Lollipops et moi...


Bonjour tout le monde,


je voulais absolument vous parler d'une de mes marques chouchoutes depuis un moment maintenant. Comme beaucoup je connaissais la marque de par ces sublimes sacs à main, je ne savais pas qu'elle possède également une ligne de cosmétiques, je l'ai découvert grâce aux boxs. Je ne possède pas énormément de produits de la marque, mais je suis toujours à l’affût de leur nouveauté. 
Je vous fais une petite présentation des quelques produits que je possède et que j'aime énormément. 




BB Cream
Mademoiselle absinthe




On commence par le produit que j'aime le moins. Comme vous le savez, je ne suis pas une adepte des BB Cream, je préfère largement un fond de teint bien couvrant si  déjà je dois porter quelque chose sur mon visage. Comme c'est un produit reçu dans une box je n'ai donc pas eu le choix, mais n'ayant pas testé beaucoup de BB Cream, je voulais tout de même lui laisser sa chance. De plus la teinte est universelle ( ce n'est pas forcément ce que j'aime ) et le produit possède des extraits d'absinthe pour tonifier ( ça c'est intriguant ^^ ). 




La BB Cream se présente sous forme de tube blanc avec une dame assisse sur un verre d'absinthe et en fond l'on peut apercevoir la Tour Eiffel, c'est vraiment adorable. J'ai commencé à prendre peur lorsque j'ai vu la couleur du produit, il est orange. Alors oui il est censé s'adapter à tout type de peaux, mais sur le coup on peut fortement en douter. Le produit est fluide et s'applique bien, mais même en le travaillant bien, j'arrive à avoir des traces orange sur les extrémités de mon visage. J'arrive à camoufler ce côté orangé avec une poudre matifiante pour le visage, mais je ne pourrais pas du tout l'appliquer seul. On ne le voit pas du tout au premier abord, mais la crème possède des micro-paillettes pour illuminer le visage, ça surprend la première fois mais on s'y fait puisque ça reste très léger. Pour ce qui est de l'absinthe tonifiante, je peux vous dire qu'on la sent parfaitement, ça picote sur le visage, bon rien d’exagéré mais on sent tout de même qu'il se passe un truc. 






Je ne suis vraiment pas fan de ce produit, il est trop orangé pour ma peau claire, il ne camoufle pas mes rougeurs ni même unifie mon teint. Comme toutes les BB Cream que j'ai utilisé, j'ai trouvé qu'elle me faisait briller le visage donc j'utilise obligatoirement une poudre matifiante. J'avais beaucoup utilisé ce produit en été pour ne pas mettre de fond de teint sur mon visage et principalement en soirée. Je l'ai ressorti pour la finir avant qu'elle ne se périme puisqu'il me reste un petit fond mais c'est à contre-cœur. Avec elle, je suis obligé de me brosser les petits cheveux qui auraient le malheur de se prendre dans la BB Cream, ainsi que mes sourcils, c'est une chose que je ne fais pas avec un fond de teint et c'est une étape dont je me passerais volontiers. Par contre j'aime ce côté pailleté qui donne bonne mine et le côté tonifiant de l'absinthe que l'on n'a pas avec n'importe quel autre produit. 





Crayon rétractable pour les yeux " Close your eyes... Go dancing ! "
Couleur noir le 701 Goodbye Moon 
7.90 euro




Le crayon noir est juste un must-have à avoir dans sa trousse de toilette. Bon j'avoue que je n'étais pas plus enchantée que ça en le découvrant dans une box puisque des crayons noirs j'en ai énormément. Oui, mais à ce moment-là je ne savais pas...




J'aime, j'adore les petits noms que Lollipops donne aux produits. Nous avons donc un crayon en plastique dont il faut tourner le bout pour que la mine sorte, pratique et pas besoin de le tailler, wouhou une corvée en moins ;-). Comme vous l'aurez vu sur la photo, le crayon est rose avec un imprimé léopard c'est vraiment trop mignon ^^, oui je suis fan. Le produit est d'un noir intense, ni trop gras, ni trop sec, il file à la perfection. Vous pourrez rattraper très facilement les petits écarts à l'aide d'un coton-tige il n'y a pas de soucis. Il se démaquille très facilement, on pourrait même croire que c'est trop facile et que du coup il ne tienne pas sur la durée. Eh bien c'est faux, il a une tenue à couper le souffle, autant en durée qu'en intensité, c'est juste fou. En trait de liner, il ne vous quittera pas de la journée, même dans les moments les plus intenses. J'ai plutôt tendance à l'utiliser dans ma muqueuse inférieure quand je souhaite un maquillage prononcé. Je peux vous dire que pour cette utilisation il n'y a pas mieux. Il ne bouge pas donc aucun risque d'avoir des yeux de panda ou que le produit migre dans le coin de l’œil ni même de me retrouver sans rien dans la muqueuse au fil des heures. 




