Produits terminés de janvier


Bonjour tout le monde, 


le mois de janvier touche déjà à sa fin, c'est à ce moment-là que l'on se rend compte que le temps file à une vitesse folle. Suis-je la seule à être impressionnée à ce point ? 
J'ai fini quelques produits, mon sac n'était pas énormément rempli non plus et je vous avais déjà parlé de pas mal de ces produits. 


On commence sans plus attendre ^^. 




Pour les cheveux




Dop
Shampooing très doux à l'amande douce


Ce n'est pas la première fois que je vous le présente. C'est un gros chouchou pour moi et j'aime l'utilisé quand je n'ai pas d'autres shampooings sous la main, quand j'ai envie d'y revenir ou simplement quand je teste un après-shampooing ou un soin et que je veux voir le résultat du produit. C'est un shampooing tout doux qui laisse des cheveux brillants, souple, doux et sans agresser le cuir chevelu. Il a une odeur à tomber, il sent l'amande douce, la même odeur que la fameuse colle Cléopâtre de mon enfance, j'adore ça. 
C'est un basique pour moi que j'ai toujours en réserve.



Jean-Marc Maniatis
Sérum réparateur pointes


J'avais acheté ce produit à la fermeture du site les créateurs de beauté, je cherchais simplement une huile capillaire qui fasse du bien à mes cheveux. Je pensais d'ailleurs que le sérum agirait sur mes pointes pour les nourrir mais pas pour les réparer puisque je ne me leurre pas, une pointe casée reste une pointe casée hein ;-). Au final je n'ai strictement rien remarqué à part une douceur agréable.
 C'est un produit qui m'a vraiment duré très longtemps mais qui ne me manquera pas non plus. Je préfère nettement les huiles Chi ou Biosilk. 



Pour le visage





Sephora
Disques démaquillants yeux


Je vous en ai parlé ce mois-ci par ici, ce sont des disques démaquillants pour les yeux qui sont bien imprégnés de produit. Ils ne piquent pas du tout les yeux. Le gros point négatif est qu'il faut frotter pour enlever le maquillage waterproof. 
C'est un produit sympa et qui peut être facilement transporté en vacances. Je testerais bien ceux d'une autre marque pour comparer, ça ne sera pas tout de suite puisque j'ai un bon petit stock de démaquillant pour l'instant. 



Sephora
Roll-on yeux défatiguant


Je vous parlais de ce produit dans le même article que les disques démaquillants. Je suis assez déçue de ce produit, il hydratait correctement mon contour de l’œil mais il n'a rien fait pour les cernes et pourtant c'était le but de mon achat. Je n'ai pas trouvé d'effet rafraîchissant avec ses petites billes, le produit ne sortait pas si je n'appuyais pas sur le tube ce qui est vraiment dommage. 
Je passe mon chemin et pour le moment ben je reste avec mes cernes :-(.



Pour le corps





The Body Shop
Beurre corporel Canneberge givrée


Je vous en parlais l'été dernier juste ici, j'ai été surprise par son odeur douce, acidulée et fraîche. Une odeur qui tient sur la peau jusqu'au réveille, c'est un régal. En matière d'hydratation les beurres corporels de chez The Body Shop restent un must-have. Le beurre s'étale bien et pénètre très bien aussi, il faut juste attendre un peu avant de pouvoir s'habiller mais ça reste un détail pour moi. 
Je pourrais fortement le racheter s'il ressort lors de soldes ou en fin d'année, je pense que c'est l'odeur que je préfère de la marque. 



The Body Shop
Beurre corporel Pomme glacée


Je vous parlais également de ce produit dans le même article que celui juste au-dessus. C'est l'odeur qui m'avait vraiment déçue, tout le monde l'adore et en la découvrant je me souviens que je m'attendais à de la pomme sucré, agréable et au final ce n'est pas le cas du tout. Pour moi l'odeur ne me fait pas penser à de la pomme. 
La folle de pomme que je suis a été déçue, mais je me suis surprise à l'aimer au fil des utilisations. Alors pourquoi pas le redécouvrir un jour. 



Jeanne en Provence
Crème de douche Beurre de Karité et miel


Un format tube que j'apprécie énormément sous la douche, je vous avais parlé de quelques produits de la marque par ici. Je n'ai pas aimé l'odeur de ce produit qui est quand même forte en miel mais je le savais déjà en prenant ce produit. Je le voulais plus pour son côté crème hydratante, bon il ne faut pas s'attendre à une hydratation intense non plus, ça reste léger. J'ai surtout aimé l'utiliser pour son côté apaisant pour ma peau lorsque celle-ci me tiraille. 
C'est un bon produit qui lave et mousse bien à un prix tout à fait raisonnable donc pourquoi pas le retenter mais dans une autre senteur. 



