La Glossybox de décembre et ses contes de Noël ^^


Bonjour tout le monde,

j'ai reçu ma Glossybox en début de mois et faute de temps je n'ai pas pu vous la présenter avant, c'est pourquoi je vais remédier à ce problème tout de suite et vous présenter ( enfin ) la box que nous a concocté la Glossyteam ^^.

Le thème de ce mois de décembre est tout simplement " Les contes de Noël ". La box a été faite par la fée Glossybox qui nous a déniché des produits pour prendre soin de nos cheveux, de notre peau et illuminer notre beauté. Celle-ci à devancer le Père Noël pour que nous puissions finir l'année en beauté. 

Personnellement c'est une introduction qui me donne plus qu'envie de découvrir les produits que renferme cette boîte. Vous savez aussi que je suis folle des boxs de fin d'année qui sont celles que je préfère, c'est un peu comme un cadeau avant l'heure car la plupart du temps nous avons le droit à une box un peu plus " prestigieuse ". C'est parti pour le contenu ^^.





Être Belle Cosmetics
Roll-on caviar


Description : On le sait, la fatigue est le pire ennemi de votre regard et il n'est pas toujours aisé de trouver le soin anti-cernes & poches miracle. La fée Glossybox a déniché un produit magique signé Être Belle Cosmetics pour effacer et neutraliser les yeux gonflés. La marque au succès international n'a pas fait les choses à moitié en pariant sur le Gold Caviar Complex et un roll-on qui lisse, relaxe et rafraîchit la peau fine et fragile du contour de l’œil grâce à sa bille en acier. 
15 ml pour 41.90 euro
nous avons 10 ml




Je suis toujours en quête du contour des yeux parfait qui me rendra mes heures de sommeil en moins. J'avoue que ce n'est pas du tout le genre de produit qui sera facile à trouver, mais j'y crois à fond. C'est pourquoi je suis ravie de retrouver ce produit dans ma box, j'apprécie aussi le fait qu'il possède une petite bille pour donner un effet glaçon non négligeable. La contenance du produit est plus que bonne et permettra de me faire une réelle idée du produit. Je ne l'ai pas encore testé, je finis d'abord celui en cours mais comme d'habitude je n'oublierais pas de vous en parler. Nous avons déjà eu la marque à plusieurs reprises dans la Glossybox et puisque c'est une marque que j'apprécie assez cela ne me dérange pas du tout. 



Académie Scientifique de Beauté
Masque Multi-vitaminé


Description : Si vous souhaitez rester aussi belle au fil des années, à la manière de la Belle au Bois Dormant, la fée Glossybox vous conseille ce masque Multi-vitaminé riche en vitamines PP, B5, E et C, d'Académie Scientifique de Beauté, qui vous promet une peau lisse et éclatante. 
75 ml pour 38.50 euro
nous avons 15 ml




Académie Scientifique de Beauté est une marque qui revient très très régulièrement dans la Glossybox, je vous avais d'ailleurs déjà dit que j'aimais beaucoup leurs produits mais que malheureusement ils restaient hors budget pour moi. Donc je sais pertinemment que si je finis par adorer ce masque, il ne risquera pas de refaire une apparition dans ma salle de bain, à presque 40 euro ça serait une pure folie. 




Première utilisation : Le masque a la même odeur que plusieurs autres produits de la marque, c'est une odeur douce et légèrement fleuri que l'on ne sent plus une fois posé. La crème est fluide et a la même texture que la crème de jour testé il n'y a pas si longtemps de cela. Elle s'étale facilement, j'en applique une couche raisonnable mais pas trop fine pour que le masque puisse quand même faire effet. Au bout de 15 minutes ma peau à quasiment absorbé tout le masque ( ouh c'est qu'elle devait en avoir bien besoin ), le rinçage se fait sans soucis et le masque me laisse une peau hydratée comme je les aime. 




Au final : Encore une fois nous avons un produit au top avec une contenance qui me permet de l'utiliser plusieurs fois. Je suis une dingue de masque dont j'use et j'abuse donc je suis toujours ravie de pouvoir en essayer d'autres. Je suis juste encore une fois déçue de ne pouvoir me racheter ce produit par la suite :-(. 





