J'ai testé la marque Sephora #2


Bonjour tout le monde,


lors des soldes de l'été dernier, j'avais fait une petite réserve de produits Sephora, je voulais tester cette marque car même si j'y mets souvent les pieds, je ne me suis jamais vraiment intéressé à leurs produits. Je vous avais d'ailleurs déjà fait un article qui date de la fin du mois d’octobre sur une partie de ces produits. Comme je n'ai pas tout utilisé d'un coup puisque je ne suis pas non plus du genre à ouvrir plein de produits en même temps, la 2ème partie n’apparaît que maintenant. Pour un petit aperçu des produits déjà utilisé ou un rappel de mémoire c'est par ici


Lors du shooting photos des produits, la blogueuse en carton que je suis s'est trompé dans le masque. Eh oui j'ai pris en photo 2 fois le même, je vous avais présenté ce masque défatiguant dans mon premier article. Je me suis rendu compte de cette erreur au moment de l'écriture de cet article et bien sûr j'ai déjà utilisé le masque. Je vous mets tout de même une photo pour que vous puissiez vous en sortir et savoir de quoi je parle ^^. 



Masque tissu ultra-apaisant




En bonne fan de masque, je peux rarement passer à côté sans vouloir acheter ces petites choses, s'ils sont sous forme de monodose ou de tissu alors c'est pire car les prix ne sont pas gros généralement. 


Ce que nous dit la marque : 

Un masque en tissu imprégné d'actifs pour apaiser et rebooster la peau. 





Ce que j'en pense : 

En ouvrant le paquet, je constate que le masque est parfaitement bien imprégné de produit. Il est aussi facile à déplier sans en mettre partout, ça peut paraître bête mais j'ai toujours peur de casser le masque en le dépliant. Le masque est léger ce qui est bon signe car un masque trop lourd ne fera que glisser et il n'y a pas plus énervant. Bon là ouf ce n'est pas le cas du tout et honnêtement, j'aurais peut-être préféré qu'il soit lourd au final. Je ne sais pas, mais Sephora doit avoir une vision du visage assez bizarre, je m'explique. J'ai dû repositionner le masque plusieurs fois car la pose ne me convenait pas ( d'ailleurs au bout d'un moment j'ai abandonné le truc puisque j'en avais simplement marre ). Le trou de la bouche est trop petit et ne permet pas de dire un mot au risque de se retrouver avec le masque collé au milieu des lèvres. Ce n'est pas plus dérangeant que ça puisque c'est un moment de détente donc chut. Le trou pour le nez lui est immense du coup le masque ne colle pas sur les ailes du nez, bon tant pis, cette zone de mon visage ne sera pas apaisée mais au moins je peux respirer sans problème. Passons aux yeux, et c'est là qu'est toute mon incompréhension. Chez Sephora les gens ont les yeux hyper rapprochés, je me suis même demandé à un moment si ce n'était pas la morphologie de mon visage qui ne collait pas. Bref ces trous sont tellement rapprochés que le masque était collé à la limite de mon yeux ce qui était très gênant alors si je n'ai pas le droit de parler je veux au moins pouvoir regarder une série tranquillement en me détendant. Je n'ai pas supporté de sentir le masque à chaque battement de cils, même si son odeur fleuri était des plus agréables, du coup je l'ai enlevé avant les 15 minutes recommandées. J'ai quand même trouvé que ma peau était fraîche et détendue, j'ai simplement adoré ça. 
Le masque coûte 4,95 euro ce que je trouve vraiment cher pour une seule utilisation, par contre n'hésitez pas à guetter les soldes où vous pourrez le trouver à 1.40 euro par exemple. 
Même si j'ai aimé le résultat, je ne le rachèterais pas, j'ai trop bataillé pendant la pose et une fois sur mon visage ce n'était pas une partie de plaisir. 







Disques démaquillants yeux





Je n'avais jamais testé de disque démaquillant auparavant ( je parle bien sûr de ceux déjà imprégné de lotion ), c'est pourquoi quand je suis tombée sur ce produit, je l'ai tout de suite mis dans mon panier. 





