Mon haul Lush, j'ai fait le plein ^^


Bonjour tout le monde,


je vous présente rarement mes achats, mais je me rattrape toujours en vous faisant des revues des produits, alors pour changer je me suis dit que j'allais vous poster des petits articles pour vous présenter mes achats. Bien sûr vous aurez aussi une revue sur les produits que j'ai achetés, mais comme je n'ouvre jamais 30 produits en même temps et que je prends toujours le temps de tester un produit, celles-ci n'arriveront pas tout de suite. 
Je vous laisse donc patienter avec les photos des produits, j'avoue que j'ai un peu craqué, je ne sais pas me contenir chez Lush, c'est comme ça alors pour limiter la casse, je m'autorise généralement 2 craquages dans l'année ^^. 




J'ai pris beaucoup de produits pour le bain puisque c'était la raison de mon achat à la base, comme je n'avais plus rien du tout dans mon stock, un réapprovisionnement s'imposait. Malheureusement pour moi je suis arrivée un peu trop tard pour les soldes, même si j'ai pu trouver quelques produits encore soldés, le plus gros était déjà parti ggggrrrr. 


Les bombes de bain




J'ai craqué pour " Think Pink Bath Bomb ", " Frozen ", " The Experimenter " et " Twilight ". En fait il en manque une sur la photo, " Intergalactic " qui avait été utilisé le soir même parce que mes monstres ne pouvaient pas attendre et voulaient absolument en essayer une ^^. 



Les funs




Les funs sont des produits sous forme de " pâte à modeler " conçu pour les enfants et/ou les grands enfants ( car il n'y a pas d'âge pour s'amuser ). La pâte peut être modelée, servir pour un bain moussant et même être utilisée comme shampooing et gel douche. C'est donc un produit ludique et multifonctions que je voulais absolument pour mon petit loulou. 
J'ai pris les collections de Noël avec " Santa " et " Snowman ". 



Les pains moussants




Pour finir avec le bain, j'ai pris des pains moussants qui peuvent faire plusieurs utilisations, c'est un peu plus rentable que les bombes de bains mais tout aussi agréable à utiliser. 
J'ai pris " Granny takes a dip ", " Milky bath ", " Sunnyside " et  " Pop in the bath ".



Gels douche




J'ai aussi craqué pour des gels douche, je ne pouvais décidément pas passer à côté du " Snow Fairy  " et sa délicieuse odeur, comme il était soldé à 50% j'ai donc pris une moyenne bouteille. J'ai aussi pris le "Lord of misrule " pour mon homme, je me suis dit qu'il aimerait sûrement cette odeur ( et qui sait le faire basculer du côté Lush ^^ ). 



Les autres




Je me suis repris un exfoliant pour les lèvres puisque le mien arrive à sa fin et que le " Santa's " était à moitié prix. J'ai aussi pris un shampooing solide, le " New ", puisque je n'en ai encore jamais testé chez Lush. Et j'ai pris un produit qui me tentait déjà sous forme de pastille, leur fameux dentifrice, Lush en a sorti plusieurs autres parfums et il y en a sous forme de poudre. Je trouvais le format poudre un peu plus facile d'utilisation c'est pourquoi j'ai craqué. 



Les échantillons




J'avais coché la case " African paradise " pour l'échantillon proposé, mais je ne l'ai pas eu due à un manque en stock. J'ai eu le " 93 000 miles " à la place qui est une gelée de douche, ça me convient très bien. J'ai également demandé un échantillon de gel de rasage mais là aussi ils ne devaient pas ou plus avoir ça en stock, dommage j'aurais bien aimé essayer avant un futur achat. J'ai eu à la place un morceau du shampooing solide " New ", dommage, il n'est pas sur la photo puisque je l'ai mis de côté pour un futur concours ^^. Et pour finir, j'ai aussi demandé un échantillon du déodorant solide " Aromalo " que je voulais tester et oui, je l'ai eu ^^. 



Voici pour mes petits ( hum hum ) achats chez Lush, encore une fois je ne suis pas du tout déçue, et quel agréable moment lorsque l'on ouvre le carton et que les odeurs nous sautent au nez ^^. 




Avez-vous craqué pour Lush pendant les soldes ? 


Vous pensez quoi du dentifrice en poudre ? 



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.