Naobay
Protective Hair Mask Volume Conditionner


Description : Second produit phare de la marque Naobay, l'après-shampooing qui apporte de la souplesse sans alourdir, fait briller sans graisser et donne du volume sans abîmer les racines. Avec 99.5% de composants d'origine naturelle, ce soin riche en triglycérides booster de volume, en huile d'argan et en beurre de karité est une mine de bénéfices pour vos cheveux abîmés. On dit quoi ? Merci la fée ! 
250 ml pour 14.99 euro
nous avons 200 ml




Là sauts de joie, j'adore cette marque et même si ce n'est pas la première apparition de celle-ci dans la Glossybox, je suis aux anges. Je vous parlais dans mon dernier article du gommage pour le visage de la marque que j'affectionne de tout mon cœur. Vous le savez aussi à force, j'aime tester les produits pour les cheveux même si j'ai une exigence extrême pour eux. Je n'ai non plus pas testé ce produit car je ne veux pas en ouvrir plusieurs en même temps, mais encore une fois je vous ferais part des résultats du test ;-).



Nocibé
Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières - teinte Chéridou


Description : Les fards à paupières n'ont plus qu'à baisser les yeux face à l'effet maxi de ce crayon jumbo qui illumine sans effet paquet le regard. Un seul coup de crayon suffit pour que sa texture crémeuse adhère aussitôt à la paupière. C'est la tendance intense de l'année qui donne à l'hiver et enflamme les catwalks du monde entier. A vous de magnifier votre regard instantanément. 
le crayon coûte 9.95 euro 
nous avons un full-size




J'ai beaucoup entendu parler des produits de maquillage de chez Nocibé ces derniers temps, mais je n'en avais encore jamais testé jusqu'à présent. Ils ont d'ailleurs reçu beaucoup de remarques positives sur la blogosphère, sans parler de leur packaging plutôt craquant. C'est pourquoi je suis contente de pouvoir retrouver ce produit dans ma box même si les sticks à paupières ne sont pas mes produits préférés ils restent quand même pratiques pour avoir un maquillage plus que rapide lorsque je n'ai pas le temps de me maquiller. 




Première utilisation : Pour le coût Nocibé a de bons packagings en corrélation avec les fêtes, j'adore. Le stick se tourne donc pas besoin de taille-crayon ce que j'apprécie toujours. C'est un magnifique rose pâle très pailleté et pile dans le thème pour les fêtes. Il glisse parfaitement sur la paupière, pas besoin de plusieurs passages pour que la couleur se dépose uniformément. Il sèche aussi plutôt vite malgré la tonne de paillettes qu'il possède. Là où le test prend toute son importance c'est sur la tenue car avec mes paupières tombantes, les fards à paupières en sticks ont tendance à transférer et finir dans les plies. Je dois avouer que celui-ci m'a énormément impressionné car il ne transfère pas ( ou seulement quelques paillettes mais rien qui ne gâche mon make-up ) et file à peine dans les plies ( ce qui ne se voit pas à cause de sa couleur claire ). La Glossyteam nous conseille aussi de l'utiliser en tant qu'highlighter, mais personnellement je ne le ferais pas car au nombre de paillettes que possède ce stick, il faudra vraiment avoir la main plus que légère. 




Au final : C'est un fard à paupières en stick qui a vraiment tout bon pour moi, la tenue, la couleur, la facilité d'utilisation, bref je l'aime beaucoup. Il est parfait pour un make-up de fêtes tout en légèreté et discret. Le démaquillage se fait en douceur et les paillettes ne se transfèrent pas sur tout le visage, un point non négligeable après une bonne soirée où le démaquillage est une épreuve dont on se passerait bien et qui du coup devient une corvée. Ce produit m'a donné envie de découvrir un peu ce que la marque pourrait cacher comme autres perles. 









Teeez Cosmetics
Rouge à lèvres Oasis Gem - teinte Carat Crimson 


Description : La fée Glossybox nous a murmuré ce secret du bout des lèvres : le rouge à lèvres Teeez Cosmetics est l'alliance parfaite de douceur et d'intensité, de satin et d'effet mat, de tenue et d'éclat longue durée, ( 8 heures tout de même ! ), de modernité et d'intemporalité. Bref, l'édition limitée Oasis Gem est dans votre Glossybox ce mois-ci. Sa teinte " carmin " nous rappellerait presque Blanche-Neige tendance rétro-rock. Rien que pour cela on sourit !
2 g pour 20.06 euro
nous avons un full-size




Alors là je ne sais pas par quoi commencer ! J'ai découvert la marque Teeez grâce à Glossybox et c'est une marque que j'aime énormément, je possède un blush qui est mon chouchou, des pinceaux qui sont au top, un vernis à ongles que j'aime beaucoup et j'en passe. Même si c'est une marque plutôt cher, il existe des ventes privées à prix tout doux et du coup j'en profite pour tester la marque plus en profondeur. Donc de découvrir la marque dans ma box est déjà un gros cadeau, en plus de ça c'est un rouge à lèvres ( j'en suis addicte ) et la couleur du rouge est une de mes préférées. Il démarre sur les chapeau de roue ce petit rouge à lèvres. 