Pour les mains 





Figs & Rouge
Crème hydratante mains coco - rose


J'avais reçu cette crème dans une box pour la fête des mères et je ne l'ai pas du tout aimé. Je l'avais mise de côté pendant longtemps et comme je ne voulais pas la jeter, je l'ai fini avant car elle était arrivée à la date limite de péremption donc je ne pouvais pas non plus la donner. Je ne l'ai pas aimé pour son odeur, je ne suis pas du tout fan de la rose et malheureusement c'est ce qui ressort le plus, on ne sent pas du tout la coco c'est vraiment dommage. Elle est hydratante mais ça ne suffit pas non plus pour la saison, elle ne laisse aucun film gras sur les mains mais mettra tout de même un peu de temps à pénétrer. 
Je passe mon chemin sans oublier que certaines senteurs de la marque me plaisent énormément. Pour les fans de l'odeur de Rose, ce produit est fait pour vous car l'odeur n'est pas du tout chimique, c'est une vraie odeur de roses. 












Play Nail stickers
 No.01 Dazzling Halloweener de la collection Witch and the city


J'avais reçu ces stickers pour les ongles dans la Daivlybox Etude House sur le thème d'Halloween. Ça fait un moment que je voulais vous les montrer dans mes produits terminés mais à chaque fois j'oubliais totalement. Ce sont des stickers avec un côté collant qu'il faut positionner sur l'ongle, attention une fois collé c'est dur de le repositionner. Je me suis rendu compte que les stickers sont petits en largeur et pourtant je n'ai pas des ongles très larges non plus, la preuve lorsque j'en achète des basiques dans le commerce je suis toujours obligée de les couper car ils sont trop large. J'ai dû combler les trous avec du vernis ce qui fait que le rendu n'était pas très joli. Le côté fluorescent est sympa et a bien amusé mes enfants même si c'est un peu spécial de s'endormir avec des ongles qui brillent dans le noir ^^. Je ne vous parle pas de la tenue puisque je ne les ai pas gardé vu que je n'aimais pas du tout le rendu. 
Même si j'ai adoré les motifs, je ne rachèterais pas ce genre de produits. 



Make-up




Laura Mercier
Foundation primer


Je ne vais pas vous parler longtemps de cette base puisque vous savez ce que je pense des bases en général. Cette base de chez Laura Mercier n'en a pas fait exception. Le produit est fluide et s'applique facilement sur le visage, je passe sur la tenue et le rendu puisque encore une fois je n'ai rien vu du tout. Je n'ai juste pas apprécié que le tube soit tellement souple que par moments c'était juste dur d'ouvrir le bouchon sans tordre totalement le tube. 
Non décidément les bases ne sont pas faite pour moi. 



Marionnaud
Mascara cils vertigineux


Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ce mascara, je vous disais également que je l'ai adoré. Il me faisait des cils de folie, longs, denses, sans pâté bref je l'adore. Une tenue parfaite et un démaquillage qui se fait facilement. 
J'ai eu un réel coup de cœur pour ce produit et je me le rachèterais dès que mon stock aura baissé un peu. 



Jelly Pong Pong
Fairy Lashes mascara


Je vous en ai aussi parlé à plusieurs reprises sur le blog, et plus dernièrement par ici. J'ai eu un début difficile avec ce mascara, trop liquide, cils qui se collent entre eux, effet cils cartonné bref rien d'agréable du tout. Je l'appliquais du coup en tant que base avant de mettre un autre mascara et puis un jour il s'est enfin révélé. La matière est devenue un peu plus épaisse, facile à travailler avec un super rendu sur les cils. De plus cet effet cartonné avait totalement disparu. 
C'est un mascara que j'ai vraiment adoré au final mais je ne pense pas le racheté puisque je le trouve quand même cher. 



Elf
Anti-cernes


J'ai un peu été déçue par ce produit, il est trop liquide donc je devais en mettre pas mal pour recouvrir quelque chose mais au final ça ne couvrait pas énorme. J'ai dû vite enlever le plastique pour le trop-plein de produit sinon je n'avais rien sur mon embout mousse. Habituellement c'est quelque chose que je fais quand mon produit arrive en fin de vie alors que là c'était tout le contraire. 
Il ne m'a vraiment pas convaincu. 



Autres





Yankee candle
Tartelette Midsummer's night


C'est mon homme qui avait choisi ce parfum ( eh oui, même lui s'y met ), il l'a tout de suite aimé ce qui ne m'étonne pas du tout en fait. C'est une odeur très masculine, c'est sympa, elle donne surtout une l'impression que mon homme a mis du parfum dans toute la maison. L'odeur est forte et sent pendant des heures, ça reste un parfum qui peut vite être entêtant mais à petites doses ça passe. Personnellement ça ne me fait pas du tout penser à une nuit d'été. 
Je pourrais la racheter si je retombe dessus mais sans plus, ce n'est pas non plus le genre d'odeur que j'affectionne, mais bon il faut tout de même faire plaisir à l'homme de temps en temps. 



Yankee Candle
Votive Clean Cotton


Cette odeur est pour moi une vraie bouffée de frais, de linge qui sort tout juste de la machine, c'est agréable. L'odeur de la votive à froid est présente, mais j'ai été très déçue lors de la combustion puisqu'elle ne sentait rien du tout. Je l'avais déjà en tartelette et elle diffuse très bien, mais sous ce format c'est totalement différent. 
C'est une odeur que j'aime et que je rachèterais mais pas sous votive. 





Avez-vous déjà été déçue par les votives ? 


Avez-vous déjà testé l'anticernes Elf ? Vous a-t-il convaincu ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.