vraiment envie de découvrir les masques pour les pieds et pour les lèvres donc je suis très contente. Maintenant il ne reste plus qu'à tester tout ça. 



Bag beauté coréenne - 12 euro







Mini masque en capsule The face shop 10ml 

Description : Répartir une quantité adéquate sur votre visage et laisser poser 10-15 minutes rincer à l'eau tiède. Éviter le contour des yeux et de la bouche. Conseil : pour un refroidissement et une expérience confortable, stocker la mini capsule dans le réfrigérateur avant de l'utiliser.



J'en ai reçu un également dans la box masque mais pas du même parfum donc très contente d'avoir un masque en plus ^^. 



Brume visage hydratante aqua aura Tonymoly 65ml


Description : Aqua Aura est une brume visage qui laisse un effet humide et rafraîchissant à la peau . Il procure une hydratation immédiate lorsque la peau est sèche. Donne une finition rosée et éclatant lorsqu'il est appliqué après le maquillage.





Avant j'avais plutôt l'habitude d'utiliser des lotions toniques, j'aime ce côté frais sur mon visage, c'est une étape que j'apprécie beaucoup que ce soit le matin pour me réveiller ou bien le soir pour finir mon démaquillage et juste avant de poser mon soin. Depuis peu j'utilise des brumes et j'aime beaucoup le côté rapide d'utilisation, sans oublier le fait qu'il n'y ait pas besoin de coton pour les utiliser. Du coup ça me fait toujours plaisir d'en découvrir une dans ma box. 





Première utilisation : J’aime son packaging qui je trouve à un petit côté classe. C'est un flacon-pompe très pratique comme je vous le disais plus haut, j'ai toujours un peu peur ors de la première application car parfois je tombe sur des produits qui lancent un jet plutôt qu'une pulvérisation, ce n'est pas du tout pratique pour un produit liquide. Ici ce n'est pas le cas, la pulvérisation se fait très bien, la pompe délivre même beaucoup de produit donc 2 pompes me suffisent amplement. Le produit est à peine posé sur mon visage que je sens sa fraîcheur, ça met un coup de fouet et j'adore ça. La lotion a poudré et légère qui donne beaucoup de plaisir lors de l'application, c'est le plus du produit. 


Au final : Avec ce produit je sens vraiment ma peau respirer et revivre, c'est tout à fait le type de sensation que je recherche lorsque j'utilise ce genre de produit. Pour finir je dirais qu'il a tout bon et que je sens que je vais l'adorer. 



Soin de nuit pour cheveux abîmé Lador 20ml 


 Description : Après avoir lavé vos cheveux appliquer uniformément sur vos cheveux abîmés. Laisser agir toute une nuit. Vos cheveux seront nourris et brillants. Inutile de rincer.




Je suis une nouvelle fois ravie d'avoir eu un produit pour les cheveux, j'adore ça. Ce masque m'intrigue pas mal puisqu'il faut le laisser poser la nuit. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne sais non plus pas à quoi m'attendre et si l'échantillon me fera juste 1 ou 2 applications.







Nettoyant visage milky you one step Etude House 30ml


Description : Nettoyant visage à base de lait enlève tous les dépôts de maquillage en douceur et réhydrate la peau.




J'ai pris l'habitude de me nettoyer le visage au moins une fois par jour, ce format voyage me permettra de réaliser plusieurs utilisations et de tester un produit que je ne connais pas. 




Première utilisation : En voyant le packaging, on s'imagine facilement se laver le visage avec du lait, c'est assez sympa. Le produit est blanc et me fait penser de par sa texture et son odeur à du savon liquide tout simplement. Une fois appliqué sur le visage le produit se transforme en une espèce de mousse, elle me fait penser à de la mousse à raser, un peu compacte et douce. C'est agréable de l'utiliser et plutôt ludique aussi, il faut l'avouer. 


Au final :  Même si le produit ressemble plus à du savon en tube que du lait, je dois dire qu'il ne m'a pas desséché le visage et c'est un très bon point. Il me donne également une sensation de propre qui est appréciable, son côté ludique me plaît énormément, ça change du simple nettoyant visage. 