Première utilisation : Ce que j'aime chez Teeez c'est tout d'abord leur packaging hyper coloré que l'on ne peut pas louper, ça donne une touche en plus et l'on a tout de suite envie de les tester. J'aime le format de ce rouge à lèvres qui ne prend pas du tout de place dans le sac à main. Il est de couleur brique, c'est l'une des couleurs que j'affectionne le plus quand je veux changer du nude, les couleurs qui tirent vers le marronné sont mes préférés donc il tombe vraiment très bien ce petit rouge à lèvres. Il s'applique plutôt bien malgré le fait qu'il soit un peu sec et le rendu est vraiment mat. Par contre il a tendance à marquer un peu les ridules donc il faut avoir les lèvres parfaitement hydratées pour l'utiliser et avoir un rendu parfait. Je ne suis pas du tout d'accord avec Glossybox pour ce qui est de la tenue, il transfère un peu donc vous aurez automatiquement des traces sur le bord de vos verres et on oublie les bisous. Vous pourrez effectivement boire plusieurs verres ( modérément bien sûr ) sans qu'il ne disparaisse par contre soit vous ne mangez pas ( ce qui serait dommage juste au moment des fêtes ), soit vous passerez par la case retouche juste après le repas car il aura quasiment disparu, ce qui est vraiment dommage et ne correspond pas aux 8 heures de tenue annoncée. Il disparaîtra en vous laissant juste un contour de lèvres et on est bien d'accord que pour une telle couleur ce n'est pas du tout joli. 




Au final : Je le trouve vraiment magnifique et je suis sous le charme, je reste quand même déçue par sa tenue car je m'attendais à quelque chose de plus fou que ça. Je lui pardonne tout de même ce défaut car j'ai pour habitude de toujours faire des retouches. Ce qui me gêne le plus c'est surtout qu'il transfère et du coup comme à mon habitude je risque d'en mettre un peu partout car oui je ne sais pas comment je me débrouille mais j'arrive toujours à avoir du rouge à lèvres sur les doigts, le visage ( autre que les lèvres sinon ça ne serait pas drôle hein ?! ) et les vêtements. 





N2
Bracelet Chaperon Rouge


Description : En ce mois de fête, la marque de bijoux N2, petite soeur pétillante et impertinente des Néréides, a créé rien que pour les abonnées Glossybox un bracelet inspiré de l'univers espiègle et féminin du Petit Chaperon Rouge. Encore une fois, la marque a su capter l'esprit créatif des jeunes femmes d'aujourd'hui. Et ça, ça ne court pas les bois...
le bracelet coûte 25 euro




Le petit plus de notre box de décembre, un magnifique bracelet qui représente le petit chaperon rouge. La petite fille qui sommeille en moi adore ça. Le bracelet est simple, rien de folichon, il fera son temps. Le petit chaperon rouge paraît fin et pas du tout solide alors qu'en réalité c'est tout le contraire ce qui n'est pas pour me déplaire car la plupart du temps quand on reçoit un bijou dans les boxs il est tellement fragile que ça ne me tient même pas 2 jours. Pour ce bracelet le hic c'est que le pendentif est un peu lourd et que du coup il se retrouve vite a l'intérieur du poignet mais bon rien ne m'empêche de le mettre sur un collier ^^. 





Cette box contient pour environ 102.64 euro de produits.


Ce que je pense de la box : Je finis l'année en beauté avec la Glossybox, pas vraiment de découverte de marque, mais que des marques que j'apprécie fortement à la base et qui me donnent très envie de tester leur produit que je ne connais pas. Je suis un peu mitigée sur le thème des contes de Noël car je ne vois pas trop le rapport. Par contre l'idée de la fée qui propose ses produits est assez mignonne et les références aux personnages de dessins animés sont plutôt sympas, il faut dire qu'en cette période on est extrêmement gâté avec pour le plus grand plaisir de mes loulous ( oui c'est bon j'avoue oooohhhhh pour mon plaisir aussi ^^ ). Une box bien rempli comme promis et parfaite pour la fin de l'année avec un masque pour un teint éclatant, un contour des yeux pour paraître moins fatigué, un après-shampooing pour une chevelure douce et soyeuse et du make-up pour les yeux et les lèvres pour un maquillage discret mais qui fera son effet sans oublier le petit bijou pour la touche finale. Je suis sous le charme de cette box qui malgré le non-teste de 2 produits à su totalement me séduire pour cette fin d'année. 






Alors êtes-vous aussi séduite par cette box que moi ? 


Pensez-vous que Glossybox a réussi sa dernière box de l'année ? 


Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.