Ce que nous dit la marque :

Formulés sans paraben et sans parfum. Testés sous contrôle ophtalmologique, ils conviennent même aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Éliminent tous les types de maquillage - même longue tenue - sans effet gras ! Ils contiennent aussi un complexe riche en flavonoïdes et extraits d'olivier pour fortifier les cils. Ultra-pratique à utiliser et à transporter... Idéal pour les femmes qui courent partout !  





Ce que j'en pense : 

La boîte n'est pas très grande mais contient tout de même 30 disques, ce qui nous fait un bon mois d'utilisation si toutefois on se maquille les yeux tous les jours. Sa taille est aussi pratique pour les déplacements. Le premier truc que je constate en ouvrant la boîte est l'odeur du produit, même s'il est sans parfum on arrive à sentir un produit doux et pas agressif pour les narines. Je ne pourrais pas non plus vous expliquer ce que c'est. Puis en attrapant un disque je constate également qu'il est bien imprégné de produit, c'est une très bonne chose, mais je suis très surprise par son épaisseur. Elle n'a rien à voir avec celle du disque démaquillant en coton que j'ai l'habitude d'utiliser. Ici le disque est hyper fin et malheureusement un peu dur à mon goût pour cette partie sensible du visage. Lors du démaquillage il enlève parfaitement les fards à paupières en un voir 2 passages, pour le mascara il faudra tout de même bien frotter pour le faire partir. Comme le coton n'est pas doux ça peut vite irriter et c'est bien dommage. Avec un coton j'arrive tout de même à me démaquiller les 2 yeux en utilisant les 2 faces. Moi qui ai les yeux très sensibles, le produit ne m'a pas du tout agressé ce qui est un très bon point. 





Je ne pourrais plus vous dire le prix de ce produit puisque je ne le trouve plus sur le site de la marque. 
Pour une utilisation quotidienne ce n'est pas top top, mais part contre pour partir en vacances je trouve le principe très bien. Même si ce sont des cotons pour les yeux, ils peuvent très bien s'utiliser pour tout le visage donc pas de produits inutiles dans ses valises. 




Roll-on yeux défatiguant





J'avais déjà testé ce produit en format voyage, je vous en parlais dans le premier article sur les produits de la marque Sephora, il faisait partie du kit beauté à emporter. Je l'avais acheté en double exprès car le full-size possède des billes pour un  effet rafraîchissant.


Ce que nous dit la marque : 

Une formule hydratante associée à un roll-on drainant qui offre une action " perfection de peau ". C'est prouvé ! Mon regard est plus beau tout au long de la journée ! Il a un effet défatiguant immédiat : sa formule anti-poches est renforcée par l'action du roll-on à 3 billes drainant. Il contient aussi un extrait de vigne rouge, reconnu pour ses propriétés anti-cernes. 





Ce que j'en pense : 

J'avais aimé la miniature mais sans plus, j'avais trouvé que mon contour de l’œil était hydraté comme il le fallait mais ça s'arrêtait là, mes cernes étaient toujours aussi présents et c'était vraiment la raison de mon achat. J'ai aussi pris le full-size en pensant que les billes m'aideraient vraiment à décongestionner mes petites poches en faisant pénétrer le produit plus rapidement. Au début j'ai eu beaucoup de mal à faire sortir le produit, les petites billes tournaient dans le vent. Je pensais que c'était le temps que le produit se mette en place, mais il ne l'a jamais fait. Je suis obligée d'appuyer sur le tube à chaque application, du coup je fais toujours sortir trop de produit. Finalement les petites billes ne me procurent aucun rafraîchissement, je finis toujours de l'appliquer au doigt sinon j'y passe des heures sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Encore une fois je ne vois aucun résultat sur mes cernes ce qui me déçoit quand même énormément. Au moins mon contour de l’œil est bien hydraté et le point positif de ce produit c'est qu'il dure quand même un bon moment puisque je l'utilise depuis novembre si je ne me trompe pas et il me reste encore pas mal de produit s'il ne décide pas de me jouer des tours entre temps. 
Le produit contient 15 ml et coûte 12.95 euro
J'aime son côté hydratant, mais sur les cernes il ne vaut rien, rien que pour ça je ne pense pas le racheter. 




Brume d'eau apaisante





J'avais à plusieurs reprises entendu parler de ce produit, il y a d'ailleurs beaucoup d'avis positif et comme je n'avais jamais utilisé de brumes j'avais envie de voir ce que ça valait. 


