Birchbox de février A nos amours


Bonjour tout le monde,

on continue avec les boxs du mois de l'amour. Au risque de me répéter, j'en attends vraiment beaucoup de leur part puisque février est un de mes mois préféré dans l'année. La Saint-Valentin est dans quelques jours et il faut bien se préparer pour être la plus belle pour cette journée. 
Je n'oublie pas les célibataires qui peuvent être frustrées par cette fête car pour moi les produits des boxs beautés peuvent parfaitement s'utiliser pour se préparer à sortir avec les copines ou se faire belle pour un repas de famille. 
Ce mois-ci Birchbox a misé sur l'amitié, forcément ça ne m'enchante pas des masses comme thème mais bon il reste plus qu'à espérer que le contenu me convienne. 




Déjà il faut bien avouer que Birchbox nous surprend de mois en mois avec ses différentes boîtes, ça nous change totalement de la boîte en carton, cela fait d'ailleurs un petit moment qu'elle n'est plus apparu. Là nous avons une belle box rose pâle avec un couvercle d'un gris chiné agrémenté d'une petite ficelle rose. J'aime beaucoup cette originalité et pour le coup je suis sûr de l'utiliser.


Passons au contenu de la box :





Absolution
L'eau soir et matin 


Description : Purifiante et adoucissante, cette eau démaquille impeccablement, grâce à une formule 100% bio et adaptée aux peaux sensibles. 
150 ml pour 34 euro
Nous avons 30 ml




Absolution n'est pas une marque que j'affectionne, j'ai déjà eu plusieurs de leurs produits et je n'accroche pas du tout avec. J'ai aussi acheté pas mal de démaquillant ces derniers temps, je suis en quête de celui qui me conviendra car là j'ai un peu saturé du mien, on reparlera de tout ça à l'occasion. C'est donc avec plaisir que je vais tester cette eau. 




Le petit flacon a une bonne contenance pour se faire une petite idée du produit. Le produit ressemble à de l'eau, pas besoin de le décrire en long et en large hein ^^. L'odeur du produit est plutôt forte, ça sent les plantes, c'est n'est pas l'odeur que j'apprécie le plus mais pour son temps d'utilisation ça passe. Je ne l'ai pas non plus utilisé assez longtemps pour savoir si elle va me dégoûter par la suite ou pas. Je l'ai utilisé pour le démaquillage, il fait très bien son boulot, pas besoin d'insister pour que le maquillage s'en aille. Pour ce qui est des yeux, il m'a légèrement piqué mais rien de désagréable non plus, je pense que j'ai dû mettre un peu trop de produit en même temps. Il faudra tout de même insister pour le démaquillage des yeux si vous utiliser des produits waterproof donc pour moi ce n'est pas l'idéal. 


L'eau démaquille très bien sauf pour les yeux où il faut insister un peu. Ce qui me gêne c'est l'odeur du produit qui est forte. Elle peut très bien s'utiliser comme produit pour parfaire le démaquillage. Ce n'est plus le genre de produit qui me convient, je préfère utiliser quelque chose de plus doux et qui démaquille plus facilement. 



Inca Oil
Filler mask


Description : Ce masque est un soin 4 étoiles de votre chevelure. Son ingrédient phare, l'Inca Oil, est hyper riche en antioxydants. Résultat : plus de brillance, de douceur et de volume !
300 ml pour 19.80 euro 
nous avons 50 ml




Vous savez à quel point j'aime les produits cheveux, je vais me faire un plaisir de l'utiliser. C'est une marque totalement inconnue pour moi ce qui me donne encore plus envie de l'utiliser. 




C'est un échantillon qui contient quand même une bonne dose de produit. Habituellement je n'aime pas du tout ce genre de format mais celui-ci contient un petit bouchon qui sert à refermer le produit si on ne l'utilise pas en totalité, ça évite les pertes c'est très bien pensé. Le produit est une crème qui ressemble à n'importe quel autre masque pour les cheveux. Il s'étale très bien et l'on arrive facilement à savoir où l'on a mis du produit. Il faut laisser poser le produit 10 à 15 minutes, il est indiqué sur le paquet qu'il faut enrouler ses cheveux dans une serviette pour plus d'efficacité. Arrrrrrgggggg je n'aime pas du tout ce genre de produit, le temps d'attente est vraiment trop long, à la limite quand je prends un bain ça passe. Le produit se rince facilement et l'on sent tout de suite la douceur des cheveux. Là où j'ai été déçu c'est lorsque mes cheveux étaient secs, je n'ai pas constaté de brillance particulière, mes cheveux sont doux mais sans plus et il n'y a pas du tout de volume. 




Clairement ce produit ne me convient pas, trop de contrainte pour si peu de résultats et honnêtement un simple après shampooing à 3 euro me donne exactement le même résultat donc pour moi ça sera un non. 