J'en ai vu défilé des crayons noirs dans ma jeunesse, moins dans ma vie d'adulte puisque le trait noir en muqueuse devient un peu plus rare, mais je n'en ai jamais connu qui tienne aussi bien et qui sont intenses en un seul passage. Je suis vraiment sous le charme de ce crayon et cerise sur le gâteau, il se vide très lentement. Pour moi c'est le meilleur crayon noir au monde ^^. 







Jumbo à lèvres mat Coquette
Magnolia n° 501
9.95 euro




Je ne peux pas nier mon addiction au rouge à lèvres, je peux rarement passer une commande sans en prendre au moins 1, c'est juste hallucinant. Format tube, crayon, jumbo, classique, je ne suis pas du tout compliqué. Même si j'aime les rouges à lèvres sans transfert simplement pour pouvoir faire des bisous à mes monstres ( j'en profite avant qu'ils ne soient trop grands et surtout qu'ils n'en voudront plus, c'est la dure vie de parents :-( ), je n'exclu pas les autres rouges à lèvres pour autant mais je me tournerais plus vers des couleurs claires ce qui évite les grosses traces un peu partout ( aaaahhhhh moi et ma maladresse... ). Ce n'est pas le genre de couleur vers laquelle je me serais tournée, mais j'apprécie énormément le porter et de plus en plus.





C'est un simple crayon qui ne reste pas moins très beau, la couleur de la mine est égale à celle du reste du crayon par contre une fois sur les lèvres ce n'est pas du tout ça. Sur le swatch de ma main la couleur est plus foncée, je ne suis pas arrivée à capter sa réelle couleur mais je me suis rattrapée sur les lèvres, vous pourrez y voir sa vraie couleur ^^. Ce crayon a un très gros point négatif à mon sens, il faut le tailler. Je n'aime pas ça, autant pour les crayons yeux je m'en fous totalement, mais les jumbos j'ai toujours l'impression de perdre trop de produits ggggrrrrr.  Il a un fini mat et une tenue très bonne, la retouche sera tout de même obligatoire après manger mais vous pourrez boire sans qu'il ne file. Il vous suivra facilement toute une matinée ou après-midi. Il transfère légèrement après application mais rien d’exagéré ou qui vous le fera filer. 




C'est un jumbo que j'adore et qui fait d'ailleurs partie de mes rouges à lèvres favoris, tellement que je l’économise à fond. 







Rouge à lèvres mat
Kiss my lips - Un baiser pour Paul n° LC1
10.99 euro




Quand j'avais reçu ce produit je me souviens que j'avais été plutôt déçue. J'avais aimé que ce soit un rouge à lèvres mat, mais pas qu'il soit rouge, vous commencez à le savoir je n'aime pas les couleurs rouges, je trouve que quand ça transfère je m'en mets absolument partout, pire qu'une autre couleur puisque je me suis déjà retrouvée avec du rouge sur la joue ( oui oui madame rien que ça, vous avez déjà fait mieux vous ? ). 




Encore une fois j'aime le packaging, j'ai une ancienne version puisque actuellement ils sont métallisés. La couleur est un vrai rouge avec des sous-tons roses, encore une fois la photo du swatch ne lui rend pas hommage, mais plus bas vous avez sa réelle couleur. Il est beau il n'y a rien à dire la-dessus. Le raisin à une odeur de biscuit c'est particulier et assez sympa, je vous rassure l'odeur ne se sent pas à l'application, ni même une fois portée. Il s'applique très facilement puisqu'il n'est pas mat de suite donc il glisse parfaitement sur les lèvres. La première fois que je l'ai utilisé je ne l'ai pas du tout aimé et je ne le trouvais pas mat du tout et bien sûr je m'en mettais partout. Puis un jour je l'ai ressorti de mon placard pour lui donner une seconde chance et heureusement. Je me suis fait violence pour le garder sur les lèvres et finalement il s'est mis à sécher au bout de 30 minutes et là nous avons un vrai mat. Il devient sans transfert avec une couleur toujours aussi intense et cerise sur le gâteau, sans transfert. La tenue est très très bonne puisqu'il ne disparaît pas après manger. Si toutefois la couleur commence à s'estomper car elle ne partira de cette manière, la retouche est facile et ne fera pas de pâtés. 