Ce que nous dit la marque : 

Une brume d'eau à l'extrait de Lotus subtilement parfumée qui apaise et rafraîchit la peau instantanément et à tout moment de la journée. Elle est idéale pour se rafraîchir à tout moment de la journée. Elle enveloppe ma peau d'un nuage de douceur : elle l'apaise et l'adoucit instantanément et la masse parfaitement hydratée. En plus, elle sent bon ! 





Ce que j'en pense : 

Avec ce genre de produits, je redoute toujours le jet, j'aime quand il déverse le produit vraiment sous forme de gouttelettes et qu'il couvre une grande partie du visage. Malheureusement ce n'est tout le temps le cas et heureusement celui-là ne fait pas partie des mauvais jets ^^. L'odeur de Lotus est très agréable et douce, mais une fois que le produit atterrit sur le visage on ne la sent plus du tout. J'utilise la brume à la place de ma lotion tonique matin et soir, elle me rafraîchit mais chose bizarre je trouve qu'elle m'assèche le visage donc heureusement que je mets une bonne crème directement après. 
Le produit coûte 5.50 euro et ses 150 ml durent un bon moment. 
C'est un produit agréable à utiliser, mais malheureusement pour moi il est trop asséchant. 




Kit minceur et fermeté





Je suis toujours friande de ce genre de produit, surtout depuis que mes kilos de grossesse ne sont pas rentrés chez eux. Je sais très bien que ce n'est pas le genre de produits qui fonctionne forcément, mais le kit me plaisait beaucoup pour la brosse massante. 





Ce que nous dit la marque : 

Un masseur inspiré des techniques de palper-rouler des professionnels et une gelée minceur ultra-facile à appliquer pour des résultats visibles dès la première application, et encore plus tous les jours suivants. C'est le duo gagnant : le masseur permet de doubler l'efficacité de la gelée sur l'aspect cellulite !





Ce que j'en pense : 

Entre déménagement, fêtes et vie quotidienne, je vous avoue que je n'ai pas été hyper régulière avec ce produit, du coup je n'ai pas réellement d'avis dessus. En ouvrant la boîte je suis d'abord tombé sur le masseur, je le voyais plus petit que ça. La brosse est vraiment grande mais j'ai quand même une bonne prise en main. Les rouleaux sont également grands et durs ce qui permet un massage en même temps. J'aime beaucoup l'utiliser car j'ai vraiment l'impression qu'il se passe un truc en l'utilisant et l'action est agréable. Ensuite avec le kit il y a aussi la gelée fondante minceur et fermeté, c'est un pot de 470 ml et il est juste énorme, encore une fois je ne m'attendant pas du tout à ça. C'est effectivement une texture gel mais qui se fond au contact de la peau. J'en mets une couche un peu épaisse sinon le produit pénètre rapidement et le masseur ne glisse pas ou presque pas et ça fait mal. Le produit a une belle odeur fleurie très agréable et qui tient sur la peau. Au vu de mon irrégularité je ne pourrais pas vous parler des résultats, mais ce que je peux vous dire c'est que je n'ai rien vu après la première application ^^. 
Nous avons donc 470 ml de produit pour 33.95 euro. 
 C'est un produit qui est agréable à utiliser pour son action massante et je pense que ça s'arrêtera là. Si toutefois je constate de réels résultats, alors je vous en parlerais. 




Point de vue final : 

A là fin du premier article sur les produits Sephora, je vous disais que la marque me plaisait beaucoup et qu'il pouvait y avoir de belles découvertes, aujourd'hui je suis contente d'avoir testé ces produits, mais j'en suis un peu déçue car je m'attendais à mieux. Mon envie de tester le maquillage de la marque est toujours présente, j'ai envie de voir quelle petite pépite pourrait s'y cacher. 


Ces produits sont trouvables sur le site de Sephora juste là ( seul les disques démaquillant ne s'y trouvent pas ). N'oubliez pas que ce sont les soldes en ce moment ^^. 




Avez-vous déjà utilisé des masques tissus qui était mal proportionné ? 


Avez-vous déjà utilisé la gelée fondante ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.