Polaar
Crème de nuit Polaire


Description : L'actif phare de votre crème de nuit est une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélanine et booste la régénération cellulaire. Dormez bien !
50 ml pour 42.90 euro
nous avons 25 ml




Alors là, je ne pouvais pas être plus que ravie de retrouver cette marque dans ma box, c'est vraiment une marque que j'adore de tout mon cœur. Je ne connaissais pas du tout cette crème, je crois même que je ne l'avais jamais vu sur le site de la marque. Je ne l'ai pas encore testé car ma peau est complètement sèche avec le froid de cet hiver et que le produit que j'utilise en ce moment ( dont on parlera d'ici peut ) me convient parfaitement, j'ai un peu peur de casser ma routine et de ne pas pouvoir rattraper les dégâts après. A première vu la crème m'a l'air assez riche, c'est un bon point, ce qui m'étonne c'est qu'elle a une forte odeur, la marque ne m'a pas habitué à ça. 
On reparlera de cette crème une fois que je l'aurais testé. 









Thermaliv
Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale


Description : 2 utilisations à ce soin spa purifiant : faire la peau douce ou détendre les articulations. 
250 ml pour 11.40 euro
nous avons 50 ml 




La marque Thermaliv fait régulièrement son apparition dans mes boxs et ce n'est pas pour me déplaire, ce sont de bons produits qui me séduisent beaucoup. Pour une fois nous recevons un produit un peu " hors norme ", j'apprécie énormément car ça nous change de ce que l'on a l'habitude de recevoir. Je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser puisqu'il est indiqué qu'il faut faire chauffer le produit au bain-marie puis de l'étaler et d'envelopper d'une bande de gaze. Je sais déjà où je vais l'appliquer, si vous voulez tout savoir j'ai une tendinite au pouce qui ne veut pas partir ( et oui ça existe et en même temps allez reposer un pouce ) voilà maintenant vous connaissez tout de ma vie ^^. Je vous en reparlerais certaines car pour un tel prix s'il fonctionne alors ça vaut vraiment le coût. 









Love of color
Vibrant Matte Lipstick


Description : Ce rouge à lèvres made in USA imaginé en exclu pour Birchbox glisse en douceur sur vos lèvres pour y laisser un impeccable fini mat. Longue durée, facile à appliquer, on l'a adopté ! 
0.6 g pour 8.50 euro




Ce rouge à lèvres n'est pas vraiment une surprise ( enfin à moitié puisque nous ne connaissions pas la marque ni la tête du produit ) puisque nous pouvions choisir la couleur. J'ai longtemps hésité, il y avait un nude, un rouge et un framboise, ne sachant pas que c'était un matte j'ai préféré jouer sur la sécurité et prendre la teinte nude. 




C'est un rouge à lèvres sous forme de stylo, très pratique et facilement transportable. Pour moi la couleur ne fait pas nude du tout, comme je suis également très nul pour vous décrire les couleurs je vous laisserais en juger par vous-même sur les photos. Le produit est très crémeux et glisse à la perfection sur les lèvres ce qui m'a laissé un gros doute sa soi-disant longue durée. La teinte fait qu'il est facile à appliquer et les débordements se rattrapent facilement. Il faudra quand même faire attention à bien passer partout car il a tendance à ne pas être uniforme au premier passage. Le produit sèche en 5 bonnes minutes, ça a été une agréable surprise puisque je m'attendais à ce que ce soit plus long voire qu'il ne sèche pas du tout. Au final il a une rendu matte et totalement sans transfert. Sa tenue est wahou, il tient des heures et des heures sans retouche, vous pouvez manger et boire sans retenue, il faut vraiment y aller pour qu'il se fasse la malle. J'apprécie également le fait qu'il soit confortable, il n'assèche pas du tout les lèvres mais il vaut mieux ne pas oublier de les hydrater quand même. Il faut aussi que je vous parle de son odeur qui ressemble comme 2 gouttes au carambar au nougat. Mouah que j'aime cette sublime odeur !




C'est une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter car c'est beaucoup plus clair qu'un nude pour moi. Je me fais petit à petit à cette couleur et je dois bien avouer qu'elle me plaît de plus en plus. J'aime sa tenue, son confort, c'est un réel coup de cœur qui me fait un peu regretter de ne pas avoir choisi une autre couleur.







Cette box contient pour environ 42.33 euro de produit.



Pour moi c'est une très bonne box, un rouge à lèvres au top, une crème de nuit de ma marque chouchoute, un produit qui changera peut-être la vie de mon pouce, bon un produit cheveux pas si top que ça mais comme ça me fait toujours plaisir d'en tester alors je le mets dans la catégorie des bons produits et une eau démaquillante qui fait bien son boulot. Je n'arrive juste pas à associer les produits avec le thème de l'amitié, une pyjama party peut-être ? Je suis un peu déçue pour ce mois de l'amour, mais puisque les produits me plaisent, la déception sera de courte durée. 




Avez-vous déjà testé le produit d'enveloppement de la marque Thermaliv ? 


Les produits de la boxs vous parlent-ils d'amitié ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.