Je suis contente de lui avoir vraiment laissé sa chance car finalement c'est le rouge qui me fait aimer porter les rouges à lèvres rouges ( sans transfert bien sûr ). C'est un rouge que j'adore, la preuve je l'ai déjà bien utilisé. Il est certes un peu long à sécher mais ça en vaut vraiment la peine. 


Je n'avais pas remarqué, mais pour la photo je n'ai pas dû le laisser poser assez longtemps puisque vous le voyez encore brillant. 





Vernis à ongles 




Rouge - Voyage à Paris
7.90 euro




Tout comme le rouge à lèvres, j'aime les vernis rouges par contre si je n'en possède qu'un ça me va aussi, ce n'est pas la couleur qui me donne envie d'en posséder 30. 


Pour une fois la marque nous propose un flacon simple, même trop simple. Le pinceau est également simple, à première vu il ne me fait pas rêver du tout. Le vernis est fluide et un brun transparent, il faudra 2 voir 3 couches pour qu'il soit vraiment opaque. Le rendu final est beau, un joli rouge qui sèche plutôt rapidement ce qui est étonnant, je m'attendais à galérer pour le séchage et à avoir  mille et une traces dessus or ce n'est pas du tout le cas. La tenue sans top coat est pas mal non plus puisqu'il tient facilement 5 jours, il s'écale très légèrement aux extrémités mais ça ne se voit pas non plus. 


Je suis assez bluffée par ce vernis, j'y croyais vraiment pas au début et il s'est avéré être très bien. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que je commencerais une collection de rouge, un seul me suffit, mais j'aime beaucoup le porter. 



Show me the way - Morning Rainbow
7.90 euro




Un rose pâle, c'est typiquement le genre de couleur que j'aime beaucoup porter, discrète et très jolie. On peut dire que je l'ai adoré rien qu'au premier regard. 


Avec ce vernis je retrouve totalement l'esprit de la marque, la forme du flacon est normale mais son plus réside dans la forme atypique de son bouchon. Le vernis n'est pas des plus pratiques à ranger, mais on lui pardonne. Le pinceau est plus fin que celui de son copain mais n'en reste pas moins pratique et facile d'utilisation. Le produit est aussi moins liquide et à l'air plus opaque à première vue. Il faudra tout de même de couches pour le rendre opaque et sans traces de pinceau. La couleur finale est un très joli rose légèrement irisé, les micro-paillettes que l'on voit bien dans le flacon sont à peine visible sur l'ongle mais joue tout de même sur le rendu qui est plus lumineux. Ce vernis me déçoit juste sur sa tenue qui est assez médiocre puisqu'il dépasse à peine les 2 jours avant de commencer à s'écailler par gros morceaux. 


J'aime énormément cette couleur, par contre je suis vraiment déçue par sa tenue. Même si j'aime changer souvent de vernis à ongles, 2 jours de tenue reste trop peu pour le temps que l'on passe dessus. 





Voilà pour mes produits de la marque Lollipops, c'est une marque que j'ai découverte au fil des boxs et dont je suis toujours ravie de découvrir les produits. Même si je n'en possède pas énormément, le peu que j'ai me convient parfaitement. Ce sont de très très bons produits qui sont accessibles niveau prix. Il y a juste la BB Cream qui ne me convient vraiment pas de par sa couleur orange qui est une teinte unique, qui dit unique dit ne convient pas à tout le monde forcément. J'avais aussi un baume à lèvres de la marque que j'avais beaucoup aimé dans mes souvenirs. 


Vous pourrez retrouver une partie de ces produits sur le site Lollipops Paris, j'ai l'impression qu'il manque des produits, je ne sais pas si c'est dû à une maintenance ou pas puisque quand je clique sur certaines bannières il est précisé que le site est en maintenance. A voir...




Connaissez-vous les produits Lollipops Cosmetiques ? 



Savez-vous comment faire pour dompter une BB Cream avec une teinte universelle ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.