Kit visage 2 pièces Premium Tomato Skinfood


Description : 1/ lotion tonique à appliquer sur un coton, il vous permettra de rafraîchir la peau, enlever les derniers restes de poussière ou de maquillage, et éliminer les cellules mortes. Légèrement tapotée sur la peau, elle rafraîchit, tonifie, et hydrate la peau, la préparant ainsi à recevoir les soins quotidiens. 2/ crème visage hydratante à la tomate.




Ces petits échantillons sont sympas, le combo des 2 produits pour les tester ensemble est une très bonne idée. 




Première utilisation : La lotion m'a fait 3 utilisations ce qui est plutôt raisonnable pour la contenance du produit. Elle fait très bien son job, ma peau en ressort fraîche et propre. Il ne faut pas du tout s'attendre à avoir une odeur de tomate pour ces produits, ça se rapproche plus d'un bouquet de fleurs. C'est une odeur un peu trop forte à mon goût mais elle s’atténue tout de même une fois appliqué. La crème m'a duré une semaine, elle est douce et s'applique facilement. Je la trouve un brin trop liquide, ça change de la texture crème que je connais. Cette texture liquide est vite absorbée par ma peau, un peu trop vite même, et du coup je ne lui trouve pas l'hydratation que j'aimerais. Elle est un peu trop légère pour cette période de l'année. J'ai aussi eu beaucoup de mal à faire sortir le produit du tube tellement celui-ci est dur, même si c'est un échantillon c'est un peu dommage. J'ai vraiment galéré pour faire sortir le produit que je devais pas avoir le bon dosage à chaque utilisation. 


Au final : Je suis contente d'avoir pu tester ces 2 produits ensemble, c'est une gamme qui aurait pu me faire de l’œil sans problème si j'étais tombé sur elle, mais après avoir essayé ces échantillons, je me rend compte qu'elle n'est pas faite pour moi. 



Ce que je pense de la box : Je suis assez conquise par cette box, je la trouve variée et les produits ont une bonne contenance. Je m'attendais à avoir plus d’échantillon comme la lotion et la crème et du coup je dois avouer que je suis agréablement surprise. Les produits permettent tout de même de pouvoir s'en faire une idée. 



Box exclusive Holika Holika





Gel d'aloé véra dosé à 99% Holika Holika 250ml 


Description :  L' aloè véra est reconnu pour ses innombrables propriétés et notamment pour ses vertus hydratantes, apaisantes, astringentes, réparatrices, adoucissantes exceptionnelles pour la peau.  Il est aussi formulé à base de Centella asiatica et de Bambou aux vertus cicatrisantes et reminéralisantes idéales pour réparer la peau en profondeur. Sa texture gel pénètre très rapidement dans l'épiderme sans laisser de film gras laissant une peau lisse et douce.




Un autre gel d'aloe vera, mais cette fois-ci sous une autre forme et celui-là est juste énorme. Il va me durer une éternité. J'adore son packaging qui rappelle la feuille d'aloe. Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, peut-être que je l'utiliserais sous une crème de corps que je ne trouverais pas assez hydratante à mon goût. 






Vernis à ongles Holika Holika 10ml


Description : Vernis de la nouvelle collection Holika Holika aux couleurs hivernale.




Et un vernis de plus qui vient compléter ma petite collection. J'aime beaucoup cette couleur, c'est un très beau violet, une couleur facilement portable tous les jours. 




Au final : Le pinceau n'est pas trop épais, ni trop fin, ce qui est très bien pour une bonne application. Le vernis est un peu fluide donc il faut juste faire attention à ne pas trop en prendre. Il faudra du coup passer 2 couches pour que le vernis soit bien uniforme. J'apprécie moins le fait qu'il sèche mal malgré le sèche-vite. Je l'avais appliqué 3 heures avant d'aller me coucher et j'ai quand même réussi à avoir de belles traces d'oreiller sur mes ongles le lendemain ggggrrrrr. La couleur est belle et conforme à celle que l'on voit dans le flacon. La tenue est moyenne, il s'écaille au bout de 3 jours, je trouve ça raisonnable sachant que je ne mets jamais de top coat. Par contre je lui ai trouvé un gros défaut que je n'ai d'ailleurs jamais connu avec aucun des vernis que je possède, il craquelle sur tout l'ongle au bout de 5 jours environ, ça donne un drôle d'effet pas très beau. 






