Faites la guerre à vos pores avec le Wonder Pore Freshner d'Etude House


Bonjour tout le monde,


il me tardait d'essayer ce
 produit, je l'avais reçu dans une daivlybox. Les produits de la gamme Wonder pore de chez Etude House ont été plutôt bien accueillit sur la toile à leur sortie. Je dois dire que les promesses donnent envie d'y croire. Avant de la recevoir, j'avais découvert ces produits surfant sur les sites de ventes de produits coréens, j'avais également succombé au charme des produits et je les ai tout de suite mis dans ma wishlist. Quand j'ai découvert la lotion Wonder pore dans ma box, j'étais joie et je n'avais qu'une hâte, l'essayer.




Ce que nous dit la marque :



Wonder Pore Freshner est un toner astringent qui laisse sur la peau une sensation de fraîcheur et de pureté, tout en resserrant les pores et en hydratant la peau.

Formulé à base d'agents antiseptiques et anti-inflammatoires, Wonder Pore Freshner élimine les impuretés tout en douceur, en préservant le PH de la peau.

Produit 7 en 1 :

Maintient un pH de 4,5
Affine le grain de peau
Raffermit
Nettoie en profondeur les pores
Minimise l'apparence des pores
Régule l'excès de sébum
Hydrate et laisse la peau souple et douce





Le petit kit contient un flacon de 250 ml de produit et un petit vaporisateur vide de 55 ml. Malheureusement sur l'emballage rien n'est marqué en anglais à part les mise en gardent, donc il est impératif d'aller se renseigner sur le site d'Etude House qui est rédigé en anglais. Si toutefois vous voulez avoir un premier aperçu il y a tout de même des petites images sur l'emballage qui sont bien représentatifs du produit. 




La bouteille bleu ciel est élégante, elle attire l’œil et donne envie d'utiliser le produit. Avec ce nom et le logo, j'ai un peu l'impression de me sentir comme Wonder Woman, en moins glamour hein ?! Sur le côté du flacon on remarque une échelle de graduation très marrante, en gros c'est la vie d'un pore et de son habitant plus que gênant. On peut également lire 10 en 1 sur le devant du flacon, mais je n'ai pas retrouvé ces 10 en 1 sur le site de la marque, ni même sur d'autres sites, à chaque fois je tombais sur la version 7 en 1. Tout ça restera un mystère. 




La lotion est égale à de l'eau, liquide et incolore. Elle contient de la menthe poivrée mais à ma grande surprise elle ne se sent pas, son odeur est d'ailleurs surprenante puisque à part une petite pointe d'alcool, qui au passage fait partie de la composition, je ne sens rien. 




Le petit flacon vaporisateur est tout ce qu'il y a de plus simple. C'est une miniature du grand flacon en tout point sauf qu'il est indiqué sur le devant : 7 en 1 et qu'il contient un vaporisateur. Il est assez petit pour être emmené en voyage ce qui en fait un produit intéressant. 




La lotion peut être appliquée soir et matin, c'est ce que je fais. Elle peut être utilisée de 2 façons différentes, soit avec un coton imbibé de produit soit en le vaporisant directement sur le visage et en le faisant pénétrer à l'aide d'un massage. C'est cette 2ème option que j'ai choisie, ça évite clairement l'utilisation inutile de coton et permet également d'utiliser moins de produit. Le vaporisateur délivre une bonne quantité de produit qu'il ne lance pas en jet, c'est toujours la partie que je redoute avec les vaporisateurs. 4 pressions me suffissent amplement pour mon visage et mon cou. Mon visage est bien humide c'est pourquoi j'attends que le produit pénètre bien avant de continuer mes soins. 




Je n'ai pas été hyper régulière dans mes soins ce mois-ci, j'avoue avoir souvent fait l'impasse faute de temps et/ou de fatigue, eh oui février ne s'est pas révélé aussi calme qu'il aurait dû l'être. Malgré mon irrégularité, j'ai quand même pu constater les résultats de ce produit qui je dois avouer ne se sont pas faits attendre. Mon gain de peau a été affiné dès les premières utilisations, mes pores moins visibles, je n'ai pas constaté de gros changements par rapport à mon sébum car je n'ai pas une peau grasse à l'origine. Pour le côté raffermissant les résultats sont présents mais pas fou non plus. Ma peau en ressort douce, pas irritée et me donne l'effet d'être propre. Pour l'hydratation, elle est présente certes, mais à petite dose donc il ne faudra quand même pas faire l'impasse sur la crème hydratante. 




Pour moi c'est un très bon produit qui remplit plutôt bien ses promesses. Il ne faut juste pas se mettre en tête que nos pores ne seront plus visibles, ils sont toujours présents mais plus effacés. Malgré l'alcool présent dans le produit, ma peau n'en a pas été asséché ce qui est un très bon point. C'est un produit simple d'utilisation et efficace qu'il me plaît d'utiliser. 




Vos pourrez retrouver ce produit sur 

 Amazon pour 17.25 euro

sur le site maBBcrème.fr pour 15 euro

sur Suka.fr pour 13.95 euro

ou encore sur w2beauty.com pour 14.96 euro




Faites-vous aussi la guerre à vos pores ? 


Quel est votre produit infaillible pour ça ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.