Naobay et mon amour pour son exfoliant tout doux pour le visage !


Bonjour tout le monde,


Je reprends enfin du service, je pensais pouvoir gérer mon absence en prenant un peu d'avance sur mes articles et bien sur comme toujours je voyais les choses en grands. A un moment ou à un autre il va bien falloir que je redescende sur terre. Je vous explique un peu, je pensais pouvoir gérer un déménagement avec tout ce qui va avec bien sur, mes gamins, la déco de la maison, finir les achats de cadeaux de Noël, sans compter un chéri absent car il est dans sa ronde de nuit. Evidemment je pensais faire tout ça SANS interruption d'articles sur le blog et j'y croyais dur comme fer. Dame réalité m'a gentiment recadré en m'enlevant quelques heures sur mes journées :-(. Pour le coup j'avais nettement trop d'ambition en même temps quelle idée de vouloir déménager en décembre ^^. Petit aparté de faite, il est grand temps de revenir à nos moutons. 

Vous le savez j'adore m'exfolier le corps, et si j'aime les exfoliants agressifs qui grattent vraiment la peau, pour mon visage c'est tout le contraire. Mon visage ne supporte pas du tout que l'exfoliant soit dur, il devient vite rouge et ceux même si je ne frotte pas fort ce qui fait que le gommage devient insupportable.Alors certes il existe des nettoyants pour le visage qui font très bien le boulot mais s'il n'y a pas de grains dedans pour moi c'est que ça ne fait pas effet. Je désespérais de trouver un jour un exfoliant qui soit tout doux et qui fasse effet, mais ça c'était avant ^^. J'avais reçu ce produit dans ma Glossybox d'août, c'est le Moisturizing Peeling de Naobay, alors on en parle ? 





J'avais déjà reçu un produit 2 en 1, gel douche/shampooing, dont je vous avais parlé par ici. J'avais découvert la marque Naobay sur les blogs et je dois dire que les produits m’intéressaient énormément. Puis j'avais eu la surprise de recevoir le gel douche/shampooing dans une de mes Glossybox, je ne suis pas fan des produits 2 en 1 de ce genre. Sur les cheveux je ne l'avais pas aimé du tout, par contre sur le corps je l'avais adoré. Ce produit m'avait beaucoup donné envie d'en tester d'autres de la marque. 




Quand j'ai reçu ce produit j'étais plus que ravie de retrouver la marque beaucoup moins que ça soit un gommage. Comme j'apprécie la marque et que je trouve les gommages trop agressifs, je n'avais pas envie que la marque me déçoive, c'est bête mais je ne voulais pas que Naobay descende dans mon estime. 





Ce que nous dit la marque :


Le lait sur le visage avec des particules d'épluchage naturelles du palmier açai. Ce peeling exfolie la peau en douceur, éliminant les cellules de surface et les impuretés. Il aide à réduire l'apparence des rides fi nir en combinant huile d'olive *, beurre de karité * et * huile d'amande douce * avec de l'extrait Gotu Kola qui apaisent la peau après le peeling.




Ce que j'en pense :


Je ne sais pas vous mais je suis une grande fan de leur packaging, c'est simple, épuré et pourtant ça en jette. Bon on ne se cache rien, le bouchon en bois fait tout le boulot en fait. Je vous invite vraiment à lire l'article sur le produit 2 en 1 dont je vous ai mis le lien plus haut, vous pourrez y découvrir la marque plus en détail si vous le souhaitez. Comme c'est du bois, il vieillit un peu mal, on remarque l'usure du temps et de l'eau dessus, mais ça ce n'est qu'un petit détail. L'odeur du produit est la même que celle du gel douche/shampooing, c'est-à-dire du citron, mais je lui trouve un petit côté meringué très sympathique. C'est une odeur très légère, rien d'entêtant et je dirais même un brin trop légère. La crème blanche est douce, quand je l'applique sur mon visage elle me fait penser à une crème hydratante. Vous pouvez remarquer sur la photo suivante que le gommage ne possède pas énormément de grain et ceux pour mon plus grand bonheur. Même s'ils ne sont pas en quantité, ils arrivent à très bien faire leur travail. Je les sens lors du massage mais à aucun moment mon visage est agressé et n'en ressort rouge vif. La texture de la crème doit aussi jouer son rôle je pense car je lui trouve vraiment les mêmes propriétés qu'une crème hydratante, ce qui rend bien au résultat final. Je pense que même si je devais abuser de ce produit, il ne m'agresserait pas pour autant, mais bon je ne vais tout de même pas prendre de risque et laisser ma peau reposer comme il se doit si déjà j'ai trouvé un gommage qui lui correspond en tout point.



Au final : 


J'adore ce produit, la marque possède une éthique qui me plaît énormément, le produit sent très bon et en plus de ça il me convient parfaitement. Je pourrais même à la limite trouver qu'il manque un chouille de grains mais là j'abuserais un peu quand même. Je peux facilement me permettre un massage de 3 minutes sans que ma peau me tiraille ou me demande d'arrêter sur-le-champ. Le gommage se rince facilement et son côté hydratant plaît totalement à ma peau. Le peu de grains pourraient déplaire aux personnes qui aiment les gommages qui grattent, mais je trouve que ma peau est tout aussi nettoyée qu'un gommage plus abrasif. Je suis totalement sous le charme de ce produit, je vais d'ailleurs directement m'en faire un stock ^^. Je me suis d'ailleurs rendu compte avec le déménagement qu'il me restait encore 2 autres gommages dans mes placards, je vais donc m'empresser de les finir puis je vais rester sur celui-ci. 





Vous pourrez retrouver ce produit sur l'e-shop de Birchbox pour 15.95 euro les 100 ml. 




Êtes-vous gommage pour le visage ?


Avez-vous déjà testé la marque Naobay ? 



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.