 Gel nettoyant pig nose Holika Holika 30ml 


Description : Ce gel aide à ouvrir les pores de la peau. Ses ingrédients d'argile rose permettent d'absorber l'excès de sébum et d'adoucir les points noirs tenaces. Après le nettoyage de votre visage, appliquez sur la zone à traité et massé pendant 3 minutes. Rincer à l'eau tiède.




C'est un produit qui me plaît beaucoup, comme beaucoup je suis toujours à la recherche de produits qui m'aideront à diminuer mes boutons et points noirs. Je ne l'ai pas encore utilisé et j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir le faire donc on en reparlera sûrement ^^. 







Crème main Holika Holika 40ml


Description : On craque pour la forme en petite vachette. Différents parfums lait, fraise, banane et chocolat.




Depuis le temps que je craque pour ces petites crèmes mains au packaging trop mignon. Ce n'est pas temps la crème qui me plaît mais vraiment son packaging, comment ne pas craquer dessus ? Je ne l'ai pas vraiment essayé car je n'ai pas vraiment eu le temps, mais je peux déjà dire que j'aime son odeur. C'est l'odeur de mon enfance, de la grenadine mélangé à du lait, elle me donne envie de la manger, j'adore. Décidément elle a tout pour me plaire jusqu'à présent ^^. 







Lip balm Holika Holika 3,5g


Description : Brillants et hydratants, ces baumes prennent soin des lèvres en les protégeant des agressions extérieures. Leur texture douce et crémeuse glisse parfaitement sur les lèvres, pour une bouche sirop captivante. Ils laissent un voile de couleur transparent très léger, idéal pour un maquillage naturel tout en fraîcheur. Ne laisse pas de sensation collante sur les lèvres.Lumineuses, les lèvres s'habillent de couleurs naturelles, irrésistibles, aux goûts fruités très gourmands.




On a jamais assez de baume à lèvres, surtout en cette période où j'en use et abuse. 




Première utilisation : Le packaging coloré me plaît bien, ça change un peu du monotone baume à lèvres je trouve. L'ouverture se fait facilement mais le produit ne s'ouvrirait quand même pas tout seul dans le sac, c'est un très bon point car souvent j'ai peur de transporter mes baumes à cause de ça. Il sent très bon la framboise et l'odeur ne reste pas du tout sur les lèvres, ce qui est un peu dommage. Il fait effectivement briller les lèvres et les colore légèrement, ça reste subtil donc ne remplace pas un rouge à lèvres. Le baume est gras comme je les aime, il me donne un peut l'effet d'avoir mis de la vaseline mais sans le côté épais de la crème. Il protège très bien les lèvres, j'en suis un peu surprise car je m'attendais plus à avoir un produit un peu gadget. 




Au final : Ça sera un baume que je prendrais plaisir à utiliser et qui a réussi à me convaincre. 



Ce que je pense de la box : Holika Holika est une marque qui me tente depuis longtemps, surtout à cause de ses packagings qui attire l’œil et qui sont mignons. Pour le coup je ne suis absolument pas déçue de l'avoir choisi. Tous les produits de cette box me plaisent et j'ai enfin une crème pour les mains so cute que je rêvais d'avoir ^^. 


Je n'ai pas eu d'échantillon avec les boxs, pourtant c'était proposé sur le site, bon je ne vais pas râler non plus sur des échantillons, ce n'est pas grave. J'ai d'abord été un peu déçue car ça change d'avoir des échantillons de produits coréens et ça me permet de tester d'autres produits en plus. Mais bon en même temps avec tous ces produits, je pense que j'ai de quoi largement m'occuper ^^. 




Que pensez-vous de ces boxs ? 


Y a-t-il des produits qui vous font envie ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.